Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben j'envisageais de me remettre au ZUMBA car j'ai le coffret DVD et poid, et j'adore ça, mais faut du temp et la puce suivai pas...et je sai pas si le jeux ZUMBA de la WII est plu adapté pour les enfan....
Par contre, je suis preneuse des petit exos de ton ami....
Et, pa mal ton AVATAR!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 15:14
c clair qu'il faut du temps pour tout ça surtout pour la zumba !!! !c'set franchement génial ça ... tu as trouvé ou tes dvd ??? j'en ai cherché mais pas trouvé ... je vais finir par t'envoyer des vierges pour que tu me les graves lol pas tenté la zumba sur wii non plus idem rupture de stock mais je vais peut etre me laisser tenté je trouve ça assez génial !!! pour la zumba donc je sais pas mais pour just dance tu peux y aller mois les 3 filles adorent !!!
pour ce qui est du temps j'ai trouvé ma solution je gere les filles jsuqu'a 20 heures et apres monsieur a une demi heure rien que pour lui et pour les coucher !!! mdr ... ça fait du bien a tout le monde pendant ce temps moi je profite pour faire de la fitness
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 15:34
je les avait acheté sur TEKshopTV après mon accouchement en 2010...et ma cousine les a eu là aussi l'an passé...mais le coffret intégral est pas forcément donné...je te les auraient bien copier mais c'est protégé en copie...;-(
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 15:41
oui il est toujours en vente sur tek shop
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 15:53
ben moi le soucis c'est ke mes petit bout veulent que maman pour le coucher (19mois et 4 ans), donc la Zumba après c'est les réveiller assurer...mais vais essayer de faire avec mes appareil muscu et vélo éliptik avan de me coucher après qu'ils fon dodo...vai voir si j'arive à gérer comme ça...et faire un peu sport avec eux avan le repas pour les user...MDR
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 15:59
titi t a deja commander les konjac ?
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 16:03
2 fois PK?
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 16:04
à paremment y en a de nouveau sur la fée régime mais y a plusieurs sorte alors jsuis un peu perdu de pas savoir
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 16:06
j aimerai en commandé pcq jusque là j en prenais mais ceux de dukan
et c un peu plus cher je voulais me faire un stock des que possible mais sur la fée régime
y en a en bloc des brun des blanc c est à ne plus savoir les quels prendre
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 16:09
il y a ke la couleur ki change à ce ke j'ai lu sur internet...ça a les même propriétés, par contre j'ai lu ken bloc cété plu dificile à cuisiner...moi j'ai toujours pris les vermicelles...
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 17:48
merci titi
nous voilà rentré des écoles
jsuis allée vite fait me reprendre des poireau pcq mrs les avait fait à la vinaigrette
donc depuis là j avais fais la quiche
et là j ai oublié mon porte feuille à lamaison heureusement j avais un chéquier dans la voiture et pas de carte d identité donc moi ki pensais aller marché un peu avant d aller recupéré les grands c est louper
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 18:10
et moi je viens de préparer des tomates et poivrons farçis pour ce soir...........une quiche aux poireaux ça doit pas être mauvais.....
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 19:05
kikoo! ben moi c'était omelette soucisse poulet/cancoillotte...ben j'adhère!!!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 19:07
ça a l'air bon aussi chez vous les copines...bon ben je me suis fait 10min d'apareil machin DD pour les jambes et abdos...et ben ke ça fai mal!!! MDR....
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 19:31
tu veux jouer les jeunes lol ! assume et souffre.................
Moi, j'ai mangé ! le bedon est plein........et j'ai l'impression d'avoir trop mangé.......!!
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 19:38
6 pages à lire !!!!!!!!!! punaise j'ai les yeux rouges....
Félicitations à toutes pour vos pertes et surtout pour votre bon humeur, c'est un plaisir de vous lire.
Tiff tu es trop forte, moi j'adore cet humour décalé et la nath qui répond du tac au tac vous êtes géniales les filles.
800 gr de proteïnes, MDR.........on a garguanta avec nous !!! lol
Alors titi ca fait mal ...hein !!!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 20:05
bah alors titi HS ??? !!! MDR les appareils a abdo c'est les pires c'est sur !!!!! 10 minutes si t'en fais pas régulierement c'est déjà extra !!!! le bonheur c'est que si ça fait mal c'est qu'il y a du muscle en dessous !!! bonne nouvelle non ??? c'est un kiné qui m'avait sorti ça mais ct pas super sympa de sa part... Apres ma deuxieme grossesse j'avais de la rééducation périnéal qd le kiné m'a vu il m'a dit bon le périné on verra plus tard l'urgence chez vous c'est la rééducation abdominal!!!! et comme une conne j'ai rien dit et j'ai fait !!!! il me sortait des sa***erie sur mon poid et sur mon physique à chaque séance ....
nanou je te comprends c'est dur a récupérer tant de pages !!!! comme nous ce matin mdr...
bon aller il parait qu'on perd mieux en dormant et ben demain matin je vous raconte pas le beau moins que j'aurais sur la balance parce que je pense que pour 21 heures je pionce je tiens plus de bout !!! il me reste juste 3 fois les escalier a monter et descendre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 20:10
turquoise essaie juste aujourd'hui par exemple de calculer les protéines que tu as consommé !!!! des foison a l'impression de s'etre exploser et au final n n'a pas consommer la moitié de ce que l'on aurait du ... Je vous le conseille a toutes d'ailleurs ... Sans le faire tout le temps ça vaut le coup de le faire de temps en temps ... parce que si c'est a volonté le fait de ne pas manger assez de protéines peut etre un frein a la perte aussi ....
alller piplettez bien ! je vais mettre le reveil a sonner a 4 heures pour rattraper mon retard .... chacune son tour mdr
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 20:15
piou si en plus faut se mettre à compter !!! ...............tu rends compte ???? en gros je mange à peu près ckil me faut ! comment tu dis toi ? ha oui grosso merdo !!!!
Bonne nuit..........moi ce soir je regarde Dexter ! pis après je verrai si dodo ou pas.........mais bon en même temps jfous rien.donc jsuis pô fatigué !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 20:37
salut les filles g loupé pleins de chose depuis ce matin, mais vous êtes encore très en forme ce soir!!!!
ce midi, pic nique dans un parc avec 2 copines, elles ont aimmés dudu mais elle ont quand même pris des sandwich et des gateaux au géant avant d'y aller... ça me fait rien mais des3, je suis la plus mince.Chacun ses complexes après tout.
pas mal titi le coup des chiottes turcs, il faut continuer et tu auras des cuisses du tonnerre bientôt.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 20:40
moi g les dvd de zumba et j'en fait de temps en temps et c'est vrai que ça fait transpirer, en 15 minutes t'es trempé..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 20:45
bon, suis toute seule....snif
je vais aller me coucher tôt car sommeil en retard et peut-être que demain ginette daignera repartir à la baisse.
allez un petit pisse mémé drainant et au dodo.
bonne nuit à toutes et à demain.....ça va me prendre la matinée pour me remettre à jour de la discussion mais tant pis
bisous bisous
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 20:56
bon g fait ma gym...je reviens du fond du jardin.......
et bin on est toutes nazes ce soir, pareil for me elle est hs la nanou
bonne nuit les petits .;;ohohohohoh
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 21:45
re...
bon, ben exploit...j'ai pris mon appareil et me suis mise au défi de faire 100 mouvements..ça a pris env 4min...et ben j'ai des courbatures et ça se sent aussi o abdo...etant donné que ça prend moins de 5 min, vais essayer de me tenir à une séance matin et soir...on verra...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.