Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hortense
|
Posté le 15/02/2011 à 14:49
bonjour les filles ,zazzoune je suis là ....mdr... oh la la ta reglette , bientot la conso ,bravo ,bravo bravo !!
tu nous motives pour reussir comme toi !merci !
- 600 g ce matin ,je suis contente de voir le 9 !!!!
j espère que je ne reverrais jamais les 3 chiffres....
une petite question ? je me fait beaucoup de dessert et j utilise pas mal de lait en poudre , c est juste ? je peux ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2011 à 18:17
Hortense, c'est 3 CS max (40grs) de lait en poudre, regarde le tableau des calories/composition, tu vas halluciner sur la quantité de glucide dont du "sucre"
Bravo pour tes 600grs de moins!!!
J'ai hate d'être à 2kg de la conso ... mais je ne suis à 26kg de celle ci!
enfin normal, je n'ai commencé que depuis 1 mois 1/2!!!
Ayé!! j'ai enfin les poireaux! je me suis faites une soupe hier, j'en refais une ce midi à la butternut, puis je me ferais un cake à la butternut (avec du lait en poudre ... quoi?quoi?quoi? Ernestine!!! n'avais tu pas dit que tu arrêtais le lait en poudre ??? ... heu... mdr!!!) pour mercredi et jeudi
J'étais partie pour faire la "soupe miraculeuse" mais au dernier moment j'ai changé, elle me rappelait un régime que j'avais fait
|
zazzoune
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 20:03
coucou les filles,
Hortense,
ouf t'es là j'ai cru que tu t'étais cachée mdr.
Félicitations pour tes 600 grammes en moins et surtout youpi changement de dizaine c'est le top pour le moral,et oui tu reverras pas 3 chiffres si tu es à fond comme ça.
Merci pour ces compliments,je suis là justement pour ça vous motivez mesdames et dire si j'y suis arrivée ,vous en êtes toutes capable.(mdr on dirait un gourou d'une secte qui parle).
Ernestine,
tu vas voir que dans peu de temps se seras toi qui seras à 2 kilos de la conso.
Ah enfin les fameux poireaux.Et puis oui d'abord c'est quoi cette histoire hein du lait en poudre???t'as pas honte?? bah non t'as raison y a pas de honte puisqu'on y a droit mais comme tu disais à Hortense ,fait gaffe de pas abusé car c'est ça des fois qui fait un peu stagner.
Alors ma balance et moi nous sommes revus ce matin après une semaine de fâcheries,elle m'as annoncée 500 grammes en moins,heureusement car là j'avoue que je perd plus lentement qu'avant et si près du but (la conso).
Tiens tiens tiens , petite question vous connaissez le cellumassol anciennement madécassol? c'est pour faire perdre de la cellulite et je voulais tester en plus de ma pertucaféine.
|
ErnestineL
|
Posté le 15/02/2011 à 20:37
lait en poudre Zazzoune ? ... je ne sais pas ... ça ne me dit RIEN DU TOUT!!!
ptdr!!!
mais je préfére essayer d'éviter ... je dis bien essayer
ouiiiiiiii des poireaux!! des poireaux!!! j'ai toujours aimé les poireaux et les soupes! ma GM en faisait des délicieuses!
je ne stagne plus ... je ne me pèse plus! mdr!
Les derniers kg doivent être dur à perdre, j'ai fait le test sur le site de dukan, apparemment je ne pourrais pas descendre en dessous de 67 kg, or j'ai décidé de faire 63 ... enfin, c'est peut être comme le lait en poudre ... je cèderai MDR!
J'avais en france une sorte de palpeur vibreur pour "casser" la cellulite, ça faisait une belle peau, mais pas sure que ce soit totalement efficace
J'ai des amies qui font des soins en institut, apparemment elles sont contentes, sauf qu'il faut le faire régulièrement
|
zazzoune
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 20:53
mdr Ernestine,
bonne solution pour ne plus stagner ne plus se peser,pas bête mdr.
Pour la simulation chut chut ,c'est un secret mais si je te dis que je suis en dessous de ce que m'avait conseillé le site de Dukan.En faite comme je suis joueuse ,je me suis rendu compte que selon ce que tu rentre comme chiffre ton juste poids varie.
AVEC L' ACCORD DE MON GÉNÉRALISTE ( oui je crie pour pas que tout le monde fasse comme moi,il faut absolument en parlé avec son médecin traitant),on a fixé mon poids à 65 kilos,je précise que je fais 1 mètre 70 et que cela reste dans du raisonnable et surtout ,il m'as dit de passer en conso dès que le poids stagne trop longtemps et de ne pas descendre en dessous des 65 kilos.
En faite ma crème et déjà bien mais comme je focalise sur ma satané cellulite je me disais en ayant vu ça sur le site de dukan,justement que se serait peut être pas si mal.
Au faite ,j'ai lu tes commentaires sur un autre topic et tu as grave raison ( non je dirais rien les autres débrouillées vous allez potiner mdr)
|
ErnestineL
|
Posté le 15/02/2011 à 21:28
je mesure 1m64, mais franchement, je sais que c'est impossible de descendre en dessous de 63kg, comme dirait Cartman dans SouthPark "I'm not fat, I'm big-boned " mdr!!
je fais aussi pas mal de sport, j'espère continue sur ma lancée, j'en ai fait quasi toute ma vie, je ne suis pas sportive, mais j'aime tout de même ça, donc ... moins de 63kg, c'est de l'ordre du fantasme ... enfin j'y pense même pas! c'est comme le lait en poudre
L'accès à la médecine est assez difficile au Québec, il manque cruellement de docteurs même pour faire soigner les petits (stressant ça) j'ai eu de la "chance" avant Noël, j'allais très mal, un doc m'a prescrit une écho d'un peu tout, donc des reins qui sont nickels, et une PDS et j'allais "bien" si ce n'est mon excès de poids et ma mauvaise façon de m'alimenter
cool pour la crême!
|
arielle17
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 18:59
Bonsoir les filles,
Pour la deuxième fois cette semaine, je m'incruste dans votre conversation.
J'aime bien lire les avis, les conseils, les petites histoires de chacune, et pourquoi pas y ajouter la mienne.
Bravo à toutes celles qui perdent petit à petit, c'est tellement encourageant de voir ça et de partager ces moments !!
J'ai commencé ma croisière dimanche et quel bonheur de manger des légumes !
J'alterne en 1/1 et j'apprécie bien de faire comme ça un jour sur deux.
Je vais suivre les conseils d'Ernestine et aller parler à mon médecin traitant. En fait il ne sait pas que j'ai commencé Dukan et oui, ça fait un bon moment que je n'ai pas été malade, et donc je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de ma décision avant.
En revanche, j'ai une ordonnance pour une prise de sang qui m'attend et il faudrait que j'y aille vite pour connaître mon taux de cholesterol (en attendant, dans le doute, je ne prends qu'un jaune d'oeuf par jour).
Pour ce qui est du CELUMASSOL, je l'ai acheté et ai commencé à l'utiliser depuis dimanche. Je vous dirai s'il a vraiment une action de réduction de la cellulite, j'ai pris mes mesures complètes avant de commencer donc je pourrai comparer.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit bien sûr !!
|
Titournesol
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2011 à 09:38
Bonjour a toutes
je peux me joindre a vous ?
j ai demarré le 3 janvier et j ai un longue croisiere devant moi ...lol
|
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2011 à 11:39
lol bonjour titournesol tu viens quand tu veux
sur ce topic on est tous là pour un sacré moment
|
hortense
|
Posté le 17/02/2011 à 15:54
bienvenue titournesol !!
déjà félicitations pour ta perte de poids .......
comme dit zoraly ,la route va étre longue mais on les auras !!!!
zazoune ? ernestine ? vous allez bien ? allooooooooooooooooo
au rapport ...................lol
|
ErnestineL
|
Posté le 17/02/2011 à 16:00
bienvenue Titournesol!!! 16kg en un mois et demi : BRAVOOOOOO!!!!
voui moi ça va!
demain pp pour 3 jours!
|
charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2011 à 21:57
coucou !
est-ce que je peux me joindre à vous ?
j'ai commencé lundi ! pour l'instant c'est ok mais bon je sais d'expérience que le long terme est plus compliqué et que j'aurai besoin de soutien !
|
Utilisateur40892
|
Posté le 17/02/2011 à 22:08
Bonsoir les filles !
ma recette ce soir un délice en pl : roulet aux epinards carré 0% ail et fines herbes avec saumon fumé !! un délice
en dessert marbré chocolat coco !! trop bon !!
Je stagne 3 jours et perd 300gr etc ... cest plus long que je pensais mais bon toujours aussi motivée !!
Et bienvenue aux nouvelles et courage on va y arriver et se soutenir !
Bonne soirée!!
|
Titournesol
|
Posté le 18/02/2011 à 06:17
merci pour vos encouragements ...
oui on va y arriver et se soutenir dans la durée et même après ca ...
hier soir c était viande haché grillé avec oeuf sur le plat rajouté dessus ( la viande hache était moins sec de ce fait ...) et tellement bien mangé que je n ai pas pris de dessert j avais plus faim du tout ...j ai hâte d être a demain pour manger des légumes ...je fais le rythme 5/5 ...
kissouille a toute et bonne journée
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 11:25
coucou les filles
je me joint à vous pour faire notre longue randonnée animée et joyeuse
j'ai commencé lundi la saint valentin nous à donné des ailes pour nous lancer dans la folle aventure
|
ErnestineL
|
Posté le 18/02/2011 à 17:55
coucouuuuuuuu!!!
j'ai trouvé des aômes , je suis super contente : érable, citron et amande!
y'a plus qu'à
un peu sur les rotules ce matin, hier c'était une autre prof de zumba et yoga, j'avais du mal à suivre
Vivement ce soir que je me couche
demain "super workout" rien que le nom fait peur MDR! puis yoga après !
ce sera une première
|
|
Babou13000
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 18:04
Toctoctoc, Puis je entrer chez vous ??
Je me présente Izabel bientôt 35 ans et 2 tits monstres à m'occuper. Je suis de la région PACA.
Comme vous pouvez le voir sur ma courbe je fais partie des + de 100 kgs....
J'ai commencé le 31 Janvier et j'ai mon homme qui le fait avec moi donc à la maison c'est plus facile.
Bon courage a toutes et on vaincra nos kilos....
Bonne soirée
Biz
|
hortense
|
Posté le 18/02/2011 à 19:12
bienvenue piouf
bienvenue babou
je vous souhaite plein de courage pour cette aventure !!
accrochons nous ,on les aura ,il faut que ce soit notre dernier régime !!!!
|
ErnestineL
|
Posté le 18/02/2011 à 19:28
Rhooo!! Grave!! j'ai trouvé des aRômes avec R
mdr!!
J"ai aussi trouvé du soja soyeux! décidement c'est la fête
Laurie, 300grs en 3 jours, c'est pas si mal!!! je n'appelle pas stagner
bienvenue Plouf et Babou!!
j'ai vécu quelques années en provence!
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 19:43
salut les filles et bienvenues aux nouvelles
alors après quelques jours de stagnations, ce matin -900g, YES!!!
ce week end je serais dans ma belle famille aie aie
mais j'ai prévu le coup, j'amène dukan avec moi, enfin tout mon paquetage, lol!!, je serais sérieuse car la balance m'attendra sagement lundi
quant à vous les filles pas de craquages d'ici là, hein , promis?
soyez sages
|
maxou60
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 20:19
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
oi a prochaine pesée sera mardi matin on verra bien la je suis en pl
bonne soirée
|
Babou13000
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 21:02
Merci pour votre accueil
Prochaine pesée demain... on verra bien
|
ErnestineL
|
Posté le 19/02/2011 à 01:01
Zoraly!!! Bravo!! pour tes 900grs de bien!
13kg de perdu en moins de deux mois tu peux être super fière de toi!!!
|
Titournesol
|
Posté le 21/02/2011 à 07:26
coucou a toutes
bienvenue aux nouvelles...
félicitation a toutes pour vos pertes
kissouille et bon début de semaine
|
|
hortense
|
Posté le 21/02/2011 à 08:41
bonjour à toutes ,
vous allez bien? vous avez passer un bon we ?
merci titournesol et bravo pour ta perte !!!! quand je vois ta reglette ? ça m'encourage......
hier je n arrivais pas à me caler , j ai fait que manger ++++++++ ( que dudu heureusement ) mais c est penible ,j ai vidé le frigo.
lol !!!
|