Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99261
Posté le 14/04/2014 à 11:44
hello les filles votre week s'est bien passé????
moi impecc à part hier soir la cata gros craquage!!!! de la mort du coup pas de pesée avant mercredi sinon je vais peter un plomb!!!!
ce matin un café car à la bourre
ce midi du thon et yaourt
ce soir je ne sais pas mais light de chez light!!!
bisous à vous!! courage bientot le bikini!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2014 à 13:43
he nina fait gaffe car là tu n'auras pas ta dose de proteines !!!!manges en un peu plus ce soir , c'est importt ! t'inquiete pas ton craquage se verra plus d'ici quelques jours si tu fais gaffe !!!! allez hop bonne journée bises attes
Utilisateur99261
Posté le 15/04/2014 à 12:43
bah oui mais je suis trop fatiguée et j'ai la flemme de me faire à manger en général yaourt vite fait et gros dodooooooooo
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2014 à 17:17
hé ben dis donc t'es un petit moineau lol moi je creverais la dalle avec aussi peu !!! mais pense a ta dose de proteine journaliere si t'es trop nase le soir vois pour te la caler a midi ! bises
Fleurbleu1979
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 09:15
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé votre groupe et je me suis dit que je pourrai m'incrusté -
Bon moi j'ai pas autant à perdre mais depuis Noël je me suis un peu laissé aller. Je n'ai jamais fait vraiment Dukan. Donc je ne sais pas trop comment ça se passe en phase croisière (que je viens de commencer aujourd'hui). Je vis au luxembourg et en plus ici on ne trouve presque rien des produits Dukan. La j'ai perdu 2.4kg en 3 jours je suis super étonnée d'ailleur.
Ah oui j'ai 35 ans mariée 2 enfants (11 et 7 ans) ^_^.
Utilisateur99261
Posté le 16/04/2014 à 11:19
hello les filles!!!
comment ça va today??? moi impecc dans les 55 youpi et je fini le boulot dans 1h et le temps est top!
cet aprèm sport après magasins avec mon chéri d'amour
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 14:56
Salut les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas venu! Je bosse le week end et ensuite je suis parti chez ma tante jusqu 'a aujourd'hui. Putain je n'ai pas DU TOUT fait régime pendant 4 jours....je n'ose meme pas me peser :(.... AU SECOUR!! Je suis sure de repartir a zéro la...
Et toi ninachoco? tu t'es décidé a te peser?
Bienvenue a toi Fleurbleu! Bravo pour ta perte c'est super!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 21:22
coucou les filles ! cool nina tu es à moitié parcours c'est bien ! j'espere que t'as bien profité du soleil et de ton cheri cet aprem lol!! bienvenue a toi fleur bleu et bravo pour ta perte ! woodi , bon ne stresse pas et fais 2 jours pp pour rattraper tu te peseras lundi comme ça tu seras pas deçue au cas ou tu es pris , d'ici là avec une bonne reprise ça ne se varra pas !
bonne soiree bises
Utilisateur99261
Posté le 17/04/2014 à 17:11
les filles!!help j'ai craqué j'arrete pas craqué c'est horrible
bon je vais toujours au sport mais hier la cata!!
au midi viandes haché 5% avec tomate oignons bref impec mais je l'ai mis dans une galette fajitas!!! bon voila encore ca va...
au soir mon dieu!
pates au saumon creme fraiche fromage! et des bonbons!!!!
et c'est pas fini ce matin:
cereales + un pain au lait + un petit pain sans oublier du chocolat!mais je chiiiiiiiiiiiiiiie complètement je me dégoute c'est honteux
bref j'ai repris les choses en main > commande sur le site dukan en faite j'ai remarqué que je craqué quand mon frigo était vide et que je n'avais plus "mes aides" anti craquage donc voila!!
bref je me peserais lundi sinonje vais me finguer!!
bon j'ai craquée certe mais je suis allez au sport tous les jours^^ je ne perd pas espoir! je me dégoute c'est horrible!!
Fleurbleu1979
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 19:16
Courage je pense que c'est normal de craqué. Tant que tu te reprend en main pour pas tout gâché c'est e qui compte. Courage ☺️. Moi je tiens le coup hier PL et moins 200gr suis contente. Aujourd'hui PP donc demain je verrai bien 😁
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 21:01
allez les filles on s'accroche y fait beau faut pas rester devant le frigo quand on craque faut aller se balader et penser a autre chose ! on s'accroche et on tient bon
bonne soiree
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2014 à 13:12
alors les filles ??? vous tenez bon,,????
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2014 à 11:47
Coucou zaz! Comment vas tu? Ton régime avance?
Après une longue semaine d'absence, je suis revenue hier et j'ai vu que le forum était abandonné donc je n'ai rien posé
Contente de te voir!
Ma semaine d'absence a été difficile! J'ai fais de nombreux écart, et me suis pris en pleine face par un collègue que j'avais "pris du bide"! Aie aie aie ca fait mal mais en même temps, qu'est ce que ca fait du bien de l'entendre pour pouvoir rebondir!! Avoir une remarque spontannée et exterieur m'a donné un electrochoc! En rentrant a la maison je me suis fait un planning avec mes objectif par mois (4kg par mois), et je devrais avoir perdu 12 kg pour le 21 juillet, juste avant mes vacances. Donc on va dire que mes vacances seront pour moi un objectif.
Aussi, j'ai décidé d'abandonner ma balance quelque temps. Je me rends compte qu'elle est un vice pour moi: si je ne perds pas, je me décourage; et si je perds bien, je me dis que je peux m'accorder quelques petits écarts étant donné ma bonne perte!. Donc je stop la balance durant un bon mois! J'ai retiré les piles pour ne pas etre tentée!
Et vous racontez moi votre parcours!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2014 à 17:03
coucou woodi!! tu as raison pour les piles de ta balance si elle te rends completement dependante !!!!! 4 kg par mois c'est une bonne base et c'est faisable !!!! moi ce week end a ete dur , car paques et ces chocolats son beau roti ses aperos enfin tt ce qu'il faut pas donc.... mais depuis je suis en pp aucuns ecarts et pas de toleres non plus donc ça va ce matin j'avais meme perdu un peu de ppoids donc c'est cool , je m"accroche pour faire comme to etre au top cet été ! dejà je m'en sens mieux ds ma peau et marche beaucoup plus facilement sans en sentir forcer lol donc c'est qu'il y a du changement , , ton collegue pouvait pas mieux tomber car en fait quand c'est direct comme ça au moins au se resaisi aussitot et ça a été benefique pour toi !! courage on est là pour se soutenir meme quand parfois c'est dur
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 01:01
Coucou zaz
Je te sens hyper motivée depuis le départ, ca fait plaisir de te lire! Paques était inévitable mais tu t'es vite resaisie, c'est ce qu'il y a de mieux a faire!
Ta perte est superbe! tu dois te sentir nettement mieux! Passer de presque 90 kg à 74 kg c'est une sacrée métamorphose!
Si tu continues comme ca ton objectif sera largement atteint pour cet été^^
Oui c'est claire qu'il m'a mit une bonne claque lol! Meme si c'est un peu blessant, je prefere les gens directs plutot que ceux qui voient et qui ne disent rien!
J'ai eu un long mois d'arret maladie suite a une opération, et je suis revenue avec beaucoup de poids en plus. Je sais que ca se voit et je me sens hyper mal au travail! Je fais une grosse fixette sur ca! Faut vraiment que je perde rapidement pour me sentir mieux dans ma peau! Ils m'ont connu toute fine (j'étais a 62 kg) et la ils me voient avec 10kg de plus pris en un temps reccord!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 08:53
salut woodi , oui je te comprend ça doit pas etre evident !!! mais il faut penser que ton poids pris n'est pas ton poids habituel et c'est une bonne chose ça veut dire que losrque tu l'uras perdu et que tu auras repris "ta vie d'avant" il ne devrait pas te poser de probleme !!!!!! alors un bon point pour toi y faut en profiter ! alors on s'accroche et on va perdre ses kg en trop qui nous pourrissent la vie .........
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 13:34
Oui tu as raison! Restons optimiste!
Je viens de parler a une fille sur le forum qui a perdu beaucoup de poids. Elle fait énormement de sport (elle a commencé tout doux puis est devenu accros). Ca me donne trop envie de persister!
Toi tu fais quoi comme sport?
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 13:34
Oui tu as raison! Restons optimiste!
Je viens de parler a une fille sur le forum qui a perdu beaucoup de poids. Elle fait énormement de sport (elle a commencé tout doux puis est devenu accros). Ca me donne trop envie de persister!
Toi tu fais quoi comme sport?
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 14:46
avec 4 enfants à la maison , mon mari ( le 5 eme ) hihihi je fais pas de sport en salle pas trop le temps par contre je marche beaucoup , descendre les enfants à l'ecole à pied , sport ménager beaucoup aspirateur serpilliere lol et surtt je me balade souvent avec ma grande fille et mon fils de 14 ans ils ont toujours besoin de bouger alors je suis !!!!! et je perds doucement donc pour l'instant ça me va comme ça ! je vais surement me mettre a la natation pour affiner ma silhouette sans me muscler car j'ai dejà une musculature dévelloper voilà et toi quel sport???
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 14:57
Lol c'est un sport d'athlète de s'occuper de ses enfants et d'une maison
La piscine quand les beaux jours arrivent c'est très agréable! J'en ai fait (aquagym et natation) ca aide beaucoup pour sculpter le corps et le rafermir (cellulite etc).
Moi je vais commencer tout doux et j'espere y aller en crescendo! J'ai tout ce qu'il faut a la maison: machine d'abdo, fit ballon, power plate, wii, corde a sauté, altères, stepp. Et a la rentrée prochaine je m'inscrirais a la salle de ma fac (il y a tout les sports possibles et imaginables en illimités (dont la piscine), pour 25 euros par AN! J'en ai pas profité cette année et je regrette! :(
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 15:06
tu m'etonnes que tu regrettes !! 25 euros par an à se prix là je sauterais dans mon maillot de bain moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas cher c'est cool de pouvoir beneficier de ça !!! y aura pas ça dans la fac de ma fille l'année prochaine lol pas de bol
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 19:11
Lol c'est le bon plan c'est vrai.
Renseigne toi sur les fac qui bénéficie d'un centre sportif, les tarifs préférenciels sont destinés aux étudiants, mais bien souvent le prix pour les personnes exterieurs restent plus que convenable. Il me semble que dans mon centre, c'esst 140 euros l'année (tout illimité pour les non étudiants. Les cours sont d'une excellente qualité car ce sont des professionnels qui font cours.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 20:59
dans ma ville ( cholet ) il n'y a qu'une fac et pas de centre sportif pas assez grande lol et angers est trop loin ça me couterais plus cher d'essence mais bon pas grave faut que je m'inscrive a la piscne mais je fais la faigneante lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2014 à 16:45
coucou alors les filles votre week end ??? vous en etes où?
courage
Woodinette
577 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2014 à 17:25
Coucou Zaz!
On dirait que les filles sont partis :(
-1,7 kg en une semaine! Très motivant! J'espere restée aussi serieuse jusqu'a l'atteinte de mon objectif. Et toi ou en es tu?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.