Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 21:33 Hello nesma59 ! Et bien tu as commencé à peu près en même temps que moi pour à peu près la même perte! C'est chouette ça! On va peut-être pouvoir se suivre si tu veux! Moi perso pour les salades de façon générale je mets surtout beaucoup de vinaigre. Alors lors des préparations de mes futures salades je pense que je vais surtout miser sur le vinaigre à gogo et quelques aromates! Et à l'avenir investir dans de nouveaux vinaigres... le prochain : vinaigre de cidre! Et après seulement, si je n'en peux plus de ne plus avoir d'huile, j'utiliserai l'huile de parafine. |
nesma59 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 21:40 oui xaki ça serait super de se suivre moi aussi pour les salades je met beaucoup de vinaigre mais je trouve pour que le vinaigre tienne bien sur les feuilles il faut un peu de gras et je melange bien comme il faut parfois je rajoute un peu d'oignons cornichons oeuf dur ....miam miam j'ai hâte d'être a demain... |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 21:43 Alors c'est parti pour se suivre!! Voici mon post de présentation : http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle-proteinaute-parisienne-avec-plus-de-4(...) Pour ta salade, peut-être que si tu utilises une salade à plus petites feuilles ça "accrochera" mieux... genre de la mâche! |
capricorne67 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 22:27 Hello les filles....
Perso je n'aime pas l'huile de paraffine alors je fais une petite entorse et utilise une demi cuillère d'huile d'olive pour 5 de vinaigre balsamique....un régal !!!! |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 22:39 Re xaki Bienvenue ici.
Pour mes salade j'achète la vinaigrette sans huile de la marque les jardins d'orante.
Ou sinon je fais mes vinaigrette dudu selon les recettes du site souvent celle au fromage blanc. Je n'utilise pas d'huile de paraffine. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2011 à 22:42 Coucouc les filles
moi ce soir ,juste de steak ,et yaourt ,biensur je viens de faire mon gateau de genes au cas ou j ai faim ce soir
muffins pret pour le petit dej
moi j aimen pas trop l huile de parrafine ,alors je me fais une mayo dudu: FB un peu de moutarde et un jaune d eouf et plein d épice ,ça passe tres bien ,sinon je prend ma salade sans carrément
@titemoa merci ,toi aussi tu as un joli parcours ,et bientot en conso ,bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 22:52 athanelia : on peut la trouver où cette vinaigrette? |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2011 à 22:58 dsl athanelia,j avais ps vu ton msg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 23:08 Je l'ai trouvé dans l'enseigne Geant |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 23:08 Arf. pas de Geant près de chez moi... Dommage :( |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 07:47 on est trouve un peu partout normalement http://www.jardindorante.fr/ou-acheter.php |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 08:48 Ahhh ! Cool ! Je connaissais pas ! merci beaucoup ! |
nesma59 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 10:33 salut les filles commt allez vous aujourd'hui moi ca va bien même si j'aurais voulu que la balance me fasse une belle surprise mais non seulement 100g tant pis mais c'est toujours de moins... et vous ???? athanelia merci pour cette info je ne connaissais pas tant mieux je vais allez a leclerc pour voir si je peuix en trouver |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 14:59 Bonjour tt le monde et bienvenue aux nouvelles,
Belle surprise ce matin, après 70 jours de "régime", j'ai 10,8 kgs d'envolés, je dis bien envolée et pas perdus car qd on perd qque chose, on le recherche. Si je perdais mon portefeuille ou mes clefs, je les chercherais jusqu'à les retrouver, c'est pareil avec les kgs, donc je ne les perds pas, je les envole, je les cède à l'univers, je les donne généreusement, encore et encore ..... Je suis fière de moi car ce week end était riche en tentations, auxquelles je n'ai pas succombé car je me disais " Tine, que vas tu y gagner ? N'oublie pas que ton corps n'est plus une poubelle, aime le , chéris le, prends en soin, il devient peu à peu un temple !!!
Je vous souhaite une belle journée |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 15:11 Hello tine65 ! Félicitations ! 10 kg ça se fête ! Moi perso j'ai prévu de m'offrir un soin complet à chaque tranche de 10 kg ! J'ai hâte! (bon... ok... je vais aussi m'accorder un mini plaisir bien-être pour chaque 5 kg.... parce que le but n'est pas de perdre vite, mais de perdre bien !) |
maxou60 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 17:12 coucou les filles
ca y est reparti depuis ce matin j ai rectifie ma pesée |
nesma59 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 18:50 salut les filles alors comment se passe votre journée???? |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 18:57 Plutôt pas mal pour moi ! Même si j'ai un peu zappé le sport car j'ai préféré bosser :( Bouh c'est pas beau ! Et toi nesma59? Tout se passe bien pour toi? |
nesma59 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 20:24 non pas trop aujourdhui encore des ecart en fait tellement j'etais préoccupé par l'achat de la maison (suis en train d'acheter mais on attend la reponse du droit de preemption...) il reste 2 jours et pas de reponse et en plus j'ai donné mon preavis dans un mois je dois rendre les clés donc je suis stressée et je me suis pas preparée a manger donc j'ai manger ce que je trouvais je c c pas bien il faut que j'arrive à gerer mon stress |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 20:26 Ah noonn ! C'est pas bien ! Mais ce sont des choses qui arrivent ! Moi je sais que j'ai dans mon frigo des choses très simples à manger, ce qui me permet de ne pas être embêtée quand je n'ai pas le temps ou pas l'envie de cuisiner. Les rôtis de dinde, la viande de grison et le saumon fumé sont mes amis !! Ce soir j'étais en mode flemme... Saumon !! |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2011 à 22:29 bsr les filles Tine bravo ,ton msg donne de l espoir j adore !!! @maxou tres bien continue dans cette lancée et cette fois ci tu les auras tes kgs @nesma c vrai ke le stress n est pas facile à gerer mais essaie de faire la part des choses ,sinon ça sera lent et difficile @xaki moi aussi je laisse tomber souvent le sport pour le boulot ,je pense qu on doit juste s organiser
courage les filles ,on les aura ces kgs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 00:06 Bonsoir,
Vos réactions me vont droit au coeur,
pour fêter ma dizaine envolée, je me suis fait plaisir et je me suis acheté 2 tenues de sport (c'était ça ou une paire de bretelle) et je suis allée à mon cours de zumba, je m'y suis amusée et donnée à fond, j'ai sué comme une malade (zumba - fitness) et je me rendais compte qu'en fait , je bougeais avec bcp plus d'aisance, géniale !!!!
c'est pas tjrs facile d'organiser son timing mais une fois qu'on y est, ça ns fait un bien fou, courage les filles et zou, dès que c'est possible, courerz à la salle de sports .... vous resourcer...
ah oui, j'allais oublié, cerise sur le gateau, je me suis vautrée 20 min ds le solarium, mmmmm quel bonheur !!!
Je vous souhaite une douce nuit,
A bientôt |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 08:50 layyla : comme je vois que la balance ne bouge pas d 'un poil... t'inquiète que je vais me bouger les fesses aujourd'hui
tine65 : la salle de sport j'en rêve.... mais avec une sacré réduction !!! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 16:46 heellllloooo les filles
tout d'abord FELICITATIONS Tine!! tu peux être doublement fière de toi, pour les 10kg et d'avoir résister à ce WE de tentations!!!
Maxou, go go go lâches pas!!!
je n'utilise pas de vinaigrette, je n'en utilisais déjà pas beaucoup avant si vraiment j'en ai envie, j'en fais une avec FB+moutarde+aromates
Hier panique à bord, j'avais repris plus de 1,4kg en 1 semaine sans faire d'écart, en faisant toujours autant de sport!! J'étais verte! en fait c'était un soucis de transit , une petite tisane et tout est rentré dans l"ordre! j'ai même perdu un peu depuis lundi dernier Ca m'a bien pris la tête en tout cas
Je me suis remise au jogging, sur tapis pour l'instant, vu qu'il pleut à peu près tous les jours chez moi c'était assez laborieux les premières fois mais j'en suis à 20min à 8km/h, je suis très contente je vais essayer de courir le lundi, jeudi et samedi
Aucun son dans les 3 magasins où j'ai l'habitude d'en trouver, le succés de Dukan je suppose il me reste un paquet de son d'avoine, j'espère donc que j'en trouverai viiiiiiiite! |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 23:45 bsr les filles
Tine tu as royalement raison ,moi j attend les beaux jours pour aller me baigner ,j habite au bord de l eau te revoila ErnestineL ,contente ke tu ailles bien ErnestineL
bonne soiree les filles ,bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.