Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
untitangepasse
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 15:19
Bonjour,
Je suis entrain de craquer, et je sais pas vers qui me tourner, donc je suis venu ici pour trouver des copines avec qui papoter
merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
xaki
269 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 17:15
Hello untitangepasse !
Ben alors, comment ça se fait que tu es en train de craquer?
N'hésite pas à te cuisiner un bon gâteau au chocolat en mode Dukan si tu te sens craquer... ça sert à ça ! Faut que tu te fasses plaisir !
Sors boire un verre avec des amies... change toi les idées!
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/05/2011 à 23:15
bsr les filles
@untitangepasse ressaisie toi t es qu au debut la ,allé courage c juste un regime de qq mois pour etre belle et bien dans sa peau
y a pleins de bonnes recettes du coca light ,y a pleins de bonnes choses dans ce regime ,stp n oublie ps pk tu as commencé ce regime
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
untitangepasse
|
Posté le 04/05/2011 à 23:36
MERCI
J'ai toujours comblé mes soucis avec la nourriture et là j"ai un peu de mal a géré les pbm affectif, le stresse du boulot et le régime
même si pendant mes repas tout est dukan c'est dans l'après midi que rien ne va plus
et je pense que j'avais besoin d'en discuter avec qelqun pour m'aider à me ressaisir
|
xaki
|
Posté le 04/05/2011 à 23:52
Prépare toi des petites friandises Dukan ! Si tu dois craquer sur de la nourriture, craque sur une petite brioche dudu.... une crème vanille, etc. Si tu as vraiment du mal à gérer le fait de ne pas compenser par la nourriture, compense un peu... mais avec des aliments autorisés !
|
nesma59
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 11:11
salut les filles pesée aujourdhui -300g donc 120kg100 un petit effort pour mon 1er objectif en dessous des 100
|
untitangepasse
|
Posté le 05/05/2011 à 14:23
oui il faut que je me prépare des petits truc pour les craquages
J'ai fait les courses ce matin et j'ai trouvé du renouveau dans les yahourts, j'aime pas les yahourts aux morceaux de fruits mais jai quand même voulu tenter ceux à la rubarbe et c'est trop bon. ça va me changé des yahourt nature.
|
layyla
|
Posté le 05/05/2011 à 21:47
bsr les filles
remotivation ,l été est la ,il faut perdre le max ,pas de craquage !!
|
|
Utilisateur57295
|
Posté le 05/05/2011 à 22:16
Bsr tout le monde,
Je suis toute nouvelle et serais heureuse de me joindre à vous.... à bientôt,
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
layyla
|
Posté le 05/05/2011 à 23:22
bienvenue Margaux2
et tres bon regime ;tu es deja sur la bonne voie ,tres jolie perte
bonne continuations et à bientot
bisous
|
Utilisateur57295
|
Posté le 05/05/2011 à 23:51
Mouai... j'ai tout repris ce matin ! pfft et pourtant j'ai rien fait ! juré/craché ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
layyla
|
Posté le 06/05/2011 à 00:09
tu va avoir tes reds ,peut etre constipée ,ou tu fais une retention d eau
ne te decourage pas ça va rentrer ds l ordre
|
nesma59
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 09:52
salut les filles comment allez vous moi j'ai repris 600g mais pas grave je le savais (ecart) mais maintenant j'ai un objectif bientot un mariage alors on lache rien je suis motivée esperons que ça dure
|
layyla
|
Posté le 07/05/2011 à 10:40
bjr tout le monde
nesma remotive toi ,tu n es qu' au début ,tu c moi je résiste on me disant que mon estomac son objectif est d etre plein
donc je mange à saiteté pour ne ps avoir de fringale et manger n importe quoi ,car les regrets sont plus grand que le petit plaisir
bisous
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2011 à 10:49
Coucou les filles,
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici mais je ne vous oublie pas et je n'oublie pas mon régime surtout.
En me pesant ce matin j'ai eu la bonne surprise d'être passé sous la barre des 130kg celafait bien longtemps que ca ne mettais pas arrivé.
Courage a toutes on y arrivera !
|
layyla
|
Posté le 07/05/2011 à 13:50
bravo athanelia
c super ,tu es sur la bonne voie ;
ton absence se ressentait ;
moi je stagne c la misere ,je c plus koi faire ,je bois du thé ,je marche bcp ;il faut dire ke mon corps est habitué à ce poids pendant des années donc ça sera du forcing pour le persuader à descendre de ce poids
bisous à toutes
|
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2011 à 14:04
Continue bat toi contre lui et c'est toi qui gagnera.
Je reviens de me faire couper les cheveux plus balayage pour éclairer un peu comme dit le coiffeur ca fait du bien de s'occuper de soi et surtout de réussir a se sentir jolie !
Bizz et passez toutes un bon week end (chez moi il fait tout gris et beaucoup de vent)
|
layyla
|
Posté le 07/05/2011 à 14:08
merci athanelia
et comme on dit chez moi bssehtek la nouvelle coupe ,
chez moi il fait tres chaud ,si la mer esst bonne je nage auj
merci encore et bon week end à toi aussi bizz
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/05/2011 à 00:16
Bravo Athanelia!!!
Cool pour la plage Layyla!!
Petit coup de fatigue pour moi, j'ai levé le pied sur le sport (j'ai tout de même fait 7h en tout dans la semaine), j'en ai profité pour me rajouter des PP (mais en gardant des PL )
et je suis arrivée à 76kg!!! je suis très contente, pourvu que je ne les ai pas repris lundi quand je me péserai
J'ai enfin trouvé des arômes fraises, framboises, et même "nutella"
j'ai pris framboise pour commencer
|
layyla
|
Posté le 08/05/2011 à 23:42
bsr les filles
bravo ErnestineL ,pk les reprendre ?? non encore d autres à dégommer oui !!!
moi mon medecin m a interdit tt effort phisique ;car j ai un peu forcer sur mon genou et la j ai une inflammation ,je ss dégouté au point ou j ai craqué auj
demain je reprend tres serieusement et j espere que ça ira mieux
bisous tt le monde
|
tine65
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 00:21
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles,
Bravo athanelia, tu as changé de dizaine, ça fait un bien fou et ça rebooste un max !! Félicitations, et une nouvelle coupe en plus pour des kgs en moins, c'est un échange de bons procédés et ça fait aussi du bien au morale ... bonne continuation
Ernestine, tu fonds comme neige au soleil !!!! Tu as atteinds le poids dont je rêve !!! Bravo, prends soin de toi et repose toi si tu as un coup d'mou, fais une tarte aux citrons....
Layyla, allé, on se reprend, bien sûr que demain tu iras mieux
Pour ma part, c'était la fête des mères ajd (je suis Belge) et, j'ai bu 1 verre de vin rouge (un seul mais un grand), mais pas de craquage "alimentaire", maman et belle maman sont vraiment adorables, elles tiennent vraiment cpte de mes "efforts" et ça rend les choses forcement bcp plus faciles
.
Hier soir, je suis allée voir Arno en concert à Bxl avec mes fidèles amies, et là non plus pas de craquage, juste bu du coca zéro et ce n'était même pas difficile.
Ceci dit, les grammes ne partent plus, j'en ai même repris, un véritable yoyo, qd j'ai une perte fulgurante, il me faut presque 10 jours pour qu'elle se "stabilise", mais bon, je ne me prends pas trop la tête !! Enfin, j'essaie....
Je vous souhaite une douce nuit
|
ErnestineL
|
Posté le 09/05/2011 à 18:41
Ayééééééé!!! J'ai perdu plus de 20kg!!!
je suis trop trop contente!!!
et j'avoue enfin que ça se voit vraiment!!
Tine c'était aussi la fête des mères au Québec
je teste la tarte aux framboises !!!
même base que la tarte aux citrons mais avec du colorant et de l'arôme framboise !!!
j'ai rajouté du FB, mais elle est encore trop sèche
Layyla il faut y aller doucement avec le sport (enfin le stopper pour être juste) quand on est blessé sinon, on risque une plus grosse blessure et une immobilisation plus longue
La pluie s'est enfin arrêté, il fait encore frais, venteux et nuageux mais c'est plus agréable
|
xaki
|
Posté le 09/05/2011 à 18:56
Félicitations ErnestineL !!!!
Tu as bien raison d'être contente!!
Il faut fêter ça !! Eau gazeuse arôme champagne??
|
ErnestineL
|
Posté le 09/05/2011 à 20:45
non Xaki : thé vert arômatisé pêche/gingembre
MDRRRRRR!!!!!
|
|
layyla
|
Posté le 09/05/2011 à 20:59
coucou les filles
bravo pour tes + 20 kgs ErnestineLsuper !!!
Tine tu as bcp de courage c difficile de resister quand il y a foule
ma maman aussi me soutiens ,c vrai ke c facile ainsi
auj pp ,steak grillé et yaourt au menu ,
bisous
|