Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/05/2011 à 23:17
merci à vous deux
oui t as raison melou ,moi c parti trs vite au depart apres stagnation de 3 semaines sans ecart
et la c la cata stagné depuis plus 1 mois
enfin ca reprends c l essentiel
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
xaki
269 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 00:49
@layyla : Moi j'utilise le protifar ! C'est bien pratique pour éviter la maizena ou épaissir certaines sauces. Bon, je n'en utilise pas tous les jours, mais ce n'est pas grave, ça se conserve un bout de temps Et il parait que c'est bien pratique pour la pâtisserie ! Si tu es gourmande de sucré ce sera parfait !
|
tine65
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 01:09
Allé Ernestne, on s'accroche, qui c'est le Chef !!! (je t'ai mis un message sur ta page perso)
Pour ma part, ça va plutôt bien, je suis en pleine période d'embellissement de ma petite maison, elle devient vraiment comme j'en avais envie (parquet ds mon p'tit salon, murs tapissés (2murs chocolat, et 2 murs lin), plafond peint en couleur lin et mon super vaisselier est arrivé.... c'est magnifique !
Et tout en rangeant, triant, jetant, .... je ne pouvais pas m'empêcher de faire des liens avec le régime : on trie, range et jette le superflus et on se sent plus belle de l'intérieur ....
Je vous embrasse et vs souhaite une douce nuit
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2011 à 04:43
Layyla, je vois qu'on a le même problème
je pensais stagner à 73 plutôt qu'autour de 75 et j'aurai préféré
Tine, j'aimerai aussi me mettre à m'occuper de mes peintures ect ... mais j'ai toujours au moins 3 loulous dans les pattes, et le WE, je suis "morte", je souffle, et le lundi, c'est reparti ... faudrait que je me bouge, parce que mes derniers ne commenceront l'école que dans 2 ans
Ce soir, j'ai fait body design et cardio miliitaire (tiens en y pensant, ça serait plus facile pour moi de repeindre la salle de cours en groupe que mon salon mdr!!), j'ai eu du mal avec le cardio militaire à cause des nombreux squats qui ne sont pas mon fort
Pour fêter ma "non perte de poids" je me suis faite une tarte au citron miammmmm!
|
layyla
|
Posté le 31/05/2011 à 19:20
cc les filles
merci xaki ,oui je ss tres sucrée c pour ça ke j ai ce beau resultat :mdrrrrrrrrrr
tine à un nouveau corp un nouveau décor
ErnestineL,oui ;moi aussi j ai longtemps eu ce poid c pour cela ke g stagné autant ;tu c ça va repartir tt seul ps la peine de te stresser comme g fait
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ErnestineL
|
Posté le 01/06/2011 à 16:22
Yep yep les filles!!!
Alors quoi de neuf?
ici chaleur de folie ... oui je sais, je disais qu'il faisait glacial la semaine dernière
il fait 35° en ressenti et il n'est que 10h
Ce soir body design et peut être zumba
|
layyla
|
Posté le 01/06/2011 à 22:43
bsr les filles
ici il pleut en Algerie ,on comprend plus rien avec ce clima
cool ErnestineL
moi tjs ps de sport ni de marche ,ke de la kiné
bisous
|
tine65
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 00:01
votre journée s'est bien passée?
Comment allez vous Ernestine, Layyla et toutes les autres?
Je ne travaillais pas ajd, je suis donc allée à mon cours de body balance et ensuite direction Ikéa où je me suis offert un super lampadaire, maintenant, qd je pianote sur mon clavier, ce n'est plus "à l'aveuglette", c'est qd même plus facile !
journée PL, avec au menu, chez Ikéa du saumon fumé citronné suivi d'un filet de merlan et ce soir à la maison, une délicieuse blanquette de veau et comme dessert, fromage blanc + canderel vanillé (une tuerie).
Je vous souhaite une douce nuit
|
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 12:56
Coucou tout le monde,
Ce matin + 400 gr pour moi GRRRRR mais ca va je le prends bien !
Moi je n'ai rien fait du week end pfff et c'est déjà dimanche !
Bizz les filles bonne fin de week end.
|
xaki
269 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 12:57
@athanelia : et oui ! les week-end passent toujours trop vite!
|
untitangepasse
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 13:26
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil au féminin
Combien de jour de retard de règle faut-il attendre avant de faire un test de grossesse et etre sûr du résultat
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/06/2011 à 13:47
certians tests de grossesse sont efficaces dès le premier jour de retard des règles. il est conseillé de faire le test avec les urines du matin car ellles sont plus concentrées en hormones.
par contre, aucun test délivré en pharmacie n est sur a 100%. la seule facon d etre sure c est de faie une prise de sang: bosage des béta HCG!
voilà
|
untitangepasse
|
Posté le 06/06/2011 à 14:03
merci, je vais aller en acheter un aujourd'hui,
j'ai eu des rapports protèger mais j'ai arrété la pilule le mois dernier
j'aurai du avec mes règles vendredi ou samedi et toujours rien donc ça m'inquiète quand même
|
layyla
|
Posté le 08/06/2011 à 20:09
coucou les filles
cette semaine j ai mes reds donc ps touche à la balance ,alors untitangepasse ,je srai marraine ou ps ??
|
untitangepasse
|
Posté le 10/06/2011 à 13:09
bonjour,
et non pas de pti bout chou mes règles sont arrivées hier
c'est mieu comm ça c'était pas le bon moment
|
untitangepasse
|
Posté le 10/06/2011 à 13:23
après qestion balance je l'ai pas vu depuis un ti moment.
lundi je m'y remets àfond plus de stress inutile
|
|
layyla
|
Posté le 11/06/2011 à 23:34
bsr les filles
vous etes passées ou ?
|
athanelia
|
Posté le 11/06/2011 à 23:37
Je suis la !
Ca va ?
|
layyla
|
Posté le 12/06/2011 à 03:26
cc athanelia
dsl j ai ps vu ton msg ,ça va ?
|
athanelia
|
Posté le 12/06/2011 à 11:43
Oui ca va le régime avance avec des hauts et des bas.
Et toi tout ce passde bien ?
|
layyla
|
Posté le 12/06/2011 à 23:04
cc les filles
moi aussi idem
en plus avec le rythme infernal de mon boulot je m en sort ps du tout
trop fatiguée en fin de journée et les protéines ne passent plus aussi bien qu avant
|
ErnestineL
|
Posté le 13/06/2011 à 05:24
coucou
rien de neuf chez moi
pesée demain matin ... ou pas
|
ErnestineL
|
Posté le 13/06/2011 à 20:00
pesée et .... 1kg de moins!! je suis très contente!!!
ai je fini de stagner?
je ne crie pas victoire pour autant ^^
|
athanelia
|
Posté le 13/06/2011 à 20:06
Ah félicitation ErnestineL allez courage même pas 10 kg encore et tu as remplit ton objectif !
|
|
layyla
|
Posté le 13/06/2011 à 20:17
coucou les filles
bravo ErnestineL ,tu vas les exterminer
moi je ss redevue accro à ma nouvelle balance ,je me pese tt le temps ,je ss rentrée ds un cercle infernal ,je c plus koi faire
|