Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mais tu sais j y pense certain disent que quand on prend du muscle ça pèse il parait
donc c est peut etre pas faut
t as pris tes mensuration depuis que t as repris
moi je serai toi je le ferais si c est pas deja fait
pcq si t es courbaturé c que les muscle travaille et c est bien
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 09:09
merci ma belle...j'espère ien les avoir...mai ça fou un sacré coup quand tu vois 700G en plus san raison après avoir fait tan d'effort...mais bon c'est moi la winneuse pas cette ginette...elle va voler demain si elle continue son cinéma!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 09:10
voilà j ai mangé 4 tranche de jambon un yaourt aromatisé fraise de bois
un biscuit dukan saveur noix de coco un verre d eau
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:11
bonjour à toutes.
@titi: tes muscles (courbaturés ou pas ) doivent commencer à peser un peu car tu les travail.
@christelle:: felicitation et arrête de sauter des repas sinon je déboule chez toi!!!!
@turquoise encore des g de perdu et en PL en plus...à ce rythme tu mettras des bikinis cet été et moi une combi de ski!!!lol
pour moi, +300g, je suis en train de passer allègrement sous la barre du kilo/semaine... la semaine dernière (don c semaine 2) j'ai perdu 800g
il est pas encore ressorti le 38 moi je vous le dit
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 09:15
yéaahhhhhhhhhhhhhhhh titi ménace la bien celle là
elle doit pas oublié c est qui le boss
hier t a peut etre mangé un peu salé ou t constiper
oh t inquiète pas je c est ce que ça fait de voir du + après tant d effort mais c un piège si tu te focalise là dessus tu peux craquer et après tu reprendra plus ou au contraire
comme tu le fais tu te relève et c est repartie
allez toutes pour notre winneuseeeeeee de la semaineee
lache pas tu nous donne un belle exemple je m y mets un peu plus moi aussi à la marche et je pense de plus en plus à redemarrer la wii grace à ta motivation
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:25
bon pour ma part, je pense de plus en plus à mettre un post dans "donne/échange": ce serait "donne kilos contre bon soins, n'hésitez pas je les livre à domicile".... vous penser que j'aurais preneur?????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:26
je pense que je vais menacer ginette aussi parce qu'elle commence à me courir celle-là.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:27
au fait turquoise, félicitation pour ta manip informatique, tu vois on peut aussi s'aider sur d'autre chose que pour le régime..lol
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 09:35
oui les filles, je tiens pour donner l'exemple...même si c'est pas simple quand je vois ça...bon je suis pas constipée, mais fo dire ke j'ai réintrodui aussi les tolérés il y a peu...mon corps réagit aussi je pense à ça...mais bon, comme disait Missdior, Christelle, sur un otre post, ça pourra aider en conso surement...alors, je me di "continues ma groose, ça va payer!" et en plus ça me fait vraiment du bien au moral de passer ce moment avec ma fille tout en évacuant le stress de la journée ...et je dors mieux aussi depuis...alors MOTIVEE MOTIVEE JE RESTE MOTIVEE et je VAIS GAGNER!!! MDR
Bisous mes belles et courage! on va toutes y arriver!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:38
GO GO GO
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 09:38
@ sandra: moi aussi je suis bien en dessous du kg/semaine du coup...ppfff...le tout c'est de les perdre non? Courage miss
Utilisateur36354
Posté le 03/04/2012 à 09:39
@titi ! allez la winneuse ! tu continues et ça va chuter d'un coup !!! pis en même temps tu deviens sportive...........hi hi hi !!!
@sandra, on peut faire une annonce commune ........y'en aura plus à donner...pis c'est gratuit en plus ! et merci pour le lien , je savais l'année dernière................ euh nan pour mettre le bikini faut que je descende, mais alors descendre !! je viens de prendre mes mesures ( retrouver mon mètre de couture dans la boite à outils de mon homme ! ) oh la vache le tour de hanches............et les bras.........trop la honte !! heureusement que je l'ai pas fait avant j'aurais pleuré je crois.............
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:44
ON VA LES PERDRE
je pense que mon corps résiste au vu de tous les régimes que j'ai faits...dans ma vie j'ai du perdre au moins 100kg. et puis le premier dudu c'était un peu comme ça (un peu - quand même) mais là en plus il y a la vaccination.
toujours pas de preneuse pour mon don???
Utilisateur36354
Posté le 03/04/2012 à 09:44
bon je vais chez mon titi, l'electricien doit passer et il faut qu'il parte o taf....................
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 09:45
bonne journée turquoise à plus
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 09:55
bonne journée Turquoise...lol il me fau un temps de réaction pour comprendre que tu parle de ton fils et pa de moi...MDR
Oui, Sandra, moi aussi j'en ai fai pa mal de régimes...mon corps en a marre aussi je pense...mais bon, je vai le bichonner après...MDR...fo kil se laisse faire avan c tout! PTDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:01
il faut effectivement qu'il se laisse faire mais j'ai l'impression qu'il est aussi tétu que moi.lol
et puis ginette elle est carrément borné donc c'est pas gagné.lol
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 10:02
MDR...mai si ils vont craquer tous les 2...c'est nous les chefs!!! MDR....on y roit on y croit... PTDR
Utilisateur97574
Posté le 03/04/2012 à 10:03
coucou les filles peut pas rester longtemps et ça me gonfle de pas venir vous voir plus souvent dans la journ !!! !
MAIS COURAGE PERSONNE ICI NE LACHE RIEN !!! et on va y arriver ... 100 gr par 100 gr peut etre ... mais on y arrivera ...
Moi aussi me suis remise au sport ... JE fais en gros une heuer par jour entre la fitness la wii fit et just dance ... Pour l'instant plustot déprime ça fait pas bcp avancer le shmilblick Mais je sais qu'a un moment donné elle va craquer !!! c'est obligé ...!!! J'ai lu le message de hanouna aussi ...j'étais pareil jusqu'a ce que je vous trouve !!! j'espere vraiment qu'elle va nous rejoindre ou trouver un autre groupe qui lui corresponde !!! Sandra turquoise franchement vous avez bien fait de l'inviter !!!
Titi moi c'est les jambes !!! je peux plus m'accroupir on dirait une mémé et encore ma grand mere de 80 ans se baisse plus facilement que moi !!! j'ai des muscle que je ne connaissais pas je crois lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:04
j'aurais fait ce régime à la place du tout premier il y a 15 ans, j'en serais pas là.
mais bon, faut se reprendre...aujourd'hui ménage à fond en musique, et je vais essayer de faire la zumba. j'en profite, le grand mange à la cantine et bb est chez la nounou donc g quartier libre jusqu'à 16h30, en plus le repas de midi est fait.......rhoooo une journée pour moi!
j'espère que t'auras pas trop de boulot aujourd'hui titi pour pouvoir passer de temps en temps
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 10:05
courage Tiff...on va etre des championne!!! MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:05
yetitiff: des muscles tu en découvriras pleins au fur et à mesure des fois ça fait mal après une séance de sport et tu te dis "tiens g un muscle là?"
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 10:09
oup's je suis endormi les filles g trop mangé les filles
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 10:10
ta mangé des prot donc c'est pas grave
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2012 à 10:11
une journée rien ke pour toi Sandra...WAOUH...moi ça sera mercredi prochain!!! YES YES YES...long WE qui va arriver...trop bien...pourvu kil fasse bo!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.