Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 12:13
@ nubia tu aurais des photos ???
@ paprika je t'ai écris un spitch !! gggggrrrrrrrrrrrrrr ca s'est effacé!
Oui on continue en plus on a à peu près pareil à perdre
ce matin café noir non sucré et deux croissants ,un au chocolat et l'autre au raisins
des petits mais deja de trop !
normalement c'est tout jusqu'à Noël hihihi , il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki !
Très bonne journée a vous bizzzz a toutes !
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2012 à 12:29
Bonjour, bonjour les filles,
Alors là ça caille Carole lol, hier soir lorsque je suis rentrée du job vers 20H00, l'alerte température de ma voiture a sonné (cela sonne à 3° pour signaler .....), j'étais éberluée et à voir le ciel bien dégagé avec pleins d'étoiles, je me suis dites mamamia j'espère que cela ne va pas geler !!!! Mon mari qui part avant moi le matin me dit la même chose !!!! Eh ben, on a graté tous les deux, cela avait bien gelé pfffffffffffffffffffff
Question régime, je constate qu'on a les mêmes problèmes avec Paprika et Carole !!!!!! Depuis fin août, j'ai repris 3,5 kg, je pète de froid et je crève de faim !!!!!!!! Mais malheureusement pour moi, je suis 10 kg en dessus de vous les filles, oups, j'aimerais tellement 75-76 kg :-(((((( Ahhhhhhhhhhhhhh le rêve !!!!!!!!! Je sais qu'à 75 , c'est le top !!!!! C'est beau de rêver..... Mais faut vraiment que je me reprenne !!!!!! Dur dur dur .....
Mais je garde la positive attitude mdr, j'essaie juste de me remettre sérieusement pour finir comme il y a une année, cela paraissait si facile il y a une année lol
Bonne journée et A Plousse les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 12:37
purée kuma -50 kgs, j hallucine, je reve, j en reste ebahi, quelle volonté t anime !! impressionnant
bravo a toi
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2012 à 17:14
Re coucou,
Mais la même que toi (volonté Paprika lol, 30 kg c'est pas rien !!!!!!! Et tu vois, malgré ces 50 kg de perdus, faut que je rame encore 15 kg pour te rejoindre mdr
Bonne fin de journée )))))))))))))
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 18:04
coucou
@carole pour la photo je vais voir pour la mettre je vous rassure je n ai pas la tête d un oeuffffffffffffflol
allez les filles , courage vous allez y arriver quand je vois tout le chemin que vous avez toutes faites bravo et respect
je pense que les derniers kilos doivent être dur à perdre mais on va y arriver
quant à moi je continue le chemin est encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon ce soir détente art florale comme tous les mois
a+
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 20:02
Je sors de la Zumba suis crevée
Comme ca fait du bien !!!!!!!!!!!!
Je vous dis bonne nuit avant la douche repas et dodo lol.
Nubia le chemin est long mais je confirme ca passe très vite aussi
tu verras dans un ans , tu penseras comme nous
En plus ca tombe bien le temps passe de plus en plus vite hihihi
@ coucou kuma je vois qu'on en est toutes au meme point lol ca fait long !!!!!!!!
Aller les tites dudu bonne nuit et à demain ! bizzzzzzzzzzzzzzz
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 07:43
petit coucou matinale tous le monde dort encore dans la maison j 'adore ces moments de calme
bravo carole pour ton énergie et calories dépensés hier soir
moi l 'art floral s'est plus cool mais on rigole énormément;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
bon il faut que j 'aille quand même bossé , cette après midi repos avec mes loulous
a +
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 12:45
Merci nubia c'est sympa , ca me fait bouger surtout lol
Bonne après midi en famille , profitez bien !
Bonne journée a toutes ! bizzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2012 à 16:18
Bon et bien je peux enfin respirer !!!!! j'étais en Apnée depuis plusieurs jours !!!! Oufffffff ce putain de plateau je l'ai eu !!!! Yessssss !!!! 3A et 1B ! Je suis assez fière de moi tout compte fait !!!! Pour une vieille de 50 piges je trouve que ça le fait ! Pas tant rouillée que ça la mémé comme disaient les p'tits jeunes qui le passaient en même temps que moi !!!! Je les ai épatés et même devancés !!! Il ne reste plus que la route à passer et ce n'est pas avant début novembre, donc je vais souffler un p'tit peu !!!!!!
En tout cas j'ai perdu 2kgs en 3jours !!!! Ça a du bon le stress tout compte fait !!!! Mais bon la je me sent un peu epuisée je pense que je vais remanger un peu mieux et pis faire péter la bouteille de champagne ce soir !!!! Et bin oui vous me connaissez suffisamment pour savoir que tout est prétexte à faire péter le bouchon !!!!!
Bisous je vais faire une sieste !!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 09:13
alors mouck, t as bu un coup hier soir, hihi !!
c est une bonne raison en tout cas !
allez il te reste une quinzaine et encore ça devrait passer comme une lettre a la poste non
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:28
champagne ici aussi ,
Bravoooooooooooooooooooooo à notre Mouk , je suis heureuse pour toi !
meme si pour moi je savais de sure que tu l'aurais
raconte un peu le B c'était les fiches??
tu vois tu as fais mieux que moi j'ai eu 2 B
et pour la route te tracasses pas c'est plus qu'une formalité !!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes , je file faire des courses , je reviendrai plus tard ,
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 16:09
retour de la piscine et du resto et des boutiques hihi !!
45 mn piscine, c est bien hein !!
resto : carpaccio haricots verts et salade, c est bien hein !!
kiabi, achat manteau, gilet et pull, c est bien aussi hein !!
c est ça le probleme quand on ne bosse pas, on claque des tunes !!
ça va carole ?? le regime
a+
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2012 à 17:44
Carooooo !
Et bin nonnnnn j'ai eu 1 A aux fiches !!! (c'etait les accidents de la route, le nombre de tués, raison et gravité, et attitudes en cas d'accident ) j'ai eu du pot !
1 A à la verif ( eclairage) et à la poussette
1 A au ralenti
1 B au rapide évitement : chrono 19 s et une quille touchée dans la montée sans la renverser !!!! Pas mal tout compte fait !!!!
En plus je pense que j'ai bien fait rire l'inspecteur, car j'ai fait ma comique tout le long et il s'est poilé tout le temps avec moi, alors qu'il prenait un air sévère avec les autres. C'est bien simple à la poussette on a déconner sur le film "les démons de Jésus"! En plus vu que j'etais la mamie et la mascotte du groupe, je pense que ça m'a bien aider à avoir l'inspecteur dans la poche !!! Parcequ'au moment de l'entraînement l'inspecteur était sur place et m'a vu faire toutes mes conneries avant mon passage !!! Je me suis pris encore une fois la moto sur la jambe droite,(elle est toute noir avec tous les chocs qu'elle a eut, je ne suis pas prête de le mettre en jupe !!!!) à l'arrêt, et oui je suis vraiment trop courte pour ce genre d'engin !!!! Je n'ai pas réussi un seul ralenti avant le passage de l'examen !
J'ai tout compte fait passer un bon moment avec ma petite bande de jeune, c'était bien sympa !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2012 à 17:54
Ah ouiiii pour la verif de l'éclairage je l'ai fait bien marrer, car je lui ai fait un spitch à ma façon !!! Une sorte de mémotechnique que j'avais mis en place !!! La Zic = Klaxon et la lumière + glace pour danser = tout l'eclairage et les rétros ! Il m'a dit que c'était bien la première fois qu'on lui faisait une présentation de cette façon et que ça lui plaisait vraiment, ça changeait de l'ordinaire !!!
C'est bien simple quand je suis Hyper stressée, je camoufle tout ça par l'humour, et il faut que j'ai en face de moi quelqu'un avec le sourire sinon je perd pied et je fais n'importe quoi !!!! Je pense que je suis tombée sur un inspecteur assez réceptif à mes conneries donc ça m'a bien aidé !
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 12:16
coucou
@ un grand bravo à nouck
en ce moment beaucoup de boulot + la maison et les enfants à s 'ocuuper donc je n 'ai pas eu le temps de me connecter car fatiguèe le soir
bon je vois que @ paprika tu vas bien ainsi que le porte monnaie cela fait tellemen du bien de faire chauffer la cbbbbbbbbbbbbbbbbbde temps en temps
@carole tu vas bien ,,,,,,,,,,,,,
pour la photo ça arrive
bonne appètit
ce midi lapin rôti au fenouill et tomates miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2012 à 12:32
Bonjour tout le monde
Un ti coucou du doubs ou le soleil est encore là!
on va profiter encore un peu de la moto cet après midi .
Pour moi 900g en plus , et oui rebelote pour une semaine de plus ,
mais je vous rassure j'ai bien profité du restaurant chinois et
hier soir loto devant des vichy "bombons "
miammiam
Donc je ne me pleins pas ,j'assume ,
Les gens commencent à m'énerver autour de moi ,
ca y'est ils osent me demander si je suis malade
Il faudrait aussi que j'arrête de maigrir sinon je vais tomber malade
etc.........
Ils me gavent
Mon truc à leurs dire c'est que j'ai arrêter la cortisone
et que je reprends mon poids normal lol
bin oui c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'ils me lâchent
Je vous souhaite une très agréable journée à toutes ,
Pensez à vous ,cool , Zen , relaxe
A plus ! bizzzz
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 20:09
coucou
pas la grande forme depuis dimanche envie de vomir mal au ventre et une cystite pour courronner le tout et de la fièvre l'horreur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bon demain analyses d 'urine et antibio et repos jusqu ' à mercredi. comme me dit la pharmacienne on vous voit pas souvent malade,
d ailleurs je ne supporte pas d ' être malade
bon je vais faire dodo pour récuperer rapidement
@carole n'écoute pas ses c;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ils sont jaloux de ta nouvelle silhouette
bizzzzzzzzzzzzzzzz
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 18:02
coucou Nubia
Ce week-end j'ai mangé et mangé lol
Résultat +1kg5
Je n'ai marqué que 900g pour mon moral !
bon je m'y attendais tout de même
donc je ne me plains pas
Pour ta cystite , peut etre est ce parce que tu ne bois pas assez d'eau ,
pour le régime je te conseil 2l si tu peux !
En tout cas soigne toi bien et repose toi ,
Et t'inquiète je laisse les cons la ou ils sont lol
Je file à la zumba mais ce soir ca va etre dure
j'ai mes articulations qui me lance ,
bon quand faut y aller faut
A plus ,biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 20:11
Et bien en faite ca m'a fait super du bien lol
De bouger et de me changer les idées , ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon appétit et à plus , biz
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 16:33
coucou
enfin aujourd hui je retrouve un peu d 'apétit , et la fièvre à disparue. Je vais suivre ton conseil @ carole et boire beaucoup plus d 'eau pendant mon régime , car il est vrai que c'est la première fois que j 'ai une infection uirnaire
bravo pour la séance de zumba cela remet sur le droit chemin et les kilos pris ce week vont s 'envoler , ne décroche pas tu vas ya arriver ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
bon je profites encore de ce mercredi pour me reposer demain reprise
a +
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 18:32
Contente de voire que tu vas mieux nubia ,
Aujourd'hui j'ai froid ,BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRR
c'est maintenant qu'il faut rajouter un pull et faire attention aux méchants virus ,
Aller repose toi bien pour etre en forme demain au téléphone lol........
Bonne soirée ,
biz à toutes
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2012 à 19:23
coucou
enfin de nouveau en forme, hier pas eu le temps de me connecter, car je préparais le gâteau d'anniversaire de mon fils pour l 'école.
C est étrange mais je trouve que mon appétit c' est réduit, maintenant, je me dit stop tu n as plus faim alors qu 'avant je ne me faisait plus la remarque, je pense que le régime régule l' appétit
bon mon poids continu gentiment de descendre et cela fait du bien partout lol;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
bon demain patinoire avec ma grande fille, non je plaisante je déteste le froid et la neige et dire qu 'il nous en annonce brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma puce à une copine qui fete son anniversaire à la patinoire donc je la dépose uniquement, les patins sans moi et je les laisse entre girls
bon j 'éspère que tu vas bien carole
bizzzzzzzzzzzzzzz
bonne soirée
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2012 à 10:23
Un ti coucou du doubs ou il pleut à gogo!
J'ai perdu mon kg pris au restaurant chinois le week-end dernier ,cool
Et une semaine de perdu mais bon ca va le tout est de perdre à son rythme
pour ne pas se dégoûter du régime et surtout ne pas reprendre .
@ Nubia : Oui je vais bien , merci et contente que tu ailles mieux !
A les ados oui vaut mieux les laisser entre eux , lol!
Tu dois te sentir mieux déjà 7kg de partit , tu vois ca passe vite .....
A plus biz
nubia14
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2012 à 11:20
Coucou
oui oui ma carole avec 7 kilos de moins on le sent même quant je monte les escaliers lors de mes enquêtes sociales au boulot mon objecif pour la fin de l 'année j 'aimerai bien passer sous la barre des 3 chiffres,,,,,,,,
mais bon comme dit jean de la fontaine " rien ne sert de courir il faut partir à point et prendre son temps"
bon ce matin un peu de ménage c'est bon pour brûler des calories paraît il lol;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bon j 'ai un gentil mari qui m'aide
apparement temps pluvieux aujourd hui beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
demain ballade à europa park en famille pour halloween donc je n'aurai pas le temps de me connecter
@carole bravo pour ton kilo perdu aller on continu , la ligne d 'arrivée approche
je n ai pas oublié pour les photos
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nubia
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 11:55
vive les vacances ....................etc etc ...........
une semaine à glander lol
Je me suis préparé des trucs à faire !mais bon faut sortir et ca caille ici hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.