Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je fais 1 jour pp tranche de dinde ou poulet avec carre frais et yaourt le midi et viande cuite maison le soir avec yaourt
et le jour pl viande et légume yaourt et fromage dudu yaourt et le soir idem
je ne mange pas de son d'avoine peut etre cela vient de la ???
je ne suis pas consstip mais parcontre je fais de la rétention d'eau avez vous une combine pour cela
merci d'etre la les filles
Utilisateur85021
Posté le 21/03/2012 à 09:54
Si tu fais de la rétention, prend du BOP que tu trouveras en pharmacie (c'est pas trop cher lol)...et oui, les sons sont une aide que ce soit pour perdre ou après maintenir le poids...tu devrais t'y mettre...et pourquoi pas essayer le 2/2 ou 5/5 qq temps pour voir...on sait jamais...moi kan j'ai repris j'ai commencé en 1/1 mais baisse très faible et depuis ke je suis en 5/5 ça va mieux...
mais la 2° fois c'est toujours plus dur...
Courage et tiens bon miss!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:12
c quoi du BOP ??? je vais essayer 2/2 et faire le son d'avoine on verra bien
Utilisateur85021
Posté le 21/03/2012 à 10:36
c'est un complément alimentaire aux plantes pour aider en cas de rétention d'eau.
Utilisateur36354
Posté le 21/03/2012 à 12:40
bravo titi !!!! c'est génial ça ! moi ça va , pour l'instant je perds plus vite que la 1ère fois ! bizarre mais pourvu que ça dure !
alors sur un autre topic, une fille coatché par dukan explique que maintenant pr casser un palier tu peux faire 3 jours PP, mais pas plus d'une fois par mois ! dixit docteur dukan !
y'a 1 an , on n'avait pas le droit...........mdr ! moi pour casser un palier je ne mangeais que du poisson ! ça marchait ! après chacune est différente mais bon au cas où jte donne l'info mumu !
Utilisateur85021
Posté le 21/03/2012 à 12:55
c'est une info importante en effet...
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:35
merci les filles
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:41
pouvez vous me dire si les yaourt 0% saveur fraises coco .... sont autorisés
Utilisateur36354
Posté le 21/03/2012 à 13:48
oui tant que c'est aromatisés et à 0% c'est bon avec des fruits c'est 1/jour
Utilisateur85021
Posté le 21/03/2012 à 14:58
une petite rectification...un pot yaourt 0% avec fruit= 1 toléré mais tu as le droit à 2 tolérés par jour...tout dépend si tu as d'autre toléré ect...
masarah
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 16:33
bonjour les recidivistes
c'est ma 2ème tentative mais je n'ai pas encore commencer car j'ai tres peur de craquer , je l'ai fait il ya 2ans mais j'ai arreter a cause de ma grossesse , je souhaite reprendre car je ne me sent pas bien , je ne m'achète plus d'habit depuis 2ans et quand je craque je les prend tres juste car je crois tj que je vais maigrir , ma vie intime est chaotique , je n'en ai presque plus . je suis un peu perdue :-(
merci pour votre soutient
Utilisateur36354
Posté le 21/03/2012 à 17:31
bienvenue masarah !! allez tu peux commencer demain matin ..........on est là ! par contre va vérifier ta taille , je pense que tu t'es trompée ou alors t'es toute petite petite courage !!!
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2012 à 21:09
bonsoir tout le monde,
Mumu je pense que tu ne manges pas assez de proteïnes, quand tu dis tranche de dinde c'est sous blister ou bien en frais? Le son d'avoine permet d'éliminer les déchets dans ton organisme, donc il est nécessaire.
titti tu te sens mieux après tes shoots à la cortisane? En attendant tu continues à perdre alors tu vois pas de panique!
Sinon vous avez passées une bonne journée?
Utilisateur36354
Posté le 21/03/2012 à 21:38
voui..........moi j'ai rien foutu !!! et bah ça fait du bien !!! bonne soirée les filles
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2012 à 21:42
veinarde turquoise !!!
Utilisateur85021
Posté le 21/03/2012 à 21:44
re moi....
Oh oui mon sjooting cortisone est super efficace....mais ça fait coulé mon nez comme un rhume des foin...peut pas tout avoir...quand à la perte...on verra demain si ça joue ou pas...mais je pense que éviter le sel permet de pas influer...à confirmer demain.
Sinon, journée repos, donc seulement cuisine Dudu, un peu lessive et promenade en fin d'après midi avec ma fille pendant une petite heure mais intensif car elle voullait courir...donc marche rapide pour moi!!! (avec petit tour à la farmacie pour réapprovisionnement Protifar et SURPRISE la farmacienne m'a demandé en koi consisté dudu et mon vécu...et pour la 1° fois pas de critik ou observation négative...au contraire elle été "conquise" et m'a encourageait à continuer...)
Bon je file rendormir BB...bonne fin de soirée!
Utilisateur36354
Posté le 21/03/2012 à 21:49
et bah y'a pas que des idiotes ! ça fait plaisir.........
c'est bien vous vous bougez toutes ! euh...........moi nan !!! jm pô le sport et tout ça tout ça !!! pas bien...........
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 01:16
salut à toutes, au travail jusqu'à 23h mais j'ai bien bougé, 2/3 pas de course et pas de craquage même quand la collègue de nuit est arrivée avec des minis Toblerone (une torture..lol).
on verra si la balance est cool tout à l'heure.
@titi: j'ai eu une seule fois des corticoides la première fois et madame la balance m'a démonter (j'avais pri une grosse dose d'un coup pour une grosse réaction allergique: 80mg). mais ça a disparu en 2 jours donc si tu tiens le cap, je pense pas que cela se ressente longtemps.
bonjour aux nouvelles venues.
A demain
Utilisateur36354
Posté le 22/03/2012 à 07:30
coucou ! comment ça va ?
Bravo sandra......t'es partie pour résister aux sucreries !! j'espère que ta balance sera gentille !
mon humeur est excellente ! ça descend (doucement) tous les jours , donc c'est parfait ! jsuis trop contente !
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 07:44
salut les filles et félicitations je voix que tout le monde tient le bon chemin
moi ce matin toujours rien meme 300 g en pus je commence a avoir du mal a tenir le cap
nanou effectivement je mange des tranche de dinde sous blister mais qu'elle quantité faut il manger de protéine ???
le soir par contre c du frais
un petit coul de pousse n'ai pas de refus car je ne sais plus comment faire je deprime
merci d'avance pour vos reponse
Utilisateur36354
Posté le 22/03/2012 à 07:59
bonjour mumu !!! tu tiens le coup !!!! nanou à raison, j'ai relu tes posts et tu manges pas assez de proteines !!!! mm sous blister le jambon et blanc de dinde ça doit marcher ! bah moi j'en mange au moins 2 ! y'a une règle à respecter c'est marqué dans le livre c'est (je crois ) 1 g à 1.5 de prot par kilo.... je relirai mieux le livre cet aprèm pour etre sur et je te redirai ça ! il faut savoir que dans 1OO g de viande en gros y'a qu'une 20 g de prot........je crois qu'il t'en faut à peu près 5 a vue de nez) 150 g de prot /jour . regarde sur les paquets c'est marqué ça te donnera une indication
si les filles ont ça en tête mieux que moi, qu'elle me corrige mais en gros c'est à peu prés ça !! mange plus de viande et ça va redescendre !
pour exemple à 4h je mange 2 tranche de blanc de poulet si je trouve que j'ai pas assez mangé ! avec des cornichons ça passe ! vu que j'ai pas un gros appétit je me force pour rajouter des proteines !
allez ma belle, ca va le faire ne lache rien ! on est là
Utilisateur36354
Posté le 22/03/2012 à 08:01
euh le 5 avant à vue de nez n'a rien à faire là.........faute de frappe !!
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:11
merci turquoise
je mange 2 tranches le midi et 2 yaourt et un peu de fromage mais rien à 4h
j'ai commencer aujourd'hui le petit déjeuner car je ne prenais que du café et la je me suis forcer à prendre en plus 2 yaourt rt de brioche dudu
je vais essayer de manger plus le midi
merci encore pour ton soutien il ai trés important pour moi
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:13
car meme mon mari ne comprend pas
il veux me cacher la balance comme ca je ne déprime plus
il ma dis je la sortirais une fois par semaine j'etais encore plus frustré lol
mais il me soutiens bien aussi
Utilisateur36354
Posté le 22/03/2012 à 08:48
ah la balance c'est dur de pas monter dessus !! moi j'y suis accroc.......quel fromage tu manges ? juste en PL ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.