Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 19:37 Coucou les filles,
envoyez moi ce coup ci vos peaux de citron et autres coquilles d'oeufs honte à moi je ne suis pas venu du week-end , Je n'ai pas mis le avant- après et en plus je n'ai félicité personnes pour les pertes de poids; On fait quoi on me boude, on me lance des déchets ou alors vous m’excuser d'être une vilaine méchante irrégulière sur le forum?????
Alors félicitations à toutes et continuez on est les meilleures. Promis je passe vous refaire un coucou demain, là j'avoue je suis ko de ma journée et un peu débordé donc bises à toutes. |
hortense |
Posté le 14/03/2011 à 20:18 mdr zazzoune !!! tu es super ....
maintenant une petite question , comment on fait pour aller voir les photos avant-aprés ?
oui je suis blonde !!! lol
bonne soirée à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:21 Hortense c'est dans cette rubrique http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 19:15 coucou les filles ,
alors comme promis non seulement je viens et en plus j'ai enfin fait le avant après que je vous montre de ce click de souris |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 19:16 et voici le après. |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 19:17 donc les filles en espérant que cela vous donnent une image de 36 kilos en moins et que surtout cela vous motive et vous booste pour la suite. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 20:18 Zazzoune!!! tu as de très jolis yeux!!! MDR!!!! Impressionnante la différence entre les 2 photos!!!
Body design pour moi ce soir, une première! on verra si je survis |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 20:44 mdr oui je sais tout le monde me le dit Ernestine pour mes yeux ou alors mais tu n'as qu'une moitié de tête? En faite c'est juste et tu t'en doute pour une histoire de droit à l'image (pas pour vous les copines mais bon parano quand tu nous tiens mdr.) surtout que je bosse avec un public sensible il serait peu judicieux que l'on viennent me dire "ahhh mais vous faites Dukan ,je vous est vu sur le site proteinaute" je ferais tout de suite moins crédible.
C'est quoi du body design Ernestine??? (bon je me doute que c'est du sport mais comme je suis curieuse j'aimerai bien que tu m'explique) |
Utilisateur40892 |
Posté le 15/03/2011 à 20:52 Salut les filles
Zazzounz c est fou comme tu as maigri !!! félicitations à toi !! tu es un modèle que l on voudrais toutes suivre !!
Encore BRAVO ET CHAPEAU BARRE !!!!
Pour moi c est plus dur en ce moment je perd beaucoup moins j ai tendance à pas bouger ou monter de 500 redescendre de 200 etc ... pourtant pas d écart !
Je reste patiente ... aujourd hui pangas avec julienne de légumes avec en dessert compote à la rhubarbe hummm
Bisous les filles et encore BRAVO zazzoune pour ce avant après Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 21:25 je t'en dirai plus ce soir Zazzoune, c'est mon premier cours! apparemment c'est 30min de cardio, à sauter à droite à gauche, puis 30min de muscu avec des poids
moi aussi je suis limite parano, je ne mets jamais le prénom de mes enfants, ni mon vrai prénom, ni ma vraie date de naissance ect ... sur les forums
Coucou Laurie!! comment fais tu ta compote? rhubarbe cuite + eau + édulcorant? |
Utilisateur40892 |
Posté le 15/03/2011 à 21:39 Oui je fais cuire ma rhubarbe ensuite j utilise du xylitol (à la place de l'edulcorant ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 22:05 Waouw, quelle différence !!!!! BRAVO Zazzoune
C'est super encourageant pour nous, un tout grand merci!!
Moi, journée bof bof, j'ai du abuser de la rhubarbe ( j'en ai mangée dimanche et lundi) et ce matin, crampes crampes et encore crampes au ventre, j'ai cru que c'était une gastro car j'étais entourée de plein de gens qui l'ont eue ce we, mais tt bien réfléchi, je crois que c'est le mélange, boeuf-oignons-poireaux, suivi de rhubarbe-cannelle-p'tit suisse maigre .... Promis je ne le ferai plus.
Résultat ajd, j'ai réussi à avaler 2 cuillers de porridge, le reste à coulé ds le micro onde et comme j'étais au boulot, je n'avais pas prévu de réserve !! rien de la journée si ce n'est du buscopan et de l'eau et 2 steaks de thon ce soir... c'est pas grand chose mais c'est bien suffisant !!
J'espère être rétablie demain !
Bonne soirée à toutes |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 06:43 Coucou a toutes j espere que vous allez bien Super Zazzoune tu peux etre fiere de toi |
hortense |
Posté le 16/03/2011 à 11:21 oh la la !!! ma petite zazzoune !!!!! impressionnant ! felicitations ++++++ tu nous motives graves en admirant ta métamorphose.........merci merci ma petite ernestine pour le lien !! bravo pour ton sport ,moi aussi je m y suis mis et depuis je fond comme neige au soleil ( j' exagére ) mdr bisous et bonnes continuation à toutes . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 13:39 coucou les filles
merci à toi zazzoune de nous avoir mis tes photos d'avant/après moi aussi j'ai 36kilos à perdre et finalement ça fait plaisir de pouvoir se dire que lorsque j'aurais atteint mon but, je serais aussi belle que toi, LOL encore félicitations pour tous les efforts accomplis
tine moi aussi j'ai mangé de la rhubarbe sur 2 jours et au moins ça a l'avantage de ne pas nous constiper....... c'est reparti pour 2 jours de pp, alors à midi pita mexicaine sans les poivrons et Fb au dessert ce soir ce sera du saumon au fait avez vous déjà goûté le pain de viande au curry: il est vraiment excellent |
mimie59 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 17:59 Coucou à toutes,
J'ai démarré lundi 14 le régime Dukan...pleine de bonne volonté Eh oui ça faisait longtemps que j'en avais plus !! Le 1er jour j'avais les crocs c'était super dur en plus avec le boulot en maternelle, les goûters d'anniv etc...faut s'accrocher ! Et hier soir bah je me suis fais larguer après 3 ans, ça aide à ne pas avoir faim j'avoue...je me sens super déprimée et j'ai peur de lâcher !! Alors si je pouvais trouver ici un peu de soutien et d'encouragement, ça m'aiderai beaucoup. Merci.. |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 18:40 Coucou mimie on est la si tu as besoin pas de probleme |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 18:42 Zoraly j ai gouté le pain de viande trop bon meme les enfants ont aimé et j ai essayé a d autres epices piment; herbes etc etc ca le fait aussi |
hortense |
Posté le 17/03/2011 à 06:42 bienvenue à toi mimie ! bonne route avec dudu je vois qu on a la même reglette .....allez courage on va y arriver . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2011 à 07:05 Zazoune je viens de voir tes photos: resultats spectaculaires. Pour ma part, je trouve la descente tres tres tres lente mais j'ai fait tellement de regime que je pense que mon organisme fait de la resistance. mais bon on s'accroche. Au plaisir de te lire et bonne journée |
mimie59 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 12:27 Coucou Titournesol et Hortense, Ca fait plaisir de se sentir soutenue et pas seule dans ce combat contre les kg ! En tout cas, malgré ce que je traverse je reste plus motivée que jamais !! Félicitations à vous pour les kg perdus ! Bisous et au plaisir de vous lire et faire connaissance |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 14:02 salut les filles
vous vous faites rares, alors moi -600g ce matin, j'ai eu une baisse de motivations la semaine dernière mais là c'est reparti je rappelle qu'en dépit de ma baisse de motivation je n'ai pas craqué, j'essaie de ne pas perdre de vue mon objectif, et puis mon époux et mes enfants me soutiennent vachement donc j'ai pas intéret à les decevoir
j'essaie de m'occuper l'esprit tant bien que mal en jardinant ou même en cuisinant, et surtout en passant régulièrement sur le forum; vivement les beaux jours
bienvenue à toi mimi et tiens bon, tu verras que ça va finir par payer |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 15:28 je n'aurai pas du me peser en semaine, j'ai repris 500grs, pffff!!! je voulais passer sous la barre des 80kg avant la fin du mois … raté :( J'ai essayé par hasard un cours d'aérobie, genre "j'ai vu de la lumière, je suis rentrée " MDR!!! en fait, c'était en remplacement d'un cours de zumba, personne n'avait été prévenu, la prof a eu un accueil GLACIAL, mais au final tout le monde est sortie super content, un tour de force je trouve vu l'ambiance au début Petit coup de mou pour moi, mes enfants ont été super durs hier (et pas franchement facile les jours d'avant), j'ai mal au crane depuis 3 jours, et parfois, ça me prend le chou de me faire manger à 21h ou 21h30 quand je rentre du sport, alors que j'ai déjà fait le repas du soir de ma famille avant de partir (avant, je passais mon repas au micro … 2min … nice!!) je n'ai pas envie de lâcher mon régime pour autant, mais j'aimerai avoir 2 ou 3 mois de plus et 10 à 15kg de moins
Mimie, bienvenue! pour ta rupture, c'est que cette personne ne te méritait pas, c'est dur, mais dans quelques mois, tu seras du même avis que moi
Samedi, je trouve que presque 5kg en 3semaines et demi n'est pas une perte "très très lente" principal est de maigrir (c'est moi qui dit ça ? alors que je rale au début de mon post MDR!!!)
Zoraly, 600gr de moins bravo!! tu perds vraiment bien je trouve! Mon jardin est encore sous la neige, c'est un temps affreux chez moi en ce moment, comme tous les printemps : pluie, neige, verglas, neige dégueu et boueuse près des passages cet ... |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 16:22 allez ernestine, tiens le coup, je sais que c'est parfois dur et que parfois on a envie de tout envoyer valser, mais tu es plus forte que tout cela bon courage avec tes petits lou, je sais qu'ils peuvent être impossibles, mais on leur pardonne tout et on les aiment tant alors j'ai fini de jardiner pour aujourd'hui, je reprendrais demain au fait le printemps c'est pour bientôt yessssssssss |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 16:26 au fait titournesol, il va mieux ton pied? prends soin de toi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.