Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 16:31

en plus je n'ai pas créer le post dont elle parle , je n'y est jamais mis les pieds ......... grrrrrrrrrrr

avouez que c'etait bien pour foutre la zizanie par rapport à svetlana !!!!!

mais bon sang , ce n'est pas difficile de créer un post pour se regrouper ......non ?

mais je rêve là !!! c 'est dingue cette histoire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 16:49

bon revenons à nos moutons , pourquoi on est là !!!

@ chamonix , c 'est pas grave pour ton objectif , tu as eu des problèmes de santé , donc normal !!

tiens bon pour mercredi ....

@pinki , je lis 109,2 kg sur ta reglette ... c 'est bien ça ? on va tout faire pour que tu perdes les 10 kg afin que ton chéri fasse whaouuu..LOL

@ baloon , tu sais c 'est approximatif les mensurations sur les cuisses !! t'inquiète pas ..

je suis en train de me faire des cuisses de poulet en papillote pour ce soir et mon cheese cake pour demain !! miamm

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:56

te prend pas la tête damaris, regarde tu es chez toi ici laisse les autres dire ce qu'ils veulent sur leur post, tu as tout a fait le droit de vouloir être en comité restreint... le plus important c'est que nous 7 ici on arrive a notre objectif.....en ce qui me concerne je me souviens être intervenue dans certain forum et après une absence juste d'une journée j'étais complétement larguée car beaucoup d'intervenant, donc même si il m'arrive d'intervenir encore sur certain post, je préfère au quotidien un post avec un nombre réduit, je pense que nous toutes ici nous voyons les choses a peu près de la même façon.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:00

Ah le chesse cake, j'en ai fait un samedi, il m'en reste pour ce soir !!

En plus je me suis prévue soirée à moi, avec apro (un verre de coca 0, qq surimis, du blanc de poulet sauce aigre douce, et ma part de cheese cake manquante, tout çadecvant l'amour est dans le pré !!

J'ai hate de rentrer moi tiens !!

Sinon pinki, t'inquiète, les 10 tu les auras éliminés,

Balool, je meseure ce soir si j'y pense et te dirais ! si tu veux on fait un concours de cuissots !! les avant après !!! mieux vaut en rire qu'en pleurer !!

Damaris : laisse tomber, il y aura tjrs des mécontents, quoique tu fasses ou dises, laisse courir, on est bien ici !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:00

je me suis fait une pate a tartiner style nutela, j'avoue que c'est pas encore sur le point de concurrencer ferero mais bon ça se tient qd même... lol tartine demain matin au petit dej avec pain dudu et nutela dudu sans même 1 seul toléré.

ce soir ça va être saumon pour moi et poulet roti pour le reste de la famille

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:01

Au fait Damaris, pour Sveltana, moi aussi je lui ai dit qu'on préférais rester entre nous, faut pas t'en faire !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:03

damaris loin de moi l'idée de vouloir t'offusquer.

en fait le post dont je parle à svetlana est la suite de celui que tu avais crée et dont je faisais partie

http://www.proteinaute.com/forum/marre_je_m_inscris_dans_un_groupe_et_il_se_p(...)

à priori tu as déjà zappé tes anciennes copines de régime.dommage...

je te souhaite sincèrement de réussir ton combat contre tes kilos.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:06

@chamonix : concours de cuissot mdrrrrrr,

moi j'ai toujours eu une culotte de cheval meme à 25 ans quand je pesais 62 kg (ah lalalala je reve de ce poids....) bref, donc avec tout les régimes que j'ai fais la culotte de cheval est restée sauf l'année dernière avec dudu, en perdant 20kg ben ma culotte de cheval avait diminué j'en revenais pas.....

je vais la re mesurer debout car la j'étais assise...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:08

oh mon dieu!!!! 81 debout..... je retourne m'assoir vite.... lolll

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 17:24

@ tataclo , regarde le lien que tu as mis sur la page précédente ....... Ce n est pas le même que celui que tu viens de mettre à l instant ..... Bizarre non ?

Parce que oui ce dernier c est moi qui l est créer , et j en suis parti toujours pour les mêmes raisons ...

C est quand même facile à comprendre qu avec un nombre limité , on trouve davantage de soutien ...et puis on dérange personne non ? Alors !!!!

Et maintenant pour moi le sujet est CLOS !!!!

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 17:26

Merci chamonix ...

Merci balloon ...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:27

ahahah vous me faite rire avec vos tours de cuisse!!!

moi je ne m'y risque pas(veux pas me faire mal) et les cm me parlent moins que les kilos sur la balance...

damaris tu as raison nous sommes très bien en petit comité,je suis plus à mon aise ici que sur l'autre post...où je continuerai malgré tout de me rendre de temps en temps

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:17

Alors verdict pour moi : tour de cuissot 69 cm !! c'est qd même impressionnant !!

Damaris, tu as raison, sujet clos, faut que ça s'arrête toutes des polémiques, on n'est pas là pour se crêper le chignon mais pour former une bonne bande de copines qui s'entraident et se soutiennent, soyons égoïstes et pensons à nous pour une fois !!

Cela me surprendra toujours ces commentaires qui n'ont pas lieu d'être, après tout chacun est libre, ce forum est un lieu de convivialité et non d'attaque.

Moi je me sens bien, je le redis, dans ce post, pas difficile de lire les commentaires de chacune et de répondre puisqu'en petit comité.

Bon sinon, rien de bien nouveau, je me suis cuisinée du poulet pour 3 jours, j'ai essayé une recette de gâteaux secs au protifar, bizarre mais ça fait qq chose à grignoter.....j'ai du louper une étape !!

Bonne soirée

Bises

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:37

Salut les filles !! sava ? et bien meme a 7 ça m'a fait beaucoup de messages a lire et je suis pas sure de tout me rappeler lol..

en tout cas moi je suis contente de pouvoir me concentrer sur un certain nombre de personnes.. mais je vous l'avoue cela ne m'empeche absolument pas de papilloner par ci par la sur d'autre post ! qu'importe ? nous sommes bien restons ainsi

vous m'avez moi aussi fais rire avec vos tour de "cuissot" et perso je me sens absolument pas le courage de me mesurer.. sinon je vais mourir de chagrin , deja que le poids a été dur a encaisser !

Ce midi c'était haricot vert& oeuf et ce soir je sais pas trop.. j'ai la flemme de me préparer a manger.. surtout qu'a 21h15 je decolle au ciné ! c'est le moment d'en profiter !

en tout cas c'est dingue comme ce forum est devenu une drogue!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 20:56

2 tites question les filles...

le protifar si j'ai bien compris ça s'achète en pharmacie?et ça se présente comment?

et l'agar-agar je le trouve où?

j'ai mis plein de petites recettes du forum dans mes favoris,mais il me manque toujours un petit ingrédient magique

bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:00

l"agar agar j'en ai vu en grande surface !

Utilisateur99087

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 21:23

Oh maintenant , l agar on en trouve de partout , mais le protifar c est pas toutes les pharmacies qui en ont , et certaines refusent d en commander , n empêche que c est super pour les desserts c est comme de la farine Pinkliberti , dommage que se soit si chère ..... 17, 87 E la boite

Je regarde l amour est dans le pré , jean Michel est attendrissant ! 

Allez demain je me mesure les cuisses .....Mdr

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 21:30

17 euros la boite de combien de sachets?

ça a un arrière gout de proteine comme les cures de sachets protéinés d'amaigrissement?

je regarderai au super u et chez leclerc,si je trouve de l'agar-agar

merci pour les info

j'ai mesuré ma cuisse(mais vraiment pour vous faire plaisir hihihi )69 cm!

moi je zappe d'une chaine à une autre,en mangeant une boite de thon

bisous et bonne nuits les copines!!!

Utilisateur99378

Posté le 25/06/2012 à 21:40

C est la boite de 500 g qui une fois ouverte est valable 3 mois....

Ayé ! Mes cuisses mesurent 64 cm .... Toute mon gras se situe sur le bidou et l estomac , comme les hommes quoi !!!

Douce nuit à toutes !!!

Utilisateur99087

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 00:31

LOLLLL c'est moi la gagnante avec 79cm de tour de cuisse mon dieu c'est énorme..... enfin je désespère pas elles vont diminuer ces cuisse comme tout le reste d'ailleurs 

@pink: le protifar en pharmacie mais certain rechigne a le commander, ils ont même dit a ma cousine que c'était un produit donné aux cancereux... faut insister pour qu'il le commande... car c'est des protéines très pure. pour le gout oui il y a un petit gout chimique mais on en met pas bq en plus si tu met des arômes ça passe..

@damaris: ben moi aussi j'ai bq de gras dans le bidou ça n’empêche pas les grosses cuisses lollllll oh lalalal c'est la que je me dis vraiment dukan il était temps!!!!

je vous laisse les filles je tombe de fatigue je reviens demain

biz

Utilisateur99087

Utilisateur99378

Posté le 26/06/2012 à 07:09

salut

mdr avec nos cuisses , mais attendez , on à pas dit notre dernier mot !!!!!!

sinon , j'ai testé la glace à base de blanc d'oeufs battus. C'est pas mal, ca fait de la mousse glacée, mais j'avais pas mis assez de citron, donc assez fade. j'attends d'avoir mes aromes pour recommencer!

,j'ai tapé dans le plat avant de la mettre au congélo, bah une mousse au citron dudu, c'est hyppppppppppperrrrrrrrr bon!! en fait, je suis pas sure de la mettre au congélo la prochaine fois... je pense que je vais la manger telle quelle !

aujourd'hui je vais faire la nounou ..... oui le petit chien de ma voisine , c 'est la première fois qu'il vient chez moi .... je sens que nous allons faire des grandes promenades !! ))

bisous et bonne journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.