Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:24

Oui merci,

il faut qe mes craquage soit dukan, je n'arrive pas à faire les patisserie, je rate à chaque fois donc j'ai fait un stock de yahourt

bon courage à nous toutes,

Discuter ici aide beaucoup pour le moral

on est là pour técouter capricorne67 si ça te fait du bien

Bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 18:21

Capricorne, j'ai allaité mes 4 enfants et pendant ce temps j'avais super faim et je cédais à toutes mes envies aussi

vers la fin du premier mois de dukan, j'ai repris du poids, toi tu stagnes, ça doit être une réaction logique de notre corps, continue sérieusement et la balance finira par craquer 

unpetitangepasse, félicitations pour tes 10 premiers kgs!!!

j'ai repris 400grs, pfff!

je suis à un poids que j'ai gardé très longtemps, je vais donc encore traverser une longue période à stagner, à perdre, à reprendre :( ... enfin je m'en passerai bien

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:35

merci

courage c'est la denière ligne drote pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:10

coucou les filles

comment allez vous ? moi épuisée ,mais je tiens le coup , je ss trop stréssée au boulot et c tres dur de ne ps craquer

j espere tenir le coup

bisous et bon courage à toutes

capricorne67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:59

Hello à toutes..

Merci ernestine, ça me soulage de voir que c'est normal !!!!

J'espère que ma balance va à nouveau travailler à la baisse.....j'essaie de ne pas craquer !!!!!

Bonne soirée à toutes !!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:23

Coucou les filles !

Hop hop hop !!!! Pas de craquage on tiens le coup ca n'est qu'un "mauvais" moment a passer.

Alors moi demain pleine de motivation avec une collègue de boulot qui fait aussi dukan ( a sa sauce) on va pique niquer pendant notre coupure (plus de 3h) et marcher en foret. On a décidé d'y aller une fois par semaine.

Sinon moi aussi je suis épuisé mon boulot aussi me prends la tête et je trouve la semaine interminable surtout que je bosse ce samedi alors que d'habitude ca n'est pas le cas.

Concernant le lien du sport que j'ai noté plus haut je ne m'y suis pas encore mise par contre j'ai acheter des petites haltères pour muscler mes bras ! et dans mon élan de dynamisme j'ai aussi acheter les tapis de sol pour me mettre aux exercices a la maison. Il faudrait au moins que je commence par faire un peu d'abdo.

Bon sinon je me pèse toujours tout les jours je n'arrive pas a détacher de la balance ces derniers jours elle a été plus sympa que la semaine dernière en tout cas.

Hier je me suis trompée j'ai fais une 2eme journée PL donc la je fais PP aujourd'hui et demain et après je reprends mon rythme 1-1

Bizz les filles et n'oubliez pas notre combat on le gagnera toutes !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 22:58

bsr les filles

merci athanelia,des ke je te lis je reprends du courage ,t as de la chance d avoir une amie dudu à tes cotés ;moi ma secrétaire me dit d arréter car elle me trouve belle ainsi

moi aussi je dois achete des altère pour me muscler les bras

pour les abdos j en fais ke 2 fois par semaine ;avec mon boulot je me fatigue trop ;et stress aussi ;je s agent immobilier et c ps facile ici

pas grave pour l alternance il faut juste faire autant

oui inchallah on l aura bientot la victoire

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:14

Forum Dukan : bjr des dudu copines

bjr des dudu copines

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:17

je veux dire ,mes dudu-copines

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:44

salut les filles coucou layla comment vous allez moi ca va mais ca ralenti beaucoup pje pense que je ne mange pas assez mais j'ai pas trop envie en plus je ne sais même plus koi faire je sais qu'il faut varier mais la entre un demenagement et emmenagement plus travaux +ménga+papier a faire j'ai pas trop le temps!!!!! mais je suis motivée il faut que j'y arrive

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:05

Hello les filles!

Alors? C'est quoi tout ça? Pas de démotivation ! Et envoie bouler les secrétaires qui veulent être gentilles! On respectes SES objectifs! Non mais oh !

Moi j'arrive bien résister à un homme charmant qui m'amène des cerises de son jardin pour me faire plaisir. AAAHHHHHH ! Les cerises! AAAHHHHHH !! Un homme charmant que j'envoie bouler parce qu'il s'accompagne de cerises! Dure dure la vie!

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:12

Bonjour vous toutes,

J'ai commencé il y a un mois, je participe un peu sur le forum mais je me dis que je me sentirai plus proche de vous parce qu'on a beaucoup de kilos à perdre...

Sur d'autres forums, je vois des nanas qui font 65kg et qui sont désespérées, je peux comprendre mais c'est dur moi qui rêve de faire ce poids là.

Je me marie en août 2012 donc j'espère retrouver mon corps d'ado 

Des bises

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:15

Hello langellus !

Tu as bien fait de passer par ici !

C'est sûr qu'on se sent toujours mieux avec des gens qui ont le même genre d'objectif. Je suis un peu pareil... Les conversations de nanas qui ont moins de 10 kg à perdre... Je ne me sens pas concernée de la même façon.

En tout cas, bienvenue ici et bon courage !! Tiens bon, tu seras canon pour ton mariage! Smiley bonheur (j'espère qu'on aura droit aux photos au moins!)

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:32

Bien sûr que vous aurez droit aux photos

J'ai tellement hâte, j'avais fait un premier régime en 2006, j'avais perdu 15kg et sans m'en rendre compte (mais vraiment), j'ai repris 30kg + médicaments contre la migraine qui donnent faim et hop, j'ai repris 5-6 kg...

Je me sens déjà mieux depuis que je suis sous la barre des 100 et je recommence à remettre des vêtements que je n'osais plus porter !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:51

Oh ! Et bien voilà, ça va me faire flipper de chercher à soulager mes migraines maintenant.... :(

Aaaaahhhh la fameuse barre psychologique des 100 kg! Quand j'y arriverai je serai bien contente lol

En tout cas je suis sûre que tu seras vraiment magnifique pour ton mariage. Et pour la nuit de noces! Hihi ! Smiley bonheur

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:07

Féllicitation langelllus, un mariage ça donne un bonne motivation pour y arriver

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:49

coucou les filles

et bienvenue à toi langelllus;et félicitation ,tkt tu seras une vraie bombasse lors de ton mariage

@nesma59 ne desespere ps tu y arriveras à ton rythme ,moi aussi je stagne mais bon c mon corp et je ne peux ps faire plus ,pas la peine de te frustrée plus ke ca

@xaki ,tkt ps ,je tiens le coup ,par contre toi tu dois avoir bcp de courage pour refuser des cerises de la main de ton homme ;courage oui

bisous les filles et à ce soir

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:28

courage a vous toutes  !! ca prendras certe du temps voir meme beaucoup de temps mais rien n'es imposible  !!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:26

@layyla : ouep ! Suis miss courage! Smiley bonheur Mais ce n'est même pas mon homme Il a quand même réussi à me faire manger 2 gouttes d'huile de sésame et 1/4 de vermicelle de riz ! lol Pas eu le choix, c'était soit j'ouvrais la bouche, soit ça restait collé sur mon nez. lol Mais j'ai finté pour la cerise! Smiley bonheur

J'ai même été ultra courageuse en faisant le marché aujourd'hui. ça sentait la fraaaaaiiiiiiiise ! Je crois que je n'irai plus sur le marché avant l'automne lol

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:16

lol xaki

oups j'ai fait un gros ecart en fait j'aime trop le fromage est la je me suis fait un petit morceau de pain avec du boursin je m'en veux sans m'en vouloir c'est bizarre parce que j'en avais vraiment depuis quelques jours et la je commence a me lasser!!!!!! j'ai un doute sur le fait de changer de regime et faire de la chrononutrition

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:29

Bonjour a toutes! (ah des personnes qui peuvent me comprendre, je revis avec ce site!!!!)

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 20:08

comme nous toutes papilloneuze

xaki c vrai ke c dur de faire le marché c jours ci ,moi aussi les fraises n arretent ps de me draguer mais bon je tiens le coup

nesma59 ,c vrai ke c dur de resister,la chrononutrition je connais ps

les filles ma couturi"re m a retaillé mes vêtement ,en dirait des tout neufs ,elle a oter 20 cms oui 20 cms

j adore ,je me sens belle avec

courage ,on les auras c satanés kgs

capricorne67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:58

Hello à toute !!!!!

Les courageuses que vous êtes.....moi j'ai des fraises au jardin et ce soir j'en ai mangé 3....enfin plutôt 2 puisque ma fille de 9mois m'a aidé !!!!!!

J'espère que cette semaine ma balance va m'indiquer une perte, même minime pour m'aide à tenir le coup !!!!

Bises à toutes et oui !!!! on les auras ces satanés kg !!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 22:05

Coucou les filles,

Bienvenue aux "nouvelles" dans le post l'équipe s'agrandit c'est cool.

Votre journée c'est bien passé ?

Moi j'ai passé une bonne journée pique nique en foret comme prévu c'était bien sympa et après manger 1 heure de marche avec ma collègue.

C'est vrai que c'est bien d'avoir des personnes proche qui font aussi dukan mais quand mes 2 collègues vont passer en conso ca va être dur. Elles ont beaucoup moins que moi a perdre donc fatalement je serai a la traine.

Enfin c'est pas grave j'ai bien intégré le fait que mon parcours sera long surtout la conso car si j'arrive a mon objectif j'aurai plus de 500 jours de conso a faire, ca me donne le vertige tiens !

Bon sinon je voulais faire un gâteau (dudu bien sur) pour amener au boulot demain mais j'ai la flemme. Donc pas de gâteau !

Passez toute une bonne nuit !

Bizz les filles

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:22

Moi je vais tenter un cake au chocolat (dudu évidemment!) pour demain matin !

Parce qu'en ce moment j'ai la flemme de me faire des galettes... je fais cramer tout ce qui est pudding... et j'en ai marre du son d'avoine dans le fromage blanc.

Et ce sera mon premier toléré! ça me fait un peu hésiter à le faire mais bon....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.