Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 14:24
Tu as raison tine en plus y'a un soleil radieux aujourd'hui !
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 17:29
Ouiiiiiiiii!!! Je suis enfin sous les 80kg!!!
je pense que je ne vais plus me peser pendant 10 jours car pas sure que demain je sois encore à ce poids, car je suis en PL
Coucou Tine! rien de maso en vue pour mois aujourd'hui ni choux fleurs cuits, ni betterave, ni aubergines MDR!!!
Chez moi pluie, mais au moins ça fait fondre plus vite la neige!!!
vivement le printemps!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 20:53
On va faire peter la bouteille de Coca O pour feter ca ErnestineL.
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 22:59
allez soyons fous!!
Je vais me faire un petit coca light déca!! MDR!!
hortense
Posté le 07/04/2011 à 10:38
coucou ,
je m invite à ton coca ernestine .....mdr .......bravo pour ton changement de dizaine !!!! ç est très bon pour la motivation !
à bientôt
bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 21:54
Coucou les filles,
Moi pas de pesée aujourd'hui on verra demain.
J'ai fais des frais aujourd'hui j'ai acheté le livre de pâtisserie et l'autre livre de recette aujourd'hui et des petits moules a gâteaux et cake.
J'ai d'ailleurs les fondants au chocolat de la page 166 qui sont au four ! hummm !
Le soleil fait un bien fou et je remet un jean qui me serai tellement et mon ventre lui faisait descendre la braguette ! la il me va comme un gant. Ces petites victoires font du bien.
Courage a toutes ON Y ARRIVERA !!!!!!!!!!
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 19:35
Au secoursssssssssss, j'ai pris 100 gr en 8 jours et je n'ai pas fait d'écart, non non, pas un seul, donc je râle .......
Généralement j'ai des hausses et des bas pendant la semaine, mais le vendredi, ça descend de 500gr à 1Kg, parfois plus mais pas de hausse, nonnnnnnnnnnnnn
Moi qui espèrais être sous la barre des 90 pour la fin du mois !!!!
Bon, ça va aller, on continue comme si de rien n'était .. Finalement, qu'est ce que ça représente 100 gr ???????????,
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 20:55
Bonsoir,
Je suis allée me ballader à Bxl, ds les Marolles, je me disais que c'était l'occasion d'aller chercher les fameux arômes chaussée d' Ixelles ou rue de brabant.
Alors, le magasin de la chée d'Ixelles est fermé le dimanche, pas grave, je vais aller voir rue de brabant,
je me suis laissée guidée par mon GPS (je suis carolo), et .... me suis retrouvée ds une file interminable de voiture, rien que des hommes, bizarre, j'ai vite compris à la vue des néons et des p'tites demoiselles en vitrine !!!!
non, vraiment le dimanche, c'est pas le bon jour pour faire ses achats aromatisés,
je ne me suis pas arrêtée, j'ai finalement terminée mon escapade chez une amie et nous avons bien ri ....
Bonne soirée et à bientôt
hortense
Posté le 11/04/2011 à 16:57
bonne semaine à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 14:00
Tine, ça m'arrive souvent de "prendre" du poids dans la semaine, c'est pour ça que j'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine
J'ai perdu presque 1kg500 la semaine dernière, je suis super contente, ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, d'ailleurs tine, je crois que c'est jeudi, je me sentais super légère, je me pèse, j'avais pris des grammes GRRRRRR, ça m'a miné ... et bilan sur 7jours : très satisfaisant!
ce soir premier cours de combo aéro-step, pas sûre d'être capable d'y arriver ... enfin il n'y a qu'une façon de le savoir
Athanelia, tu es où??? je remarque que tu es à 7,5kg de perdu en 3 semaines!!!! Bravooooo!!!
Bisous Hortense, comment vas tu?
Zazzoune, t'es où???
Et les autres???
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 14:15
Je suis la !
J'avais meme perdu 7.9 mais j'ai repris 400 gr hier et reperdu 100gr aujourd'hui.
Félicitation pour ta super semaine ernestinel moi je me pèse encore tout les jours mais j'arrive a prendre du recul suivant le résultat. Je me dit que c'est normal !
Bon courage pour ton cours de ce soir.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:40
moi je n'arrive vraiment pas à prendre du recul, ça me gonfle!!
3 mois de régime et toujours démoralisée par 200grs de plus Pfff!
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 16:08
Ça me mine le moral aussi quand je vois que ca monte mais après 5 minutes j'avale la pilule comme on dit et je me dit que ca sera mieux demain.
Mais j'essaye de pas trop me prendre la tête car la route sera tellement longue que je risque de pas tenir le coup. J'aimerai aussi arrêter de mes peser tout les jours mais pour le moment je n'y arrive pas.
Pour fêter mes 400 gr de plus hier j'ai fais une première commande chez la fée régime :
arôme PAIN GRILLE, Agar-Agar, BIO FLAN FRAMBOISE, BIO FLAN CHOCOLAT ORANGE, BIO FLAN CAFÉ, arôme BEURRE FONDU, BIO FLAN CHOCOLAT MENTHE, arôme POIRE (naturel), arôme NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER, arôme CAFÉ MOKA NATUREL, Mélange aromatique pour Marinades Bio et Konjac -Vermicelles blancs.
J'ai hâte que ca arrive.
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 16:58
se sent d'humeur rock 'n roll !!!
J'ai réussi à enfiler mon jeans, sans me coucher sur mon lit, sans casser la fermeture et en pouvant respirer sans problème,
yess, suis super contente ....
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:00
Ca s'est super tine.
Moi je remet un jean sans que la braguette descende tout le temps a cause de mon gros ventre !
Ca fait du bien
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 14:07
Coucou les filles,
Ce matin j'ai reperdu les 400gr pris y'a 2 jours + 100gr de bonus je suis donc a -8kg tout rond en moins d'un mois je suis super contente et je suis bien partie pour les -10 d'ici la fin avril !
J'espère que tout le monde va bien.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 18:27
Tine, bravo pour le jean
ta description m'a fait rire!!
Athanelia : bravo pour les 8kg en moins!!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 18:01
salut les filles
toujours dudu?
tine et Atnanella, vous m'avez bien fait rigoler avec vos pantalons
ernestine, tu leur mets une claque à tes kilos, c'est cool continues comme cela et tu verras bientôt le bout du tunnel
moi j'ai connu un super pallier pendant quelques jours et j'ai même vu mon poids remonter, mais j'ai tenu bon et là il redescend, ouf!!
alors ernestine, le printemps pointe le bout de son nez chez toi ou fait il toujours glacial
ici les arbres et les fleurs sont fleuris *
allez courage les filles et à bientôt
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 19:07
mouais ... je me demande qui mets une claque à qui ... je fais beaucoup de sport (cardio et muscu) mais je perds de moins en moins, ok je me fais du muscle, mais j'ai encore beaucoup de gras à perdre, j'en ai encore jusqu'à fin aout, alors que j'espèrai avoir fini pour mi juillet ... enfin c'est ainsi! principal est qu'ils partent!
Oui, le printemps pointe le bout de son nez, ce qui veut dire ici, qu'il pleut au lieu de neiger ... mdr!
on a eu une journée à 20, mais ce matin il faisait -2°C avec le facteur vent, cette aprem +5%
les arbres et plantes commencent à se réveiller
Zaroly, contente que tu aies passé ton palier, pour ma part, je trouve que ça a été hyper dur de perre les kg entre 83 et 79kg, j'espèrais être à 78kg fin mars, on est déjà mi-avril et je n'y suis pas encore!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 21:06
oh que je te comprends ernestine, certains paliers sont durs à quitter
je suis en plein dans un: c'est le poids que je faisais lors de ma 1ère grossesse
mais si fière de pouvoir bientôt lui dire bye bye
moi j'espérais être à 85kg pour fin mars et j'y suis pas encore, il a fallut que je rencontre ce fichu pallier
et mon objectif pour fin avril c'était 80kg, ça va être dur mais pas impossible, donc pas d'écarts et pas de tolérés d'ici là
allez courage, tu vas y arriver
belleile
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 12:05
bonjour a toutes
Je suis contente mon palier qui était dur a passer je viens de le faire ....Je me suis dis a chaque 10kgs perdus une photo donc ce week end je le ferais
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine ..plein de soleil....pour moi c'est boulot ....
Christine
ErnestineL
Ce message a été supprimé par son auteur.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 13:15
je me péserai bien aujourd'hui mais ça me stresse, si je n'ai pas maigri, je vais me démoraliser pour rien
Mon corps a vraiment changé en 2 semaines
malheureusement je n'ai pas pris de photo de moi au début, je me détestais trop, c'est dommage
hier j'ai essayé mes pantacourts de l'été dernier, impressionnant!!!! pourtant mon poids est encore haut
C'est étrange, je ne suis pas arrivée à m'en débarasser, comme si j'avais peur d'en avoir besoin cet été
Je suis contente, je rentre dans du 44, ça fait des années (presque 10) que ça ne m'était pas arrivé
Zoraly, je vois qu'on a le "même problème" d'objectif
j'essaie de viser les -1kg par semaine donc j'espère faire 76kg pour le 1mai ... mais je préférerai 75... ou 73 ^^
Christine, tu nous montreras les photos?
Super froid chez moi (-10° avec le facteur vent) et beaucoup de pluie prévue pour les jours à venir (d'un autre coté ça veut dire qu'on va revenir dans les temp +++++ )
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 14:00
salut les filles
ça y est je suis enfin sous la barre des 85kg
je pensais plus y arriver
satané de corps
trop contente
ben ,me reste plus que 4.8kg à perdre d'ici la fin du mois
heuuuuu
allez courage les filles, on ne baisse pas les bras
ici beau soleil, 22°, je vais aller jardiner un peu
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 15:02
Coucou les filles,
Aujourd'hui - 200gr pour moi et hier rien.
Plus que 1kg800 d'ici la fin du mois pour être au - 10kg.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de la fee regime donc pour ce soir je me préparé des pilons de poulet cuit avec épice et sauce tomate et je vais me faire du konjac avec j'espère que ca sera bon.
J'ai aussi reçu mes arômes et j'ai eu en cadeau arôme beurre caramel et chocolat noir. Ce week end si je trouve un peu de temps je me mettrais a la pâtisserie.
Ernestinel j'espère que tu sera contente de ta montée sur la balance.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.