Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 12:03

tkt ps xaki,tu as deja une jolie perte ,et chacune perd au rythme de son corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:46

@layyla : ça n'empêche pas de rêver du même résultat Mais là je suis plutôt au rythme d'1 kg par semaine... Donc dans un mois on peut espérer être à 12

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:14

bravo athanella , sauf que je suis verte de jalousie .....deux semaines pour perdre un kilo .....je travaille tt le WE , j'ai essayé de préparer mes repas pour ne pas craquer , mais ce n'est pas très motivant

Bon we à vous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 14:23

@xaki ,pardon ,tu es ds la moyenne ,c super

courage silence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:42

Un petit coucou en passant !

Je suis passée chez H&M tout à l'heure et j'ai réussi à trouver des vêtements dans du 44 qui me vont (enfin en haut ) et pour le bas je rentre enfin dans du 46, je suis trop contente !!

Je vais manger chez mes beaux parents ce soir... barbecue  youpi

des bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 20:08

bravo langelllus

ça donne de l espoir à nous toutes

moi je fais du 48 au lieu de 58 d avant ,il faut dire ke je ss petite de taille

bonne soirée et profites en bien

bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:53

Coucou les filles,

J'ai crée mon avant pendant après.

Les 1eres photos ne datent pas de avant mais déjà de pendant donc je trouve que la différence ne se voit pas beaucoup enfin bref c'est ici http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-et-plus-tard-beaucoup-plus(...)

Bizz et bon dimanche

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 17:38

vraiment chapeau athanelia

ça se voit vraiment ,vivement les prochains

bisous

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 18:02

Merci Layyla ca a été très dur de les poster mais les prochaines seront plus faciles je pense en remettre pour mes 3 mois de dudu.

Utilisateur57295

Posté le 22/05/2011 à 19:29

toutes mes félicitations Athanelia ! c'est super on est motivées et on le restera jusqu'au bout, soudées ! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capricorne67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:44

Hello à toutes....

Week end fini, une dure semaine commence, heureusement ma balance semble fonctionner à nouveau et affiche une petite baisse !!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 05:44

Athanalia, c'est impressionnant ! de face, on voit vraiment que tu as beaucoup perdu!! BRAVOOOOO!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 11:28

BJR

juste un petit cc car je ss au boulot

Tine j espere ke tu as bientot finie

bisous

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:29

COURAGE COURAGE COURAGE on va y arriver

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:15

Bravo Athanelia !

Tu es super courageuse, je ne sais pas si j'oserai mettre des photos avant/après.

Je voulais me prendre en photo en sous vêtements au début du régime et finalement je ne l'ai pas fait.

Je peux toujours prendre une photo maintenant, on verra quand même la différence quand j'aurai perdu 35kg

Je suis allée au sport ce soir, j'ai réussi à faire tous mes exercices sans trop lutter et surtout sans avoir de crampes donc je suis contente !

Des bises et bon courage les filles

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 23:59

bsr les filles

juste un petit coucou du soir

courage on va y arriver

bisous

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 17:59

kikouuuuuuu!!

toujours sur mon petit palier ... j'aurais préféré un pied d'estale mais bon je me contente de ce que j'ai MDR!!!!

hier body design et cardio militaire, ce soit combo aéro-step, demain body design et zumba

je suis contente de pouvoir ajouter le cours de cardio militaire car j'avais arrêté la danse aérobique (que je n'aime pas)

vivement qu'il s'arrête de pleuvoir pour aller un peu courir dehors, il a fait un peu beau ce WE, mais c'était les ventes de garages, donc plein de gens devant chez eux à vendre des choses ... pas trop envie de courir devant eux ^^

mon chéri s'est acheté un vélo de course car il s'entraine pour un triathlon, je suis super contente, ça fait des années que je n'en ai pas fait et comme on a quasiment la même taille, je vais pouvoir lui emprunter

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 22:22

bsr les filles

tkt ErnestineL;tu vas les eliminer tres bientot ,

c tres bien ke tu puises faire du sport ,moi j attend le beau temps pour nager ,il va venir inchallah ,car la c bon je marche ps ,je n arrive ps à manger des proteines ça me degoute ,je mange ke du FB et des yaourt ,le temps ke ça passe ;le probleme et ke moi aussi je ss tjs à mon 89 ,je pense kil est amoureux de moi ;mdrrrrr

courage les filles et bisous

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:53

Bonsoir les filles,

Mais quelle semaine, plafond peint, murs peints et presque tapissés, parquet placé et mon vaisselier est arrivé ajd MAIS .... tellement grand qu'on a du casser un muret pour qu'il puisse entrer ds le salon, c'est MAGNIFIQUE .... coté régime, dur dur, je n'ai pas "craqué" mais je n'ai plus cuisiné non plus, ajd juste eu le temps de manger 1 yaourt et 2 tranches de jambon sans oublié le son d'avoine "porridge" du matin, et là, je viens de m''enfiler 2 tranches de pain de viande ....

La balance sera pour vendredi, le temps que je range un peu le bordel engendré par ces travaux et que je me recentre .... car , je ne suis pas en congé (heureusement que mes horaires sont irréguliers !!! )

maintenant, je vais prendre un peu de temps pour vous lire, vous m'avez manquées !!!!

Biz à vous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 00:12

Coucou Tine

enfin de tes nouvelles ,à moi aussi tu m as manqué ,

bisous

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:16

Bonsoir, bonsoir,

comment allez vous?

moi, je rentre du boulot je reprends que samedi

et rien de prévu pour ces deux jours de repos donc bouquinage en vue

bonne fin soirée

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 04:26

Layyla, tu n'aimes pas le poisson ou les crustacès ? ça peut être une alternative

et le poulet ou la dinde? marre?

tu peux aussi prendre du soja, mais c'est un toléré http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

moi je sature un peu avec le boeuf en ce moment

je crois qu'il a une quantité de produits laitiers à ne pas dépasser (800grs)

enfin je dis ça, mais je mange des proteines, je n'utilise pas les tolérés et je ne dépasse pas les 800grs de yaourt/FB/lait et ... je stagne!!!

donc ça n'est pas si simple!

peut être es tu restée longtemps à ce poids par le passé?

moi aussi mon poids du moment est en amour avec moi ... mais bon pour le poid je suis volage, j'ai hate de passer à un bas ^^, je suppose que toi aussi

Tine, j'ai toutes mes pièces à repeindre et toujours 3 loulous au moins dans les jambes, alors si ça te tente, je serai contente que tu viennes peindre chez moi

Bravo pour ne pas avoir craqué! je suis fière de toi!

langelllus qu'est ce que tu fais comme sport?

je me suis mal étirée lundi après le cardio militaire, j'ai encore des courbatures dans les cuisses, je déteste ça! c'est la première fois que ça m'arrive en 5 mois

Untitangepasse : profites bien de tes 2 jours de repos

Qu'est ce que tu lis en ce moment?

bizbiz à toutes

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:01

Bonjour vous, Bonjour Ernestine 

Alors pour l'instant je commence doucement, je n'ai pas fait de sport depuis longtemps donc vu que j'y vais 2 fois par semaine, j'ai une séance avec :

- Vélo pendant 15mn / Machine pour les abdos du bas 20x6 / Marche pendant 20mn (6km/h) avec inclinaison 6,5% environ / Elliptique pendant 15mn / Adducteurs et Abducteurs 20x6

et la deuxième séance :

- Marche pendant 20mn / Machine Torsion (ça c'est horrible) / Elliptique 15mn / Leg press pour faire travailler les cuisses 20x6 / Rameur 15mn (mais j'ai du mal j'ai souvent des crampes dans les pieds)

Faudrait que je tente les cours de "Abdos Fessiers cuisses taille" et de Step mais j'ai peur de ne pas tenir 1h, j'ai beau avoir maigri j'ai encore du gras qui m'empêche de bien bouger

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:39

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'attaque dukan le 06/06 avec mon mari, j'attend de finir le sevrage de bébé qui a encore 2 tétées par jour.

pour Mr : une dizaine de kg à perdre, moi une bonne quarantaine (je suis à 120 environ pas remonter sur la balance depuis un mois et l'allaitement m'a fait prendre quelques kg au départ donc je verrai lundi 06)

voilà j'ai bien lu tout le forum, tout le livre du dr dukan mais j'ai encore un peu "peur" de ce régime même si j'ai bien compris qu'il faut le faire très sérieusement.

y a t-il des petits conseils en sup ou des encouragements que je pourrez avoir avant de me lancer?

merci à vous et bravo pour vos parcour

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:59

bonjour, bonjour,

ErnestineL

J'ai lu un livre sur un fau kidnapping après un sur une étudiant qui doit se prostituer pour subvenir à ses besoins et cette aprèm je me suis relu dukan

Moi aussi je fais du sport LIA, STEP et ZUMBA FITNESS ça fait 1H trois fos par semaine mais je devrais rajouter 30min de sport tous les jours

herissonbleue bienvenue et courage pour ce chemin, il va peut etre long et parfois plus dificile mais les résultats font beaucoup de bien

bonne soirée à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.