Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
untitangepasse 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 14:17 bonjour, bonjour,
comment allez-vous? Vous avez passé u bon week end?
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 14:39 coucou Untitangepasse! WE à la maison, dimanche sous la pluie mon chéri a fait son premier triathlon samedi, je suis très fière lui
Athanelia, oui je suis à 10kg de mon objectif! mais je pense que je vais passer en conso à 68kg, même si c'est encore "gros" vu que je ne mesure que 1m64 je vais pouvoir ainsi faire plus de sport, ce qui est devenu mon objectif premier avant le poids indiqué sur la balance
Layyla, les balances sont des vicieuses et des charmeuses, un peu comme les sirènes dans Ulysse alllez courage, tu vas t'en lasser comme tu as su te détacher de la première ^^ |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 22:48 Bonsoir les p'tites chéries,
Ca fait du bien de vous retrouver, ça faisait lgtps !!!!
J'ai eu un we infernal, entre le boulot, la fête des pères et un baptême en grandes pompes !!!! Dur dur !!! j'avais mis une super jupe fourreau avec un p'tit top noir, c'était très joli et j'ai reçu des tas de compliments qui m'ont ravis, ça fait du bien, mais je n'ai pas su résister au champagne et au vin durant le repas qui était .... un carpacio de boeuf et saumon (parfaitement dudu), un trio de pâtes (nettement moins dudud!!!!) et le soir un gigantesque buffet où je n'ai mangé que des langoustes et fruits de mer + haricots verts et brocolis (vive dudu !!) evidemment, la balance est remontée (pourtant suis allée 2 fois aux toilettes, le corps n'est vraiment plus habitué aux "excès" d'autant plus que ma red période commence !!
Ajd, steak tartare + crudités ce midi et le soir, j'étais au boulot et c'était pâtes bolognèses mais pas de pâtes pour moi, juste un peu de sauce tomate sur 2 cuillères de sons d'avoine et c'était très bon !!!
A bientôt mes amies dudu et félicitations pour vos pertes respectives |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 00:37 bsr les filles
ça me fait tjs plaisir de vous lire d ailleurs j en ss accro
ravie ke tt se passe ben pour tt le monde ,moi aussi je passe peut etre en conso à 80 kgs car la tentation est tres grande et mon corps fatigue vue ke j ai un diabete de type 2 koi ke avec le regime mes analyse sont nickel ,mon medecin m a suggerer de passer en conso car sans féculent je serai sujette cet été au hypo avec le boulot et reprendre la croisiere apres ,je patiente et on verra ,meme à 80 je serai tjs en surpoid à cause de ma petite taille
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 16:16 Coucou tout le monde,
Un petit bonjour en passant avant de retourner au boulot.
Je reviens de chez mon généraliste, je voulais le voir pour faire un bilan sanguin et parler avec lui du régime.
Il ma prescrit 2 examens a faire quand je serai a 120 kg (le cholestérol et la créatinine).
Sinon il m'a félicité de mettre mise au régime il m'a demandé si j’étais bien consciente de l'après régime etc ...
Ma tension était élevée par contre 16.9 enfin c'est pas habituel ca donc ca va.
Enfin voila je redoutais un peu ce RDV avec tout ce qu'on entends sur le régime je pensais qu'il me dirai c'est pas bien et blablabla mais non pas du tout. Il trouve juste que je perds TROP vite.
Layyla c'est sur que en étant diabétique ça ne doit pas être simplement le régime. En tout cas tu as déjà très bien perdu et si c'est trop dur il vaut mieux passer en conso. En conso il est encre possible de perdre en plus et une fois ta conso des 22 kilos finie tu peux repartir en croisière pour les derniers petit kilo.
Concernant l'objectif de poids moi pour le moment j'ai fixé 88 kg enfin c'est le site de dukan qui me la fixer mais si je peux descendre plus je n’hésiterai pas. Je verrai bien j'ai encore le temps d'y penser. Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de comment je me sentirai a 88 kg car c'est un poids que je ne me souviens pas avoir fait.
J'ai un gros surpoids depuis ma jeune adolescence et j'ai toujours était fuyante avec la balance. Meme la simulation Dukan je l'ai remplis un peu au pif.
Enfin bref.
Bizz tout le monde et vive nos kilos en moins ! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 20:24 63kg est un poids que j'ai atteint quand j'avais ma taille "adulte" mais ça fait des années le site de dukan dit que mon poids doit être 68 je suis longtemps restée à 68kg et à 73kg mais des 68kg, je me consacre sur mes objectifs "sport" et non plus poids, je ferai cependant ma conso car j'ai pas envie de chambouler encore mon corps ... reste à savoir quand je vais enfin passer en conso
Athanelia, cool pour ton docteur! perso je pense qu'il vaut mieux maigrir avec un régime controversé que rester obèse pour les 88kg, tu verras quand tu y seras, tu pourras changer d'objectif à ce moment là ou passer en conso puis revenir en croisière une fois qu'elle est finie ou rester à 88 kg Tu mesures combien? |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 20:26 je viens de voir, tu mesures 1m72, tu es grande, je pense que 88kg sera une belle silhouette pour ta taille je suis à 73kg pour 1m64 et sincèrement je ne fais plus "grosse" ni en surpoids |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 22:51 coucou les filles
athanelia tu seras superbe à 88 kg car t es grande ;moi je mesure 1m57 et à 88kgs les gens me disent que je ss bien ,mais moi je vois trop mon bidon , heureusement que nos médecins sont cool ,sinon c la déprime ,c ce ki est passé avec une amie ici ,le médecin lui a dit ke c un régime dangereux et elle a arrêté elle repris c 30 kgs d un seul clic ,et maintenant elle reprend à zéro avec mon médecin
ErnestineL;tu as raison pour le sport;moi j étais volleyeuse et après sédentaire de 1ere classe mdrrrrrrrrrr
de 2004 à auj aucune activité et 30 kgs en plus ,c ps grave ,je ss entrain de les dégommés ;et j espère arriver à mon objectif
courage les filles ,on y arrivera toutes
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 11:23 bonjour tout le monde
comment allez vous ,moi c le week end ,et je ss encore au lit ,auj j ai fait carreme ,j espere ke ça va aider ma perte
hier j ai mangé une glace light à la vanille ,j etais aux anges
bizz et et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 14:47 coucou, j'ai repris 1kg, pfffff, après PP en plus ça me saoule! je ne descendrai jamais sous 70kg, va falloir que je me fasse une raison! Deux de mes enfants sont malades, virus apparemment ... |
untitangepasse 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 16:10 COURAGE ERNESTINEL on dit souvent le coeur a ses raisons que la raison ingore le corps c'est pareil je men suis fait une raison même si souvent ça me déprime il lutte et tient à les garder ses bourlés gggrrr trop de régime a répétition courage ça mettra peut etre plus de temps que prévu mais tu vas y arriver on est derrière toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 17:25 lundi je passe en conso, puis je commence à sérieusement m'entrainer pour mon demi-marathon de l'an prochain ! |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 22:58 bsr les filles
ErnestineL ;untitangepasse a raison ,courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 16:57 Coucou les filles comment ca va ?
J'ai passé la barre des 20 kilos quand j'y pense je n'en reviens pas.
Depuis mon avant / pendant de la dernière fois (presque 1 mois) j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé.
Ernestinel courage a toi que tu continue ou que tu passe en conso peux importe. Fais ce avec quoi tu te sens le mieux.
Si tu augmente ton risque de sport effectivement c'est peut être bien de passer en conso.
Moi qui suis encore très sédentaire (je n'ai pas encore prit gout au sport) je trouve tout ce que tu fait impressionnant sachant que en plus tu es maman tu te depense vachement.
Bizz |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 16:58 *Je voulais dire rythme de sport pas risque* |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 17:39 coucou les filles
bravo athanelia, tkt pour le sport l envie viendra des ketu sera à 100 kgs ;c ce ki m est arrivée ,moi j etais à 120 kgs et j ai perdu 10 kgs en faisais attention puis la le regime dukan ,et c à partir de moins 100 kgs ke je sentais l envie de bouger jusqu a ce ke mon genou me dise halte plus sedantaire ke moi y a ps ,je bouge 50m avec ma bagnole et maintenant si je pouvais je ferais 10kms à pied
courage on finira bien par toute y arriver Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 18:35 Athanelia : bravooo pour tes 20 kg!!! la croisière devient vraiment difficile pour le nombre d'heures de sport que je fais et leur intensité, et mes "nouveaux" buts, donc je passe en conso, si en février, j'ai toujours 10kg à perdre, je referai la croisière je me sens fatiguée en ce moment, mais je n'ai pas envie de tout lacher non plus mais je ne prends pas ça pour un échec, je suis très contente de ma silhouette, je prends juste une pose Comme Layyla, je pense que tu auras envie de faire du sport quand tu seras vers 100kg, tu vas te sentir super légère |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 20:55 ErnestineL,bravo à toi aussi ,ton parcours est admirable ,oui tu dois en etre fiere ,tres bonne conso et bcp de chance ds ton sport
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 16:45 Coucou tout le monde,
Je ne sais pas si vous regardez régulièrement les nouveaux messages dans le reste du forum, je suis tombé sur ce post avec un super astuce.
Moi qui n'est jamais autant prit soin de moi que en ce moment cette recette tombe a pique.
http://www.proteinaute.com/forum/le-cafe-bon-pour-la-peau-recette-beaute-_40_12207.html |
OliviaC 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 19:22 Coucou,
Après une longue absence entre révisions de partiels, partiels, mémoire. Je suis de retour. J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 20:50 coucou les filles
athanelia merci pour le lien ,je l ai imprimé ,je trouve très intéressant
bienvenue OliviaC comment vas ça va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
OliviaC 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:55 bonsoir après avoir fini mes exams, ça va beaucoup mieux |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 22:28 Mais ma parole, vous avez toutes plus de 20 kgs d'envolés, bravo les filles, |
layyla 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 22:55 cc tine
comment vas tu ? toi aussi c pour bientot tes 20 kgs et puis direct la conso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:57 bonsoir mes amies Dudu,
pas trop cool chez moi en ce moment !!!
Mon fils (19 ans) vient de louper sa qualification alors qu'il a réussi tous ses examens, il râle, veut changer de métier ..... ambiance ! Il est à présent chez son père jusque vendredi.
Namoureux est débordé par son travail (quasi bénévole) et est donc retourné chez sa mère car je constatais que nous ne prenions plus de tps pour nous, ma remarque ou mon ressenti ne lui a pas plus et donc, il est retourné chez la Mama, vive la discussion !!!
Donc, je me retrouve seule pour l'instant, je vais rester positive et philosophe, c'est plus pratique pour régimer !!!
Savourons un jour à la fois, et demain est un autre jour, avec son lot de surprises parfois bonnes, qque fois mauvaises ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.