Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MCdudu
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 21:58
Bonjour à toutes,
A 7 kg de la phase III, je viens vous apporter du baume au coeur avec mon parcours Du moins j'espère.
Démarrage début Septembre à 122, cela fait 8.5 mois de phase II, et j'y suis encore jusqu'à fin juin. Il faut croire en soit ...
Je suis passée d'un 56 à un 46, j'ai à nouveau plaisir à me regarder dans la glace, à m'habiller normalement, sans aller au rayon grande taille, un bonheur ....
J'ai eu comme bcp des phases de méga stabilisation, sans pourtant faire d'écart, mais j' y ai cru ... Des fois 3 semaines sans perdre un gramme .... mouarfff que c'est dur dur dur ....
Si je peux vous aider, c'est avec plaisir.
Bon courage
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 22:28
bienvenue MCdudu
et un grand BRAVO pour ta perte et ton courage
oui tu nous seras d un grand secours ;merci
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 22:07
coucou les filles
y a quelqu un ce soir ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 13:05
Bravo McDudu!!! la persévérance paie, ça fait plaisir!!
heu Layyla, c'est -20kgs, pas +20kgs Mdrrrrrr!!!
(je sais tu écrivais pour "tes plus de 20kgs en moins" mais ça m'a fait rire!
comment va ton genou?
enfin du soleil chez moi!!!
melanie1980
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 13:21
salut les filles
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 14:00
coucou les files
cc melanie ça va ?
@ErnestineL ,j ai tjs mal ,le medecin m a intrdit toute activité meme la marche
sinon ça va ,je ss en plein ds mon regime je dois maigrir pour atténuer la douleur ,je ss à 5/5 , j esper eke ça ira vite
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 14:08
@Ernestine : Si tu préfères le thé, va pour un thé! Du moment que tu le fêtes!
@MCdudu : Yeah ! Un exemple ! C'est cool. ça fait du bien de voir que lorsqu'on ne lâche rien, on y arrive! Par contre ces 3 semaines sans perdre un gramme font peur... Je ne veux pas que ça m'arrive !!!!! :( Mais bon.... Ce n'est pas moi qui décide
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 16:20
Bonjour tt le monde,
ET BRAVO à Ernestine, 20 kgs d'envolés, tu peux être fière de toi !!!
@Mcdudu, chapeau pour ta tenacité , je suis allée voir ta courbe, ç'est fantastique, + d'1 kg de moyenne par semaine, super.
@layyla, prends bien soin de toi et REPOS
de mon côté, la balance redescend tout doucement ... ça va aller,
à bientôt
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 22:00
bsr les filles
bravo à vos pertes ,moi je ss au repos mais au regime ,je ne veux ps reprendre ces kgs perdus
je me sens mieux et tant mieux ,pas de sport ni de marche d ailleurs ,je me ss comme meme fait mon gateau pour mon petit dej
bisous
rosedulac
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 22:05
Courage Layyla, faut laisser ton genou se rétablir et si tu ne peux pas te dépenser physiquement pour le moment, défoule toi sur les laitages 0% ) , ça cale et c'est tout bénèf. Tu as fait le plus difficile, tiens bon!
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 22:19
merci rosedulac
comment tu vas toi ?
oui tkt je me soule au thé et me drogue au FB mdrrrrrrrrr
melanie1980
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 23:27
layyla courage faut pas ce decourage comme je dit souvent inch'allah sa irra mieux demain
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 00:04
merci melanie ,Amine ,je me décourage ps au contraire la toute la nourriture hors dudu me dégoute ,donc c un al pour un bien
bisous
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 11:29
Bonjour à toutes,
Layyla, tu vas mieux?
Belle surprise cette nuit, je me réveillle vers 5h, descends, un p'tit pipi, j'me pèse et là, belle surprise, 89.4, trop contente , j'allume mon PC pour voir l'effet sur ma courbe, GENIAL !!!!!
Ce matin, je me lève, passe à la salle de bain et vérifie si je n'ai pas rêvé et là, RE SURPRISE, 88.9 !!! Je ne l'ai pas inscrit sur ma courbe, je là mettrai à jour, si nécessaire dimanche car cette nuit je travaille donc pas de balance le matin !!
Mais quel régime surprenant !!!
melanie1980
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 12:19
salut les fille moi je stagne jé pa le moral sa faire une semaine que je suis en croisiere sa ne bouge pas
zagoru
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:02
bonjour a toutes
bravo a vous toutes pour vos pertes de poids !!
@melanie courage lache pas prise !! ca arrive de stagné pendant un moment et après ca repart ..
melanie1980
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:26
mercie
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2011 à 22:58
bsr les files
je vais mieux Tine ,merci
@Melanie tkt ps c juste que ton corps résiste pour te faire ceder mais ça va repartir de plus belle ,courage ma belle et ne lui donne ce kil veut tu verras c ke du bonheur après
@zagoru toi aussi t es sur la bonne voie ,courage ,on les aura toutes ces kgs
auj ma cousine ki m a ps vu depuis des mois ne m a pas reconnue ,je ss tres contente ,ça fait du bien au moral
elle m a dit t es tres bien comme ça ne maigris ps plus !! comme koi il faut ke je reste tjs grosse !!!
capricorne67
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 23:27
Hello à toutes...
Pareil que pour Mélaie ici, 2 semaines sans pertes, je me décourage là et ce soir j'ai craqué sur des biscuits !!!!!!
Pffff qu'est ce qu'il faut faire pour reprendre ????
Mélanie, comment tu te remotive ????
Ca devient dur je trouve, ou c'est mon moral qui est en berne....
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 00:05
allez capricorne, on s'accroche hein, tu as super bien perdu, il m'a fallu le double de toi pour me débarrasser de 8.5kg !!!
Prépare toi des encas, des desserts, mange 1 oeuf dur, un yaourt .... mais pas de biscuit hein !! allé, c'était la dernière fois (en tt cas de cette phase ci !!) maintenant on ne se stresse pas, on ne se prend pas la tête et on se réacccroche ,
courage, t'es pas toute seule
biz à toutes
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 00:05
coucou capricorne67
ne te decourage ps ,tu as craqué c ps grave mais ce n étais ps la solution ,moi il m est arrivé de stagné pendant 3 semaines et deux fois
reprend toi et suis ton regime normalement et à ne plus refaire pour ne ps rompre ta cetose
bois bcp de thé et marche plus ,ça va reprendre ne tkt ps
melanie1980
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:22
capricorne
Moi c mes enfant qui me remotive est je me dit que je peux plus reste comme sa pour ma sante a oui ce matin -2kg sur ma balance
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 12:54
Coucou les filles,
Dessolée je suis très absente en ce moment, ma balance me joue des tours et ca me fous un coup au moral !
Je suis quand même a 1 quart de mon objectif et je vais essayé de commencer un peu de sport a la maison. Sur un autre post quelqu'un a donner un lien très sympa avec schéma pour quelques exercice pour ventre cuisse fesses et bras je ne l'ai pas sur cet ordi car je suis sur le portable mais je vous le donne des que je suis sur mon pc de bureau.
Je ne me décourage pas mais c'est dur de faire des sacrifice et de ne pas être récompenser par sa balance !
Capricorne essaye de te motiver avec quelque nouvelle fringues par exemple dans une nouvelle taille sans en acheter trop car tu va encore changer. La semaine dernière me suis acheté un jean's et 3 T-shirt ca ma fait du bien !
Bon il faut que je sorte (il pleut chez moi) j'ai des courses a faire je n'ai plus de viande au congel je vais allez faire le plein !
Bizz les filles et courage a toutes on y arrivera même si le chemin est long et semé d'embuches !
zagoru
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 13:11
un coucou pour vous encouragez ce week end !!
nous partons avec mon mari en week end on nous avais offert une smartbox pour notre mariage !! je vais faire attention pour les repas et petit dej'
je vous dis a dimanche soir ou a lundi !!
courage
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 13:16
Courage athanelia !
Ta balance finira bien par craquer! Le tout c'est de la faire craquer avant toi!
Et si ton poids ne varie pas, tes mesures ont elles changé elles?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.