Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 21:32
merci beaucoup pivoine je vais me faire plaisir sans en abusee et apres je ferai viande durant 2 jours tite question esque je peu changer faire 5/5 au lieu de 1 journee pl et une journee pp esquon maigri plus vite en 5/5 ????
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 23:05
moi je fais souvent 4/4 il faut que je retrouve un paragraphe ds un des livres dukan qui parle de faire descendre les sportifs de quelques kilos en faisant des journées avec des doubles galetes ça peut aider apres un bon repas j essai de te trouver ça et je te le copie ici
bises
maryon76600
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 23:50
oui tiboude tu peux si tu le souhaite , la perte de poids est pareil et je sais pas encore si tu perd vraiment plus vite mais je pense pas bizz les filles
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 09:48
bisous tout le monde moi des q ue je mange des legumes je plafonne ça m ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aujourd hui pp
bises!!!
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 10:05
coucou les fille moi je mange pas tellement quand je suis en pp le midi je mange que 4 tranche de blanc dinde et le dsoir 2 stek acher et quand je suis en pl je mange 2 tranche de blanc dinde avec un petit peu de tomate cerise et le soir souvent c est betereave viande bisous les fille je vais au boulot jusqua 19h grr mais demain repos hihihi
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 10:08
tu ne mange pas assez tiboune !!!!!!
Utilisateur51488
Posté le 13/07/2011 à 12:14
COUCOU
Je viens vous écrie car "sa va pas" : en gros j'en ai ras le bol de DUKAN, de pas ma,ger normalement, du surplus de viande, toujours viande, sa en viens à me dégouter de pleins d'aliments, j'ai envie d'une alimentation normal avec de temps en temps du plaisir, car là j'en ai plus !
J'ai perdu du poid oui je ne peux pas le nier, mais après??une reprise comme 80% des cas??
Je crois qu'en y pensant une diététicienne c'est peut etre plus long mais c'est sage et c'est du plaisir, car en gros dukan c'est à vie si on ne veut pas reprendre............
Donc jy pense depuis déjà deux semaines
Là a midi je me fais plaisir : banc de poulet avec petits pois carottes et un yaourt bio aux fruits, c'est pas dukan, mais c'est équilibré et j'y ai plaisir, donc c'est pour sa que je me pose pleins de questions.
Si vous pouvez m'aider.
bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 19:32
kikou priscilla !!!
pour avoir vu une diet il y a des années et avoir fais weight watchers et autre regime je suis hyper satisfaite de dukan j ai une amie qui a perdu 45 k est a toi de decider ilos et qui fait tjrs sa journée proteine et elle ne reprend pas
ce qu il faut se dire priscilla c est que l on a bcp a perdre donc avec dukan ça va assez vite et ça nous encourage que la diet on va mettre un temps fou
moi perso dukan me convient meme si parfois comme aujourd hui d ailleurs j ai envie de pates et que j ai passer une sale journée et que je crois que je vais manger des pates car J AI LE DROIT
je supportais pllus les reflexions de ma diet
là je fais ce que je veux mais cest a toi de decider
bises boncourage
maryon76600
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 02:06
coucou les nenettes!!!! comment vous allez? je vois precillia sa va pas fort!!! bah écoute ma belle tu as perdu pas mal moi je serai toi fais une petite pose je connai une amie qui fé dukan elle a perdu 30kilos et la elle fé une pose car elle en pouvait plus mais elle mange resonablement et elle ne grossi pas ou alors moi je te dis consolide ton poids perdu déja tu poura mangé des pates et deux repas de gala par semaine c le top!!!!! allez courage !!! pivoine moi aussi je plafonne a fond la je fé le yoyo je maigri plus depuis 2semaine sa fé que monté ou alors stagné sa menerve de trop et g de grosse envi de nutella c horible !!! et oui tiboude tu ne mange pas beaucoup ma jolie il fo te forcer un pe mais bon franchement si ta pas faim jtrouve sa logique moi sa marive aussi de pas mangé de trop .. bizzz les fiiles!!!!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 12:17
kikou a toutes !!!!! j arrive des courses je vais refaire mes ti gateaux ça c est top qd j ai envie de grignoter je prends un gateau priscilla fais une pause mais n arrete pas ce serait bete et meme si tu pause reste sur le forum ça aide bien
qu en a tiboune mange lol
a plus bises
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 19:28
lol se midi 2 steak acher et se soir 4 tranche blanc dinde sa me suffit hihihihi
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 20:43
et le son tu le mange qd tiboune????? lollllllllllllllllllll
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 21:06
tiboude mdr ba le matin je mange 2 biscuit dukan mdr la je me lance dimanche j emene ma fille pour la premiere fois a la piscine trop complexe pour y aller et la je me sens mieux donc j ai etait macheter un mallot tanto et hop piscine j ai pas le droit de privee ma fille de piscine car je suis complexe
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 09:44
super tiboune elle va etre trop contente ta puce c est genial j espere que vs allez bien vs eclatez
j aurai trop aimer faire ça avec les miens
y a plus gd monde sur cette page du forum ou etes vous les filles ??????
bises a toutes!!!!!!
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 21:13
coucou moi aujourdui c etait lenterement de ma tata sa a etait tres dur se soir pierrade j ai trop faim car pas manger se midi !! demain ma meilleuire amie m invite au restau car chouchou bosse de nuit du coup sa va etre mon premier ecart depuis 3 mois j ai longtemp hesiter avant d accepter son invit et je me suis dit pi m*rd* sa peut me faire que du bien et sa me changera les idee bisous les filles
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 21:16
kikou tiboune t as bien fait d accepter ça te changera moi je fais que des ecarts ça le fait pas du tout on a bea u etre motivée on craque sans sy attendre
demain je dois refaire mes cakes ça ma idera j espere
kiss a toutes
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 21:22
moi depuis 3 mois aucun ecart trop peur de grossire donc quand je suis inviter mes amie me font un plat special ou mieux il mange comme moi comme sa aucune tentation plus de biscuit apero que du coca light hihi mais demain soir j avoue que j ai peur en plus ma copien m offre un repas entree plat dessert dans une creperie a st francois je verrai bien pi sinon ba je me pese pas de la semaine je suis a 6kilo de mon objectif mais je veux pas que sa dur jusqua octobre donc je fait aucun ecart pour que sa ay plus vite
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2011 à 00:48
cool tiboune t as raison fait toi plaisir ça fait du bien de decompresser !!!!
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 01:12
bon ba sa yest jai craquer mdr mais je n est pas tout manger en 3 mois de temp fallais bien un petit craquage mais je suis toujours aussi motiver et je reprend de plus belle bisous les fille
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 09:37
ben moi ça fait 4 jours que je fais que des betises !!!!!!!
mais suis tjrs motivée donc ça va repartir
bon dimanche
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 09:51
verdict de la balance plus 200g sa va je pensser que sa aller etre pire aller je my remet car dans 15 jours je part au soleil hihi et je garde mon objectif pour le 25 sept grosse fete avec toute la famille et ami pour les 2 ans de ma princesse et je veux mettre une belle robe hihi bisous les fille bon dimanche nous sa va etre atelier carte d invitation et tanto SIESTE !!!
bisousss
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 16:26
ça va y a pas trop de degats Tiboune moi ja ttends que mon petit fils parte et je vais faire mon menage et me prendre un bon bain m occuper de moi hummmmmm et ensuite je me coucherai pas ce soir sans avoir fait mon cake pour mon ti dej de demain
bises a plus
y a plus gd monde sur cette page en ce moment elles sont ou????? au soleil!!!!!! il est ou svp?????
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 18:16
oui sa va tu fait quoi comme recette de cake ?????
emi76
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 18:29
coucou les filles
ça fait un petit moment qeu j'étais pas venu
bon en ce moment c tres dur !! je stagne et je mange pas dukan tout les jours !! je me fais plaisir a cause de bcp d'invitations !! aujourd'hui je me reprend journéé PP j'ai pas craqué !
encore 6kilos a perdre alors que ma phase croisière se termine le 2aout c choooooooo !!!
j'y arriverai pas !!!
j'ai besoin de vos motivations
bisous les filles
tiboude76
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 19:40
jai aussi encore 6 kilo a perdre et jai fait mon premier ecart hier restau creperi je m y suis remise moi je me suis donner fin septembre pour perdre mes 6 kilo voir plus car plus les jour et les kilo partent plus j ai envi d aller plus loin j aimerai etre dans les 68 kilo voila bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.