Ce sujet est clos.
Utilisateur36354
|
Posté le 29/03/2012 à 10:56
y'a un post où une fille qui est coatchée par dukan dit que maintenant en cas de stagnation, il conseille 3 jours PP mais à ne faire qu'une fois par mois.........avant on se serait fait lincher pour ça maintenant si c'est dukan qui le dit !
@christelle idem dans les 130 g de prot /jour soit 87X1.5.............
et moi qui réchauffe mon corps.....................!!!! du froid nat du froid !!! oui mais jm pô les douches froides !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 29/03/2012 à 10:58
euh nan me suis trompé chris.....................ça fait plus ! lol !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 10:58
je t'ai mis la quantité plut tot....MDR...tu me lis même pas... BOUhhh ;-(
|
tiff29
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 11:01
euh si je pouvais vraiment etre prof j'aurais déjà perdu tout mon poid avant et je serais pas la lol !!! mais c'est vrai que je suivais ce qu'il me disait à fond la premiere fois et je perdais 10 kilos par mois qd meme .... mais bon apres c'est pas le tout d'avoir les infos faut les mettre en pratique !!! mdr
Pour info l'exercice physique le plus facile et qui fait participer le plus de muscle et qui donc fait dépenser plus de calories c'est juste de se mettre accroupie !!! donc des que vous le pouvez faut s'ccroupir en pensant a son dos quand meme !!! l'idéal c'est 15 accroupissement mini par jour, 15 abdos mais gentillets attention au dos toujours , monter et descendre au moins 10 fois les escaliers pédaler 15 fois , et puis les 30 minutes de marche ... je crois que c'est apeu pret tout mine de rien ça prend pas trop de temps et si ça permet de garder la peau ferme moi je prends .... et puis bon pour etre honnette c'est vrai que plus on en fait plus on a envie d'en faire .... par contre quand on fait rien on fait vraiment rien lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 11:05
Christelle sans rigoler 800 gramme de protéines par jour je te mets au défi d'y arriver qd meme !!! lol ....
tu prends un oeuf c'est un des alimetns les plus préotéiné il faudrait que tu en manges 80 dans ta journée .... ou alors 4 kilo de viande Haché ... Bon c'est faisable mais quand meme ..... ))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 11:06
pour les 3 jours de PP en cas de stagnation je confirme ... Mais effectivement pas le faire trop souvent sinon le corps s'habitue et du coup plus aucune retombée ...
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 11:11
pareil en cas de gros craquage ... ce qui peut arriver ...
|
Utilisateur36354
|
Posté le 29/03/2012 à 11:14
nous craquer ??? ha ha ha...............ouf je viens juste de l'éliminer mon craquage de m*rd* !
|
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/03/2012 à 11:34
vous etes des amour de partager toutes vos connaissance
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 11:34
quoi de bon au menu ce midi chez vous les copines?
Moi, je suis repartie dans ma crise Quiches!!! et oui, trop dég de ps les avoir finies la semaine passée avec mon traitement ;-(
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:35
j aime bien les mini exercice qu il propose c est sympa et faisable sans trop de contrainte
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:41
MOI ça sera poisson aubergine encore une fois et froid cette fois ci (lol)
comme ça je commence à bruler les calorie
et ce soir je crois que ça va etre omelette et un jabom
pour faire léger et un ptit suisse
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 11:42
moi c'est encore salade ... Au thon cette fois ... avec deux sveltesses vanille ...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 11:44
je te pik le menu pour ce soir!!
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 11:46
oui et puis tu peux les étaler sur la journée les exercices donc c'est pas forcement violent ... Moi perso mes accroupissements je les fais en allant aux toilettes au taf ... MDr ... j'en fait 5 chaque fois que 'y vais ... Comme ça je dépasse large mon quota ...
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:48
ta bien raison et tant que ça fais du bien
on peux en abuser lol
|
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:48
je me laisserai bien tenter par une salade finalement ce soir aussi
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 11:53
moi je suis en PP...alor pa de salade...
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:53
j ai trop mangé et j ai sommeil
pfff vais devoir aller reveil le bébé ou je dors un peu
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 11:54
ah bon titi je croyais que le menus que tu piquais pour ce soir c etait la salade ?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 11:58
ta pri un coup de soleil Christelle??? commen joré deviné la salade...PTDR!!!
eh ben en parlant de s'accroupir au WC...j'ai pas eu d'aure choix que d'aller au WC des ga du chantier tout à l'heure car plu de toilette "normaux" dispo en ce moment ici...du coup WC turcs...obligé de m'acroupir...si j'y vais plus souvent vais perdre encore plus?????
|
Utilisateur36354
|
Posté le 29/03/2012 à 12:06
moi salade de tomates avec blanc de poulet, 1 steak haché et 1 yaourt.........je teste arôme quatre-quart , le gateau est au four pour le gouter avec mon thé ! ce soir je sais pas , je dois aller aux courses mais j'ai la flemme !
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 12:07
OUI titi
allez au wc turc c bon mais attention au dos
|
tiff29
|
Posté le 29/03/2012 à 12:08
ah mais c'est une super idée ça ma titi !!! lol les chiottes turc ça devrait etre obligatoire dans dudu !!! mdr
pour la salade perso c'est sans salade aussi je suis toujours en attaque ... Je mélange du thon des oeufs dur du surimi fromage blanc et citron .... Y a mieux mais c'est rapide et ça rapporte plein de protéine ... mdr
|
|
tetelleak
|
Posté le 29/03/2012 à 12:09
des voisine à moi qui sont plus agées vienne de faire 3 tour de l étang où j etais hier
( la claque elles sont toute du 3e age )
je vais y retourner marché plus calmement et je verrai combien de tour je tiens
|
Ce sujet est clos.