Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tiff le konjac n a aucun gout comme le dis titi moi aussi je trouve que c ta sauce ou du moin l accompagnement qui fait la différence
contrairement à titi moi ça me cale pas
ou comment dire je me sens calé sur le moment mais j ai tres faim rapidement
mais bon c est propre à moi ça
pcq les pate en général tout le monde est calé mais avant quand j avais pas mangé du pain derrière j avais faim rapidement aussi
je digère ça assez vite je pense lol
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:04
va savoir titi !!! va savoir .................n'empêche que ça file la pêche ........si demain ginette remonte je la fracasse !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 09:05
christelle c'est clair que si tu marches comme ça tu perds peut etre pas de poids mais tu te muscle forcement !!! donc le jour ou tu perds aie aie aie !!!! ....
@titi merci pour le konac je vais probablement m'en acheter du coup .... turquoise c'est une blague ??? vous avez fait 5 pages à 3 hier soir MDR il nous a toutes fallut plus de 10 minutes pour tout récupérer lol Ce matin je me suis demandé si je m'étais pas trompé de forum en voyant le nombre de pages ... Surtout que j'étais un peu seul en début de soirée je pensais que tout le monde dormait déjà HIHIHIHI
-400 grammes ?? Comme nanou comme c'est étrange !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:10
pftt...............tiff ! qu'est ce que c'est que 5 pages ???? tout est relatif ! je rigole toute seule derrière mon écran....................bah voui mais mémère elle cause pas beaucoup normalement..................là d'un coup j'ai pleins de coupines ! suis contente moi z'ai pas l'habitude !!!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:11
t'es déchainée Turquoise ce matin?? le stagiaire me regarde bizarre à me voir plié de rire devant mon ordi...
je suis sencée faire des comptes et manipuler les chiffres...depuis kan ça fait rire??? MDR
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 09:12
tiff pour ma petite miki elle ai rentré mardi soir à la maison elle récupere doucement avec un régime et 10 jours d'antibio il ne reste plus cas croisé les doigts que tout ce passe bien merci d'avoir pensé à elle
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:13
Xpdr
j imagine meme pas le pauvre à quoi il doit penser
turquoise depuis sa bronzette elle a fait une overdose de soleil lol
elle est trop en forme
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 09:14
chritelle merci aussi pour ton avis !!! je vais pas en prendre bcp pour tester ... Pour l'instant je pense que ma cetose commence a se mettre en place donc si c'est pas trop protéiné le konjac vaut mieux que j'évite si ça cale !!! mine de rien il faut les manger les 150g de protéine dans la journée !!!! hier j'ai pas pu je me dis que c pour ça qu'il y a moins de perte aujourd'hui aussi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:15
ATTENDS TITI ! je cherche si je peux faire mieux...................argh..........faut que ça sorte tout seul sinon j'y arrive pas.............lol
nan, je plaisante mais sachez que toutes vous m'apportez beaucoup !!!! et que ça me fait du bien de vous avoir !! c'est vrai que sinon je suis seule donc bah je parle pas hein.............ouf jme parle pas encore à moi-même y'a de l'espoir !!! j'ai toujours eu pleins de coupines mais plus depuis que je suis dans le var............l'es "cro" seule nini !!!
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:17
le konjac c'est dès l'attaque que l'on peut en prendre ! hein je dis pas de connerie les filles ?
@mumu soigne bien ton chien ma belle ...........c'est important ! moi j'ai un chat : c'est Boulette ! lol ronde comme sa maïtresse............
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:18
t inquiète pas turquoise ça nous fait du bien ta bonne humeur
moi j aurais commencer à desesperé avec ma stagnation mais
regarder ce matin ça me fait ni chaud ni froid
mais c pcq on est toute ensemble je crois
et la bonne humeur c est contagieux
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:18
2.9 kgs en 3 jours tiff.................waouh c'est trop bien !
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:20
tiff tu compte les gramme de protéine à la journée ?
moi j ai jamais fais ça
ça se trouve j ai encore tout faut
va falloir que je ressorte vraiment le livre moi
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:20
oui le konjac c dès l attaque
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:22
cure de vitamines de soleil Turquoise!!!! vais me faire dorer ce midi!!!!! MDR...après les rires devant l'ordi les ga vont me prendre pour une fada à me faire doré sur le parking du péage!!!!!
sinon, vous avez des astuces anti "peau d'orange" et "bidon qui pendouille"??? j'ai lorgné qq trucs sur d'autres post et je pofine mes recherches....
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:22
c'est pas facile de compter les prot !! moi j'en mange un max mais j'avoue de pas compter et ne l'avoir jamais fait !!! vous avez trouvé un site sur lequel il y a du konjac les fillettes ?
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:24
depuis klk jours à peine j ai cru lire ça dans sur certain post l histoire de la cétose et des gramme de protéine selon le poids qu on fait j ai rien compris
je m y perd si on doit compter pkoi alors nous dit on que c est à volonté?
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:25
titi, il semblerait que la sève de bouleau marche bien pour raffermir..............d'après les proteinautes, à voir ! après on pendouillera toutes !
et nous pendouillerons du bide , et nous pendouillerons du bideee ..............lol, ça me fait penser à une chanson ........rhooo........faut ke j'arrète de délirer moi !
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:26
c'est 1 fois à 1.5 ton poids de prot par jour..........
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2012 à 09:28
c est comment
j ai rien compris du calcule 1.5
ta chansons ma traumatiser mdr
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:29
il faut compter que si tu perd pas...car tu peux dépasser!!! c'est pas comme WW ou hypocalo...lol...
la sève de bouleau j'ai testé...pas bon et pas effet...MDR
J'ai lu pour a cellulite les massage au "rouleau" (ça tombe bien mon estéticienne m'en avai offert un il y a 2 ans!!)...et le ventre j'ai lu k'une crème raffermissante aidait...mais effecace réellement avec abdos...(pfff faudrai m'y mettre....)
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:30
en arrondissant il te faut à peu près 130 g de prot/jour
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2012 à 09:31
tu dois consommé mini = 1,5*ton poids ...en gramme...soit pour toi: 131.55g de protéines mini par jours (87.7*1.5)
Utilisateur36354
Posté le 29/03/2012 à 09:31
j'aime pas les chiffres............................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.