Ce sujet est clos.
tiff29 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/03/2012 à 15:08
merci encore
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 15:09
j ai mis un gateau qui cuit un genre de cake sans nom lol
avec un thé pour les 4h
ça devrait rajouter les gramme de protéine
|
tiff29
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2012 à 15:13
coool .... qd tu te décourage comme ça va voir les avant apres !!! sur que ça va te regonfler ... pour certaine c'est franchement impressionnant quand meme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 15:15
tiff t inquiète pas meme si comme tu dis que c est pas garanti mais au moin c est deja klk chose que j avais tout faux
alors vaut mieux que je mette toutes les chances de mon coté avant de chercher à abondonner
donc je te remercie pour ton partage
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 15:27
tu vois bichette.......!! c'est bien de te retrouver "avé" le sourire !! ca va aller mieux maintenant.........c'est vrai que ça fait beaucoup de viande à manger.......on se rend pas compte !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tiff29
|
Posté le 30/03/2012 à 15:41
apres y a pas que les viandes faut penser au laitage aux oeuf ... Au poisson qui est plus protéiné ... la poudre de protéine c'est une tres bonne alternative quadn on a bcp de protéine a manger comme ça aussi ... Apres faut pas te forcer a compter tous les jours non plus faut pas que ce soit une contrainte ... mais une journée de temps en temps pour juste pour vérifer ça fait pas de mal et puis c'est pas bien long a faire ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tiff29
|
Posté le 30/03/2012 à 15:50
apres par contre quand je l'ai fait en 2008 il me semble que ct 1 gr de protéine par kilo et la qd j'ai recommencé et que j'ai chercher sur les forums je vois partout 1,5 g par kilo donc si on pouvait ete sur ce serait bien ... si quelqu'un connait quelqu'un d'autre qui conait quelqu'un donc l'oncle de la tante du frere est coaché ... Je pense que ce serait pas mal d'etre sur ... parce que sérieux j'ai l'impression de me gaver aussi !!! mdr
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 16:11
c'est minimum 1 jusqu'à 1.5
|
Utilisateur85021
|
Posté le 30/03/2012 à 16:13
KIKOO!!! et ben...je m'absentez un peu et je retrouve ma christelle déprimée??? Eh bey ma belle...ON FLANCHE PAS!!! Les filles t'on déjà lancé du soutien...je te lance une bouée de Courage pour tenir bon ma belle...allez, on mange Dudu et ça va descendre...dame ginette pas gentille, elle va voler demain si y a pas du moins!!! non mais c'est ki le chef???
Allez ma belle...j'ai lu sur un post l'an passé que qqn avai casser un pallier en mangeant à l'anglaise le matin (oeufs brouillés et jambon) et mangé les sons le soir dans du FB en dessert (parai ke le son est plus efficace comme ça...), si ça peut t'aider...
Allez, courage et motivation pour toi ma chérie!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 30/03/2012 à 16:15
sinon, j'ai fait mes 20min de Zumba comme je m'y étai engagée ce matin....j'allais laché au milieu mais j'ai pensé à vous et me suis dit "allez Titti les Duducopines seraient là elle te mettrai un coup de pied aux fesses! t'as pas le droit de lacher!!!" et là motivée à fond...j'ai tenu bon....
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 16:25
des bisous tout plein je vais à pied à l ecole primaire puis on prend la voiture pour aller au collège
je vous aimesss
je souries graces à vous c est quand meme top ce site
on rencontre des gens (pourtant virtuel) mais qui sont tellement present
merci merci merci
|
Utilisateur85021
|
Posté le 30/03/2012 à 16:38
on a dit "toutes" dans le même bateau et qu'on laisserai personne couler....on tien nos promesses.... allez un bon bol d'air...moi, je file me préparer et par chercher mes enfants...
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 16:53
Exact ! toutes dans le même bateau .............tu coules , on coules ! et on veut pas coulerrrrrrr !!!! et pis les problèmes de kilos ça fait des bonnes coupines ça madame !!!
@titi !! c'est bien t'es courageuse !!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 30/03/2012 à 16:56
merci Turquoise...et c'est vrai que ça fait de super toupines!!!!
D'ailleurs parai kil y a un film ki vien de sortir sur l'histoire d'une femme ki fai une cure d'amaigrissemen et se fai en même temps 2 copines...pense aller voir tien...lol
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 17:03
Ouai , si j'ai le temps j'y vais dimanche ça à l'air poilant ! des vannes du genre " c'est cons les régimes, y'a que les gros qui en font" ça promet quelques répliques cultes !
|
|
tiff29
|
Posté le 30/03/2012 à 17:37
???? c'est vria il est sorti déj j'ai vu des extra il a l'air extra !!!
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 17:53
me revoilà
j avais oublié qu aujourd hui y avait la encore sport pour les enfants donc pas completement posé
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 17:54
moi aussi j ai vue les extraits
ça a l air chouette
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 18:26
Au moins, pas de prise de tête.........un film ou tu ris !!!
Bon, je viens de faire un ti'gateau ! j'ai inventé on verra cke ça donne !! cause que le vendredi soir mon homme il grignote tout le temps.....
|
tetelleak
|
Posté le 30/03/2012 à 18:28
un gateau dudu ?
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 19:25
bah ouai dudu ! j'ai mixé sons avec lait écrémé en poudre , petit suisse, oeuf, levure et kom j'étais en train de faire du bioflan à la vanille j'en ai mis dans la pate qui était épaisse avec le ti'suisse !! et bah tu sais koi ? c'est vachement bon !!! mdr.....un bon gout de vanille et tout moelleux ......ma texture change c'est agréable en bouche !! j'ai mis ça dans les ptits moules à cakes que j'ai commandé chez la fée régime !! à refaire avec du bioflan chocolat
|
tiff29
|
Posté le 30/03/2012 à 19:26
c'est clair qu'on est toute la pour la meme raison et heureusement on n'aura pas toutes nos coups de blues en meme temps .. Il faut vraiment qu'onvienne sur le forum a la moindre envie de craquages on a tellement a s'apporter les unes les autre !!!
eh titi 20 minutes de zumbz !!! franchement si ginette elle craque pas demain balance la par la fenetre !!!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 30/03/2012 à 19:28
oui t'as raison tiff.......on est assez pour kil y est tjrs quelqu'un pour rebooster..........on y passera toutes à l'envie de craquer !!!
et ginette va craquer c'est obligé !!!
|
|
tiff29 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ce sujet est clos.