Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 22:29

ok ErnestineL ;mais ne nous oublie ps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:19

bonjour

comment allez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:33

Tres bien et toi Layyla ?

J'attends avec impatience le week end !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:50

Bonjour à vous,

Après midi festive ce jour, nous allons fêter le départ en pension d'un collègue, nous avons préparé un barbecue surprise pour l'honorer, je crois que ça va être génial mais .... j'espère ne pas faire trop d'écarts, le barbecue, ça va aller, mais les apéros et le vin !!!! sans compter le buffet desserts....

Allez Tine, sois forte ....

Je vous tiens au courant

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:29

coucou

enfin de vos nouvelles

merci athanelia je vais bien aussi ,on essaie de tenir le plus longtemps possible

Courage tine c ps facile des situations pareil mais j espere ke tu seras gerer

bisou moi mon week end a commencer

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:43

Coucou les filles,

Passez un bon week end.

Moi aujourd'hui c'est courses et manucure !

Et en plus il y a du soleil du coté de chez moi.

Bizz et résistez a toutes les tentation du week end soyez forte !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:05

oucou tout le monde

moi aussi passage à la coiffeuse obligé ,teinte de cheveux ,et epilation ,la classe ,je me sens un peu etrangere avec tout c kgs de moins et une nouvelle tete

athanelia moi j ai repris mon alternance 5/5 ,j ai envie de reperdre comme au debut

bon week end à toutes et bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:53

Moi je fais 1/1 et ca me conviens bien.

Pour le moment je perds bien.

J'ai enfin trouvé les gâteau dukan depuis le temps que je les cherchait et bien ... je ne les trouve pas terible j'ai prit a la noisette je verrai demain ce que a donne trempé dans le café.

J'ai pris 2 paquets a 4 euros l'unité ... je n'en rachèterai pas.

Bon sinon mes ongles sont tout beau et parés pour 1 mois !

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 21:59

oucou athanelia

mdrrrr, l essentiel t as de tres beaux ongles ,ca remonte le moral

merci pour les biscuits ,comme ca je vais ps me rendre malade on me disant ps de chance je ss en algerie

auj j ai fais le gâteau de genes p 174 ,un delice ,ca ressemble à la genoise mais au chocolat

moi avec le 1/1 je stagne trop car jai fais pendant 3 mois 5/5 et je perdais super bien ,et apres 3/3 puis la cata avec 1/1

j espere ke ca va marcher ,car le ramadhan arrive ,et j ai envie d etre en conso si c possible en aout ,

bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:23

Ah le gateau de genes je le regarde depuis un moment faut que je me le tente !

C'est pas trop dur chez toi tu arrive a trouver tout ce qu'il te faut pour le regime ?

Bizz

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 23:10

oui ca va je me debrouille

le son d avoine je le ramene de france quand des amis viennnt ou de la famille ils me ramenent ,car il est meilleur ke celui d ici

j ai de la gelatine bovine et pas d agare agare

ca va pour le FB 0%

et pour le yaourt 0% nature ainsi ke celui au fruit

j ai trouvé de l edulcorant liquide et le cacao à 11 %

donc ca va sauf pour le fromage il est a 8 % donc je l utilise tres tres rarement

en general ca va merci

bisous

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:18

bonsoir depuis aujourdhui je vous lis et j'ai essayé de rattrapé quelques pages de vos discussions

je me presente je suis mariée 2 enfants j'ai démarré dukan jeudi 28 avec un poids de 122.7kg j'ai pris 50 kilos a ma 1ére grossesse que j'ai du mal a perdre je me sens très mal dans peau au point ou je ne sortais plus alors j'ai décidé de me reprendre en main donc phase d'attaque mais je vous cache pas que j'ai fait quelques ecart mais demain est un autre jour donc la j'ai perdu 1kg800 je pèse 120.9kg mon 1ere objectif est de passer sous les 120kg ensuite j'ai un pacte avec mon mari de perdre 5kg pour le 15 mai ça serait pas mal.... je voudrais me joindre a votre groupe si possible?????

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 23:30

bienvenue à toi nesma59

tu as deja une jolie perte ,stp reste concentrée avec ton regime et pas de craquage sitot ,sinon tu casse ta cetose

d ici le mai tu auras perdu plus ,si tu fais pas d ecart ,un conseil ,il faut tjs avoir des aliments autorisés sous la main pour ne pas tomber dans l ecart

dis moi tu feras combien de jours d attaque ?

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:33

Bonsoir,

Bienvenue à nesma,

Dites donc les filles, vous allez être belles comme des coeurs !!!!! Et c'est très bien comme ça, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et belles en plus, c'est encore mieux !

alors, pour ma soirée d'hier, l'ambiance était très chouette et notre collègue très agréablement surpris, je n'ai pas pris 1 seule chips, cacahuètes ..... juste du chou fleur et céleri, même pas de carotte. J'ai qd même bu 2 verres ce Crémant et 2 verres de vin rouge tout au long de la soirée, j'ai fais l'impasse sur le Limoncello (c'était un fait maison en plus, mais j'ai résisté sans de difficultés). Pour le repas, aucun souci, blanc de poulet grillé et brochette de boeuf, accompagnés de tomates et salade, nickel !!!

Le plus dur fut le buffet desserts, il était magnifique, donc, pour ne pas avoir trop mal, je suis sortie sur la terrasse et .... suis allée fumer, 1cigarette pour le baba au rhum, 1 autre pour la mouse au chocolat, c'était des migniardises, il parait que c'étai très bon, moi je disais que c'était très JOLI !!!!

Hé bien, vous savez quoi???? J'étais drolement fière de moi.

Bonne nuit à toutes et à bientôt

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 23:37

coucou tine65

et ben moi aussi je suis trop fiere de toi

chapeau bas madame  !!

merci pour tes compliments oui ca fait plaisir d etre belle

bonne nuit à toi aussi et bisous

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 00:24

merci les filles pour vos encouragement

tine tu me fais rire avec tes clopes pour chaque mignardises attention ça aussi faut eviter ....hihi

sinon vous faites koi pour peparer votre grignotage moi aujourdhui j'ai essayer des soi disant meringue inratable alors c'etait carément pas des meringues et beurkkk alors qu'en principe je m'en sors pas mal en patisserie ...et pour ce qui du bonchon (embouteillage) qui se forme vous faites comment?????

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:19

salut les filles bon pesée aujourdhui rien perdu et rien c'est pas grave car j'avais fait des ecart tel que briouat aux fruit de mer donc pas de regret alors j'ecoute bien tout vos conseils aujourdhui j'espere ne faire aucun ecart et je ne ferais aucun ecart j'ai cuisiné ce matin le gateau excellentissime il m'a lair pas mal maintenant je voulais savoir vous le mangez froid ou pas ???? ensuite avez des recettes faciles tres tres bonne !!!! j'espere que pour vous la pesée est une nouvelle ???

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:04

bjr les filles

et bonne feta à toutes

nesma ,on le mange froid en genéral ,apres c une question de gout

oui pas d écart comme ca tu termineras le plus tot possible

bisous et bonne journée

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:04

salut les filles je voulais savoir la phase d'attaque c'est une fois dans la vie???? car j'ai fait dukan il y a 2 ans ????

sinon votre menu d'aujourdhui c'est quoi???

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:36

oui nesma ,la phase d attaque est une fois dans la vie

pour moi le petit dej :4 muffins au citron +1 bol de créme

à 10 h :thé

12 h : 1/2 poulet roti + 2 yaourt nature

au gouter normalemnt je me fais une genoise au diner je sais ps encore

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 15:41

Coucou les filles,

Pour moi ce matin c'était juste un café.

Ce midi j'ai mangé une salade avec tomate surimi viande des grisons et salade verte.

Et ce soir pizza dudu celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:32

Bonjour tout le monde!

Sur les conseils d'athanelia je rejoins ce sujet... je peux m'incruster? Avec mes 130 kilos (enfin... un peu moins maintenant!!!) je respecte les conditions d'entrée!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:20

BONJOUR TOUS le monde

et bravo pour vos parcourts

nesma59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:26

BONJOUR XAKi

re les filles bon ben moi j'etais en phase d'attaque donc en fait il faut que j'arrête car je ne savais pas que c'etait une fois dans la vie donc demain je suis en PL alors??????

bon ben je verrais demain le poids que j'aurais perdu en attaque.....et demain ce serait surement PL

vous utilisez beaucoup l'huile de paraffine????? quel quantité par jour???? moi je mets beaucoup dans mes salades et comme je compte en faire 1 demain j'aime beaucoup la salade ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.