Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lumadola 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 14:53 les jupons en tulle ça a l'air sympa! Tu le trouve ou et en quel taille? Je peux voir une foto stp car je visiualise pas trop la lool! Oui l'es maxi dress c'est bien aussi car apparemment tu peux les garder pendant un bon moment exemple (48/50/52) Bizarrement je me sens moins grosse en jupe....mais ayant de grosse fesses j'ai l'impression qu'ils sont à l'air! mdrrr! |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 07:16 Coucou a toutes j espere que vous allez bien Ernestinel j ai mis un post avant pendant 21kg de perdu reste 34 ... perso cote fringue moi c est style ethnique depuis des années jemets que des sarouels etc d ailleurs j en vends le week end sur les marchés ...le pratique taille elastique doncca va je ne dois pas trop me rhabiller pour l instant et je pourrai encore les mettre apres hier jeme suis acheté 2pulls et un en filet noir c est tout ce que j acheterai au moins jusqu a juillet ... pas envie de faire des frais dans ca vu que je compte encore en perdre lol les jupes en tulle euhh j vois pas trop ce que c est par contre mes collegues sur le call mettent des jupons dentelle jupes etc etc je trouve ca tres jolie aussi ... |
maxou60 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 10:08 super ta perte titournesol tu vois on a comencé au mee poids ais moi je traine cpment fait tu?
peu tu ecrire une journée de ton enu |
Babou13000 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 10:52 Coucou, Oh bé je recevais plus les notifs donc je pensais que tout le monde était absent :( Comment ca va chez vous ? Ici tout le monde malade (enfants et mari) donc dur dur a gérer. Sinon je suis passée sous la barre des -10 kg j'suis contente.
Ernestine bravo pour tes -12 kg et Titournesol dis donc -21 en 2 mois c'est super.
Bon mon devoir de maman m'appelle Bonne journée Bisous |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 18:05 Bon je sens que ça va être la guerre!! mon chéri adore la tarte au citron dukan!!! hier j'ai fait un cake avec des pépites de choco pour lui et les enfants, et une tarte pour moi ... et devinez ce qu'il a mangé! des 2!!! ptdr!!!
Merci babou pour mes 12kg et je te retourne doublement le compliment 10kg en 1 mois et 1 semaine!!!
Titournesol! j'ai vu ton avant/pendant! bravoooooo!!! j'aime beauoup les jupes jupons, les sarouels moins, mais il en existe de très jolis! ce n'est pas très répandu au Québec, mais j'ai une amie en france qui les adore! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 18:32 hé salut les filles j'ai encore eu des problèmes d'ordi Zut, zut et crotte mais à part cela tout va bien ernestine moi aussi quand je la prépare ma tarte, je fais pour mon mari et les petits un fondant au chocolat mais ils zieutent toujours sur MA tarte bon là mon corps fais de la résistance, mais bon, je ne baisse pas les bras, car je les aurais tout ces kilos Titournesol elles sont géniales tes photos , restes motivée tu réussiras , c'est sur, tu es déterminée Babou bon courage à toi et à ta petite famille, que de malades!!!! |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 21:40 coucou les filles,
suis verte je venais de répondre à tout le monde et hop fausse manip et y a pus rien bon bein je recommence. Tout d'abord j'avais pas disparu j'étais occupé le mercredi étant réservé à mon chéri (enfin la soirée car la journée y a le boulot) donc ne me jeter les peaux de citron (regard en biais vers les tarteuse de citron lol).
Kenzouille je te donne un conseil ne fais pas 15 jours d'attaque car tu va te faire du mal pour rien et on perd tout aussi bien en croisière,écoute ton doc que tu as à domicile.
Titournesol bravo pour ta perte de poids et le avant après top continue comme ça .
Morah félicitation à toi aussi et merci continue toi aussi à chasser les kilos.
Lumadola , oui pourquoi pas les leggins et tunique ça peut le faire et l'histoire du popotins c'est dans la tête si tu te sent bien dans tes vêtements c'est le mieux.
Maxou tu sais des fois certaines perdent plus vite que d'autre mais tu perd aussi à ton rythme c'est déja bien.
Babou on va faire une manif nous si tu reçois plus les notifs bah alors?
Ernestine, merci et puis pour répondre à ta question j'ai toujours eu des soucis de poids et de yoyo à cause de régime idiots ou je perdais et reprenais donc je ne me rappelle même pas avoir fait un jour ce poids. En tout cas oui je suis grande mais les cuisses sont encore large et le ventrou aussi bon bein je vais pas pouvoir porter plainte contre mes parents pour défaut de fabrications donc je fais avec mdr. Je vais vous faire un avant après ici dès que j'ai un peu de temps certainement ce week end; si j'oublie faudra me le redire hein?
Petit conseil Ernestine planque ta tarte aux citrons sinon il va te refaire le coup à chaque fois.( c'est gourmand les bonhommes ppffff).
Zoraly cache toi aussi cette tarte non mais ho si tout les maris ou chéris mangent de cette tarte qu'est ce qui nous reste comme plaisir (mdr que des jaloux en faites). L'ordi on va lui faire manger aussi de la tarte il seras plus gentil (lol).
bonne soirée les filles et à très vite. Motiver Motiver on reste motiver |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:51 Zoraly, tu as super bien perdu en 2 mois et 10 jours, ton corps va craquer! laches pas! (enfin je sais que tu n'avais pas l'intention MDR!!)
Zazzoune, MDR les peaux de citrons!!!! |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 11:03 Bonjour à tous,
Au secours, ma balance remonte !!!! Pourtant je ne fais pas d'écart, je fais du sport (body balance, She'bam, Zumba), plus 1 déménagement ds le cadre de mon boulot !!
Heureusement, j'ai eu la bonne idée de prendre mes mesures - taille, fesses- et, j'ai perdu 4 cm de tour de taille !!! mais pas de kg, sniff!!!!!
Bon, je m'accroche d'autant plus que le week end arrive, avec 1 souper à l'extérieur ce soir et je n'aurai pas le choix du menu (souper VIP avant un match de foot en salle), un anniversaire à la sicilienne (ce qui veut dire pizzas à gogo et sucreries en tout genre) comme la semaine passée, JE RESISTERAI !!!!!
Bon, maintenant je file préparer mon sac pour aller à mon cours de body balance,
A bientôt |
hortense |
Posté le 11/03/2011 à 11:22 coucou les copines ,
c est pas grave tine65 ,avec le sport que tu fais tu te muscle ,ton corps deviens plus harmonieux ,mais comme il pèse plus lourd que la graisse , ta perte est moins flagrante .....tu as bien fais de prendre tes mesures ,c est rassurant .
ces invitations ,ces restaurants ,c est toujours un problème pour nous qui sommes encore fragile devant la " bouffe " moi c est pareil ce week-end ,ça se passera a l 'exterieur .....mais je mangerai des crêpes avant de sortir !!!
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 16:35 Ahhhhh Tine!! il m'est arrivé la même chose vers la fin du premier mois, j'ai repris du sport et du poids en même temps du poids Ca m'a énervé! mais tout est revenu dans l'ordre tiens bon et laisse de coté la balance de coté pour une bonne semaine, elle m'avais miné le moral cette satanée balance!!! Tu fais de la Zumba? moi aussi! j'adore ça!! Je fais 2 cours par semaine, avant j'en faisais 3 mais la prof du lundi est vraiment trop nulle Qu'est ce que la She'bam?
Hortense, ça fait plaisir de te lire!! |
Babou13000 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 16:51 Tine pas mieux que les copines. Le fait de faire du sport te remuscle. Des fois tu perds pas mais tu t'affines. Tu prends des mesures ? Moi j'y pense mais je le fait jamais.
Hortense moi j'ai pas le problème car je suis pas sociable donc je mange que chez moi lol
Titournesol j'ai vu aussi ton avant et pendant c'est super bravo. Moi j'ai l'impression que ca se voit pas trop mes -11 kgs donc j'attends avant de faire un avant pendant. En même temps j'ai oublié de prendre une le jour ou j'ai commencé le régime donc soit je prend maintenant soit une ancienne.
Des bisous a toutes Je re très vite |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 09:13 Bonjour les filles j espere que vous allez bien ... je pense qu il est important de se prendre en photo car je vous avoue que quand je me regarde dans la glace je ne m en rends pas compte non plus ...c est un vrai declic les photos je vous souhaite de passer toutes un bon week end kissouille |
Babou13000 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 10:03 Coucou, Titournesol je pense que tu as raison. Je vais demander à mon homme de me prendre en photo aujourd'hui et je ferais un avant et pendant quand j'aurai encore 10 kg de moins. Bon week end à toutes
Bisous |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 15:40 Coucou,
alors, j'essaie de mettre une photo où je porte un de mes jupon sous une robe blanche mais ..... ça ne fonctionne pas !!! C'est la marque Ultimake Mik's, c'st une marque hollandaise et je les trouve à Namur et Anvers, c'est génial comme fringues !!! allez voir sur leur site, peut être qu'il est possible de les trouver en France !!
Ce matin, la balance a qd même fait un léger recul de 200gr, merci ... moi !
Pourtant hier souper à l'extérieur et ... j'ai bu 1 verre de champagne et 2 verres de vin rouge, j'en avais vraiment trop envie mais ensuite, buffet froid, donc pas de souci pour le régime sauf que j'ai pris un peu de porcetta qui était, me semble t'il vraiment pas grasse ... et, j'ai fait l'impasse sur les desserts ...
Ce midi, c'était zumba , notre prof est Cubain (il a de ses fesses !!!!) et j'ai sué comme une bête mais j'avais encore mal aux abdos à cause du cours de body balance du vendredi ... c'est tout bon, ça travaille !!!
La sh'bam, c'est aussi de la danse, un peu comme la zumba mais sur de la musique actuelle et c'est un peu moins compliqué mais tout aussi cardio.
Voilà, bon we à toutes |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 23:14 Moi non plus, je n'ai pas pris mes mesures, mais j'aurais du par pris de photos en pied non plus de mon poids de départ pourtant, je regarde souvent des émissions américaines sur les pertes de poids, les bootcamps ect ... (les américains semblent adorer ça ... et moi aussi MDR!!) et c'est systématique : prises de mesures, photo en pied du départ et bien sur pesage
Pour ce qui est de la perte de poids visible ou non ... parfois je trouve vraiment que j'ai fondu mais d'autres fois, je me trouve toujours aussi grosse Mon chéri me dit sans cesse que j'ai vraiment beaucoup minci, que ça se voit, mes enfants n'arrêtent de me dire que je suis belle (mais bon ils le disaient avant Ce matin, une personne que je connais depuis 3 ans m'a complimenté de prendre soin de moi et de m'accorder du temps pour le sport, j'ai trouvé ça ... comment dire ... "dit de juste façon"
Tine, petite veinarde!!! un prof de zumba cubain avec de jolies fesses!!! mes profs sont des femmes!! elles sont jolies certains, jolies fesses certes, mais je préférerai ton prof Je suis allée voir les collections de Ultimake Mik's, c'est très très beau!!! on ne trouve pas de choses comme ça au Québec
Dernier jour de PP demain, lundi je repasse en PL J'hésite entre la soupe (torture) miraculeuse ou de la super bonne soupe ... moins miraculeuse mais bien meilleure |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 13:00 salut les filles il fallait que je vous le dise, j'ai fais des macarons à la fraise avec une ganache au chocolat, alors là c'est trop trop bon: un délice que dis-je un régal et pour que ma petite famille ne mange pas tous les miens, je leur ai fais les vrais saveur pomme verte amande ganache au chocolat: il parait que c'était une merveille alors vive dudu, vive nous, n'hésitez pas à essayer les recettes; il y a de bonnes et de moins bonnes, mais surtout, il faut oser bon dimanche ps: j'ai l'impression d'avoir fauter, d'avoir fais un écart, tellement que je me suis régalée |
morah37 345 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 13:08 c'est vrai qu'il y a des recettes qui sont tellement bonnes qu'on dirait que l'on fait un écart ^^ plusieurs fois ça m'est arrivée^^ félicitations a toutes =) nous sommes sur la bonne voie |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 07:06 Bonjour a toutes oui Morah nous sommes toutes sur la bnne voie et c est ensemble que nous y arriverons Babou fais nous voir ton avant pendant ici ca pourrai t aider si nous t encourageons ... kissouille |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 07:07 Zoraly oui oui on s accroche ...on va Y arriver |
Babou13000 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 07:45 Coucou,
Titournesol justement j'ai pas fait de photo avant. Je prend une photo maintenant mais pour le pendant on va attendre du coup que je perde encore
Zoraly tu l'as trouvé sur le site la recette des macarons ?
Vous avez passé un bon week end ? Ici il a fait un temps pourri de chez pourri.... Vent et pluie. Le mois de mars en Provence c'est souvent un temps pas terrible. Vivement le mois d'Avril qu'il commence à faire beau et chaud. Mon homme est en repos aujourd'hui jusqu'a jeudi soir donc je serais pas trop présente. En général quand il est là (si il fait beau) on va faire du vélo en famille.
Bonne journée Bisous |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 12:38 Bonjour à toutes,
Babou, profite bien de vos moments à 2, et pédalez bien, sous le soleil qui va arriver .... en tt cas je l'espère !
Ce matin porridge pour déjeuner, pas mauvais du tout, j'y avais ajouté arôme café,
Hier soir, j'ai mangé de la rhubarbe + cannelle, j'ai adoré, ça faisait tellement lgtps que je n'avais plus mangé de fruit !!!
Ajd, PL avec, poireaux à l'honneur...
Bonne journée |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 12:48 WE pas top pour moi J'étais sur les nerfs! mes enfants ont été intenables, le temps atroce (neige, pluie, boue, froid, vent) pour le vélo chez moi en ce moment, c'est dificile, entre les flaques énormes d'eau boueuse légèrement glacée avec lesquelles les automobilistes t'arrose et les quelques plaques de glace qu'il reste ... on verra ça ... faut juste visé entre les jours de pluie et avant les canicules commencent ... bref, surement juste la première semaine de juin! Bref, je suis ENCORE de super humeur! mdr! je me suis pesée, j'ai perdu 225grs! vive la précision! je me peserai de nouveau dans la matinée ...
Ah tine : rhubarbe/canelle : je me suicide après ça, je déteste les 2 MDR!!! je n'aurai jamais eu l'idée de les combiner! contente que tu aies adoré Par contre, les poireaux, j'adore!!!
PL pour aujourd'hui (dès que j'aurai fini de raler, je m'en réjouirai ) et ce sont poivrons qui seront à l'honneur, je suis folle des poivrons! |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 13:50 Hé les filles alors moi ce matin -300g c'est une petite perte , mais toutes pertes est bonne à prendre alors Babou la recette des macarons, je l'ai prise sur le site je te mets le lien: http://www.proteinaute.com/recette_macarons_framboise_fourres_au_chocolat-2559.html
aujourd'hui journée pl alors à midi c'était: poulet aux champignons/poireau je vais tenter le clafoutis à la rhubarbe pour ce soir, du coup je vais pouvoir la partager avec ma ptite famille
Ernestine, elle est vraiment très précise ta balance, quel pied, mais ça doit être stressant de surveiller son poids au gramme près |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 17:21 je me suis pesée à nouveau, au final j'ai perdu 900grs la semaine dernière, pas top mais mieux que 225 à la première pesée je venais de prendre un mug de café et le chat s'est frottée à mes jambes, elle avait faim ... mais bon étrange quand même ...
Zoraly, en fait c'est une Wii fit en lb j'avais perdu 0,5lb, ce qui fait 226grs quand on convertit sur google au final, j'ai perdu 2lb ce qui fait 907grs |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.