Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:19

mais elle va se faire allumerpar les puristes ! quoi que je trouve que les proteinautes se sont calmees depuis l'an dernier !

avant ils y en avaient quelques unes qui etaient particulierement mechantes c'etait même pas de l'humour mais de l'agression !

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:21

oui, c'est vrai ça...je me suis fai alumé par une nana l'an passé parce ke j'avai osé demandé comment organiser un anniv sans dégats tout au début...et une nana ma répondu méchament de pa feter d'anniversaire pendan le régime...pourtan je demandé juste des idées menu et gateau...pppffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:22

bon sinon, les filles...méga boulette pour moi!!!!! help help !!!

j'ai di au chef de chantier ke je pouvai pa manger les cote de porc et saucisses/merguez demain...il m'a di: "pas grave, je fai comme pour Djillali qui mange hallal"

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:23

moi perso j'ai vu des pestes traiter presque de conne ou de grosses vaches les filles qui posaient des questions sur certains aliments pour savoir si c'etait autorisé ou pas !

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:23

dabitude ils prenent des brochettes de dinde, de boeuf ou de saumon...donc j'ai di OK sans hésiter....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:24

lol titi

trop drole allez tu peux pas emmener ta viande a griller ???

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:25

ben brochettes de dinde, de boeuf ou saumon c'étai otorisé..;non?

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:27

mais je vien d'entendre ke ctte foi ils ont pris des cotes d'agneau!!!! et on a pa le droi à l'agneau....PPPFFF... comen refuser maintenan??? fo trouver une parade....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:29

la parade c peut etre que tu n'aime pas l'agneau ! perso je connais plein de monde qui ont horreur de ça !!!!! et pourtant font pas dukan

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:31

moi j'adore les tagines et le mouton sous toutes ses formes

ahhhhhhhhhh le gigot 7h !!!!!!!!!!!!!!

ben quand mon gendre vient pas question il a ça en horreur

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:32

je leur ferai le coup de l'empêchement de dernière minute en demandan à mon homme d'apeler juste avant la pause du midi...o moin persone ne sera vexé...

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 15:42

oh ben non c'est trop dommage titi !!! fait comme t'as dit felicia tup eux tres bien ne pas aimer l'agneau .. et ramener quelque chose en disant que t'as pas voulut embeter pour refaire les courses ... non ???

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 15:43

apres l'agneau c'est pas autorisé mais les cotes c'est moins gras et cuit au barbec c'est toujours mieux qu'un mac do !!! mdr

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:47

vou croyez ke je peux essayer (le chef serai vexé ke je lui sorte encore une excuse alor kil est sympa d'essayé de faire qqch de différen pour moi) et prendre mes sons en même temps??? pff...pas envie d'avoir du plus sur gigi le lendemain juste pour un BBQ chantier....

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 15:49

koike vous allez rire, mais l'an passé mon médecin m'avai donné les aliments otorisés selon lui...et il ma fai mangé du pain complet le matin même en fase d'attak, j'ai mangé des tas de cotes de porc, avan d'acheté le livre car je perdai et donc voulai m'y plonger à fond...et j'avai perdu plus dan un période identik à celle de cette année...mais bon, là j'ai peur de tenter...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:02

BEN JUSTEMENT PREND TES GRILLADES

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 16:07

j'aurai pas le temps pour les courses ce soir...j'y serai aller ce midi si j'avai su avant...tan pis, jopte pour la parade de l'absence imprévue tan pis...le BBQ chantier sera pour une otre fois!

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 16:10

ben moi j'aurais tenté !!! dukan dit bien qu'il faut aussi prendre du plaisir et partager avec les autres faut pas que ça devienne une habitude mais un craquage de temps en temps ça n'a jamais tuer personnes je pense !!! moi j'ai manger du mouton la derniere fois et pas qu'un peu ... Et ça m'a pas empecher de perdre 22 kilos en deux mois et demi ... et des craquages y en a eu .... moi je me serais fait plaisir pour une fois !!! surtout que tu compenses avec la zumba !

perso qd j'avais posé la question il m'avait dit qu'il valait mieux craquer sur de la viande que sur du sucré !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 16:15

verrai demain si gigi est trè sympa au matin ou pas...et si oui, ben je prendrai mes sons à midi aussi...ça limitera la casse....enfin di ça pour moin culpabiliser...et pi ferai plus de Zumba pendan mes 5 jours de repos ce WE...on verra demain!

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 16:16

sinon, je vien d'apprendre ke ma petite soeur revien plu to d'italie (elle y vivai depuis qq mois mai plu de taf donc finalement elle rentre)...je vai avoir encore plus docaz de faire du sport je pense du coup!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:21

je vais aussi avoir un week end difficile le 14 et 15 et je ne peux pas remettre ! pas question non plus de venir avec ma gamelle donc faudra gerer le lendemain mais j'assume !!!!!!!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:21

c bien de retrouver sa petite soeur

ca va etre du bonheur !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:22

bon aller faut que je bouge a plus

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 16:27

@ + felicia!

oui, et cette petite séparation nous a bcp raproché...on s'est appercu ken fai on a du mal a etre loin l'une et l'otre, donc ke du bonheur, surtou pour ma fille car en plus elle va la garder pendan ke mes paren seron absent en mai o lieu de la mettre en garderie...ça va etre la fête pour nous 3!!!!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 16:32

@titi, même si c'est de l'agneau ça reste de la viande ! un peu plus grasse que les autres mais tu va pas non plus en manger 1 kilo !!!

y'a pleins de filles l'année derniere qui mangeait de la viande hachée et du porc faute de moyens financiers et qui maigrissaient quand même ! c'est pas comme si tu te tapais 1 kilo de bonbecs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.