Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 17:30

@ popie. Quand je me suis séparée du père de ma fille , il y a 15 ans de cela j'ai perdu du poids aussi , ça aide bien de se retrouver toute seule avec les enfants , lol, C'est vrai le stress n'est pas notre copain , Et sur le moment je t'avoue que c'est dure.Mais bon maintenant on va s'entraider, biz .

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:09

A carole.oui, on va s'entraider et "se serrer les coudes" a plusieurs c'est toujours plus facile et ca fait du bien au morale ....bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 17:23

Et bien moi la gggggggggggrrrrrrrrrrrrr toujours rien sur ma balance .toujours le même poids, Sûrement un palier.

MAIS bon je savais que j'en aurais un jour donc j'attends " sans écart " . Et vous ca boum ? biz

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:50

cc, moi j'ai commencé la deuxieme phase et pareil, la je perd plus rien, mais bon c'est pas grave on perdera plus tard ; )....bizzz et bonne soirée a tt le monde....

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:03

moi aussi je perd plus mais bon j'ai spoir quand meme

bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:37

On va dire que c'est la faute du froid , mais on ne désespère po ! Courage on les aura ces Kilos....., bizzzz.

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:08

allez les filles courage!!!!!!!!!!!!!

ma femme m'a fait des pates dudu bien sur avec de la viande haches 5% melanges avec de la sauce tomate pareil dudu c'etais super bon

bonne nuit il commence a etre tard donc dodo demain et un autre jour lol!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 16:53

Devinez ce que j'ai mangé à midi ????? Des tagliatelles à la bolognaise, DUDU bien sure lol .....

@miam miam .Merci de l'idée , sochalens ,

@ toujours le même poids pour moi , BOUHHHHHHH. Vivement que cela redescende .... , mais le morale est toujours la ....

@ Coucou Annick , t'es la?? ça boom toi ? As tu reperdu ?

Et vous autres ça BOOM ? Bizz à plus

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:56

Bonjour

Chez moi pareil j'ai reperdu 200gr mais bof pas de quoi fanfaronner, lol , je crois que nos adipocytes font de la résistance peut-être à cause du froid!!

Fait toujours froid mais avec un soleil donc plus lumineux, ça requinque le moral

Bizzzzzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:17

salut a vous

encore des grs de partis chic alors pas beaucoups mais je vais de me contenté de ça

bonne journee a vous et pas d'exces

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:33

Hello tout le monde ....

Bin pour ma part aujourd'hui la germaine elle résiste lol. pas un gramme de partis, mais bon pas non plus repris ,

@ Annick c'est cool si tu as perdu un petit peu ,

@sochalens Tu as raison doucement mais surement ,

Je ne suis pas encore démoralisée, je me dis qu c'est à cause du froid, BIZ à tous .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:01

Juste pour vous dire que j'ai toujours le même poids..............  :(

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:45

Mais bon , je me suis mesurée et j'ai perdu du ventre ,lol ...des seins, mais ca ca se pert vite,hihihi , lol .Donc je vais bien tout va bien ........A plus, bizzzzzzzzzzzz.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:19

Coucou,

J'attends lundi pour voir!!!

Un bon week-end à tous, froid mais sec super pour marcher...

Bizzzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:21

j'ai encore perdu mais aujour'hui j'ai fait un ecart manger un mac doo ça c'est pas bien

je me suis rattraper au diner donc je verrais demain si j'ai pris ou pas lol!!!

bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:44

rebelote......Toujours rien sur ma balance......Bizzzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:25

400gs.........de plus et voila les ecarts qui se vengent

bon ben faut reperdre ça et en vitesse

carole4525 ca va tu ne prend pas enattendant , regarde si elle marche bien car ça fait pasmal de jours que tu stagnes

bonne journee^^^^

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:06

@ Sochalens , J'ai déjà changer les piles et depuis ???? j'aurais du laisser l'ancienne pile. pas grave ça doit être un palier ( il faut y croire ) . Pourquoi tu t'es pas fait un mc do dudu ????? tu aurais pas repris, Par contre j'ai pensé à toi a midi , je me suis fait les tagliatelles bolo , lol, Ça j'adore et imitations pâtes pour la vue wwwwwwwaaaaaaahhhhhhhhhhhh , Donc moins stressée pour le régime . comme j'adore les pâtes et que je ne peux plus en manger , ça me va bien, Si tu as encore des idées lol, on s"est jamais,

@Annick coucou ca boom??

@popie 70 ! t'es déjà partie??

@et china ouhouhhhhhhh...

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:31

Coucou!!!! Je suis la Carole!!!!Mais cette semaine j'ai repris le boulot,et la reprise est dur car je suis du matin....alors l'apres midi,je dors..lol!!!!sinon,ca va...petite pesée ce matin 66kg100,tres contente et tres surprise,car j'aurai penser n'avoir rien perdu car avec le boulot physique que j'ai,j'aurai cru que j'allais prendre du muscle..lol!!! Et toi,ca va???ta eussi a reperdre un peu,d'apres ce que j'ai lu tu stagnais,c'est pas facile de passer par une phase comme ca...car on a l'impression qu'on ne maigrira plus..mais faut tenir bon!!!!!! Bizz a toutes et tous.....et t'inquiete pas ma cousine n'est pas partie...elle est juste comme moi débordée...lol

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:33

Ben,Bizarre ma reglette ne marche plus...pourtant j'ai entrer un nouveau chiffre,et il est bien enregister sur la page,mais pas sur la reglette....ca vous la deja fait????

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:18

cc tt le monde!!!! non je suis pas parti, je suis juste un petit peu débordé, avec mes 3 loulous, maintenant je suis en formation et je cours partout lol.....moi je suis contente, j'ai encore perdu....on y arrivera a bout de ses kilos en trop!!!!lol

carole, t'inquiete pas moi aussi je stagnais pendant kelke jours et depuis je viens de perdre 800gr en 4 jours et en plus j'avais craquer pour un morceau de fondant au chocolat (mon petit péché mignon) lol, alors courage.....bizzz

bonne soirée a tt le monde.......................bizzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:59

lol!! carole je voulais un bon mac dooet en plus beaucoups de retard sur le midi manger a 13h30 donc pas eu le temps de rentrer a la maison pour manger

demain je mange lasagne de courgette (dukan) si ça t'interresse carole ça doit etre bon

bonne soiree

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:09

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:32

Coucou

Bonjour tout le monde, pour moi + 1kg, bah!! j'ai pas encore trouvé les piles magiques qui font que la ginette note moins 10% du poids réel, le moral est bon, maintenant on verra la semaine prochaine. Carole tu sais un palier peut aller jusqu'à 3 semaines alors courage, même si au final on met plus de temps, pas grave, l'essentiel est d'y arriver.

Courage à tous et bonne semaine.

Bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:22

Hello tout le monde. Bin moi toujours pareil, ça descend plus mais bon je tiens tant que je ne regrossis pas c'est le principal, mais ca fait chichi lol , Ça caille ici -12 ,Je serais bien sous ma couette.Mais je peux po , bouhhhhh.

@ Annick tu es un amour Merci de me remonter le moral, Bon il est la mais bon ça fait du bien quand même.

@ China et popie , ne vous inquiétez pas Je sais ce que c'est j'ai eu des enfants ,aujourd'hui ils sont grand, j'ai du temps pour moi , c'est vrai que j'aime lire les proteinautes. On en apprend beaucoup d'elles et eux, par ce temps à part ma balade a brognard samedi , je suis mieux devant l'ordi à dial qu'au froid.La semaine je bosse .Bravo pour vos kg perdu c'est bien , continuez,

@sochalens encore une recette que je vais faire , j'adore ça aussi , merci , On se re -motive et on oublie les mc do ok ,lol.

Bisous à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.