Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 31/03/2012 à 20:07

Ah m*rd*, j'ai pas mangé mes sons moi aujourd'hui !!!! ouh j'ai pu envie à cette heure là..........obligé ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2012 à 20:08

il parai ke c'est encore plu efficace pour perdre en les prenan au soir dans un yaourt ou FB....fonce!!! lol

Utilisateur36354

Posté le 31/03/2012 à 20:13

c'est dégueu dans un yaourt ! ça me donne des hauts de coeur ! vais bouffer 2 gateaux pourris à la noisette..............faut bien que je les finisse..........pftt..........jm pô ! je savais pas que c'était mieux le soir , jcroyais que c'était mieux le matin ! mdr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:32

j ai meme pas ouvert la pate à tartiner encore

aujourd hui j ai mangé deouis le matin et j ai l impression d étouffer

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:33

turquoise les sons c est obligatoire oui

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:35

hier mon homme m a téléchargé un tableau d aliment pour voir les protéine et me faire une idée approximative

il m as noté sur le tableau dans la cuisine le nombre de protéine sur les tranche de jambon steak etc

ça aide et repartie sur toute la journée c vraiment faisable

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:36

il a fait super beau ici 23°

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:37

titi envois le liens stp de la nouvelle recette publié

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:42

je l ai finalement trouvé merci

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 20:44

la recette je parle lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 21:02

ce soir je dors seul dans mon lit mon chéri au boulot

et je vais passé ma soirée devant la tv

j attend la final du grand perdant sur teva ( l émission des obèse américain qui perdent du poids dans un camps avec du sport intensif et de l alimentation équilibré

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:26

bonsoir les copines,

vous m'avez donné du fil à retordre pour vous relire mais ça y est.

christelle tu as l'air d'avoir retrouvé le moral avec une jolie perte, c'est super

titi aussi tu les dégomes à coup d'engin de torture, c'est bien et si en plus tu menaces ginette avec un fusil à pompe, elle peut que se rendre.

turquoise, pour le poids avec ton couple de balance, tu devrais prendre le plus élevé comme ça pas de déception.

tiff: t'as une sacré salo.. dans ton bureau, moi j'ai eu un peu le même truc la première fois avec des....non mais faut faire du sport.....euh faut manger des légumes.....moi je fais ci moi je fais ça .............................résultats, j'ai fini par leur dire: et oui, suis au régime et le premier qui me fait chier je lui bouffe un bras!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:28

sinon pour moi, très grosse contrariété donc +300 ce matin malgré soirée danse hier (mais j'avais pas la tête à ça).

tant pis, je m'accroche, c'est pas parcceque je craque et que je prend 50 kilos que les choses vont s'arranger.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:31

je suis en train de faire cuire un far breton aux pruneau pour emmener chez mes parents demain et ça sent bon, c'est un vrai supplice...mais bon, je les regarderai le manger demain en me disant que dedans g mis du sucre, de la farine, des pruneaux et que tout cela ça doit faire beaucoup de calories et d'hydrates de carbone....du coup je vais me régaler avec le gateau que je vais me préparer.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 21:35

coucou sandra

C'est trop bon le far aux pruneaux !!!! mais pas touche

As tu essayé le clafoutis à la rhubarbe c une tuerie?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:43

je n'ai jamais utiliser la rhubarbe, il faudrais que j'essai, pour faire des gateaux et de la confiture

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:45

je me contente pour le moment de petits gateaux tres simple et rapides à faire, sans recettes précises et je verrai par la suite.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:46

je viens d'aller mettre une couche de sucre sur mon far pour qu'à la fin de la cuisson il y ait une petite couche craquante et bronzé dessus

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 21:47

moi j'aime bien et ca peut accompagner un yaourt lorsqu'elle est en compote

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 21:47

arrête Sandra tu te fais du mal!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:49

de toute manière pas très faim en ce moment, je me force donc je pense pas que je le mangerais.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:49

moi dans mes yaourts, je mets arome abricot et cerise griotte, c'est assez sympa

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:50

t'as eu beau temps chez toi aujourd'hui? t'as pu bronzer?

Utilisateur36354

Posté le 31/03/2012 à 21:55

re-moi ! la rhubarbe je n'en avais jamais mangé avant dukan ! et bah c'est bon en confiture !! et en tarte.........une tuerie

nanou ! on m'a fait compliment sur mon bronzage tte la journée ! lol ! il vas faire pourri tte la semaine prochaine, faudra recommencer !!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 21:55

ah bin non...temps froid...pô juste

pas de bronzette du coup j'ai fait une sieste sur le canapé

Tu bosses ce week end

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.