Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 12:39
bonjour les filles
mel je croiseles doigts pour toi en esperant que ton pret sois accordé
moi je suis aide a domicile donc menage courses toilettes....
hier j'ai craquer je me suis acheter un sac a main pour feter les 15 kilos et pour feter les 20 c'est mon mari qui va m en offrir un et oui je suis acheteuse compulsive de sacs chaussures habits, de tout en faite lol mais bon c'est mieux que de me jeter sur le frigo comme je fesai avant.
Sweet
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 16:37
Bravo pour tes 15 kilos tu t'es pris quoi comme sac? moi aussi je suis acheteuse mais moderé en ce moment je pense que c'est le regime qui ma calmé ... j'ai completement changer depuis que je fait ce regime j'apprecie
En tout cas je tien a souligné que tu as tres beau parcours prisca bravo
Marre de toute cet graisse j'aimerai quel puisse partir en un tour de magie mais sa serai trop beau ^^
J'ai hate d'atteindre la taille 38 c'est un reve que j'espere realisé pour decembre
Voila les fille des bisou et reston motivé c'est la base
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 19:59
j'ai pris un fushia au debut je voulais un calvin klein mais pour moitier moins j'ai presque le meme
tkt pas leila le 38 te guette pour noël
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 21:06
bonjour a toutes
puis je me joindre a vous ? je suis le régime sur un autre post mais ça commence a être déserté ...
donc si vous êtes d'accord je me présente, Céline, j'ai 32 ans et 2 enfants. J'ai commencé le régime fin aout et ai perdu a peu près 11kg pour l'instant. Je ne perd pas très vite car mon travail m'oblige a manger souvent au resto ! je pesait 84,3 kg et souhaite atteindre 60kg !
Utilisateur125872
Posté le 15/11/2013 à 10:22
bonjour les filles!!!!!!!
bienvenue celine a plusieurs on sera plus forte!!!!
demain matin rendez vous avec ma balance elle tremble deja d'avance
merci prisca, bonne nouvelle mon pret es accordé du coup ouverture prévu pour le 15 décembre si tout ce déroule bien, je n'aurais plus d'excuse pour grignoter dans le canapé ma tete et mes mains seront occupé ça m' aidera surement a ne pas craquer.
félicitation prisca 15kg c'est super du doit vraiment voir le changement!! du fucshia pour apporter de la couleur et égayer cet hiver très bon choix moi j'aimerais un louis vitton mais chéris est pas d'accord rooooo c dommage
bon courage les filles bientôt on retrouvera la ligne
bon courage les
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sweet
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 12:11
Bonjours les fille et bienvenue Celine
Alors ce matin moin 200g yeah grosse victoire a croire que cet alternance me va super bien je suis contente ^^
Prisca ta pris un sac tape a l'oeil faut osé et surtout savoir le porté ^^ petite fashionista !
Mel felicitation du coups mi decembre sayé tu sera lancé c'est super je suis contente pour toi
Mel moi j'ai vu une pochette soirée chez LV magnifique vernis avec les lettre LV doré et la chainette doré AMAZINGGG !!
J'espere l'avoir pour mon anniversaire hihi sinon il y a en a un autre que je vais bientot me prendre c'est le sac a main guicci noir avec la chènette doré .. pour feté mes 60kilos je me ferai ce cadeau ^^
D'ici decembre je change de boulot et de departement je vais faire la saison d'hiver a Pra loup en tant que barmaid ...
J'espere tenir le coup avec le froid j'ai pas lhabitude moi :S
Celine 11kg c'est super belle perte je trouve
Bon les fille bon courage j'espere que la motivation restera toujours comme sa !!
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 13:02
bonjour les filles
bienvenue parmis nous celine
Mel c'est super que tu ai ton pret
et leïla tu va bientôt l'avoir ton joli sac
aujourd'hui c'est le pole nord chez moi il fait froid il y a du vent c'est la galere quoi et en plus gros aprem de boulo la totale quoi au moins je suis pas tentée de grignoter
lolo79
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 22:08
Salut les filles
Bienvenu Céline !!!!
Je suis trop contente pour toi Mel, c est génial !!!!!!
Leila 15 kg ouahhhhh c est superbe
Moi hier j ai craque, je ne regrette rien mais bon ça ralenti le régime :(
Allez deux jours de PP et ça repart.
Sinon ici il fait très chaud, 7h du matin et déjà on sue , a l inverse j aurai besoin d un peu de fraîcheur . Apres l avantage et que je bois plus car j ai trop soif.
Sinon les filles j ai pris la décision de ne plus me peser tous les jours car ça me met de mauvaises humeur des fois
Je le ferai une fois par semaine
Voilà les filles , contente d avoir de vos nouvelles
A très vite
gomayago
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 22:24
Que de bonnes nouvelles dites ca fait plaisirrr!
Bravo pour vos pertes! Mel super pour ton pret je te souhaite bcp de chance et de reussite dans tes demarches! Prisca et Laila vous reveillez mes pulsions d acheteuse lol des sacs des chaussures j adoreeeeeeeeeeeeeee j aimerais encore plus acheter quand y aura plus la graisse! J ai decider d arreter les tolérés car ca me freine trop et avec mes ecarts du week end passé ben ca aide pas!
Me suis pesée et suis tj autour des 70kg alalala les 60 sont loin :(
Je v tt faire pr les atteindre pr mes 25 ans (janvier)
Bienvenue a Celine!
Lolo une fois par semaine c tres bien moi je fais tj ca le week end
Sinon dites moi les filles y en a t elles qui utilisent des complements alimentaires et des cremes? si oui, resultats?
Bisou les filles et ca me remotive de vous lire j etais fatiguée
Utilisateur125872
Posté le 16/11/2013 à 09:44
bonjour a toute!!!!
MERCI les filles pour tout vos encouragements ca fait vraiment plaisir!!!!!
ce matin pesée -200g avec les écarts de la semaine dernière c'est plutôt pas mal car j'avais du prendre pal mal ce n’étais pas des petits écarts
j'ai également du perdre des centimètres car ce matin je rentre dans un pantalon qui m’étais impossible de fermer il y a deux semaines maintenant il es un peu lâche au ventre c'est coooollll je suis super contente même chéris la remarqué hier et avec le sport mes cuisses sont beaucoup plus ferme quand je marche ça bouche beaucoup moins mdrrr c'étais très sexy!!!!
très fatiguer hier de coup je n'est fais qu'une hure de sport je me suis senti étourdie et toute molle
alors quoi de prévu ce week end?? pour moi c'est visite de ma meilleure amis elle vient passer le week end ça va nous faire du bien un week end entre filles ce soir peut etre une petite sortie sur le dance floor ou dans un bar a ambiance pas encore décider
bon week end les filles et on reste motivée surtout biz
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 12:40
bonjour les filles je vois qu il y en a qui ont de la chance de pouvoir sortir hein mel moi je vais rester chez moi si on peux dire car je bosse et en coupé en prime j'y retourne juste pour une heure ce soir et demain une heure le matin une le soir
passez un bon week end
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 22:45
bonjour a toutes
je ne prend pas de compléments alimentaires, en revanche un brule graisse en gélules qui est pour le moins inefficace. Dès que j'aurai fini la boite je reprendrais des gellules qui permettent de drainer, ça aide beaucoup surtout que je mange pas mal de soupes et que du coup je fait de la rétention d'eau
lolo79
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 07:56
Bonjour les filles,
Le week end se termine pour nous, demain reprise du boulot avec une flemme terrible.
Question regime craquage !!!
Je ne supporte plus les yaourts le jambon je le prend mais avec beaucoup moins de plaisir.
Heureusement qu il y a d autres aliments a manger.
Enfin voila pas au top de la forme malgre le soleil.
Bises les filles
Et vous comment allez vous ???
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 09:15
Coucou.
Lolo79 si tu veux des recettes qui sortent de l ordinaire tu peu tester les carottes a la carbonara qui se trouve sur marmiton c est tres bon et ca cale bien.
Pour moi ce matin -600g alors qu'hier n a pas été très sérieuse car invité pendant ma pause de midi chez ma belle mère qui ne joue pas le jeu alors qu'elle sait que je suis au régime ... je dirais même plus elle est même désagréable vis a vis de ca car elle n'a jamais pu tenir une semaine sur la centaine de régime qu elle a du tenter et fait pret ee 100kg. Du coup ca l agace de voir que ca fonctionne pour moi.
Et le soir j ai fait des makis pour faire un test avant nouvel an et je pensais vraiment que la balance n apprécierait pas.
lolo79
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 19:22
Merci xenalou pour la recette, la je me mets en PP deux jours et je repars.
Je le ferai des que je réattaque les légumes.
Marmiton a des recettes sympa, depuis le régime je n ai pas pense a y aller faire un tour.
Sinon j ai repris 500g car j ai craque sur des pâtes :(((
En espérant qu ils repartent vite.
Bises les filles
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 20:44
Cc les filles
Lolo tkt pas tu va les perdre le tout c'est de ne plus craquer
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 21:15
coucou les filles
avez vous passé une bon dimanche ?
j'ai fait du parquet, une petite balade pour trouver des idées pour nouvel an et niveau nourriture, aucun écart a signaler, bref une bonne petite journée de régime.
Ma perte de poids s'est beaucoup ralentie ces derniers temps avec tout les écarts de j'ai du faire et même sans écarts je passe une période de stagnation et c'est long ...... je pense que c'est parce que je mange trop de soupe ...
lolo79
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 19:40
Coucou les filles !!!!
Grosse grosse pluie chez nous, il etait temps avec cette chaleur !!
Comment allez vous ?
Moi niveau poids c'est la vraie stagnation la, du coup comme dit y a qq jours, je ne me peserai que ce week end.
Sinon ce sont mes eleves apres qui vont en patir lol
et vous les filles, vous tenez le coups ?
Bises a toutes
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 21:29
coucou
moi ça va, je tiens le coup mais je stagne aussi depuis pas mal de temps et c'est long , j'en ai marre, vivement que ça reparte a la baisse pour de bon, j’aimerai reperdre dans les 4 ou 5 kg avant noël ça serait cool.
tiens bon, ça vaut le coup, imagine les petites robes et tes jeans moulant que tu pourra mettre une fois ton régime fait !!
Utilisateur125872
Posté le 18/11/2013 à 22:35
bonsoir les filles
tenez bon on l'aura notre corps de déesse!!!!!
xenalou courage avec belle maman tu va lui clouer le bec!!!!
ce petit week end entre filles m'a vraiment fais du bien au morales et du coup j'ai glaner un peu de compliments il y avait longtemps que l'on c'eaits vu elle ma trouver affiner et plus tonique la classe quoi!!
ce soir sport 1h abdo prés de 300 aieee et 1h de step intensif
ce matin fromage blanc+son+thé
midi 4 tranche jambon+yaourts+thé
pas de collation je n'est pas eu le temps la tete dans les papiers et les dossiers
je suis pas sur que les biscuits sont autoriser ce sont des gerlinéa substitut de repas mais je pense que c'est interdis de toute ils n'i en a plus la 1ere fois que j'ai fait dukan j-en prenait deja et ça m'a pas empêcher de maigrir vous en pensé quoi les filles???
bonne nuit a demain
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 11:06
Coucou a toutes.
Trop le moral ce matin avec-400g sur la balance, avec un peu de chance l épisode de stagnation serait passé pour le moment et me voilà rebooste a block !!!
Pour les biscuits je trouve ceux de dukan en magasin aummême rayon que les gerlinea. Tu devrais les tester. C est sur que c'est pas fameux mais ca permet de ne pas sauter sur les goûter des enfants !!
lolo79
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 19:59
Xenalou, moins 400g yesssss !!!!!!!
Trop bien.
Moi c stagne toujours mais je sens que je continue de dégonfler , je ne vais pas me laisser faire lol surtt qu apres ça paye.
Ce matin go pharmacie me prendre des vitamines par contre car je fatigue un peu.
Bises les filles
Pour les biscuits Dukan nous en caledonie on a du mal a les trouver
Vous avez de la chance.
Utilisateur125872
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125872
Posté le 19/11/2013 à 22:04
bonsoir a toutes
xenalou c'est super ca va te booster!!!
courage lolo déjà si tu te sens dégonfler c'est bon signe le poids n'est qu'un chiffre lol
courage les filles!!
je n'est jamais trouver de biscuit dukan en magasin mais de toute façon c'est fini je n'en achète plus j'ai suffisamment fait d’écart comme ca en plus les fetes approche alors il faut tenir
aujourd'hui j'ai presque jeuner
matin yaourt+thé
midi pas manger
gouter pas manger
soir malade donc pas garder mon repas
et oui je suis comme ca quand je suis stresser cet aprém j'ai signer le compromis de mon local donc demain ça ira mieux, j'ai envie de me peser mais je tiens bon je craque pas!!!!!
bah alors les filles vous etes où???????
bonne nuit
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 22:16
mel, tu parles d'un local ? tu te met a ton compte ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.