Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 10:14

Super Leila je suis vraiment heureuse pour toi. Je passe vite fait moi j'ai cuisiner pour le pique nique aujourd'hui pp j'ai préparé 2 quiches pour les copains et des boulettes de poulet pour moi et quiche sans pate.

Continue comme ça tu tiens le bon bout. T'auras fini avant moi du coup. Moi pas de perte ce matin mais pas grave... Je m'accroche on va marcher au parc ça va le faire. Sport demain au club .

A plus tard belle journée à toi. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:13

Bonne promenade au parc et bon pique nique aussi ^^

Aujourd'hui PL je me régale avec les légume aujourd'hui muscu en salle et marche rapide en bord de mer j'y vais après une petite sieste car je manque de sommeil c'est dernier jours en meme temps c'est l'été il faut profité

Ont va continué comme sa toute les deux ont est sur la bonne voie c'est super ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 10:02

coucou Leila !

Comme ça va aujourd'hui?

Moi retour au travail, ouf c'est dur... par contre petit cadeau de la balance ce matin je suis à 83Kg !! hier j'ai géré, j'ai mangé mes petits plats PP sans craquer sur le reste... TOP 

aujourd'hui PL, ce midi 3 oeufs durs et salade poivrons rouge et sport !!! ce soir je verrai 

@ plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:38

Coucou Ema sa va merci et toi

T'es effort et ta determination ont payé tu voulais faire 83 kilos pour lundi tu l'ai a eu bravo ^^

Moi aussi -200g ce matin sur la balance alors qu'habituellement en PL je ne perd pas sympa j'aime bcp le sport sa paye

je sais pas si tu as vu le lien que je t'ai laissé il ta plu ?

Aujourd'hui PP je vais au sport aussi ce midi me dépense en espèrent que demain aussi sa descend ^^

trop hate de descendre a 65kg je n'ai pas fais ce poids depuis mes 17ans

tu as quoi comme sport aujourd'hui ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:51

Je me rapproche du but aujourd'hui je vais tout donné et bien me dépensé me dire qu'il me reste que 5,5 kg a perdre

sa me motive encore plus j'espère arrive rapidement mais surement ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 12:07

yes bravo Leila ! j'ai pas eu le temps de regarder ton lien. Je le garde de côté ! mais pas trop possible pour moi le sport à la maison avec la petite et la vie de famille...

ce midi c'est cours TOTAL BODY ! lol un mélange cardio muscu un peu hard... @ toute 

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 12:15

J'ai decidé de changé d'alternance aussi vu que je suis prêt de mon but je peut me le permettre

Pour resté raisonnable je vais commencé avec du 3/3 et puis si je vois que je beug sur les dernier kilos 5/5

J'avais envie de testé pour voir les résultat convaincant ou pas

en plus je trouve sa sympa car niveau cuisine après c'est plus facile a géré surtout pour les recette .

Voila tu connais mon new programme ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 14:28

concernant l'alternance il paraît que ça ne change rien niveau perte. Moi je reste en 1/1 car j'aime pas assez les pp ou pl pour faire une alternance + hard. Ne te fatigue pas trop avec ça. Tu sais en moyenne les personnes perdent 1kg par semaine en croisière et c'est très bien. après je comprends que t'aies hâte que ça se termine. Mais dis toi que même après croisière le régime continue (tu comptes 10 jours de conso par kilos perdus) et la conso c'est pas non plus la liberté totale.

Il te reste 6.5 kilos dit toi qu'en 1/1 dans 6 semaines t'auras fini normalement c'est à dire fin août !!! la chance 

j'espère que tu tiendras le coup miss 

Moi mon cours de total body m'a défoncé !!! le prof c'est un fou !!! c'était vraiment un cours avancé.

Genre il te fait faire 3 combos de mouvements. T'as un step (surelevé sur lequel t'enchaine des séries de fentes, squats + sauts + tu te mets en position de pompe et tu te relèves et tout ça sur un rythme soutenu, j'en pouvais plus !!! mais bon c'est efficace 

Je ne pourrai pas retourner à ce cours avant le 17/08 chui dég...

bises à plus tard

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 19:45

AH oui pas mal ce cours il alterne entre cardio et renforcement musculaire top sa ^^dommage que tu peut y retourné que dans 1 mois sa a l'aire d'être un cours brule graisse ultra efficace ...

En période d'été comme sa je trouve le planning legé il diminue les cours car il y a moin de monde dans ma salle de sport c'est ce qu'il ont fais du coup sa arrange pas trop les horaire quil propose je me tourne vers la muscu c'est aussi bien je trouve

Aujourd'hui j'ai fais la rencontre d'une nana super sympa en salle .. elle ma super bien conseille elle ma montré quelque exo puré j'ai senti ma douleur mais après sa je me senté légère juste abusé ... j'ai profité du sauna pour finir vraiment séance au top après sa tu ne peut que aimé le sport )

Pour l'alternance j'avoue je suis un peut pressé de finir mais je suis aussi curieuse de savoir qu'est ce que sa va donné si je change mon alternance je compte essayé jeudi histoire de me lancé sur 10jours et voir la différence sinon je bascule au classic

c'est plus une histoire de curiosité et puis j'aime pas la routine c'est sa mon truc j'aime bien me lancé des défi sa me motive encore plus

je pense que c'est mentale .. qu'en j'ai une idée obligé de me lancé

ce soir c'est poisson pour moi PP

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 12:04

Coucou ce matin bonne nouvelle 100g de perdu perte satisfaisante sa motive de voir la balance descendre meme si c'est qu'un petit peut mes effort paye ^^

aujourd'hui j'ai un IMC de 22,98

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:10

coucou Leila, super pour ta perte !

moi pas bougé depuis hier, ça bougera certainement ce weekend, je commence à le comprendre 

Moi PP aujourd'hui, journée de crotte, vivement ce soir...

ce weekend je suis invitée à un mariage comme je t'avais dit donc pas de tupperware pour moi... je vais tenter de manger le plus dukan possible sur place on verra bien. Je te dirai. j'espère ne pas regrossir cash !!

voilou ce soir je vais voir vice versa au ciné, les grands parents viennent garder la petite.

bisous

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 17:20

Salut salut

VIce versa sympa moi j'attend demain pour voir "la rage au ventre" il sort ce soir en avant première mais je préfère y allé demain il y a toujours la grosse foule pour les avant première c'est pas mon truc ... Il y a un autre film qui sort mais malheureusement il ne sort pas dans tout les cinema c'est le film chemin croisé ... un film d'amour MA-GNI-FI-QUE et je suis dégoûté qu'il sors pas vers chez moi :(

Je pense qu'a Lyon vous avez plus de chance ^^

Moi aussi aujourd'hui PP j'ai finalement commencé hier ma nouvelle alternance 3/3 aujourd'hui c'est mon deuxième jours de PP

Ce midi j'etais au sport petite séance de cardio pour me remettre en forme et ce soir exo squat

Oui c'est vrai ce weekend tu es de mariage tu as prévu ta robe ? tu vas être toute belle avec tes nouveau kilos de perdu ^^

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 11:06

Coucou Ema

Ce matin super contente -400g je ne sais pas si c'est du a ma nouvelle alternance en tout cas je suis très contente sachant qu'il y a du mouvement j'aime bcp , j'ai bien fait d'avoir testé finalement ^^

plus que 6Kg je suis super motivé la demain j'espère tombé a 65,...? histoire de me dire il me reste 5 kilos a perdre je trouve que sa sonne mieux que si je dis qu'il me reste que 6 kilos a perdre tu peut pas savoir a quel point je suis contente de tout mes effort

sa fait tellement longtemps que j'ai pas atteint ce poids que limite j'ai honte quand je dis que je suis a 66kilos aujourd'hui meme moi je me crois pas lol c'est chelou j'avoue ^^

et toi quel est ton programme aujourd'hui ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 14:56

Salut Leila

Ce matin moi 81,8 kg sur la balance, étrange... j'espère qu'elle ne me ment pas. ça voudrait dire que j'ai perdu 1,2kg en 2 jours. Bon après mon cours de lundi était vraiment hard !!! on a du perdre 900Kcal ! et vu que je ne fais aucun écart et en PP hier peut être que ça a payé. Verdict demain matin.

Vice et Versa était troooooooooooooooooooop bien j'ai adoréça m'a mis dans un super mood, j'ai payé un gueuleton à mon chéri vers 22h00 au BIEH lyon vaise. Je ne sais pas si tu connais mais c'est une chaîne de fast food bien grasse lol !! on a regardé la carte avant d'y entrer il faisait du poulet fermier (1/4 - 1/2), j'ai pris 1/4 et j'ai pas touché à la garniture puisqu'en PP. Des frites bien grasses dans mon assiette ça ne m'a pas du tout fait envie !!! je suis trop fière de moi. Le gras ne me manque pas du tout.

Mon chéri a pris un super hamburger, mais je ne l'ai pas envié, j'étais contente pour lui c'est tout 

J'ai pris un coca 0 pour arrosé le tout et j'étais trop fière de moi en rentrant à la maison ! et ce matin mes efforts ont payé 

Ce midi j'ai fais un cours de step et je retourne au sport vendredi.

Pour ce qui est de ce weekend j'ai une jolie robe pour le mariage que j'ai acheté soldée chez promod ce mois. Mais rien pour le baptême. Je pense faire un session shopping demain midi. Peut être que je trouverai mon bonheur 

et toi ça à l'air d'aller je suis vraiment heureuse pour toi 

bisous

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 16:15

Trop contente pour toi tu touche les 80 tu es y presque c'est dingue des fois j'ai impression qu'on partage la meme courbe tellement que l'on ai liée ^^

Ah oui vice versa étais top ? j'ai failli le voir en plus ... Mais il faut que je te parle du film que j'ai vu hier un truc de dingue il faut absolument que tu aille le voir "La rage au ventre " Il est sorti hier au ciné ... les acteur juste au top le film de mes dedans tu a l'impression de vivre les émotion hyper touchant émouvant tu passe de rire au larme ... juste le must des film que j'ai pu voir dernièrement .

je suis contente pour toi tu sais quoi tu va rire mais hier moi aussi après le ciné avec mon chéri ont est sorti mangé je n'ai pas étais tenté par ce qu'il mangé j'étais en PP c'etais extra compliqué pour moi j'ai juste mangé quelque bouché de viande et aussi du coca 0% exactement pareil c'est ouf !!! trop fiere de nous j'aime parlé avec toi pck ont a la meme vision des choses ^^

deux petit soldat

Alors ton shopping tu as trouvé quelque chose de jolie pour l'occasion ? j'avoue sa tombes qu'il y es les soldes c'est un bon point

Aujourd'hui niveau sport petite séance de 55 min de marche rapide sur tapis en essayant de faire quelque monté de marche en pente et en normal sa travail bien les cuisse fessier et abdos je trouve surtout quand je contract en marchant et en respirant pour contact les abdos ... après un petit exo cuisse et je suis rentré jetais cuite

je vais essayé de reprendre le footing sérieusement en y allant petit a petit ... j'ai quelque graisse a eliminé encore et je vais arrêté la muscu je reprendre en conso pour l'instant au programme c'est Marche rapide Footing et renforcement musculaire de 15min c'est suffisant dans 3 jours mon abonnement a la salle se termine alors je vais continué en extérieur et a la maison , sa changera mes habitude en sport et sa permettra a mon corps d'avoir de nouveau défi surtout niveau footing je veux réussir a courir au moin 45 min

pour sa il me faut de la volonté je vais y arrivé car j'y suis déjà arrivé il y a quelque moi de sa j'arrivé a courir 50min allure lente

je veux recommencé il y a pas de raison de ne pas y arrivé

voila maintenant place a une bonne sieste bien mérité après le sport j'aime bcp ce moment

Je suis vraiment contente pour nous et pour notre reussite ont est des winneuse et ont va combattre c'est kilos disgracieux ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 09:28

coucou leila

hier je n'ai pas pu faire de shopping j'ai été retenue au boulot. Du coup je vais faire avec mes vêtements actuels car aujourd'hui sport ce midi et ce soir j'emmène ma fille pour une visite chez le pédiatre.

Demain ça va être la course aussi.

en gros j'ai une jolie robe bleu nuit que je veux mettre pour le baptême mais on verra mon tatouage, et je me disais que dans l'église ça pouvais craindre un peu. Ma copine m'a dit de venir telle que je suis. Donc je vais voir...

La robe : http://www.promod.fr/femme/robes/robes-habillees/robe-a-bretelles-femme-ble(...)

Je l'adore je me sens trop bien dedans.

aujourd'hui j'ai réussi à remettre un pantalon d'été que j'aimais trop  ainsi qu'un joli top. c'est cool. J'ai bien de garder mes vieux vêtements en me disant qu'un jour je pourrai les remettre !!

voilà. aujourd'hui PL. Ce midi salade de mache + oeuf + tranche poulet / ce soir gazpacho + oeuf + bresaola

Ce midi le cours c'est training (body pump) ça va le faire !

Au fait, ma balance ne m'a pas ment je suis bien à 81,8kg depuis mercredi. Mes règle ont débarqué (2 mois que je ne les avais pas eu) donc tout rentre dans l'ordre !

belle journée à toi  et oui je te confirme on est des winneuse et je suis très heureuse de partager ce combat avec toi !

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:48

coucou leila j'espère que tu vas bien !

ton weekend s'est bien passé? Tu as fais quoi?

De mon côté, comme prévu ce matin, pas de prise de poids ni de perte à cause de ce weekend un peu particulier.

Samedi j'étais en PP normalement alors le midi j'ai mangé chez moi Poulet roti mais le soir j'ai du faire "GALA" car mariage. Mes potes sont fans des USA donc c'était thème USA. En apéro pop corn salé (j'en ai mangé il était 21h30 quand ça a commencé j'étais affamée !!!) ça va niveau apéro gras ya pire que des pop corn. Il y avait des wrap madeleine et crudités à dipper je n'y ai pas touché. j'ai bu un verre de vin rouge et le reste à l'eau ! en plat principal c'était hot dog à garnid soi même. J'en ai mangé 1 et c'était trop bon !!! c'est mon pote le marié qui faisait le pain lui même, un peu comme le pain subway. Alors je me suis fait plaisir. Après j'ai plus rien mangé, ni fromage, ni gâteau. Du coup le dimanche matin no prise de poids ouf. Le dimanche baptême c'était plus compliqué... l'organisation était un peu tendue. On est arrivé à 12h30 chez mes potes pour manger tous ensembles. J'ai pas touché à l'apéro mais on est passé à table à 15h00 j'étais affamée... il y avait du gigot... super ! j'ai mangé que ça mais genre 4 tranches, sans sauces et pas grasses du tout. Mais franchement j'en pouvais plus ct horrible !!! le soir j'ai mangé poisson à la maison. et Dodo tôt !!

Ce matin donc stagnation. Je me suis remise en PP aujourd'hui et puis reprend la croisière normalement et sport prévu mercredi et vendredi. Je pense que d'ici samedi prochain ça va redescendre. Plus d’invitations de prévues jusqu'au 8/08 donc je vais pouvoir être sérieuse et me tranquilliser. en vacances vendredi soir prochain, vivement. Je suis épuisée ce matin. j'ai prévu poulet ce midi et on fait les courses ce soir car rien dans le frigo !!

bisous

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 14:49

les filles vous m'avez abandonnée :( je suis inquiète pour vous.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 08:55

Hello petit coucou pour vous dire que je suis en vacances et partie de chez moi jusqu'à lundi 17/08. Pour l'instant j'arrive à suivre le régime. J'espère que vous allez bien. Bises

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 17:49

Coucou Ema désolé de mon absence j'étais aussi en vacance je me suis aussi lâché par la meme occasion

je vais essayé de reprendre le régime dici demain je suis toujours la je ne lache pas je suis contente que tu tien le coups bisou a toi aussi

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 15:57

Hello Leila moi les vacances se terminent demain soir. J'ai pas trop perdu de poids ces dernieres semaines mais je suis quand même passée en dessous des 80 alors je suis contente.

A partir de lundi je reprends le régime correctement et je reprends le sport en septembre.

Bises

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 17:15

coucou ema je suis contente que tu continue a perdre et que tu n'a rien repris ^^

j'ai des difficulté a reprendre le régime je bataile un peu

ta une tac tic pour m'aidé a le reprendre j'essaye mais j'ai du mal j'ai repris mes ancienne addiction

pas très fière de moi

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 18:31

La tactique pour moi c'est de rentrer dans mes anciens vêtements et de tenir bon fasse aux tentations en en sortant toujours plus forte. C'est dur mais le pire est derrière moi. J'appréhendais beaucoup le fait de ne pas être chez moi plusieurs semaines. J'ai fait des écarts modérés. Ce qui me motive a reprendre le cap c'est la reprise du boulot et de ma routine. Et j'ai beaucoup de soutien de la part de mes proches.

J'ai acheté du gluten de blé super ingrédients pour les galettes et autres gâteaux.

Pourquoi tu t'éloignes de ton objectif?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:26

Coucou ema aujourd'hui j'ai repris le régime tous ce passe bien je me suis remise en question fasse a ma prise de poids

et puis c'est reparti de nouveau motivé je fais pas mal de yoyo en ce moment je reprenais le régime et puis j'abandonne maintenant c'est décidé la grosse reprise ! je suis déçu de moi pck j'avais pour objectif fin été pour changé de phase et aujourd'hui fin d'aout je reprend le régime du a mon mois d'écart !

En touts cas tu est un belle exemple je suis contente que tu as tenu le coups et que tu perd toujours du poids malgré tes petit écart

je vais revenir sur le site plus souvent c'est du a mon abandon que j'ai craqué

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 17:03

bah j'avoue que de ne plus avoir de discussion par ici m'a manqué... c'est dur de mon côté aussi de tenir le cap. si tu veux je te file mon contact en MP (facebook ou mail) pour + de soutien.

Je suis abonnée au groupe facebook proteinaute mais il y a trop de monde c'est pas pareil... en gros t'es la seule personne avec qui j'ai accroché et je me suis bien inquiétée pour toi. D'ailleurs ça m'a fait pareil pour Sarah, mais j'ai peu d'espoir qu'elle repointe le bout de son nez :(

moi je m'étais fait un tableau d'objectif par semaine et il était prévu au 24/08 que je pèse 79Kg et je suis à 78,8Kg donc ça gère. Mais stagnation depuis 1 semaine 1/2 trop d'invitations et quelques écarts... et c'est dur de ne pas trop en faire d'écarts...

je reprends le sport la semaine prochaine, j'ai hâte.

bises et prend soin de toi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.