Manounou
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 03:48
Coucou les filles
Pour moi c'est les vacances et je ne suis pas chez moi donc très difficile de respecter mon régime. Je ne perds pas de poids et pour l'instant je n'en prend pas non plus, mais je crois que cela ne va pas durer. Mais je me dis que cela prendra fin bientôt et dès que je rentre chez moi je reprends mon régime. Bon courage à vous les copines.
Et amusez-vous bien durant ces vacances.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/07/2011 à 23:39
cc manounou
bonne vacance à toi aussi
pour moi c la cata ,mais bon je vais me rattraper avc ramadhan
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phiine
818 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/08/2011 à 14:16
Coucou les filles !
Moi j'ai commencer le 6 juin 2011 à 119.2 kg j'espère atteindre les 75kg ! Mais d'abord on vise les 80 =) !
Superbe vos pertes en tout cas !
|
layyla
|
Posté le 03/08/2011 à 22:06
bsr tt le monde
bienvenue phiine ,ta perte est magnifique ,j espère ke tu atteindras ton objectif voulu
je te souhaite un tres bon régime
bisous
|
Phiine
818 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/08/2011 à 00:25
# Merci c'est gentil ! Elle est pas aussi belle que la tienne ! 20 kg vivement !
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 16:25
Bienvenue Phiine!!!
tu as une superbe perte, bravoooooooo!!!
bon ramadan Layyla
Pour moi, ça va, je suis passée en conso, comme je me suis aperçue que j'étais intolérante au gluten (doublement merci à Dukan pour la perte de poids+ cette révélation), je ne suis pas exactement la méthode, mais je m'arrange assez bien avec les indice glucidique des aliments, je ne fais pas de gala, pas envie, mais je recommence à manger un peu de fromage
Je cours (2 à 3h/sem) , je nage(2 à 3h/sem) et je continue mes cours en groupe (6h/sem)
Du coup, je continue à perdre du poids, je suis à 67,6kg et avec un peu de chance, je n'aurai pas à repasser en croisière en février comme prévu
Voilà, bonne continuation!!!!
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2011 à 21:54
plus personne depuis le 5 aout???
|
OliviaC
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2011 à 22:03
coucou,
Je ne suis pas passée souvent ces dernières semaines J'ai repris mes cours à la fac et je travaille dans un collège en internat, donc très peu de temps. Mais je continue toujours mon régime jusqu'à mon objectif. C'est fou comme c'est beaucoup lus pratique de s'habiller. Je ne m'étais jamais aussi bien sentie que ces derniers mois. Tous les gens qui critique ce régime ça me passe au dessus de la tête.
à bientôt
|
|
layyla
|
Posté le 24/09/2011 à 21:46
bsr les filles
deja vous m avez manqué
pour moi plus le temps ,le ramadhan et j ai fait le pèlerinage un voyage aux terres saintes
alors ps le temps du tout
j espere qu on se rtrouvera toute sur cette page
je vous embrasse
|
Utilisateur40892
|
Posté le 26/09/2011 à 21:45
Salut les filles
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours dans la course , je tiens le choc mais c est de plus en plus long pour la perte je pense que je ne serais pas à mon obj fon novembre mais je reste motivée et surtout je cuisine toujours autant
J ai effectué mon avant et pendant et ouiii je me suis lancée !!!
Bonne soirée , à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
layyla
|
Posté le 29/09/2011 à 01:22
bsr tout le monde
je ss fiere de toi laurie ,moi j ai repris qq kgs ,et la je reprend de plus belle
bonne continuation
bisous
|
layyla
|
Posté le 26/10/2011 à 21:14
coucou les filles
vous etes ou ? vous me manquez
bises
|