Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mdr c'était peut etre nanou et turquoise ??? hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 12:12
ben je fais 5 jours d'attaque ... 7 si je suis pas passé sous la barre des 100 samedi matin ... .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 12:13
je plaisantais evidement pour nanou et turquoise !!! mais j'ai pas pu m'empecher suite a la conversation d'hier ...
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 12:13
Mdr tes mamies Christelle...elle s'entraine pour le parcours du coeur de dimanche!!!
C'est pas gentil pour NAnou et Turquoise Tifaine...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 12:18
qui aime bien charrie bien !! lol c'était pas méchant mais je suis un peu moqueuse je démarre souvent au quart de tour ... Apres je pratique l'autodérision aussi et j'espere que personne ne le prendra mal c'estvraiq u'on se connait pas bcp et que par écrit des fois ça rend pas pareil que si on avait la personne en face ... Mais sérieusement ct juste un peu de taquinerie ... si un jour je vexe quelqu'un faut pas hésiter à me ledire par contre...
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 12:24
tkt tifaine, on avai compris...enfin moi...lol
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 12:36
c'est clair que les chiottes turcs c'est pas pratique mais c'est tes bon pour les abdo et pour les cuisses mdr
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 12:42
nan tiff, nanou et moi on se serait déjà assise au 1er tour..................!!!
Bon c'était vite fait ce repas ! pas top mais je ferai mieux ce soir ! là c'était juste pour remplir le bedon..........
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 12:44
et t'inquiètes avec les bêtises qu'on dit ici , on va pas se formaliser..........!! si on peut pu rigoler hein !! ça m'a fait rire ! je me suis dit oh la chipie !!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 12:47
bon tant mieux
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 12:49
suis en train de regarder les infos................que des gamins qui tue !!! c'est fou
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 13:48
bon, ben je rentre de mes courses...et oui, pause midi pour WC au magasin et j'en ai profité pour faire mes courses...enfin des petites!!! Et j'ai pensé à la cancoillotte...et beh oui, fo ke je teste maintenant...MDR...
En plus il faisait 1 boite 10 oeufs acheté = 1 offert au magasin...et la caissière m'a gentillement fait remarqué la date limite très courte en voyant les 4 boites d'oeuf....mais elle croit quoi elle, il m'en faut des oeufs pour mes quiches, mes crèmes et mes sauces carbo!!!! Non mais dit donc!!!! PTDR
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 14:00
Re
la sieste etait bien jr dormirais encore si je mm ecoutais
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 14:01
tu récupère d'hier christelle???
on tu jalouse mes grammes perdus après une bonne nuit?? MDR
Tan mieux si tu es reposée...
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 14:05
oui jsuis jalouse mdr
je demande les conseil donc ya interet à ce que je les applique lol
faut que je te rattrape avec les accroupis
bon j ai pas les wc turcs mais vais le faire quand meme
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 14:09
vais faire des accroupis avec mes enfants...on va bien rire le soir!!!!! je vais les épuiser en sport!!!! MDR...si après ça font pas dodo toute les nuits...je comprend plu!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 14:24
ah ben c'est clair que l'idéal c'est de l faire comme un jeu avec les enfants ou comme un défi qu'on releve chaque jour !!!! moi ya que comme ça que je tiens .... allez les filles tout le monde s'est accroupis aujourd'hui ???? :!!! on va les avoir c'est foutu kilos !!!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 14:29
en plus ça pourra leur donné le gout du "sport" et leur donné de bonnes habitudes d'higiène de vie...bon pour nous et bon pour eux aussi...moi j'ai pas eu des parents "sportifs" donc jamais exemple à suivre...j'ai aimais le sport qu'arrivée en 4° après 2 ans avec une méga super prof au collège...mais arrivée au lycée je sui tombé sur une conasse qui, au bout de qq mois après ke j'ai recommencé à grossir, me traité de baleine et se fouté de moi avec les bombasse de la classe, alors plus motivée et ensuite prob de santé qui m'empéché de faire sport...alors dur dur de s'y remettre...mais cette fois c'est la bonne je vais trouvé un moyen d'en faire et de garder cette habitude...IL LE FAUT si je veux pas reprendre ensuite....
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 14:30
oh lalalalala help ça y est les emm*rd*s commences demain midi mes copains veulent m'inviter au restau !!!! pfff je sais pas quoi dire pour pas vexer moi !!! le coup du régime ils me connaissent ça va pas marcher ....
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 14:31
Di ok mais si tu peu choisir le resto...ils accepteront surement...non?
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 14:35
eh titi t'as bien raison !!! apres si ça te branceh g un collegue qui est prof de fitness !!! il a commencé a me donner des exercices pour galber ma silhouette tout en douceur !!! mdr va d'abbord falloir que je retrouve une silhouette ... Mais bon c'est toujours bon a prendre et si ça peut nous permettre de pas avoir la peau qui tombe ...!!! Le faire avec les enfants c'est une tres bonne idée !!!!! moi je fais de la wii fit avec les filles et du just dance elles adorent et mine de rien et ben au bout d'une heure tu sue bien !!!!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 14:40
moi la wii fit on en fait aussi tous et c tres rigolo
et comme j ai moins la forme les enfants aiment bien mettre leurs noms sur tous les records
just danse 3 on a eu pour noel et j avais envie de prendre la zumba mais à l epoque c etait tout le temps en rupture de stock
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.