Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 23/03/2011 à 20:35

Bonsoir les filles

Bon enfin 2 jours que ginette est sympa avec moi apres une semaine sans perdre !!!

- 800 gr depuis lundi je suis contente  !!!

J ai acheté des tisanes drainantes j espere que ca va faire son effet !!

J ai hate d arriver à 100 kg !!! j espere y etre pour la fin du mois d avril !!

Ce soir flan de courgettes jambon dégraisse humm j espere que ca va etre bon !!

Et à part la recette de la tarte au citron qui est vraiment bonne que faites vous d autre de bon !!

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 15:45

100grs de perdu ... youhouuuu.... je sors le champagne ? ... non plutôt le thé le vert

je suis donc à 14kg tout rond (c'est le cas de le dire) et si je ne me trompe pas je ne suis plus obèse mais en surpoids! allez hop! 2e tournée de thé vert!!!

Je suis un peu dégoutée, plus de zumba pour moi à partir du 10 avril, les grilles des cours changent, la prof nulle du lundi récupère le cours du jeudi de la super prof :( et la très bonne prof du mercredi déménage donc elle ne peut plus donner ses cours :(

Le cours de body design du mardi saute aussi, le cours du samedi matin est repoussé, donc je ne peux pas suivre le cours de yoga derrière dans un 2nd club :(

Enfin, y'a pir dans une vie hein

Tine, j'ai pensé à toi, j'ai vu une sorte de jupon qui ressemblait au lien que tu avais mis la dernière fois, mais en beaucoup moins beau, j'ai quand même hésité à le prendre, il était blanc ...pas sur que ce soit top avec 4 jeunes enfants accro aux choco

Bienvenue Belleile!!

Tu as un super rythme pour ta perte de poids!!!

Pour la recette de la tarte aux citrons que je ne fais JAMAIS! je remplace le lait par du fromage blanc, et je fais "tremper" le lait en poudre dedans avant, la première fois je la trouvais trop granuleuse

Niniboulet, je rêve d'être à -25kg!!! ... bon je sais fallait commencer avant! MDR!

Zazzoune, si j'arrive à descendre au poids que je désire 63kg (je mesure 1m64), j'aurais 330 jours de conso, donc 11 mois C'est ça qui me faisait le plus peur pour ce régime et qui m'a fait y réfléchir plusieurs mois avant de me décider à le faire.

Mais bon, j'ai su rester allitée (en cumulant) pour mes grossesses presque 18 mois, alors je me dis que si mes enfants le valent, leur mère aussi (ne serait ce que pour eux ) donc j'ai décidé de m'y lancer et de penser à moi 

Laurie, -800grs c'est top!!!!

je comprends ta hate d'arriver à 100kg! moi aussi j'ai des caps Ca fait tellement de bien de les passer et d'en avoir de nouveau!

le mien en ce moment est d'arriver à 78kg je suis restée super longtemps à ce poids là, après ça sera 73 puis 68 et enfin 63 ( si j'y arrive un jour)

Pour les recettes, j'avoue que je ne fais pas grand chose

Je fais du cake à la butternut, des boulettes aux sons (j'adore!!!) ou des poivrons facis (même mélange que les boulettes) mais pour les 2 derniers, je ne pèse pas je fais au pif, je hache ma viande, comme ça je controle (ou du moins j'essaie de contrôler) la quantité de gras dedans

Je fais souvent des soupes à la butternut et panais ( mais apparemment le panais ne serait pas autorisé :S bien que ce soit écrit que oui sur ce site)

Ah!!! si je fais du cheese cake!!! avec l'équivalent du carré frais!! C'est hyper méga bon! je peux vous mettre la recette si vous voulez

Je n'ai pas d'arôme sympa (sauf citron), j'en ai pris 2 autres totalement infâmes :S

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 15:53

Bonjour a tout le monde,

J'ai commencer lundi 21 mars mon régime je suis encore en phase d'attaque.

J'aimerai me joindre a votre poste si vous me le permettez. J'ai commencé a lire les 1ere pages et je continuerai ce soir.

Bizz a tout le monde

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 15:58

Coucou Athanelia!!! bienvenue! et bonne attaque!

tu comptes la faire combien de jours?

2,3kg en 3 jours : BRAVOOOOO!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:19

salut les filles et bienvenue athanelia

je vous fais un ptit coucou rapide pendant que ma dernière tète (elle est continuellement accrochée à mon sein)

comme je ne peux rien faire en attendant, je pianote sur l'ordi en attendant qu'elle est terminée

il a fait super beau aujourd'hui 23°

vive le sud ouest

je jardine tous les après midi et là je vais y retourner: il y a tant à faire

ernestine, je veux bien la recette de ton cheesecake

j'en ai essayé un mais il était aussi épais qu'une crêpe, beurk pas bon

mon objectif c'est de perdre 1.5kg d'ici la fin du mois

vais je y arriver

mystère et boule de gomme

laurie super les -800g

niniboulet moi aussi j'aimerais être à -25kg mais j'aurais dû commencer plutôt

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:43

Merci de votre accueil.

Ma phase d'attaque est programmée a 5 jours d'après le site dukan je pense la prolonger un petit peu jusqu'à lundi ou mardi.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 20:58

bonsoir athanelia

Tres belle pete bravo

Mais tu ne dois pas prolonger ton attaque: CA .ne sert à rien.

BON COURAGE

Utilisateur40892

Posté le 24/03/2011 à 21:16

Bonsoir les filles

- 100 gr aujourd hui encore !!!! je suis contente , vous voyez les filles il faut perceverer, ca paye à un moment ou un autre

(je vous rappelle que je n ai rien perdu en 8jours la semaine derniere)

Hier j ai fait flan aux courgettes jambon degraisse c etait trop bon je vous le recommande !! hum

Ce soir c est pp alors ce sera escaloppes au curry fromage blanc  !! j adore

Demain c est mon anniversaire et je recoit du monde le soir : au programme moule !!! et moule frites pour les invités

en dessert je vais me faire le napolitain (deja fait et j ai trouve ca bon mais en diminuant le lait en poudre)

Courage les filles

on va y arriver en se faisant plaisir !!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:46

Athanalia, reste sur 5 jours pour l'attaque, plus ne donne pas de meilleurs résultats que de passer en croisière

vouiiiiiiii!! on va y arriver!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 23:41

A vrai dire, les légumes et moi ça n'est pas une grande histoire d'amour. Je sais bien que je vais devoir me forcer pour ma santé car je ne peux pas manger que de la viande ou poisson pendant plus d'un an.

Je vais surtout miser sur les crudités et les épinards que j'aime et également choux fleur et brocolis (en gratin hmmmm (GRRRRR))

Comme on dit la nuit porte conseil.

Sinon j'ai lu toutes les pages du post ! J'ai vu la bonne ambiance ca fait plaisir. J'ai la chance d'avoir une collègue qui fait aussi dudu avec moi mais elle n'est malheureusement pas un exemple a suivre.

Je fini aujourd'hui mon 4 éme jours tout c'est bien passé pour moi aucun écart ! Je suis fière de moi. Me reste plus qu'a essayer de me bouger un peu plus mais pas trop simple avec mes horaires de boulot.

A demain surement bonne nuit tout le monde

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 19:20

je ne suis pas grande fan des légumes non plus, enfin, de beaucoup de légumes, sortis des poivrons, de la butternut, des panaïs (mais je ne sais pas si c'est autorisé depuis une semaine grrrr), salades vertes, endives, concombres, le reste me tente peu

Les fruits ne me manquent pas, j'en mangeais peu aussi sauf les fraises et la pastèque

Athanelia, tu as de quoi être fière! et ce n'est que le début!!!

Pour le cheese cake, je ne retrouve pas la recette, pourtant j'étais sure de l'avoir trouvé ici

donc je vous la recopie

fond du cheese cake :

3cs son avoine

1cs son de blé

2 blancs d'oeuf

1 CS de lait en poudre

mélanger, mettre dans un plat à charnière avec une feuille de papier sulfu

Faitre cuire 10min à 185°

Garniture:

1/2cc de levure chimique

125grs de carré frais

1 oeuf battu

2CS de lait écrémé

1CS d'édulcorant

arôme si envie (et surtout si on a! MDR!!!)

Verser sur la base, cuire 17min à 185°C

Laisser réfroidir

Perso, j"ai trouvé la pate trop trop dure, donc je rajoute 1cs de fromage blanc et je ne mets pas de lait en poudre (du coup, ça ressemble à la pate de la tarte au citron)

J'ai fait une nouvelle version aujourd"hui, en rajoutant les jaunes d'oeuf non utilisés de la pate dans la garniture

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:58

apparemment pas de souci pour le panais http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/panais-174.html

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 09:11

Bonjour à tout le monde!

BRAVO pour vos courbes de poids!!! C'EST SUPER.........;

Apres de petites pertes ces dernieres semaines, ce matin ma balance m'a fait une tres grande surprise -1,1.Je suis tres contente et aussi tres fiere de moi (ma balance ne fait pas tout!!! sourire) pour ce resultat.

Allez les filles et les garcons courage!!! on va y arriver; A L'ABORDAGE des KG.

Bonne journée

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:50

Bonjour à toutes,

Belle sensation ce matin pour moi aussi, la balance est sous les 95 kgs, ça me fait un bien fou !!!! et c'est super encourageant !

Quel plaisir de vous lire chaque jour, je ne prends pas le temps d'écrire ts les jours mais ce sont de véritables tranches de vie que nous partageons.

Ernestine, je t'imagine là au loin avec tes 4 enfants occupée à cuisiner .....

Zoraly, je l'imagine ds son jardin, Ernestine ira ds le sien qd la neige sera partie !!

Zaoune, ...si près du but, tu es très encourageante pour nous, alors ce kg récalcitrant ?

Mamoune, une période de perturbations, mais les choses finissent tjrs par se mettre en place, qque soit l'épreuve, la lumière brille au bout du tunnel, tu en sortira grandie !

Bravo à toutes d'être qui vous êtes, des nanas d'ajd, des battantes, des winneuses ...

Ah j'oubliais, bienvenue aux p'tites dernières évidemment et belle journée à toutes.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:01

Coucou pour ma dernière pesé en attaque -900g ce matin je suis donc a 140kg tout rond !

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:04

athanelia c'est super !Passes un bon week end ....

C'est vrai que ce forum est agréable a lire et paisible ....

Passez un bon dimanche que ce soit dans vos cuisines ou vos jardins mais passez de bons moments entourées de vos proches ...

Cordialement Chrisitne

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 15:39

Coucou les filles,

Je soir je sors :'( on va chez la cousine de mon chéri avec ma belle sœur et mon beau frère.

Il va surement y avoir plus a boire que a manger et le repas se limitera surement à des gâteaux apéro !!!

Pour m'éviter tout écart, je me suis préparé une galette que je vais fourrer au saumon fumé et au carré frais ail et fines herbes.

Je l'ai fait plus grande et moins épaisse que celle que je prends au p'tit dej je pourrai la manger en sandwich.

Je me suis aussi préparé des amuse bouches au thon http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html avec cette recette mais j'ai mis trop de thon enfin c'est mangeable quand même.

Je les ai fait cuire dans des moule a cannelé j'en avais 6 il m'en reste 4 pour ce soir.

Et comme je suis en PL (1er jour de croisière) je vais me prendre des tomates cerises. C'est d'ailleurs aussi le légume que j'ai mangé ce midi.

Je vous souhaite un bon week end chez moi dans le sud il fait très beau c'est bien agréable.

Bizz

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:05

salut les filles

je suis à 700g de mon objectif, alors définitivement non non non , on ne craque pas, aucun écart n'est permis

mais je vois que je ne suis pas la seule à être prêt du but en cette fin de mois

ernestine -14kg c'est super

athanielia et belleile tenez le coup vous verrez vous serez d'autant plus fière de vous

alors ce week end pour ne pas changer de la semaine, ça va encore être du jardinage

d'ailleurs j'y suis depuis le début de l'aprem et là j'y retourne

ernestine merci pour la recette, je l'essaie dès demain, je te tiens au courant

bon week end les filles, je repasse ce soir si j'ai le temps

hortense

Posté le 27/03/2011 à 09:12

coucou les filles ,

oh la la ! on est de plus en plus nombreuses ! super ,bienvenue aux nouvelles

je ne suis pas venue de qq jours mais je ne vous oublie pas ,bravo pour vos perte de poids ,ça motive grave ....

je suis contente que vous parliez du cheese-cake car hier j en ai fait un pour la premiere fois ,mais c est un deelliiccee,

ce n est pas la même recette que toi ernestine ,il n y a pas de fond de pate ,c est

1 oeuf + 2 blancs

8 gervais

6 suisses

3 cs protifar

4 stik canderel

2 cc d 'hermestat

arôme vanille

egoutter suisse

melanger suisse ,gervais ,stick

fouettez oeuf ,blanc ,protifar ,edulcorant ,arôme ( pas de blanc en neige )

rassembler les deux preparations et mettre au four 40' th 180

c est compact , très bourratif , "j adore " pour les gros appetits je vous le recommande et ça vous fais facilement 3 JOURS

en plus il n y a pas de tolérés et seulement 1 jaune d oeuf (pour le cholesterol )

il va faire parti de mes favoris .....

passez toutes un bon dimanche et soyez sage ....lol

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 17:44

Coucou les filles !

Enfin rentré de ma soirée c'était de la torture ! Mais j'ai résisté à tout !

Je suis fière de moi.

Ma prochaine pesée est pour demain après 1PL et le PP d'aujourd'hui.

Bizz

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 23:48

Athanalia, j'avais vu aussi ce lien, c'est pour ça que j'en consommais, mais je suis tombée sur un autre message qui disait le contraire http://www.proteinaute.com/forum/panais-interdit-en-croisiere-_45_5147.html

ça m'a un peu embrouillée

Demain tu seras sous les 140kg!! Cool!!

Bravo pour ta perte de 3,4kg en 6 jours!!!!

Tine, j'espère que tu ne m'imagines pas avec une robe de chambre, des bigoudis et des pantoufles!! MDR!!!

Hortense, elle a l'air top ta recette, malheureusement pas de petits suisses chez moi, ça n'existe pas, le fromage blanc est arrivé tardivement, alors peut être un jour, j'aurais des petits suissses

Chez moi, il fait glacial après un léger redoux, c'est encore plus dur je trouve

A part ça rien de nouveau

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 02:46

je viens de faire un gateau super bon!!

j'avais trouvé la recette sur ce site, mais je ai encore perdu le lien!! Pfff!

alors je vous mets ce que j'avais sur mon petit carnet

4cs de son d'avoine

2cs de son de blé

3 oeufs

3 cs de lait en poudre

5 cs de fromage blanc 0%

1/2 cc de levure chimique

édulcorant (le mien semble moins sucré que ceux que l'on trouve en france)

1 cs d'arome (je viens de trouver de l'arome Rhum, super bon!!)

Séparer les blancs et les jaunes

monter les blancs en neige ferme

mélanger les jaunes, le lait en poudre, les sons, le fromage blanc,la levure, l'édulcorant et l'arome (bref tout sauf les blancs!)

Incorporer délicatement les blancs

Mettre dans un plat qui va au four (j'ai pris un plat en silicone forme couronne, je trouve que ça cuit mieux et plus uniformément)

25min à 180°

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 07:56

Coucou les filles !

-600gr après mes 2 premiers jours de croisière. Je suis contente. Je suis surtout sous la barre des 140 j'espère ne plus jamais revoir ce chiffre de ma vie.

Voila je repars aujourd'hui pour 1 PL et des courses a faire ! Je n'ai plus d'oeuf de yaourts c'est le drame heureusement j'ai encore du fromage blanc !

Merci ErnestineL pour tes encouragements.

Bisous les filles et bonne journée

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 21:10

Je viens de me rendre compte c'est pas -600 mais moins 400gr

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 05:22

Bravo Athanelia!!! Tu es sous la barre des 140kg!!

je suis très fière de toi!!!

J'ai découvert des supers arômes en allant sur un autre forum où il y avait un post pour les québécoises!

une fille m'a même donné des adresses près de chez moi

je suis super contente! C'est top pour les équivalences!

apparemment je pourrais même trouver l'équivalent du protifar

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.