Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kenzy77
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2015 à 22:19
Hello les miss .j'espère que tu vas mieux nawelita
titiCAV
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2015 à 06:56
coucou merci finette au jour d'huis sa vas mieux avec mon transit donc je voit un petit résulta sur la balance mes ses pas encore sa on ma dit que sa allez prendre du temps donc on vas se montrai patiente mes je suis moins ballonner que les dernier jour la pour moi ses pl donc comme je boss je me suis préparez une salade césars un yaourt
Nawelita
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 07:38
Ccou les fiilles
Merci a toi kenzy oui sa va mieux je suis contente hier j ai etait faire une manucure et une epilation maillot les filles du l instutut etait toute mes tu a trop maigri sa fait plaisir hier je rentrer dans mon jean taille 36 le truc c que je comprend vraiment plus rien je rentrer il y a plus d un an quant je fesais 54 kilo la j en fait 60 et je rentre peut etre le sport qui ma affiner
La je mange mon pain et opppp au sport
Bonne journee a toi
kenzy77
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 08:51
Bonjour à toutes !
Nawelita ravie de voir que tu vas mieux !
Et cool pour le jean 36 !
Bonne journée à toutes en espérant que les balances seront sympa!
finette33
600 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2015 à 09:15
Bonjour les filles
Contente pour toi titicav. Tu vas vite te sentir mieux!
Nawelita contente que toi aussi tu ailles mieux. J' étais un peu inquiète ne pas te voir sur ce post ni sur le mien. Super pour ton pantalon c'est sûr que c'est du au sport et aux massages. Tu dois être ravie!!
J' espère aussi que la balance va être sympa pour toi kenzy. Je sens qu'à peine tu auras franchi la porte tu seras sur ta balance!!
Nawelita
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 12:19
Recoucou les filles c bon me voila sorti du sport
Oui c vrai je n es pas etait presente c derniers temps car vraiment c etait pas la joie mais la heuresement je vais mieux !!
J ai fait todays 45 mn de steep seulement mais aujourd hui sa etait dur pour moi car j etait bcp essouflee et sa n etait pas ma machine habituelle et de plus j avais plus le temps car mon rdv d lpg etait proche
Todays les filles je vais manger j espere qu il les a mes huitres mummmm!!
@titicav
Courage ma belle prend des bcp de tisannes et si tu peut des gellules qui moi mon bcp bcp aider et surtout je pense evite de boire des boissôns gazeuze moi le les mais dans le congele j attend apres et le gaz s evapore bcp!! Je pense que par exemple bcp de coka par ex ou autre sa balonne commeme !!
Aller je suis de tout coeur avec toi
Nawelita
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 12:26
Betty boop comment va tu escuse j ai pas eu le temps de te repondre la derniers fois j etait tres fatiguee les petits etait en vaacances whaou c etait pas terrible quoi ma fin de semaine !!
La sa va mieux bcp j espere de tout coeur que toi aussi et que tu tiens bon moi oui par moment c pas evident mais bon on a pas le choix surtout que psychologiquement vraiment j espere cette semaine voir les 59 kilo
Car vraiment sa fait un bailll !!!!
Pouvoir re rentrer dans mes vetements les filles j en ai rever donc c pour sa qu il faut rester motiver motiver car oui on peut y arriver pourquoi pas nous pas moi c se que je me dit a chaque moment de doute de tentation surtout celle comme moi qui ont une famille et la mienne est nombreuse lol un mari 4 enf'ants donc sa mange et devant moi donc pas evident c une double torture !!
Chaque jours !!
Mais j espere j espere que l on arrivera a notre but car oui qu elle plaisir qu elle reconfort
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 22:14
Coucou les filles !!!!
J’avais écrit une longue réponse (pour changer ^^) mais ici tout plante ! Je ne sais pas pourquoi… Du coup, pour éviter de tout perdre, je vais y aller petit message par petit message… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 22:20
Tout d’abord, je vais commencer par mon nombril… Parce qu’aujourd’hui ça ne va pas trop… Le chéri qui s’était réveillé et était devenu parfait (ou presque, il ne faut pas pousser) me refait son plan « je veux être avec toi, j’ai envie de cette relation mais je n’arrive pas à m’investir »… Ce qui nous donne un faux plan hier et impossible de se voir ce soir car il est en repas de famille (normal) mais il va surement boire et dormir sur place (tu ne pouvais pas faire un effort, ne pas boire et venir me voir ?!!!?).
Donc moral dans les chaussettes, rajoutez à ça, le fait que ma voiture ait été visitée cette nuit (pas trop de casse mais vol de mon lecteur MP3 qui se connecte sur la radio), et pour finir : changement de PC et de logiciel au boulot et toutes mes données perdues et à ressaisir.
Bref, comme une envie de chocolat ce soir (j’ai pas fait ! Mais j’en rêve… Sauf que si je commence : bonjour la crise de boulimie alors que d’ici lundi je passe à l’escalier avec le repas de gala ).
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 22:22
@Finette : Je comprends pour les arômes, moi ça m’aide beaucoup mais chacun fais les choses au mieux pour soi
@TitiCav : Ravie de savoir que ça va un peu mieux Pour le transit, il y a le psylium. Il parait que c’est vraiment top !!!
Et pour les reins : de l’eau, de l’eau, de l’eau !!!
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 22:26
@Nawelita : C’est sûr : C’est le sport Moi quand j’en faisais beaucoup (moins que toi quand même), en faisant 66kg j’avais le même corps qu’à 63 mais en plus ferme et plus musclé Donc ça ne m’étonne pas du tout ! Je rêve du 38 déjà et après, j’espère te rejoindre au 36 !!!
J’avoue que les compliments sont top car nous on ne se rend pas bien compte ! Dans les vêtements oui mais pas sur notre image !!! En même temps, vu ce que tu as perdu, rien d’étonnant au fait que ça se voit ^^
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2015 à 22:30
@Kenzy : Merci ma jolie ! J’espère que la balance sera notre amie à toutes demain !!!
@Nawelita : Aucun problème, le principal ce n’est pas de répondre dans l’instant mais de tenir le cap ! On va les avoir ces KG !!!
Les filles, il faut vraiment qu’on avance ensemble !!! On doit tout bruler
Bon je vous laisse car en plus de tous mes petits soucis je vois flou :s Jsuis sur la mauvaise pente ^^
Bisous les copines (encore désolée pour le message tout coupé !!!)
finette33
600 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2015 à 22:31
C'est quoi le psylium?
Et bien tu as eu une journée de m*rd* si je peux me permettre!!!
Ah les hommes, ils nous font tourner en boutique!!
C'est bien que tu n'ais pas craqué sur du chocolat.
Tu as été courageuse
kenzy77
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2015 à 10:28
Hello les miss!
Betty .courage! Ne cède pas ! Tu as bien résisté au chocolat super!!!
Courage à toutes !
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2015 à 11:40
Coucou les filles !!!
Je suis en direct live de mon lit
@finette : le psylium c est une plante à la base je crois... ça se vend en magasin bio sous forme de poudre genre son de blé et c est reconnu pour ses bienfaits sur le transit. Moi j en ai acheté car il y en avait dans quelques recettes. Perso, je n aime pas le goût que ça donne... mais quand j étais constipée, j en ai pris 2 cs et un grand verre d eau, ca gongle dans le ventre et ca aide au transit voilà !
Merci kenzy et finette de votre soutien ! Il est passé après son repas de famille hier... mais plus on avance, plus je me dis qu il ne me rendra pas heureuse ce mec... j ai besoin d un amoureux, d un amant, d un confident et d un meilleur ami et les deux derniers points, vu comment c est un ours qui ne parle pas, c est pas trop possible... jvais tenter de ne pas me prendre la tete, prendre du temps et du recul ! On verra bien !
Bisous les filles !!!!
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2015 à 11:52
Haaaaaaa la balance affiche 66.4 !!!! Trop bien
J'ai bien fait de ne pas le manger ce chocolat !!!!
Encore 400 grammes d'ici dimanche et hop ! Objectif 1 : atteint
Voilà qui me redonne la pêche !!!
Par contre, en commençant l'escalier, il faut que je me mette au sport et là... Je flippe !!!!!
Bisous bisous !!!
finette33
600 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2015 à 12:43
C'est super Betty!
C'est une bonne nouvelle
J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller pour ton ami. Mais si tu as un doute dès le départ il ne faut pas penser que ça av s'améliorer. En principe, c'est plutôt l'inverse.
On mérite toutes un mec bien!
D'ici dimanche, tu les auras perdu les 400 gr et tous cas, tu ne seras pas loin
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2015 à 15:49
Oui je suis contente Au moins ça c'est cool !
Pour mon homme, rien à conseiller lol
Le truc c''est que par messages, on a de vraies discussion... Je sais qu'il est timide de nature et au lieu d'être timide et calme il est timide et ours mal léché ^^ alors peut-être qu'avec le temps... J'en sais trop rien en fait ! Je vais laisser couler, on verra bien
Je croise les doigts pour les 400 grammes oui !!!
Et tu as raison, on mérite toutes un mec bien, le mec qui nous correspond
Bisous bisous
finette33
600 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2015 à 17:17
On est parfois différents par écrit!
Tu as vu, je t'ai envoyé un message privé!
kenzy77
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2015 à 06:19
Hello les miss!
Courage bette. ..c'est pas toujours simple la vie à deux ...
Au moins ton objectif avec dudu et c'est cool
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2015 à 09:53
Coucou les filles !!!
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça pour le moment ("ça" étant ma relation pseudo-amoureuse ^^).
Je vais le laisser mariner et revenir. Je le verrais quand il me proposera et si je suis dispo. Il va peut-être comprendre que si lui ne fait pas d'effort, je n'en fais plus non plus ^^
Pour les textos, oui Finette, on est différent c'est sûr mais à ce point, je pense vraiment que c'est lié à sa timidité... On verra bien
J'ai vu ton message oui et j'ai fait le nécessaire .
Kenzy, je te l'accorde !!! Ce n'est pas simple ^^ Pour l'objectif Dudu je boude un peu ce matin car les 400 grammes perdus hier sont de retour (pas question de le mettre sur ma réglette !!!) Je repasse en PP aujourd'hui, je finis la ZR donc je croise les doigts
Et vous les filles ??? Comment allez vous ?
Bisous bisous
finette33
600 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2015 à 18:26
Bonjour les filles!
Interdiction de se peser en ZR!!!!
Ah les hommes. Il faut chier! Hier soir disp**e à la maison sur les vacances de Noel! :(
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2015 à 20:30
Moi j'ai du mal à résister à l'appel de la balance ^^même en ZR
Je confirme pour les hommes Courage ma petite Finette !!!!
Bisous bisous
titiCAV
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2015 à 09:30
coucou les filles pas trop presente ses jour ci mes je me remets doucement de mon echec je vous et lu et garde tout vos beau conseil pour le moment l 'escalier avance doucement mes je peut pas dire si ses lui qui a fonctionner ou mon deballonement qui se fait doucement mes sa vas je reprend le chose du coté positif et me dit que sa vas marcher bonne journée
BettyBoop29
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2015 à 10:57
Coucou TitiCav !!!
Une bonne chose si ta santé est mieux
Tu vas voir, tu vas perdre avec l'escalier, plus doucement peut-être mais sans faire de mal à ton corps et surtout DURABLEMENT !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.