Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2011 à 08:17
kikou les filles !!!!!!
quel soleil sur le havre aujourd hui il va falloir encore prendre les ombrelles pour celles qui sortent moi je reste a la maison j ai peur d avoir trop chaud
il faut s accrocher de ce temps là car je mangerai bien une bonne potée pour me rechauffer
on s accroche aujourd hui encore et on maigriii toutes ensembles demain j affiche un nouveau poids ça fait trois mois de regime demain
bises
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 20:50
coucou les fillle moi je veux une tartiflette de chez la petite savoie mddrrr mais je me ferai plaisir fin septembre logiquement se sera ma debu de ma phase conso en attendant restons motivee hihihihi bisous les fille
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2011 à 21:34
et oui ça devient bon pour toi !!!! courage
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2011 à 06:54
kikou !!!! suis deçue j aurai du afficher mon nouveau poids hier car j avais sur la balance 138.8 pile pol 20 kilos et ce matin 139.3 donc j ai grossis pffffffff quest ce que j ai faissssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain je me repese lolllllllllllllllll
j espere que vs allez toutes bien !!!!!!
bises atout al heure
emi76
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:14
COUCOU
Ce matin 85,9 kg très contente
mais ce midi j'ai craqué j'ai mangé un kinder bueno et des madeleines je culpabilise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir protéines et demain je me reprend !!
ça me saoule j'ai moins de volo,nté qu'au début alors qu'il le reste plus grand chose à perdre j'en ai marre !!!!!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2011 à 18:36
Bravo Emi c est genial plus que 5.7 kg quest ce que j aimerai etre a ta place je pense que c est normal la perte de motivation moi il me reste 30 pour envisager les operations j ai besoin de bcp de courage parfoois mais ce qui motive aussi cest de voir le changement au niveau de mes vetements et puis je me sens moins fatiguée aussi c est pour celà qu il faut que je maccroche et puis on est plusieurs ddonc on se soutient et ça c est hyper important car che znous on trouve pas tjrs l aide que lon recherche
bisesssssssssssssssssssssss
emi76
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 10:12
COUCOU LES FILLES
ça y est je reperds je me suis remotivée
ce matin 85.4 kg c cool plus que 5.4kg ça se rapproche j'ai hate de changer de phase !!
et vous ça va bien ???
le soleil est de retour ça fait plasir !!
bisous
emi76
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 10:14
pourquoi la reglette ne se change pas aussitot ?????????????????????
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2011 à 10:29
refait le peut etre un bug ho non la reglette pas de delire tu nous motive bien qd tu penche du bon coté!!! lollllllllllllllllllll
bravo emi tu as bientot fini c est super !!!!!!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2011 à 17:45
bon craquage cette apres midi pour une glace au glacier a Etretat 3 boules abricot fruits rouge et menthe j adore mais le cornet je lai jeté aux oiseaux j ai craqué devant mon cheri donc je me culpabilise moins et ce soir proteines et legumes je me reprends aussitot c est là la difference avec les autres fois suis trop contente
bises
maryon76600
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 18:26
coucou les filles!! sa va? bon ba je mange tj pas jai perdu 5kilos mais j'ai mes raison je viens de me separer de mon copain avec qui jetai depuis 5ans et on a deux enfants emsemble dc bon c pas facile et ken je suis contrarié je mange pas...bizzz les filles et on se decourage pa
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2011 à 22:34
kikou maryon bon courage !!!!! mais pense a toi qd meme essaie de ne pas regrossir mais il est vrai que te sssoucis vont te faire perdre mais ce qu il faut c est garder l emoral et puis tu sais on est là a n importe quelle heure pour ma part
jai 51 ans et je suis divorcée depuis apres 33 ans avec un homme avecqui j ai ete malheureuse durant17 ans car il buvait et donc moi je mangeais enfin breffffff porte toi bien et n hesite pas!!!!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 09:59
kikou a toutes!!!!
j espere que vous allez bien ? verdict de la balance avec 3 jour en pl et week end avec mon cheri 1kg2 en plus grrrrrr moi le pl ça me va pas mais il faut qd meme manger des legumes mais c est decourageant sur la balance
alors ce matin pp poisson a fond fromage blanc le don d avoine et essayer de bien boire ça c est mon pb l eau
il faut que je sois super motivée je compte sur vs pour m aider
bises atoutes
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 11:07
aller pivoine on va yarriver courage moio je met du sirop tessere dans mon eau sinon je boit pas et j essaye de boire 1 cannette de coca ligth moi apres un week end avec un ecart un ti bout de gateau d anniversaire j avais repri 700g et la se matin 76 kilo soit -700 g je les est reperdu mais hier j ai casi rien manger voila aller courage on va y arriver
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 16:00
kikou !!!!!
je me leve d une sieste avec mon ti fils ça fait du bien et le soleil est là ça c est bon
j ai aussi trouver le truc je mets du teseire aussi et ce midi c etait poisson et yaourt et une tranche de gateau dukan bien sur !!!!
là ce sera ol de lait gateau et ti suisses je crois mais demain je l aurai reperdu ce poids
bises a toutes
emi76
Ce message a été supprimé par son auteur.
emi76
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 10:47
COUCOU
bon j'en ai marre les filles , j'étais descendu a 85.4 et la ce matin 86.1 les week ends sont toujours dangereux toujours invité !!! c pas cool
je me dis des qu'on remange normalement pourtant sans trop d'exces massif normal quoi ben on reprend c ça qui est penible dans ce regime
on y sera a vie
je suis enervé ce matin desole
moi1
Ce message a été supprimé par son auteur.
moi1
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 19:56
coucou tous le monde
je commence lundi et comme je suis la seule grosse de ma famille j aimerais trouver du soutiens aupres de personne qui comprennent vraiment pour ce porter un soutient mutuelle j habite pres du havre j ai bientot 28 ans et plus de 30 kilo a perdre alors au plaisir d echanger avec vous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 20:03
Bienvenue moi1 bien sur que tu vas trouver du soutient ici on va s entraider et on va reussir
compte sur nous va visiter le sphotos ça va te motiver moi ça ma reboostée
tu vas sds le haut de la page sur mon parcours dukan et tu regarde s mon avant apres tu vas voir ç
ce st impressionnant
bises a plus et n hesite pas qd t a sbesoin
moi1
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 13:50
Merci pivoine
j'ai suivi tes conseils et c est tres impressionnant je vais faire de meme sans publier les photo
j en est une sur mon portable (j espere que personne ne la verra jamais) pour eviter les craquages partout ou je vais
je vois que tu as deja bien perdu bravo et merci encore
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 17:57
kikou !!!!! j espere que tu es tjrs motivée pour commencer ton regime tu vas voir si tu le suis bien ça va descendre vite au debut
prends bien tes sons d avoine et de blé moi je vais preparer deux cakes comme ça j en ai pour 4 jours
une petite astuce d une copine elle prepare des glaçon set juste avant de passer atble elle en mnge quelques un il paraitrait que ça refroidi l estomac et qu il est obligé de bruler de puissez ds la graisse pour se rechauffer
essai ça coute rien et si tu as du sirop teisseire tu peux en mettre ça leur donne un gout moins desagreable que nature
pas trop de yaourt ou autre laitages le soir faut etre raisonable 20 a 30 mn de marche par jour ce serait top
j essai de te donner des petits trucs
si tu as msn n hesite pas je te montrerai ma photo
au fait tu es d ou au havre ??
courage MOI tu vas reussir
bises
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 18:00
EMI!!!!! il ne te reste plus gd chose essai deux jours poisson fromage blanc moi je l ai fais ça a redeclencher
là j ai un soucis de constipation c est l horreur
je re plus tard sur le forum
bises
moi1
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 18:31
re coucou
je suis de bolbec precisement pas loin
@pivoine oui j ai msn (mais je c est pas si je peux le communiquer sur le forum)lol et merci pour le coup des glacon c est vrai que pour maintenir la temperature le corps est obliger de bruler des colories je n y aurais pas pensee toute seule lol
eh les filles et les garcons si il y en a vous sauriez si on peut trouver du xylitol dans la pharma de coty ou ailleurs svp
aujourd hui dernier repas "normal" mais d abord sorbet banane et mangue( dsl je ne cherche pas a vous faire envie)
je vais commencer par 5 jours d attaques apres je ne c est pas trop comment alterner
pour le sport vive le zumba fitness parait il que l on peux bruler jusqu a 1000 calorie mais je vais commencer doucement et evoluer en meme temps que le regime je suis a la fois super exiter et anxieuse et j ai meme pas commence lol et je parle trop pourtant je ne suis pas bavarde habituellement ca dois etre l euphorie du debut j ai plein de question mais je pense que je commence deja a vous saouler alors j arrete pour aujourd hui du moins je crois
a+ lol
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 18:34
re kikou non tu saoule pas ettu saoulera jamais c est quoi le xylitol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.