Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je vient de faire la marche dans le bois et jsuis creuvée
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 18:35
après les bois jsuis allée au géant pour acheter du konjac et des céréales et là misère
que des cereal au fruits rouge donc j en ai pas pris
j ai pris de la pate à tartiner et des biscuit à la noix de coco
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 18:58
Bon moi je n'ai pas craqué lors de l'invit chez belle maman.........y'avais du navarin d'agneau..........!! c'est bon ça ! mais mangé ce que j'avais apporté et rien d'autre ! suis fière de moi ! et ce soir je fais cuire un poulet ! mon homme s'est gavé, il a pas faim ce soir !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:04
coucou turquoise personne n a mal prit le faite que t a apporté ton plat ?
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 19:07
Nan ça c'est bien passé ! bon belle -maman à bien essayé de me dire juste un ptit bout ! et moi qui ai fait des ïles flottantes..........mais j'ai dit non gentiment !! pis comme on leur à annoncé notre départ pr montpellier en septembre...........ça a noyé le poisson !! lol
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:08
LOL belle astuce
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 19:08
par contre mon mari , a invité tout le monde pr le lundi de pâques !! merci chéri !! je t'aime mon amour ! grrr...................
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:16
mdr
pas grave ça à domicile tu gères
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 19:21
euh pas facile !!! c'est des bouffeurs eux ! faut envoyer du lourd dans l'assiette !! m'enfin on verra d'ici là ! si il fait beau je ferai un barboc, avec des salades et je m'arrangerai pour etre en PL ! s'il fait pas beau ce sera moins facile !
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:24
ralàlà
habituer au bonne tablé c pas évident mais
si tu commence à prevoir le plan B ( au cas pas de BBQ)
à l avance tu trouveraq un menu qui va les conquir et toi aussi
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2012 à 19:32
Slt les filles,
Quand je vous disais hier que j'étais naze....et bin du coup hop une sieste de plus de 2 heures cet aprem..
Ma journée demain va être raide, levée à 5h départ à 6h pour installer "je fais un vide grenier" une amie tient mon stand le matin, après je passe ma matinée au taf pour commencer ma clôture trimestrielle, ensuite retour au stand jusqu'à 19h ensuite je plie je rentre et je file au lit.
Bin finalement ca c'est bien passé chez ta belle famille Nath !!!
Le konjac, c'est la même chose que le vermicelle ua soja ou pas?
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:37
coucou nanou !!
bien reposé ?
dis donc demain c est un vrai marathon qui t attend
konjac je crois que c est différent des vermicelles de soja meme en gout
et puis du konjac on a droit d en manger à volonté
tandis que le soja j ai un doute vue que rien que les sauce au soja et autre sont dosé
mais je ne pourrais pas te dire pour la consommation des vermicelle de soja
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2012 à 19:39
Je pensais comme toi christelle, merci pour ta réponse.
J'irais à géant voir si j'en trouve et je prendrais aussi des glaces....trop bon...hummmmmm
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2012 à 19:44
moi j ai trouve un gout un peu chimique ceux à la mangue
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2012 à 19:47
ah bon, mince alors, je dis que c'est bon mais j'en ai jamais acheté, mais j'imaginais que le gout était proche des glaces classiques.
Il existe d'autre parfum?
Utilisateur85021
Posté le 31/03/2012 à 19:50
kikoo les copines! JE suis épuisée de ma journée!!! Les enfants m'ont fai payé l'absence de papa comme à chaque absence...du coup je suis épuisée...et comme fait pa beau c'étai dur dur...donc pa le temp de passer vous parler avant... ;-(
Sinon, ce soir je fini un quartier de quiche et un peu de poulet....
Bisous les copines
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 19:52
bon courage pour ta journée de demain nanou !!!! non c'est pas pareil le vermicelle de soja..............!!! ceci dit à vérifier si en croisisère c'est pas autorisé ? on a le droit aux pousses de soja ? si oui y'a pas de raisons ! mais le konjac c'est différent , tu peux en manger tous les jours.
ouai ça s'est passé ......................................!!
Utilisateur85021
Posté le 31/03/2012 à 19:53
ah, ben si j'oublie de répondre à mes copines ça le fait pas...pas bien!!!
@nanou: les vermicelles de soja c'est qu'à partir de la stab si je me trompe pas...en tout cas c'est interdi en croisière...
@ Turquoise: Bon courage pour le repas de paques par avance....surtout ke le temps semble mal parti... courage
@ Christelle: tu as eu du bo temp pour aller en balade? ici tout gris...bouh...
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 19:57
Bon désolé nanou j'ai fait une réponse de m*rd* ! pas autorisé................
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2012 à 20:00
t'inquiètes nath ....pas grave...
Merci titi
Utilisateur85021
Posté le 31/03/2012 à 20:00
je viens de vérifier dans la liste des aliments...c'est bien à partir de la conso seulement...car 28g de glucide pour 100g de produit...et très très très peu de protéines....
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2012 à 20:03
T'as gouté la pate à tartiner christelle ? pas aimé moi .........les biscuits pareils..........trouvé ça pateux !
Utilisateur85021
Posté le 31/03/2012 à 20:05
moi non plus j'ai pas adhéré à la pate à tartiner...je l'ai fini juste pour pas gacher mais j'en reprendrai pas...pour les biscuit j'ai bien aimé ceux à la noi de coco mai pa recommandé car pa trouvé trè top top...préfère faire des gato moi même...
d'ailleurs vous avez vu la nouvelle recette de gato choco rapide posté? la foto est bien tentante...vai essayer demain...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.