Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 19:07
oui il faut insisté il finirons bien par partir quand meme
allé ce soir encore legumes profiton
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 19:11
oui demain retour au pp, tu m'avais que tu fais 1pp 1 pl aussi, je sais pas si noémi fait la même chose
mais est ce que vous allez continuer à vous peser tous les jours ? moi je pense que je pourrais pas résister
Doune27
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 20:38
Coucou,
Non je fais 5pp et 5pl!!
alors cette journée de croissiere sa a donnée quoi?
j'aimerais bien essayé de pas me peser tt les jours mais c'est difficile!
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 20:45
ça était demain déjà retour au pp, et toi t'as apprécié tes légumes
moi je trouve ça long 5pl 5pp, mais bon je pense que le type d'alternance ne change rien à la perte de poids.
je croise les doigts pour demain sur ma balance, finalement je peux pas m'en passer
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 09:30
bonjour les filles, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et -100gr malgré la journée pl donc contente, faut ke ça continue comme ça
bonne journée
Doune27
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 10:29
Bonjour les filles,
Félicitation pour tes 100gr c'est super continu comme sa
je stagne je stagne sa me demotive pourtant aucun ecart!je pense que c'est du a ma constipation et au fait que je ne bois pas bcp du coup je me fixe de boire ma bouteille d'eau!!
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 13:22
oui faut boire j'avaias lu que ça pouvait ralentir la perte, ne te démotive pas ça viendra
alolrs j'ai était à la pharmacie d'auchan mont gaillard il y'a des produits dukan : bisuits, barres, pate à tartiner, sauce crudités, baies de gonji mais je trouve que tout est chère, j'ai acheter du protifar 500gr pour 17.87€ pour essayer
pour la vermicelle de konjac je pense que je vais la commander sur internet
ps: en regardant les produits à la pharmacie, une dame a commencé à me parler et elle m'a dit que sa fille avait le régime dukan a perdu 30kg a fait toutes les étapes et depuis n'a plus rien repris, c'est encourageant
bonne journée
Doune27
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 14:03
Oui sa peut ralentir la perte j'ai lu sa aussi!!
alors j'ai tjs ma bouteille d'eau a coté de moi et je m'oublige a boire!
Ah ji suis allée hier et j'ai oublier d'aller a la pharmacie mince....je suis allée a celle de coty et y'avais plus grand chose!
c'est clair que c'est enrouragent
continu ainsi
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 17:19
salut ls filles moi je stagne mias bon ces normal felicitation wkikette pour ta perte
moi en faisant un jours PP un jour Pl je pense que sava me permettre de resté motivé
enfin on verra bien et oui je trouve les produit chere en farmacie pour le moment
bon courager avous
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 18:54
il parle du konjak sur 100%mag est il disent bien que sa aide a maigrir
regardé sur le replay si vous pouvait a moin que vous le regardait
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:08
merci stef, je venais de me connectais et j'ai vu ton message mais cétait la fin fu reportage je le regarderai en replay, c'est bien qu'il en parle peut être qu'on fiinra par en trouver dans les magasins.
cette alternanace me convient aussi, surtout reste motivée, on y arrivera
j'espere que ton frère va mieux
aujourd'hui j'ai fait une brioche dudu que je vais gouter car je viens de rentrer de mon heure de marche rapide pour changer du vélo,après l'effort le réconfort lol
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 20:37
oui merci mon frere vient de rentre chez lui jai etait le cherché
et oui regarde le replay ces pas mal méme si sa ne dure pas logtemps
je reste,motivé et le reprendre corectement pour evité que je stagne
bonne soiré et a demain
moi aussi je suis oubliger de me pesé tout les jours je ne tient pas lol
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 09:20
bonjours les filles, ce matin ma balance était gentille -500gr
retour aux légumes aujourd'hui
et vos balances, elles sont gentilles ce matin ?
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:49
salut whyckette felicitation ces une belle perte de poids sa
moi je stagne toujour :( au moin je remonte pa
bonne journé a vous
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 19:46
oui du moment que ça ne remonte pas ça va
j'ai revu le reporatge sur le konjac, les gens ont l'air de le trouver avec une telle facilité
journée froide j'ai hate de revoir le soleil
bonne soirée
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 10:10
bonjour les filles, encore une bonne nouvelle sur la balance ce matin -500gr
et vous du nouveau avec vos balances ?
bon dimanche
bisou
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 10:32
salut whickette felicitation ta bien perdu
moi toujour rien mais je tient le coup
bon dimanche a toi aussi
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 12:17
coucou stef, je voulais juste te demander sit tu fais 30min de marche rapide par jour comme c'est recommandé c'est peut être ça qui te ralentit ou bien c'est ta période rouge du mois
je viens de faire le test sur le site dukan qui présice plus ou moins la durée du régime pour moi ça sera le 05/12, je m'attendais à moins mais bon tout dependra de mon corps
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 19:06
la avec mon frere et laccident du coup je les pas suivi a la lettre et se qui est du sport jai rien fait de la semaine
mais la a partir de demain sa va etre bon en plus lecole reprend pour mes enfant alor encore plus facile lol
il faudrai que je le refasse aussi pour voir et je te redirai sa pour le site dukan
bonne soirée a toi
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 11:07
bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui, alors j'epere que le retour à l'école ou à la nourrice n'a pas été trop dur ce matin pour vos enfants
pour moi ça continue à descendre pour le moment et tant mieux, je me suis réconciliée avec ma balance lol mais pour combien de temps je sais pas
et pour vous ça donne quoi ?
bonne journée bisou
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 09:27
bonjour les filles, alors vous êtes passer où ? ce matin -200gr je retourne au ralentit
et vous ça donne quoi ?
bonne journée
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 18:58
salut felicitation sa descend vraiment bien moi je vais me pesé dans 2 jours je vais me racheté une balance je me suis pesé chez une copine et jetait a 89 .8 jetait contente mais en meme temp je sais que toute les ballance ne sont pas les meme alor je vais en reprendre une et me repessé au meme endroit chez moi
mais ces vrai que ces long comme regime moi qui nes pas patiente et qui aime bien que sa descende vite jai du mal niveau motivation :(
et je les refait sur le site et s ame dit jusqua novemebre
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 21:27
coucou, merci je suis contente ça continue à descendre
je trouve que les balances numériques sont plus précises si ça se trouve c'est ta balance ça fait un moment qu'elle stagne
la durée dépendra de notre corps aussi, toi t'étais bien partie sauf que t'as eu tes problémes sinon si tu reprend tout bien avec le sport ça ira très vite, la premiere fois que j'avais fait dudu c'était très rapide
stef1
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:08
salut et tu avait reussi aussi sans ecart il faut vraiment avoir un mental en betton lol
moi qui est tres gourmande ces tres dur on verra sur la ballance peut etre que sa me remotivera
et tu avait perdu combien en combien de temp ?
et je te souhaite que sa descende encore ce matin
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:32
bonjour, pour mon premier dudu mon mari était souvent en déplacement on fesait des rénovations dans la maison surtout moi lol donc j'avais pas le temps de penser à grignoter et comme on n'a pas d'enfants j'avais que les aliments autorisés à la maison je prenais jamais de tolérés je fesais tjrs du sport. j'ai commencé le 20mai à 98kg et j'étais arrivée à 70kg mi aout je me rappelle c'était quelques jours avant de déménager en normandie. cette fois je fait pas d'écart mais je prend des fois un toléré
c'est pas difficile quand il y'a des sucreries qui trainent mais surtout pense à boire de l'eau ou thé dés ke tu sens que tu vas craquer, essaye des vetements qui ne t'allaient plus faut avoir des petis rituels comme ça pour te motiver
ce matin je stagne mais on arrivera à en finir avec tous ces kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.