Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 00:22

Ca va nikel j'ai mangé du rosbeef se soir comme je suis en pp et ont etait invité aussi, javais envie de manger de la salade alors demain je vais me faire plaisir ^^

Utilisateur130751

Posté le 21/06/2015 à 08:04

Bonjour les filles !

souhaitons la bienvenue à l'été et bétonnons notre motivation car maillots de bain et petites robes seront de sortie !

bonne fête de la musique.

aujourd'hui c'est mon anniversaire (je ne compte plus, donc je ne sais pas combien) et mon anniversaire de mariage.

Sinon, hier je n'ai pas pu repasser car je suis allée en courses. j'ai aussi commandé du gluten de blé, des sons avoine et blé, des bioflans, du blanc d'œuf en poudre, etc...

je ne plus avoir de prétexte pour excuser mes écarts.

@sarah : moi aussi je suis en PL aujourd'hui. mon diner d'hier -petit écart- salade concombre - 1 fb 0 % citron- j'avais tellement envie de frais ! ça ne m'a pas empêché de perdre mes 2 kg en 3 jours. aujourd'hui je commence ma phase de croisière.

Bravo les filles ! vous êtes vraiment sérieuses. je suis contente d'être avec vous. vous êtes tellement bavardes que j'ai du mal à vous suivre si je ne le fais pas au fur et à mesure.

Bon dimanche à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:28

Lol marie J c'est mon anniversaire aussi !! Joyeux anniversaire ! Wahou 2kg en 3 jours pourvu que ca dure !moi j'ai perdu 100g hier. Oui on est des pipelette en tout cas moi je parle tout le temps ^^ en tout cas ca va etre dur de pas manger de gateau pour mon anniversaire 

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:48

Joyeux anniversaire à toutes les 2. Moi pas pu me peser... La balance deconne trop...

Je vais sortir acheter des viennoiserie pour mon chéri et ma fille car fête des pères. Bien sur moi je n'en prendrai pas. Jour PP aujourd'hui.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 10:02

Merci ema bon courage pour cette journée pp

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:02

Je suis entrain de tester une recette de gâteau au yaourt. .. Je vous dirai j'ai peur que ça soit pas bon mais envie de gateau. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:04

Moi aussi j'ai une grosse envie de gateau vivement l'annee prochaine

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:40

Verdict = degueulasse...

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:49

Mince c'estait avec des sons ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 12:13

Bon Anniversaire MJ et Sarah =) plein de belle chose pour cet journée spécial

Vous etes née le jour de la fete des pere un très beau cadeau pour eux de vous avoir eu ce jour la ^^

C'est vrai les fille attention au écart aujourd'hui j'espère que tout va bien ce passé pour vous surtout pour le gâteau

MJ ont aime trop parlé de vrai pipelette ont c'est bien trouvé je pense toute

Ema toujours aussi motivé pour ne pas faire d'écart un vrai mental béton j'aime !

Sarah je compte sur toi pour ne pas craqué d'accord

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 12:14

ema tu as fais quel gâteau ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 12:52

ALors la recette :

3 oeufs

1 yaourt 0%

4CS de maizena

1/2 cc d'aspartame liquide

arôme de son choix (j'ai mis un bioflan vanille)

et 1 sachet de levure.

La machin on dirait une omelette légérement gonflée et sucrée. ET trop cuite. En gros gateau aux oeufs pas bon...

avez vous testé des recettes sucrées?

bises

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 13:00

Merci Leila non je craquerais pas comme j'ai declinen toute les invitation ema a par le roulé toute mes autre tentative se sont révélé des echecs total justement la plupart avait le gout d'oeuf ....

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 13:36

Mdr ok. Je crois qu'on est puni de dessert ke préfère men passer que de manger des trucs que j'aime pas...

La je me cuisine un chili con carne PP

Utilisateur130751

Posté le 21/06/2015 à 14:23

@leila : merci. je ne sais pas pourquoi mais pas faim aujourd'hui. mon mari m'a offert un parfum "la vie est belle" de Lancôme. je ne le connais pas. je n'aime pas changer de parfum mais... mon parfum c'est "Mitsouko" de Guerlain. ah les hommes !

@sarah : bon anniversaire Sarah ! le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire : arriver à nos objectifs respectifs.

@ema : moi aussi j'ai du mal avec les pâtisseries dukan mis à part "l'adorable tea cake" et le "cake excellentissime" pour le petit déjeuner. en revanche, j'aime bien le Bioflan pour le dessert. tu me diras pour le chili con carne.

les filles je suis vraiment MOTIVEE... je vous entraîne...

bon après-midi. à plus tard.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 16:11

Oui arriver a nos objectif serait le meilleur des cadeau tu as raison.

Ema essaye le roulé c'est pas mal du tout

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 17:40

J'espere que ca se passe bien pour choups on a plus de news

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 18:22

Oui j'espère aussi... Je rentre de promenade ce soir j'offre un repas japonais à mon chéri pour la fête des pères. Je mange un tataki de saumon. Miam

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 18:57

Je prefere le chinois moi ^^

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 19:30

Ca soir c'est barbecue et c'est moi qui invite pour mon anniv comme ca pas de tentation 😜 je ferais de la salade et des haricot/champignon avec des frite surment pour celui qui veux. Et vous ?

Utilisateur130751

Posté le 21/06/2015 à 20:47

bonne nuit les filles.

à demain.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:08

Salut les filles !! -500g ce matin youhou !!

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:43

Coucou

Super Bravo Sarah !!! on fait quasiment le même poids 

Moi journée PL.

ce midi : salade courgette + boeuf en tranche

ce soir : galette dukan + roti dinde + carottes

je vais avoir mes règles demain ou mercredi. donc c'est pas la semaine où je vais perdre.

toujours motivée !! 

@ toute

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 11:01

Merci ! Oui toujours motivé ! Vivement le poid désiré

Utilisateur130751

Posté le 22/06/2015 à 11:15

@sarah : BRAVO pour ta belle perte !

@ema : tu as de la chance d'être en PL ! comment fais-tu ta salade de courgette ? courgette crue ? tu rapes ?

bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.