Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2011 à 17:50 a ErnestineL. Merci de m'avoir lue et de m'encourager.Les enfants sont toujours durs quand on est fatigue soit même mais ils donnent pleins de plaisir bonne continuation |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 22:53 enfin là, ils m'ont surtout donné du fils à retordre MDR! aujourd'hui, ils ont été plus calme, le temps doit aussi leur taper sur les nerfs Bizzz à toutes |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2011 à 20:46 Bonsoir à toutes, vous allez bien ?
- 700gr ce matin, j'étais super contente, d'autant plus qu'hier j'étais à un colloque, je n'ai pas craqué sur les croissants et pains au chocolat, j'avais emporté ma galette maison dudu, mais à midi, j'ai mangé 2 sandwichs mous au jambon, et ils ne m'ont même pas semblés bons ... mais j'avais faim !!!
Comme la veille, j'étais en PL et qu'hier j'ai "craqué", je pense faire 2 PP. Qu'en pensez vous??
Bonne soirée et bravo à vous pour ces nuages de kgs qui s'envolent ... |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2011 à 21:09 Cool tine pour tes 700grs de moins Je garde la même alternance depuis le début Je ne sais pas si ça change beaucoup de passer à 2 PP car si on veut coller au régime, il faut faire derrière un 2PL donc bilan des 4 jours en 2pp/2pl ou 1pp/1pl ... tu arrives au meme compte de PP et de PL
Je fais de la rétention d'eau en ce moment, je me sens énorme, même plus qu'avant mon régime, je sais que c'est dans ma tête, mais ça m'énerve! enfin dans une semaine, ça sera fini et je serai hyper contente d'avoir perdu mon eau et de paraitre plus mince
Devinez qui vient de se faire une tarte au citron pour fêter son anniv demain ??? Qui???? |
Utilisateur40892 |
Posté le 18/03/2011 à 22:08 Bonsoir les filles !
Comment agissez vous contre la rétention d'eau ??
Moi je stagne depuis dimanche ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hortense |
Posté le 19/03/2011 à 08:08 je prends du B.O.P , je bois du thé vert , je mange pas trop salé .... et avec ça , ça va ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2011 à 09:22 Bonjour tout le monde. Je vois qu'il y a belles pertes de poids.Bravo a toutes. Pour ma part petite deprime ce matin à la pesée avec seulement une perte de 300 Gr. Je ne suis pas demotivée mais tres tres decue; on va attendre la prochaine pesée de la semaine prochaine. hortense: qu'es ce que le B.O.P.?Ou trouve t-on? Comment ça se prend? A tres bientot pour de nouvelles courbes bonne continuation |
hortense |
Posté le 19/03/2011 à 13:42 samedi , ce sont des gelules à base de plantes qui favorise l élimination ... ça s'achete en pharmaçie autour de 3 euros la boite , c est très efficace et dudu les recommande !!!
c est toi ernestine qui t es fait une tarte au citron ? alors joyeux anniversaire ma grande ,et gros bisous . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 17:13 coucou les filles,
merci à toutes pour vos compliments (Laurie,Tine,Titournesol,Hortense,Ernestine,Zoraly,Samedi). Vous allez obtenir le même changement même si cela peut paraître long, le résultat en vaut la chandelle.
Bravo a toutes pour les pertes ( Ernestine quand va tu m'écouter? la balance une fois par semaine grrrrr).
rester toutes motivées. Bienvenue Mimie ,ne craque pas même si c'est dur il regretteras quand il te verras avec tout tes kilos en moins dans quelques mois et toi à ce moment là tu tiendras ta revanche et le snoberas ,je sais que c'est une situation dur à vivre mais bat toi ma belle.
Pour la rétention effectivement le B.O.P comme dit Hortense c'est efficace ,il y a aussi une petite cure de sève de bouleau qui est pas mal non plus (conseil rester à la maison parce que la courses au pipiroom est garantie).
JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE ?JJJJJOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIVVEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSAAIIIRE ERNESTINE.
Oui je sais je chante faux et alors on imagine très bien que c'est très mélodieux.
Bon bein moi je vais pas râler mais bon la kilo bouge pas depuis quelques semaine vais je enfin réussir à perdre l'ultime kilos?? suspense ,suite au prochaine épisode.
Bisous et bon week les filles. |
mimie59 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 19:00 Coucou les filles, me suis levée avec un super soleil sur Dunkerque ce matin, ça m'a mis de bonne humeur !! du coup j'ai eu la patate toute la journée !! merci zazzoune pour ton soutien et encouragement !! bon courage à vous toutes et ne crauquez pas pendant le weekens...cette été nous serons encore plus belles (car on l'est déjà, bah oui!!!) bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 19:56 salut les filles
alors ernestine, tu es abonnée à la tarte au citron???? c'est vrai qu'elle est délicieuse je devais m'en faire une aujourd'hui mais après avoir passé la journée à jardiner j'étais trop fatiguée pour cuisiner tant pis, ce sera pour demain je penserais à toi demain en dégustant la mienne et JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande
zazzoune, merci de ne pas nous oublier et de continuer à nous encourager, on en a besoin
bon week end à vous et surtout pas de craquagessssssss................................... je compte sur vous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 19:59 ah j'oubliais, pesée ce matin -1kg j'en revenais pas; soit une perte de 1.6kgf en 2 jours yes pourvue que ça dure heu faut pas exagérer non plus hihihi |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 02:52 zoraly : bravo pour les 1.6kg en 2 jours!! Trop top!!! presque 18kg de moins!!! Clap clap clap (-> ce sont des applaudissements MDR!!!)
pour la rétention d'eau : thé vert ... genre 1,5l dans ma journée en été , j'aime faire des infusions de queues de cerise, mais là, je n'en ai plus
Merkiiiiii pour mon annivvvvvversaiiiiiiiire! un an de plus dans les dents, ça fait mal ... mais j'ai adouci par la tarte au citron MDR!! oui j'y suis abonnée, mais la semaine prochaine, je vais me faire des cheesecakes je pense, je change d'addiction!!
Journée très agréable pour moi, enfants déchainés mais on était au grand air pour une fois depuis longtemps, il faisait très beau et pas trop froid (pas de cours de sport du coup ;P ) du coup, ils pouvaient vraiment se lacher, courir, bouder ect ... sans risque (j'ai la phobie qu'un de mes enfants se fasse écraser par une voiture ) En rentrant, j'ai appris une super mauvaise nouvelle, la fille de 10 ans d'une de mes très bonne amie s'est fait agresser (attouchements) par le père d'un des amis de la petite, ça m'a retournée, j'ai le moral à zéro, ça me dégoute ... ça me donne envie de vomir, je ne trouve pas les mots, faut vraiment être un malade pour faire ça, et dire qu'il est père en plus! Quel monde! Ma copine est une excellente mère, elle fait toujours très attention à ses enfants et ne les confie que rarement, enfin une vraie mère poule, sa fille est discrète comme enfant (mais là n'est pas le sujet, extravertie ou introvertie, on ne touche pas à un enfant!!!) ... comment les protège t on? en les mettant sous clefs jusqu'à leur 50 ans ??? Bon bref, j'arrête :( |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 08:35 Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Ernestineeeeeeeeeeeee Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Ernestineeeeeeeeeeeee Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Ernestineeeeeeeeeeeee Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Ernestineeeeeeeeeeeee Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Ernestineeeeeeeeeeeee |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 08:42 C'est malheureux ce qui arrive à la fille de ta copine soit présente car je pense qu'elle va avoir besoin d'une oreille pour l'écouter et d'une épaule pour pleurer quant à la petite, je pense qu'un suivi par un pédopsychiatre serait fortement conseillé j'espère que l'homme responsable de ses malheurs va être mis hors d'état de nuire c'est révoltant ce genre de choses on ne peut vraiment faire confiance à personnes!!! c'est moche je suis en colère et révoltée y en a marre de ce genre de type |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 12:28 ben alors les filles, vous désertez le forum??? alors moi hier j'ai passé un excellent week end: ballade dans les bois, jardinage, jeux avec les loulous, cailles et tarte au citron ce matin panne de voiture, du coup j'ai pas pu amener les loupiots à l'école soleil à l'horizon , il fait très beau et 18° dehors allez debout!!! j'ai l'impression de faire un monologue |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 12:40 -200grs pour moi cette semaine, pas terrible surtout sans écarts je suis restée super longtemps autour de ce poids dans le passé, peut être que ça joue
Zoraly? Quoi? tarte au citron??? je me suis faite un cheesecake hier, ça change neige pour nous aujourd'hui normalement, on est loin des 18°c |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 13:12 alors ernestine, je t'envoie un peu de soleil et dire que lorsque j'étais plus jeune, je rêvais de vivre au canada ce pays m'a toujours attiré |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 15:06 Bonjour à toutes,
Joyeux anniversaire plus 1 jour Ernestine !!!! J'ai bien pensé à ton amie et sa fille .... il faut, à présent laisser du temps au temps pour apprendre à se reconstruire et "vivre avec" cette souffrance ! Un soutien thérapeutique pourra peut être soulager la famille et l'enfant.
Hier je me suis "laissée aller" . Nous étions ds la famille de Namoureux, parlions de nos vacances passées en Toscane et Abbruzzes et ... je n'ai pas su dire non à l'arangina de la Zia et au vin du cousin !!! Bon, je me reprends et ajd, PP avec ce matin , pain dukan maison et ce midi, thon-oeuf dur-saumon et surimi, super bon !!
Verdict vendredi prochain, je vais résister car je suis en "mauvaise période", donc, mal ds le bas du dos et, pas envie en plus d'être démoralisée par un chiffre qui ne serait certainement pas à la baisse ...
A bientôt |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 20:14 Bonsoir les filles,
Zoraly chut chut ne parle pas de tarte aux citr...s sinon une Ernestine sort (un peu comme dans les cotes de la rue Brocca avec la sorcière du placard au balais ,mdr pour la référence).
Ernestine c'est déjà bien 200grammes moi qui rêve de perdre même 10 grammes tellement j'en ai marre que ça ne bouge plus ,je pense d'ailleurs attendre encore la fin du mois et si ça ne descend pas et bien tant pis j’attaque la conso.
Zoraly fait froid au Canada brrrr ,dis donc tu vit où pour avoir les 18 degrés car à Paris il y avait 13 (pas juste grrr, veut de la chaleur,quoique je vais pas me plaindre comparée à Ernestine lol).
Tine pas bien mais bon c'est fait alors cache nous la balance et tu grimpe dessus que la semaine prochaine.
Bises à toutes |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 03:33 Quoi quoi? quelqu'un a parlé de tarte aux citrons?? MDR!!!!! en fait, j'ai perdu 300grs, je me suis encore emmelée les pinceaux entre convertissant les LB
Je me suis achetée des poids de 5lb (2,3kg) et un élastique pour faire un peu de muscu (douce) chez moi, je cherche un step (si je pensais un jour dire ça!!) mais j'ai beaucoup de mal à en trouver un de bonne qualité
Zazzoune j'espère que tu perdras ton dernier kg avant la conso, mais peut être le perdras tu après ? Est ce que tu appréhendes le changement de phase? |
belleile 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 14:25 bonjour , puis je me joindre a vous ??? je vous lis et je pense que je vais essayer la tarte au citron si vous me donnez la recette bon après midi a vous toutes cordialement christine |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 15:22 bienvenue à toi belleile, voici le lien de la fameuse tarte au citron qui nous fait tant rêver régales toi et n'oublies pas qu'il faut se faire plaisir pour maigrir, hein!!!
http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html
tu as une très belle perte de poids, continues sur ta lancée |
niniboulet 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 16:44 Je ne suis plus a 100 et plus mais j'y etais Bon courage les filles , on a l'impression de s'attaquer a une montagne , mais une fois qu'on aperçoit le sommet, c'est que du bonheur !!!! Allez hop je n'ai pas fini mon chemin , mais bon courage a vous toutes !! |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:20 Coucou les filles,
bienvenue belleille (Christine) et Niniboulet , félicitations pour vos pertes de poids respective.
Ernestine ,pour te répondre effectivement, j'appréhende un peu cette phase car je sais que c'est la plus importante, je vais la diviser en 2 temps je sais que j'en ai pour 370 jours normalement à moins que je reste à moins 36 et dans ce cas 360 donc première moitié 1 galas et un féculent par semaine puis deuxième partis 2/2. De toute façon compte sur moi pour vous tenir au courant si c'est simple ou non.
bonne soirée les girls et continuez de planqué la balance mdr. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.