Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 09:37
salut les filles !
Bah alors plus personne ne vient??
ça fait le deuxième groupe de soutien auquel je participe et qui meur à petit feu c'est dommage.
J'avais vraiment besoin de soutien ce weekend. mais malgré un message de ma part, aucune réponse de votre côté :(
Heureusement que Sarah tu étais là.
Donc je me suis sentie bien seule dans ma mouise... à essayer de m'enlever de la tête que je n'étais qu'un tas de graisse difforme... je continue le régime mais j'avoue que j'ai pris un coup avec cette histoire de balance... je vais tenter de ne pas me peser avant lundi prochain.
aujourd'hui PP. Sport. longue semaine de travail. Il me tarde d'être en vacances...
bises à toutes, j'espère que vous allez bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 11:25
Oui c'est vrai plus personne vient cela veux dire qu'il ont abandonné ? En tout cas ema ne craque pas tu n'est pas un tas de graisse parceque tu es motiven et tu bouge pour que ca change tu laisse pas passer le temps en disant que ca va passer et puis tu vera que dans peu de temps la balance sera de notre coté ! Ca peux pas etres autrement, moi demain je vais commencer le sport en esperant avoir le temps avec ma princesse qui fait ses dents c'est un peux compliqué, la tienne a eu mal pour ces premiere dents ?
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 11:37
coucou Sarah ça fait du bien de te lire. J'ai besoin de ce contact avec vous car seules des personnes comme vous peuvent me comprendre, après tout on partage le même combat.
Ma petite a eu mal lorsque ses molaires on percé. Sinon globalement elle est pas trop ronchon pour ça, j'ai rarement été réveillée la nuit pour cela, parfois on lui donne du doliprane et ça passe.
tu comptes faire quoi comme sport?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 11:54
Arf avec ma nouvelle balance +1kg grrrr déprime total
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 12:02
je crois qu'on aurait en prendre une à aiguille... ça coûte pas cher et c'est peut être plus fiable...
Ma belle mère s'est pesée chez moi samedi pour voir et me dit que chez son doc et chez elle elle fait 64kg et sur ma nouvelle balance elle faisait 66 Kg... je ne sais plus quoi penser.
Je vais aller en acheter une à aiguille pas cher et te dirait. Courage Sarah !!!
T'as pris quel modèle toi?
Sarah94V
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 12:12
Une a electro depot
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 14:29
moi j'ai pris une terraillon impédancemètre fitness coach à 34€ et je regrette... car depuis samedi toujours le même poids, même + que mon ancienne. ça fout un coup au moral.
Je suis allée à mon cours ce midi. Je flotte dans mon pantacourt en jean que j'avais acheté début juin... je suis perdue niveau poids... bref du coup je suis retournée chez carrefour et me suis acheté une balance à aiguille...
Aujourd'hui PP je vient de manger 200Gr de blanc de poulet avec un sveltesse ferme et fondant à la pistache. Ce soir truite fumée avec la pain de mie dukan.
verdict demain matin avec la balance à aiguille lol.
Utilisateur130751
Posté le 29/06/2015 à 18:12
coucou ema, coucou sarah
moi je suis toujours là et je n'ai pas quitté le combat. je suis sérieuse et je compte bien y arriver avec vous deux.
je reviens.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 18:41
Moi ce midi 1part de la pizza qui me resté et c'est tout comme je suis encore dehors se soir je suis chez les parent a mon chéri pour son anniversaire ca sera barbecue mais je sais pas ce quil y a
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 20:01
Cool on va toute tenir jusquau bout ! Se soir entrecote au barbecue elle etait enorme pas pu tout manger
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 21:38
Moi ce soir truite fumée et pain de mie dukan.
J'espère que vous allez bien.
Moi j'ai pas l'impression de mincir. .. c'est dur. Mais je m'accroche la route est encore longue.
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 22:05
Je ressent la meme chose ema mais bon progressivement ca va le faire
Leila6
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 22:26
Un petit coucou les filles désolé pour mes quelque absence ... le régime et toujours d'actualité et pas de craquage en perspective
je vous envoyé une petite bonne onde je vois que le moral n'ai pas au top courage les filles arrêté la balance sa fou le moral a zéro pour rien ... j'avoue que de mon coté aussi la perte ce fait plus doucement mais elle est toujours présente , au début ont perd super vite du poids mais après faut s'accroché .
Ema evite la balance !!!
Sarah ta pizza a l'air super super bonne tu m'as donné envie d'en faire une tellement !
J'ai decidé de me pesé 1fois par semaine pour ne pas avoir de trop grosse déception
sinon sa va vous raconté quoi de beau ?
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 09:30
Coucou Leila, ce matin gros saignement alors je sais pas si c'est mes regles encore mais j'espere pas etre dereglé comme avant ma grossesse, en tout cas se matin -700g en meme temps j'ai pratiquement rien mangé
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 10:25
salut les filles
merci pour votre soutien. Je me suis pesée ce matin, aucune perte. Je vais déjà me faire violence pour me peser 1 jour sur 2. La balance aiguille dit la même chose que la balance électronique. Donc voilà je stagne !!
Je ne lâche rien et vais tout faire pour moins me peser pour ne pas perdre le moral... ça va bien descendre un jour !!
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 12:26
Mais oui par contre j'ai l'estomac qui c'est retreci je pense
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 16:15
avec cette chaleur on a moins faim aussi
J'avais une envie de me peser ce midi, ça devient maladif. Je me suis dit non ! il faudra que je tienne jusqu'à jeudi, sevrage obligé.
Demain matin ça va être dur de résister. Je viendrai me confesser :P
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 19:56
Lol oui moi je peux vraiment pas quand je suis au regime j'aime savoir ou j'en suis
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 10:50
Coucou les fille hier soir a la fete foraine gros craquage mais j'ai quand meme perdu 100g du coup c'est pas trop grave et ca m'a fais un bien fou
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 11:22
coucou
quand tu dis gros craquage c'est quoi?
Moi j'ai résisté à la pesée ce matin. Je me suis dit que si c'est pouvoir encore le même poids s'afficher ça allait me foutre en l'air. Surtout qu'en ce moment je suis très fatiguée. Que ma petite fille est difficile en ce moment, que j'attends les vacances avec impatience...
Je vais aller à un cours de step ce midi. aujourd'hui PP, ce midi wrap surimi et ce soir un bavette de bœuf.
J'espère que j'aurais une bonne surprise demain matin sur la balance.
Je suis constipée... :( et pas eu mes règles ce mois... 1 semaine de retard par rapport à d'habitude.
XL-S medical ne fait aucun effet sur moi du coup j'arrête. Je me suis bien fait avoir et si ça se trouve ça me fait stagner...
voilà désolée pour la morosité. j'espère que je fait bien de m'accrocher. J'ai pas envie d'arrêter le régime, mais j'ai vraiment l'impression que ça ne sert à rien ces derniers jours...
bises
Leila6
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 14:47
Coucou les filles sa va ?
Sarah tu as craqué sur quoi sachant qu'a le fete foraine l propose bcp de barbe a papa churros pomme d'amour gaufres barquette de frite que des truc bien bien bien gras ! j'espère que sa n'aura pas une influence sur ta perte de poids ...
Ema tu as l'air de ne pas avoir le moral sa ce comprend je pense que tu te m'es trop la pression je suis passé par la il y a quelque jours de sa .. pas de perte pas d'évolution malgré les effort .. j'avais fais des recherche sur google pourquoi je ne maigris pas et il y a plusieurs facteur apparament , sois tu mange peu et donc pas dévolution , soi tu prend du muscle , sois tu fais de rétention , sois au niveau du sommeille et le stress aussi .. plusieurs facteur je me souvient pas de tous mais voila en gros ..
Apres evite la balance tous les jours comme tu dis 1jours sur 2 c'est très bien pour commencé trouve toi autre chose pour constaté ton évolution comme un ruban pour mesuré ta taille , ou si tu as un vieux vetement essaye le pour voir la différence ... sa remonte le moral de se dire quand meme avant il m'allait seré et aujourdhui je nage dedans ... bon voila tu comprend ce que je veux dire !
Une fois je suis allé avoir les avant après franchement c'est motivant sa te donne l'envie de faire pareil et puis elle sont toutes passé par la donc certaine fois il y a des témoignage intéressant je trouve ! Le tout c'est de ne pas perdre la volonté et surtout gardé le régime il faut se dire que tu ne fais pas tout c'est effort pour rien surtout le sport c'est intense et faut pas abandonné a mi chemin je l'ai déjà fais et aujourd'hui je m'en mort les doigt car je galère a perdre du poids !!
Voila courage bonne motivation a vous les filles
MJ sa va tu vas bien alors tu en ai ou dans le régime ???
Sinon moi je garde le rythme j'ai pas envie de laché je veux arrivé a mon objectif meme si avec cet chaleur c'est pas évident et surtout l'appétit n'ai pas très présente et que la tentation de fruit ce fait hyper sentir
ema69
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 15:15
Salut Leila ça fait plaisir de te lire
Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait du bien
Je ne veux pas lâcher j'espère juste que d'ici lundi prochain je serai descendue sinon je vais être triste...
Mais effectivement je me dis que le sport doit y être pour quelque chose. En même temps ça fait un bien fou. 3 fois par semaines, il y a encore quelques temps ça me semblait impossible mais maintenant c'est un besoin
J'ai tenté le ruban oui, j'ai mesuré mes courbes hier. Pas joli joli... genre taille : 88 cm / hanche : 118cm / fesses : 124cm BABOOOOM ça calme... mais je vais que j'étais foutue comme une bouteille d'orangina lool
Je suis contente de savoir que t'accroches Leila malgré le ramadan, la chaleur. Je me force à manger le soir en ce moment. mais je mange !!
bises à plus tard
Sarah94V
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 19:29
Coucou les filles hier soir j'ai craqué pour 5 croustillon mais aujourdhui je suis malade je crois j'ai rien mangé de la jounée meme pas un yaourt je sais pas ce que j'ai en plus mon mec me soule rien qu'en le regardant
Leila6
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 20:22
Ema effectivement tu as les mensuration d'une bouteille d'orangina mais c'est jolie je trouve et sa plait pas mal en plus !
D'ici lundi je suis sur que tu aura du mouvement j'en suis sur ... peut être que tu es rentré dans une routine et que ton corps c'est habitué
l'essentiel c'est que tu vois ton corps s'affiné essaye de changé sois ton alimentation en ajoutant des nouvelle chose mais il me semble que dans tes repas tu propose pas mal de recette donc je pense pas que sa sois du a sa ! tu as raison evite les XLS pendant 1 temps et vois si il y a une différence ... avec et sans ! Sinon sport tu fais uniquement des séance de step ? c'est bien de changé d'activé pour que ton corps ne s'habitue pas toujours amélioré sont niveau au fil des jours ....
moi je continue la salle et maintenant j'y introduit de la marche alterné course que je vien de commencé il y a 2 jours déjà je vois des résultat . je le fait le soir après 1H30 après mangé et je trouve que la marche c'est un sport vraiment complet j'en ai des courbature comme quoi il ne faut pas croire que sa n'a aucun effet ..
bon j'espère d'ici la fin du mois j'aurai une taille plus fine je me suis fais un petit programme journalier je trouve que sa aide de tout noté et se donné un objectif , comme ont dit plus dure et la bataille plus belle et la réussite ^^
SARah tu es malade par apport a hier ? sa va tu te sens comment ta pas l'air d'avoir la forme ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.