Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 21:47

Forum Dukan : je vous mets la foto de mon appareil de torture mdr et c est pas moi sur la foto ptdr

je vous mets la foto de mon appareil de torture..MDR...et c'est pas moi sur la foto!!!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:06

Mais bientot tu seras comme surla photo  !!!!!

Oh ben vous avez toutes été super raisonable dis donc !!! je vous souhaite une belle journée je vais me peser je suis venu vous lire avant des fois que j'en ai pour un quart d'heure lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:28

bon et bien je passe la barre des 3 kilos en 4 jours c'est pas mal ... par contre la ginette elle veut pas me lacher un chiffre!!! je passe pas encore la barre des 100 donc aujourd'hui pas de resto et encore un jour d'attaque !!! zut alors ;-(((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 07:07

Salut les winneuses,

Rien de perdu ce matin.... suite au prochaine épisode !!!!

Punaise titi tu dois avoir mal aux jambes avec ton engin de torture, perso j'ai un vélo elliptique....en déco ds ma chambre !!!!

Ca fait réver le corps de la nénétte sur ta photo, grandeeeee belle et sportive... bon moi j'ai plus le gabarit de mimi mathy ....en hauteur bien sur....pas en largeur...encore heureux

Bonne journée à toutes

Il va y en avoir encore des petits doigts sur le clavier aujourd'hui!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 07:09

hé titi ...moi aussi il va jouer avec la calculette aujourd'hui....bin oui clôture trimestrielle en vue....

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 07:46

kikoo! ça va ce matin?

Moi, ginette a pas bouger non plus... ;-( Merci dame ginette de me récompenser pour mes efforts et bonnes résolutions.... ;-(... ben elle a pas voullu changer de chiffre..ah si....elle me met 83,8 et pouf retour 84,1...sol****!!!

Sinon, encore 100 mouvements ce matin...avant le petit déj car parait qu'on brule plus de calories au levé... ... pun***les crampes!!!

Et mon homme hier qui a mangé une part de quiche et me sort "ben c'était encore super bon ta quiche régime...c'est peut être à manger comme toi ke j'ai perdu presque 3 kg cette semaine non?"...bravo chéri tu fais des écarts et tu perds plus...et tu me nargue!!!!

Bon allez, dernière 1/2 journée de boulot...courage...

Bisous

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:09

salut les filles !!! titi tu es courageuse de monter la-dessus..............je comprends que ça fasse mal après !!!

bon, ce matin rien !!! faut pas s'habituer aux bonnes news tous les jours...........là jsuis en PP donc demain, m'en fous faut ke ça baisse !!

ma moyenne de perte sur mon espace est en chute libre !!

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:10

on est victimes d'une grève des ginettes les copines???? 3 ki ont pas perdu ce matin, c'est un complot de ginettes????

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:13

Je crois bien !!! sales garces...............elles vont nous le payer !!!!! bon en même temps faut pas rêver hein............allez les courageuses, la dern aujourd'hui ! après vous pourrez souffler un peu !

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:15

oh oui...vivement midi!!!je bosse que le matin en général le vendredi...et c'est décidé, le vendredi AM je me fais une séance de Zumba pour décompresser de la semaine et me dépenser...c'est peut être pas bcp par semaine mais si je m'y tient toutes les semaines ça peut peut être avoir un effet non?

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:19

aller les filles c'est forcément elle qui craquera !!! titi le sport ça fait pas forcément perdre parce que l muscle est plus lourd mais ça te permettra d'avoir une silhouette de reve !!!!!

une fois par semaine c'est déà super bien .... moi c'est le vednredi soir que je peux en profiter aussi ...

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:22

je m'attend à perdre moins vite en faisant ses effort physik tkt, mais si ça me permet de perdre en taille de pantalon, ça sera super!!!

entre les massages et crème et l'augmentation sport, j'espère bien faire disparaitree ces cm...d'ailleurs je prend mes mesures demain pour voir les effets...

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:23

hey? vous trouvais pas que ça fait révolutionnaire??? toutes mes résolutions??? je suis en mode "chanboulement" non???

Je me fais peur...

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:24

et bah je dis respect les filles !!!! bravo cause que moi le sport............pfttt..............grr..........peux pas !!! ma tite marche à la base loisirs le dimanche et pis c'est tout ! vous êtes impressionnantes................euh..........et jeunes !!! mdr

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:29

salut les filles moi ce matin - 900 g trop bien mais bon je ne crie pas victoire

cela ai du surement que je n'ai pas mangé hier soir à cause d'une grosse enguelade avec mon mari

masi bon je suis super contente quand même sa redonne le sourire des le matin

et courage a celle ou la balance n'ai pas sympa

bisous les filles e merci d'etre la

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:31

oui mamie...lol

c'est une activité régulière au moins..faut te dire ça...moi, quand je voi la grand-mère de mon mari, à 85 ans, continuer à marcher tous les jours pour acheter son journal ou pour aller en balades avec ses copines, ben je dis "respect mamie, j'espère avoir autant de pêche que toi! surtout après une opération des hanches il y a 8 ans"

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:32

@ mumu: ta ginette a cumulé les pertes pour toutes les ginettes? lol...bravo à toi!!! WINEUSE ce matin!!!!

j'espère que c'est pas trop grave avec ton homme...bisous ma belle

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:34

@mumu !! bonjour et bravo !! on comprends mieux, c'est toi qui as tout perdu ! lol ! l'as tout pris mumu il en restait pas pour les coupines !!!

et bien c'est super..........ça motive 900 g d'un coup !! continue ma belle

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:42

Motivées motivées on reste motivées...motivées motivées faut rester motivées....

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:49

yep yep yep motivées !! comme si on allait lâcher l'affaire............même pas en rêve !!

@titi, jsuis une grande fainéante......................niveau sport ! m'en fou j'y arriverai quand même........promis quand je mettrai unn jogging sans avoir l'air d'une vache........j'aurai moins honte d'aller courir..........courir lentement hein ?

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:53

j'aime pas courir non plus...et susi sure ke ta pas l'air d'une vache!!!

mais j'aimerai donner l'exemple à mes enfants pour éviter au max le risque kils connaissent les même problèmes de poids ke moi...même si pour ma fille c'est pluto le contraire pour le moment...mais je pense que c'est justement àmoi de montrer ke le sport c'est bon pour la santé (d'ailleurs ma fille comprend pas pk je di ça kan elle demande pk les monsieurs et madame courent et pas moi et papa...)...alors, à moi de perdre mes kilos et de me remettre au sport dès ke moi aussi je me trouverai potable pour leur montrer le bon exemple!!!

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 09:42

C'est sur titi ! ça c'est une motivation les enfants !!

mais moi, nan franchement je me sens pas.je vous admire toutes d'y arriver ! hé si j'ai l'air d'une vache ! tout est en bas chez moi..........ou un mouton alors !

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:44

lol...

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 09:53

vaut mieux en rire !! ce matin changement de temps radical ! mis pull et bottes...............bon trop contente, obligé de serrer la ceinturecomme une dingue si je veux pas retrouver le devant à l'envers..............c'est bon ça ! objectif : en dessous des 65 pour lundi !!

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:55

tu va y arriver!!! moi ce matin ma fille m'a fait remarqué que je perdai mon pantalon...marrante la gazelle...c'est pourtan le même qu'hier ma chérie...et là: "ba ta perdu ton bidon maman! normal que tu perde ton pantalon...te fo une ceinture!"... come si j'avai perdu autan en une nuit...c pluto le tissu ki c élargi.. PTDR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.