Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
dsl..je suis dans les comptes...fait des calculs précis...MDR...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:31
allez je vous emmene avec moi en cuisine sinon je vais pas avancer lol
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:33
ben moi j'ai acheté du coup la garnier bodytonic....ma peau parai déjà plus jolie parès 4 jours Matin et soir...à voir sur long terme....mais bon, je pense kil y aura pas de miracle si je me remets pas à muscler...vais ressortir l'appareil que ma maman m'a offert il y a 3 ans....ça pourra aider..pit être....veux pas avoir l'air cloche à la piscine cet été moi... ;-(
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:34
piou...............allez moi jvais faire mon ménage ! à +
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:34
tu prépares koi de bon christelle???
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:36
les briochettes d hier la recette qui vient d etre publier
d ailleurs tu nous a envoyé le lien
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:37
je remplace le protifar par le milical vanille comme j ai plus de protifar
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:39
je verrai bien ce que ça donne
j ai constaté que le milical me donnais de meilleur resultat coté texture de gateau et pas toujours leprotifar à moin de le coupé avec de la maizena ou du son d avoine la texture n est pas comme un vrai gateau ( quand y a du protifar tout seul )
après c est encore un constat perso hein
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:42
tu nous diras si c'est aussi bon que ça en a l'air....avant ke je teste...????
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:50
ok
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:55
ben moi hier j'ai testé la recette de muffin ke je fai d'habitude avec la maizena à la place du protifar pour introduire un toléré...mais mon mari à rien trouvé de mieux que d'éteindre le four avant qu'il soit assez cuit!!! il pensai ke ça brulait car le gateau devenait marron...idiot c'est les sons!!!! pour une fois ki veu m'éviter de cramer un gato pendan ke je donne les bains aux petits...ben il fai de travers...pfff... mais bon, c'est retombé et plus "compact" mais c'est très bon!!! un epu texture pudding du coup...
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:58
mdr titi
blame le pas
c etait si mignon son intension lol
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:59
je l'ai pas blamé...pour une fois kil veu m'aider en cuisine...mdr... mais la prochaine fois je mettrai des baies de goji comme ça s'il me refait "pudding" j'aurai qqch qui remplace les raisins... PTDR
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 10:02
bah les filles pour la peau qui pendouille pas de miracle c'est sport ou rien ..... quand aux protéines moi je compte parce que j'aen ai vraiment bcp a prendre et autnat c'est a volonté autant si t'en prends pas assez !!!
pour mes 2.9 kilos en trois jours effectivmenet c'est plutot pas mal ... MAis je suis a fond !!! mdr c'est le début j'ai bcp a perdre donc ça va forcément plus vite .... Apres ayant suivi le coaching j'ai choppé plein d'astuce a la con qui font que tu peux perdre un peu plus vite ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 10:07
j'ai meme repris les douches froides .... Grrr ça ça me manquait pas de trop pourtant ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 10:12
bon, c'est décidé je ressort l'appareil muscu et demaderai à ma fille de me le rapeller...come ça j'aurai pas moyen d'y échapper...le temps que ça devienne une habitude.... MOTIVEE MOTIVEE FAUT KE J'SOIS MOTIVEE....MOTIVEE MOTIVEE VAIS RESTER MIOTIVEE!!!!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 10:23
allez tiff partage
on veut perdre aussi
alors la douche froide ça aiderai aussi à perdre du poids ?
et comment tu compte tes gramme de protéines à consommer par jour ?
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 10:23
c'est la meilleur solution titi !!! moi je sais qu'avec ce que j'ai a perdre si je m'y mets pas tout de suite ça va pendouiller grave !!! si on fait gaffe par contre la peau peut se rafermir dans l'aute sens !!!!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 10:34
allez, me motive à fond pour m'y remettre....en plsu pour cet été on a loué dans une résidence avec salle de fitness donc même en vacance je pourrai faire du sport...allez, motivée motivée...faut ke ma fille me surveille qq temps...lol
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 10:35
après tout elle surveille bien que son papa prend son traitement...pourquoi pas la faire surveiller maman...vais lui apprendre à utiliser un chronomètre!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 10:43
pour la douche froide c'est comme le fait de manger froid ton corps doit rester a 37 ° et ce que tu manges aussi du coup plus tu manges froid plus ton corps brule de calories pour réchauffer ton bol alimentaires c'est pour ça qu'il conseille de boire froid un maximum aussi .... Pour la douche et bien si tu fais reffroidir ton corps pareil il dépense un max pour te réchauffer !!!! c'est pas super agréable mais au final ça raffermit la peau en plus on finit par s'y faire !!!
sinon pour casser un pallier ne pas h"siter a faire une journée blanche (viandes blanches poisson blanc laitage blanc d'oeuf pas de jaune ... Ne pas en faire trop souvent ce n'est pas trés bon pour les reins et surtout bien boire 2 litres d'eau ce jour la ....
pour compter mes grammes je le fais quand meme ala louche je regarde tout simplement les grammes de protéines qu'il y a sur les aliments que je mange an général c'est marqué sur l'emballage ... apres tu prends vite l'habitude et tu comptes grosso merdo
Moi je compte pas tout j'essaie juste d'etre au plus pret de ce que je dois avaler ... 6 surimi par exemple c'est 7 gr de protéine, un oeuf environ 10 gr, un steack haché 5 % de matiere grasse c'est 20 gr de protéine ...ect
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 10:44
VOILi voilou
c pret et verdicte m attendais à mieux
bon faut dire que j ai pas d arome
donc j ai juste mis des canderelle vanille
jne c pas pkoi il a fallu attendre la fin pour mettre la lévure
je trouve que ça sent un peu fort la lévure sinon
je les mange avec un bioflan fraise
et ça relève bien
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 10:47
bravo tiff
tu pourrai faire prof dukan
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 10:49
encore une dernière
pour savoir si je pese 87 kg je dois mangé combien à peut près 800g de protéine par jour ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.