Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 22:45 http://www.proteinaute.com/forum/ma_presentation_pitoyable-27930.html
lol j'ai pigé...................je teste hein sandra............juste pour faire voir...........euh je peux le faire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 22:47 Nan sandra ! faut pas penser à des choses comme ça ! tu vas y arriver et tu seras fière de toi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2012 à 22:51 vous avez bien fait de l'inviter les filles, elle sera la bienvenue chez nous |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 22:54 ouai espérons qu'elle vienne , elle est à bout...........ça fait mal......l'impression de se reconnaitre quelque part...............ah ce putain de poids............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2012 à 06:45 bjr les poulettes,
allez encore 100gr ce matin, qui dit mieux!!!!
J'ai pris mes mesures ce matin..... cm en moins en 1 mois !!!!
gros bidon -4.5 cm Taille -2cm cuisse -2cm petite poitrine -2cm........aïe aïe aïe!!!!!
Ca motive les filles quand on voit ces cm en moins.....trop contente la nanou
A vos cm et dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!
bisous les dukabelles |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:51 bonjour
ouhhh nanou que du bonheur tout c chiffres bravo ma belle |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 07:52 salut les filles ! tjjrs à la baisse aussi......!! j'ai pas pris mes mesures, je trouve plus mon mètre................mais je le vois bien au niveau du bide........... pas dormi beaucoup...........mon gendre tjrs pas là à cause des grèves , du coup je sais pas à quel heure il arrive ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:52 +300 ce matin pour moi pas grave aujourd hui c est PP
et g pas interet à sauter de repas lol |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 07:53 coucou turquoise ton gendre il doit arriver de l étranger ? |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 07:54 oui moi aussi pp ! j'ai envie de tenter le 5PP/5PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 07:57 Non tételle, de rouen mais devait décoller à 22 h de beauvais, ensuite à 22H30 , pis à minuit........... après jsuis allé me coucher ! du coup suis pas sur qu'il est décollé le pauvre !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:03 S il est bloqué à l aéroport ça doit etre l enfer |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:05 ouai il doit être diingue ! en plus il vient pour son taf........je le connais il doit rager le minot !!! du coup z'ai pô dormi beaucoup mais mon homme s'est fait du pain grillé pour son ptit déj et l'odeur m'à réveillé !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:05 je voulais ma confiture de rhubarbe pour ce matin et c louper j en ai pas acheter hier vais devoir me faire un ti dej salé |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:06 tu m étonne un bon pain qui sent bon ça reveil bien meme |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:13 surtout quand tu n'y as pas le droit ! lol..........en tout ca jsuis contente hier j'avais la sensation d'avoir mangé beaucoup en PL ( faut dire que j'ai eu faim tte la journée hier ) et j'ai quand même perdu !! si ça se trouve je mange pas assez !! mais bon jpe pas manger comme hier tous les jours..............ça me fait trop !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:19 t as peut etre beaucoup mangé mais plus de protéine que de légume et ton corps a aimé ça
c est vrai que defois on se rassasi vite mais on a pas eu assez de protéine moi defois je fesais le contraire je me fesais un pavé de poisson pour deux grosse aubergine c sur les légume ça cale
alors que mon corps a besoin de proteine pour se booster ra làlà |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:19 le gout de l interdit hummmmmmmmm mdr |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:21 bon je file poser la puce à l ecole et après je MANGEEEEEEEEEEEEE lol
@+ tard |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/04/2012 à 08:23 nan jm pas les lègumes donc c'est sur que j'en abuse pas ! j'en mets pas beaucoup ! genre une tomate le midi , ou 2 CS de courgettes le soir ! ça me suffit si j'en mets plus...........berk ! mais bon des fois c'est bizarre comment on perds, faut pas chercher à comprendre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:45 au faite vous avez entendu parler de la maldie de la volaille ? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:47 J AI pensé à nous j ai suivis vite fait aux infos hier c est pas trop grave et ça concerne toutes les volailles |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 08:48 8volailles sur 10 serait contaminépar cette sa***erie et pour l instant ca donne des gastro qui se soigne sans complication |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/04/2012 à 08:51 kikoo! bravo à celles qui ont perdu!!! Moi, moral un peu en berne car ginette me met +700g ce matin alors qu'hier c'était PP avec une quiche et une part de gato Dudu... pppfff...et ma fille qui m'a fait faire encore 20min de Zumba avec les altères avant d'aller au lit...j'ai les adbos tout courbaturés!!! ça fait mal!!! vous croyez que ça pèsent plus lourd des abdos courbaturés???? espérons que ça paye au inal sur mes rondeurs...sinon, j'abandonne le sport! pun**** Allez vais bien finir par les avoirs ces modits kilos! mer**** Bises les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2012 à 09:03 coucou titi j ai rigolé en lisant le passage des abdos courbaturés
t inquiète pas ma belle c obligé que ce soit fructueux pour ton corps tout ces exercices comme à dit turquoise ce matin defois on perd alors qu on a rien fait d exceptionnel
ton corps essais encore encore de résister garde ton allure t es bien parti pour les écraserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c saténé kilo |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.