Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:18

Oulala, vade rétro hors de ta chambre tu mets ta volonté à rude épreuve!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:54

Lol. Bon j'ai craqué, mais un tout petit truc à tel point que je m'en veux même pas. J'ai un gros plat de légumes qui m'attend dans le four !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:20

Alors ces légumes?

Aujourd'hui PP,bonne continuation,restez motivées!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:48

Très bons les légumes, je me suis gavée !

C'est quoi un oedème de Quincke ?

Pour moi ça y'est c'est repartit ! 63,5 sur la balance. J'ai un petit soucis avec elle, il faut que je me pèse 4-5 fois pour voir quel résultat est en double/triple, parce que des fois ça change... A un moment elle m'a mis 59kg 

PP aujourd'hui, qui démarre par un bon chocolat chaud.

Ah et bonne nouvelle, j'ai fini mes confiseries hier (oui j'ai recraqué mais c'était la fin, du coup y'a plus rien chez moi qui peut me tenter !

Bonne journée les filles.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:58

C'est une réaction allergique.....tu gonfles du visage et plus grave des voies respiratoires...

Mince Artpla, tu sais à quoi cela peut être du?

Bien river!!!! Bravo!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:58

Bonjour, chez moi toujours même poids!

hier j'avais teste quelques recettes: pain au lait, cheesecake e pâte a pizza, elles sont super!!!! et facile a faire!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:59

Envoie les liens tavia !!!

Ok, bon courage art pla alors.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:57

Bonjour!

Artpla ,comment vas-tu ce matin?

Et les autres?

C'est fête ,c'est PL ! )

Gratin de poireaux ,béchamel saumon ,100% dukan!

Et vous?

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:19

C'est vrai, PL, je me suis fait un gros cake hier.

Et hier j'ai essayé de me faire un gâteau sucré au café tofu mais c'est pas très bon, je suis obligée de mettre du yaourt dessus pour faire passer le goût... Je retenterai avec moins de tofu et du chocolat la prochaine fois.

artpla

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 03:14

Forum Dukan : bonsoir les filles je vais metre les photos des recettes q j avais teste et le lien pour la recette ok on commence par le cheesecake dukan je n arrive

Bonsoir les filles, je vais mètre les photos des recettes q j'avais testé et le lien pour la recette ok?

on commence par le cheesecake Dukan

je n'arrive pas a trouver le lien pour la recette, donc voici:

Pour le fond ;

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs de lait écrémé en poudre, 1 cs d’édulcorant en poudre, 1 cs rase de fromage blanc 0%, 2 à 3 pincées de cannelle

Pour la base :

1 yaourt 0% parfum vanille, 1 petit suisse 0%, 1 oeuf, 2 cs d'édulcorant en poudre

Recouvrir de papier sulfurisé un petit plat de 14 cm env,en laissant le papier dépasser des bord pour démouler facilement. (moi j'ai pris 3 ramequins)

Bien mélanger tous les ingrédients pour le fond : on obtient une pate collante que l’on dispose dans le moule par petits tas, en tassant et en égalisant avec le dos d’une petite cuillère. En mettre aussi 1 cm sur les bords.

Faire cuire à blanc 10 mn au four à 200°. (fait attention sa va vite). Sortir le plat du four et laisser refroidir quelques minutes, le temps de baisser le four à 140°

Pendant ce temps, préparer la base: mélanger l’œuf, avec le yaourt à la vanille, le petit suisse et l’édulcorant, le tout au fouet, pour que le mélange soit bien lisse.

Verser cette base crémeuse sur le fond, dans le moule, et remettre au four 45 mn à 140°. Puis le sortir, le laisser refroidir et le placer obligatoirement une nuit entière au frigo.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 03:17

Forum Dukan : pain au lait http www proteinaute com recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide 3516 html

Pain au lait

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 03:19

Forum Dukan : pate a pizza sans sons http www proteinaute com recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse 1864 html

Pâte a pizza sans sons

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

tavia

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 03:25

Forum Dukan : ma pizza pret

Ma pizza prêt

tavia

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:29

Tu t'es régalée Tavia? 

Ouf bonne nouvelle artpla!

Bonne journée les filles!

artpla

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:44

Merci tavia ! Pour moi la pizza c'est pour demain !

Hier j'ai testé ça :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Elle est malheureusement presque déjà finie :(

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:10

Bonjour les filles!!!

après 5 jours de stagnation, ce matin c'est reparti iioouupiiii

crevette69, oui la pizza était vraiment bonne!

artpla, non je ne suis pas pro, essaye toi aussi les recettes, elles sont facile a faire!

river, les brioches on l'air d'être bon!!! je veux les essayer aussi!

aujourd'hui PP, menu konjac au bolognais!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:34

une doute!!

Sur les recettes on ai toujours les indications PP (avec un tick vert de ok) ou PL

or PP(!) et PL(!)

ça veut dire quoi exactement? q je peux ou peux pas manger la recette en fase PP ou PL

ou

ça veut dire q en peu manger la recette seulement le jour de alternance (je suis en fase PP/PL) indiqué?

par exemple, je vu une recette de cake au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_au_chocolat-6244.html

et la c'est écrit PP(!)

ça veut dire q je ne peux pas manger ne fase d'attaque PP, mais en fase croisière oui

ou

ça veut dire q pendant la fase croisière PP/PL je ne peux pas manger ce cake dans le jour PP, mais je peux en jour PL?????

merci

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:03

Qd c PP ça veut dire que c compatible avec les jours PP ( mais aussi PL ) par contre Les recettes PL sont interdites les jours PP

Si tu est tjrs en phase d'attaque les recettes PP sont il si elles ne contiennent pas de tolérés.

Suis je claire??! Lol

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:37

T'es qu'à moitié claire à mon avis 

PP Ok = sans tolérés

PP ! = avec tolérés, donc 2 ingrédients par jour max, et à partir de croisière (ce qui est ton cas).

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 12:38

hummmm compris, merci les filles!!

ce matin +200g =(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.