Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
kel age déjà nanou ? 4 ans de moins ? m*rd* t'es jeune alors..............
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:33
c'est tout à fait ca et quand ca me saoule, tout le monde le sait
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:34
et oui je suis un bébé moiiiiiiiiii
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:34
c'est fou ça ! j'avais jamais vu une "chiasse" comme moi !!! ça existe donc ?
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:35
j'en ai marre ! c'est tjrs moi la plus vieille...............nini est triste !!
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:35
chiasse oui mais apprécié par les autres , alors on s'en sort bien
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2012 à 23:37
je suis pliée de vous lire lol
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:38
Bon allez cette fois je vous laisse, demain je vais carburer au café, j'adorrrrrrrrrrrrrre le café
Bisous
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:39
mwai mwai vas y rigole christelle...............en même temps t'as le droit de dire des conneries hein ???
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:40
dors bien jeunette !!! jm pô le café sauf avec du lait...............ouf !!
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:40
on nous aime nath, que veux tu c'est comme ca, des nenettes formidables comme nous sont appréciées. Houlala les chevilles........;ok je sors
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:41
viens prendre ta claque avant d'aller au lit vilaine fille !
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2012 à 23:41
bisous bisous
Demain c'est la pesée des bestiaux!!!! lol , alors comme dirait titi AU LIT
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:42
file...................nan mais ! jvoudrai bien voir la tête que tu vas avoir demain au réveil ! mdr
Utilisateur36354
Posté le 28/03/2012 à 23:46
Allez toutes au dodo pour être belle et fraiche demain matin !! bonne nuit les fillettes....................
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2012 à 23:48
bonne nuit faites des reves en couleurs
et demain attitude positive comme aujourd hui
des bisousssssss
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 01:09
coucou les filles, ça m'a pris un temps fou pour vous lire...vous étiez en forme !
je suis pas revenu de la journée, une copine est passé et elle est resté pour mangé, et bien.....elle a mangé dudu, c'était ça ou rien, elle a aimé donc pas de soucis et demain, on fait un pic nique et se sera dudu aussi.
pas pressé d'aller dormir car mon homme encore absent cette nuit. Après une semaine de garde à la caserne, il est allé remplacer dans une autre caserne à 1h30 de la maison pour cette nuit à cause d'un 2e drame chez les pompiers ardéchois en 15 jours. mon frère y est aussi et les savoir tous les 2 là bas, ça m'angoisse car c'est un secteur où ça brule actuellement. vais pas bien dormir
dites donc les filles, il parait qu'il y a des vieilles parmis nous, moi j'avais pas remarqué...
l'âge c'est dans la tête et c'est pas une série de chiffre sur un papier qui changent quoi que ce soit. Vous êtes drôles, vous aimez plaisanter et raconter des tas de conneries délirantes (que j'adore) et vous faites attention à vous.... je pense que vous êtes plus jeunes que moi parfois.
on a aussi des mamans hyperactives qui passent leur journée à courir 'comme moi) et des bourreau de travail (spécial dédicace pour titi et ses comptes)...lol
enfin voilà: demain je ne travaille pas mais je vais quand même à l'hôpital pour évaluer une étudiante et la remettre dans les rails parce que ça part en vrille total. puis pic nique au soleil, ça va faire du bien.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 01:10
bisous à toutes et à demain
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 05:54
ouah les filles ça va pas dee nous écrire tout ça en si peu de temps ???mdr pensez a ceux qui récupere au réveil !!! heureusement que je sui s insomnique hein ??? lol bon ben moi plus un avec sandra pas vu de vieille avec nous tout est dansla tete !!!
sandra j'espere que la nuit de ton homme c'est bien passé ! pas toujours facile d'attendre sans savoir ou ils en sont ....
biz a toute je démarre ma journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 06:25
ah au fait pour moi ce matin c'est -100 gr ... Bah comparer aux pertes des autres jours c'est pas grand chase mais ça reste un moins c'est déjà ça !!! J'ai mes regles qui arrivent dans la semaine et du coup je m'attends a un gros plus d'ici peu grrrrr mais bon pour l'instant :
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 07:03
Bjr les filles,
- 400 gr qui dit mieux ??????
Tes hommes sont bien rentrés ma p'tite Sandra??? Respect total pour ces guerriers du feu.
Bon pic nic
Tif c'est tjrs ça de perdu, motivation est le maitre mot pour y arriver. Continues ma belle tu es sur la bonne voie.
Bon allez je vais me préparer pdt que certaines font la grasse matinée.
Ce soir coiffeur, je vais me refaire une beauté !!! je sais....je sais je suis belle au naturel....
Bonne journée les piplettes
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 07:38
bonjour à toutes
pas de nouvelles des garçons, je vais téléphoner dans un moment.
tiff: -100 peut être mais -100 quand même... tu sais qu'il faut perséverer, c'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Nanou: sympa la perte, tu vas déchirer cet été....bon coiffeur....il faudrait que je prenne RV tu me fais envie.
bonne journée pour toutes profitez bien du soleil.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.