Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2015 à 20:40 Oui vivement les vacances!! |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:06 Bonsoir marina
Alors en se qui conserne mon transit nous je vais meme plusieurs fois au toilette lol c la premiere fois je prend des medocs a base de plante le soir speciàl ventre plat plus une tisane minceur du coup je n arrete pas c meme hyper chiant !!! Mais bin je prefere que la constipation !! Oui je fais du sport c peut etre du muscle mais bon je me disais sa peut etre de l eau du au legumes Aujourd hui j ai pris mon the et galette midi 6 huitres plus saumon fumee et se soir haut de cuisse de poulet petite x 2 et un yaourt J allais oublier se matin j ai fait 45 minutes de steep plus 35 mn de velo travailler les bras plus abdo j espere qu avec sa la balance sera sympa dm matin Bonne nuit ma belle |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2015 à 22:14 C'est quoi ce que tu prends à base de plantes. Pour l'instant tout va bien mais on sait jamais |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2015 à 22:19 Hello les filles!
Je me joins à vous! Je suis moi aussi à la recherche d'une équipe motivée. J'ai 8 kg à éliminer! Je suis là pour échanger et avancer ensemble! Bonne soirée! |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:24 Alors l infusion c minceur l'ardennaise il y a du fenouil , romarin , The vert lemon grass plus mes cachtons c hygiaflore transit ventre plat 6 plantes levure de biere plus 2 ferments c une tuerie tout les jours au toilette c garantie j allais avant max 2 fois par semaine c etait un gros probleme depuis la 10 jours de traitements j ai presque plus de ventre c terrible j avais un gros ventre 2 plis |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:27 L'infusion je viens de regarder ou elle se fesait en belgique laboratoire tilman s . A a baillonville elle a etait importe et distribuer ici dans les pharmacies de casablanca essaie dans trouver commeme sur internet ou avec les meme composant |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:38 Avec plaisir madolyna |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:40 Madolyna ´´´´´´
Il me reste aussi a peu pres 8 kilo a perdre on va les perdre demain matin je reparsau sport je lache rien dm journee pl j alterne avec pp apres avoir fait 7 jours de pp j ai perdu plus de 4 kilo sa fait 10 jours que j ai commencé le regime |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 22:43 Mais hier j ai fait ma premiere journée legumes lol j ai pris 300 grammes je m en douter on verra demain matin avec cette ma journée d aujourd'hui au pp plus le sport que j ai fait se matin normalement sa devrait payer sinon je comprend plus rien je suis a fond j ai decider de redevenir mince fini |
Marina91800 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2015 à 23:39 Bonsoir les filles,
Ben se soir pancake carré frais ail et fine herbe saumon fumé. Et un pancake saveur coco un délice. J'avais pas pris ma dose de son aujourd'hui.
Je suis vraiment contente de moi. Mes collègues de boulot ramènent chocolat et viennoiseries. Je regarde je passe devant j'ai envie mais je tiens bon. Même si parfois mon diable me dis mange et ma conscience dis résiste lol.
Demain piscine ca va me faire du bien. Je suis impatiente d'être à noël j'ai trouver plein de recettes. J'espère avoir bien perdu pour mettre une robe.
Bise bonne nuit |
titiCAV 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 07:24 coucou bien venus a madolina moi il faut que perde 15 kilo se matin petit résulta sur la balance - 700 g youpi je n'y coyer plus je ses que ses léger mes pour moi qui net fait que stagné en escalier et bien sa me fou la patate . moi au jour d'huis 3 jour d'attaque donc le matin pas trop fin mes je boit un café au je me force a manger le matin quand je finis le travail a 13 et que je mange que vert les 1h30 pour tenir donc a midi b de poulet sauce bulgare puis haut de cuisse sans la peau le poulet dans toute sa splendeur avec un yaourt pour quatre heure je ne ses pas il faut que je mange le son soi je me re fait un gâteau au yaourt façon pain d’épice avec des flan a l’agar-agar a voir se soir pas d’idée. nawelita je pence que ces les légume car des que je passer au légume et bien je stagné donc ces pour sa que au début je fessais 5pp 5pl et j'avais de bon résulta mes la pour mon deuxième je pence pas faire pareil je réfléchi comment je peut faire pour avoir des courte durée sur les pp pour ne pas être frustrée après et je voulait 1 pp 1pl mes bon je conserve l'eau et ma perte de poids vas aller doucement donc je me dit 2ppet 2pl serai pas mal il faut que voit bonne journée |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 07:45 Merci Nawelita et titiCav pour votre accueil!
Je démarre avec 3 jours pp. Je fais déjà 30' de fitness chaque matin. Je suis contente d'avoir réussi à installer cette routine parce qu'il est clair qu'avec tout ce que j'ai ingurgité jusqu'à présent j'aurais dû peser beaucoup plus.Et quel plaisir de voir son corps se sculpter un peu plus chaque jour
Bonne journée à toutes! |
Loane23 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 08:15 Bonjour les filles ça va ? Je peux me joindre à vous ? J'ai commencer hier le régime dukan en mode "freestyle" avec les moyens du bord et pas pu résister à la pesée ce matin.. déjà -1.2kg malgré que ce n'était pas une première journée pp. Étant étudiante je vous avoue que ce régime n'est pas donné donc je pense faire en fonction de ce qu'il y a à la maison. Sinon les filles est ce que vous faites du sport ? |
Marina91800 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 08:18 Bonjour les filles,
Bienvenue Madolyna. 30 min par jour c'est cool, j'ai du mal à faire du sport tout les jours. J'essaie de faire de la piscines minimum 2 fois par semaine. Et je vais essayer d' alterné avec de la marche mais le temps me donne pas envie.
Que fais-tu comme exercices?
Aujourd'hui j'ai ma collègue et amie qui reviens au travail c'est cool c'est elle qui m'a conseillé pour le régime. Elle me suit on a un tableau de poid ensemble et elle m'encourage ou me met un coup de pied au fesse (façon de parlé quand j'ai envie d'e craqué.
J'ai hâte de lui montré les résultats.
Bon je vous souhaite bon courage pour le boulot Et bonne journée.
Et bien sur on les auras ces fichus kilos on les auras!!!!! |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 09:33 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. Ce matin 800gr en moins ce qui fait en 2 jours 1.8kg. ça fait un bien fou. Merci pour les infos sur les tisanes. je garde les références au cas ou j'aurais des problèmes de transit. Aujourd'hui, je suis au bureau donc je vais pouvoir me faire des tisanes et du thé vert. Heureusement les toilettes sont juste à côté de mon bureau Bon courage pour cette journée |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 11:59 Oulala !!! Vous avez une vie la nuit que je n'ai pas ^^ (pas de PC à la maison... il a fini dans la douche... sombre histoire lol) |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 12:20 Tout d’abord : Bonjour et bienvenue aux nouvelles (qui ne le sont pas toutes pour moi finalement Puisque quand on cherche des gens motivés, on croise toujours les mêmes hihihi).
@Finette : Tu es suivie par ton médecin pour le régime ? Car tu peux être confronté à des difficultés supplémentaires sans ta thyroïde non ? Dans tous les cas, TitiCav a raison : il est important de prendre des compléments pour éviter carence et baisse de moral parce que sinon, bonjour la rechute !!!
@Siouxie : Bienvenue sur la méthode classique Sur un autre post, Mimi m’a donné une recette sympa que j’ai testé : 2 œufs, 2 CS de fromage blanc, 1 pincé de sel, 2 CS de son, 1 CS de blé, un sachet de levure boulangère et tu rajoutes du jambon directement dans la préparation. 5 minutes au micro-onde puis 30 minutes à 180° au four tradi !!! Moi j’ai rajouté des herbes de provence En fait, tu l’agrémentes comme tu veux !!! Ca cale vachement bien ! Ca fait un peu un effet sandwich/fougasse (Le miens est sur la photo ci-dessous !) Par contre… Avec ça, pas de galette le matin… Mais tu peux faire des gâteaux sans son pour le matin . J’ai une bonne recette ! Je te la mets à suivre !!!
@Nawelita : Je suis tes conseils de près ! Parce que là, je ne perds plus un gramme et je ne vais plus aux WC !!! Pourtant hier soir j’ai pris une grande cuillérée de psyllium, j’ai bien mangé mon son de blé et d’avoine et rien ! Aujourd’hui : le son c’est ok et j’ai pris un carré figue… ça travail un peu ^^
@Madolyna : Viens, viens On va les perdre ensemble !!! 7 jours de PA pour 10kg ? Ce n’est pas très sérieux :( Mais j’avoue que si j’avais eu le courage… J’aurais peut être fait la même ^^ Mais tes 4kg me font rêver… Avec mes 2.6kg en moins et qui ne bougent plus !!!! Tu es courageuse pour le sport… Moi c’est mon gros problème :(.
@Marina : Je suis fière de toi !!! Gardes le cap Tu seras sublime dans ta robe à noël !!!!
@Loane : Encore toiiii ? Lol Moi je ne fais pas trop de sport… Mais il y a un groupe sur le forum pour se motiver et se mettre des objectifs je crois Je vais y penser !!!!
Bonne journée à toutes !!!! |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 12:21 Voici la photo Siouxie : |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 12:23 Et pour le petit dèj, tu peux faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...) Moi je le fais à la vanille et crème chocolat et on dirait un éclair au goût !!!! |
SIOUXIE 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 13:03 Bienvenue aux nouvelles! merci Bettyboop pour les recettes !
- 400 gr aujourd'hui, motivée |
titiCAV 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 13:58 bettyboop je te conseille l'eau d'hepart ou si besoin l'huile de paraffine mes l'eau ces pas mal quand on vas au selle que 2 fois par semaine moi ses mon cas et puis ses une eau qui contiens beaucoup minéraux . cet aprem je fait mon gâteau façon de pin d’épice et je fait un quatre car pour ma fille et mon homme car il ne fond pas le régime hue donc je leur fait un gouter et au moins pour moi pas de frustration on aura chacun le notre |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 14:15 Siouxie : Bravo pour les 400 grammes ! TitiCav : Merci pour tes conseils ! Jvais passer à la pharmacie pour une poire je pense J'ai le ventre tout gonflé et tout ballonné :( L'avantage c'est que du coup, je n'ai pas faim ^^ |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 14:28 ça a l'air très bon ces "cake" au jambon sur laphoto!! |
BettyBoop29 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 14:39 Finette : je te confirme !!! Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur Et pour le coup, tu n'as plus faim après ^^ |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 14:44 c'est une recette du site ou pas? si oui, tu peux mettre un lien comme ça, je la mets dans mon livre de recette |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.