Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 08:49
c'est vrai ! c'est souvent quand on se loupe qu'on fait des trucs sympa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 09:08
j'ai encore lu trop vite...demain stade pour toi ?toujours l'OGCN ? contre qui ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2014 à 09:47
Encore un super weekend en perspective pour toi c cool ça!! Ballader sur la prom c super sympa mine de rien, j'habite à côté et j'y vais pas assez souvent je trouve!!
Oui moi demain soir tjr l'ogc nice (un samedi sur deux j'y suis du coup lol) C'est Nice-Bastia demain!! Ca va etre chaud j'adore!! lol
Et le matin je vais faire un petit tour à vintimille avec ma mère on va faire chauffer la CB lol D'ailleurs elle est allé m'acheter les aromes hier, comme ça elle me les apportent demain!! j'ai hate!
Et dimanche je sais pas encore ce que je vais faire mais effectivement en fonction du temps je vais me bouger un peu!!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 10:44
bon week end en perspective pour toi aussi Allez Nice !!
c cool d'aller en Italie, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et pourtant, on est à côté ! t'as raison, fais toi plaisir, tu me raconteras !
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 10:47
suis sûre que t'as déjà repéré des recettes pour tes nouveaux arômes
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 10:49
t 'habite à côté de la prom et tu n'en profites pas ? quel dommage ! et tu ne vas pas à la plage non plus ?
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 13:57
à midi mon chéri m'a fait une petite surprise, il est venu me chercher pour m'emmener manger un plateau d'huître, trop bon du coup j'ai pris 2 heures de pause, alors que je finis dans 1 heure....je sais , c'est abuser lol ...mais on n'a qu'une vie ! zut ! lol
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2014 à 14:27
Désolé de te répondre que maintenant j'ai travaillé un peu ce matin!! lol
Super cette surprise dis donc il est génial ton chéri!!! J'espère que tu t'es bien régalé!! et tu as bien fais de profité c claiir qu'on a qu'une vie je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Et pour répondre à tes précédents messages et bien non je ne vais pas trop à la plage non plus car j'aime pas trop les galets puis j'ai tellement l'habitude des plages corses qu'ici je suis un peu difficile lool
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:37
oui me suis régalée, par contre j'ai bu un verre de vin et à midi, faut pas !! ça me coupe tout !! j'arrive plus rien faire !
les galets, c'est vrai, pour faire bronzette, c pas top...moi j'y vais uniquement pour nager, et là c super, au moins t'as pas de sable partout....sinon, pour le reste, c au cap d'Antibes
La Corse, ben voyons , on se prive pas hein ? mdr !! veinarde, va ! ça fait au moins 3 ans que je ne suis pas allée en Corse...je verrai l'année prochaine....normalement j'avais prévu d'y rejoindre des amis l'état prochain ...mais ça dépend de beaucoup de choses....
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:38
oupsss "été" et non "état"...ça montre mon état lol
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:48
bon j'abandonne, j'arrive pas, je fais que des conneries....heureusement que mon chéri vient me chercher ! qu'est ce que j'irais bien me coucher ...mais faut que j'aille récupérer ma voiture, hier elle était pas faite, ce matin non plus...z'ont intérêt à ce que qu'elle soit prête tout à l'heure !
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2014 à 14:50
Ah ouai mais même pour se baigner moi j'aime bien le sable lool c plus doux quand tu marche pour rentrer dans l'eau, les galets ca fait mal à mes petits pieds!! lool je suis un peu chochotte oui oui tu peux le dire!!
Et la corse oui c'est mon habitude tous les été quasiment depuis toute petite!! Je ne m'en lasse pas! j'ai des origines corses ca aide aussi c sur!!
Je te souhaite de pouvoir réussir à y aller l'été prochain alors!! J'ai ma meilleure amie qui loue un superbe appartement si ca t'intéresse toi ou des personnes de ton entourage!! lol je lui fais un peu de pub au passage!! hihi
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 15:00
on est 3 couples avec enfants....des amis que j'ai rencontrés en août dernier au club med et on avait projeté de faire la clôture du club med en Corse car ils ferment l'année prochaine....mais donne moi un peu plus de renseignements sur l'appart de ta cops, ça m'intéresse ! (nbre de couchage, prix, planning etc....)
je file !
Bon courage pour la fin d'aprèm
gros bisous ma jess
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:13
Coucou ma jess
J'espère que tu as passé un bon WE
dis donc, y a eu de la baston au match samedi soir ! j'ai entendu ça aux infos, maintenant que je sais que tu vas au stade régulièrement, je suis les résultats lol
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:37
au fait, ça y est, j'ai mon st pierrelin, samedi aprèm, on est allé à Mouans Sartoux, j'en ai prix 2 paquets, direct au congel car je suis en déplacement sur Marseille à partir de cet aprèm jusqu'à mercredi, et jeudi, serai en déplacement mais dans le coin ....donc ça va pas être trop dudu cette semaine...
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:38
ah, et pis j'ai acheté aussi les fameuses barres au chocolat...pas mal du tout !
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 09:39
Coucou ma Jo!! Et oui c'était chaud samedi soir! Franchement on a un peu flippé avec mes amis, ils sont devenus fous de rage ces jeunes petits cons niçois qui vont au stade plein d'alcool et autre...
Après c'est claiir qu'il y a une sale provocation de la part d'un joueur bastiais, même en ayant moi même des origines corses ils m'ont gavés ces corses!! lool
Mais bon tant pis c'est comme ça... Sinon mon weekend était cool oui, en italie c'était très sympa j'ai trouvé de la bonne bresaola moins cher qu'en grande surface chez nous forcément, et des beaux légumes!! Bon par contre passer devant les stand de formage, charcuteries et pates c t pas très drôle lool
Et toi ton weekend tout s'est bien passé ??
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:48
ah c sûr, les stand de fromage italien miam ! mais tu as su résister, cool ! bravo pour ta courbe, ça descend ! ça paie d'être sérieuse ! yessss !!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:49
pfff malheureusement y aura toujours des cons pour lmettre le bazar, c dommage car ce sont les équipes qui vont se faire allumer !!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 09:51
super week end pour nous aussi, hier kayak aux îles de Lerins, je ne peux plus m'en passer ! la mer était géniale , on s'est baigné, on se croirait en été !
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 10:26
Ohlala c génial ça d'avoir encore pu te baigner hier!! C'est vrai que c t encore une belle journée et pour une fois tu vois je suis allé me promener sur la promenade des anglais en fin d'aprèm il y avait encore un beau soleil il faisait super bon!! On a vraiment de la chance d'avoir cet été indien c trop le top!!
Et merci pour la courbe oui ca continue de descendre un peu mais c lent quand même... grrr ca m'énerve un peu par moment!! lol il me reste moins de 2 mois pour encore perdre au moins 8 kilos, car je veux etre toute belle pour mes 30 ans le 18 décembre!!! mdrrr
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 11:08
tu seras toute belle pour tes 30 ans, c'est sûr jessy !! et tu les auras perdus les 8 derniers , y a pas de raison, tu en as déjà perdu 7 en 1 mois 1/2 !!! c'est super ! tu as pratiquement fais la moitié du chemin en peu de temps, continue comme ça, ne change rien, reste motivée et fais toi plaisir avec toutes ces bonnes recettes
Jessynissa
539 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 11:22
Merci c'est gentil!! Je reste motivée ouii, j'aimerai juste que le temps passe plus vite parfois... lol
Ma mère m'a apporté tous les bons arômes là j'ai hate de les tester car ils sentent déjà très bon et c claiir il y a tellement de bonnes recettes pas possible de craquer!!!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 11:54
cool, tu me diras les recettes que tu testes, j'ai hâte lol
bon je fille chercher ma fille à son centre équestre, ce matin, mam'zelle a fait un stage d'éthologie (étude comportementale du cheval) une passionnée la miss ! après je la dépose chez son père et je file à Marseille
A vendredi au plus tard jessy
Gros bisous et bonne semaine
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 09:54
Coucou ma jess
Comment va ? bien j'espère !
Suis au buro juste ce matin, je repars cet aprèm et je ne rentrerai que mercredi prochain.
Aujourd'hui, j'angoisse un max...ma fille part avec son père à San Francisco et Las Vegas, et hier, pour couronner le tout , son père m'annonce qu'ils vont survoler le grand canyon en hélico ...je sais que c'est un voyage extraordinaire pour elle , le premier et peut être le dernier qu'elle fera aux states, suis contente pour elle ...mais comme j'ai déjà hâte qu'elle revienne...suis angoissée tu peux pas savoir...j'essaie de pas y penser mais pas évident
Est ce que tu as testé de nouvelles recettes avec tes nouveaux arômes ? raconte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.