Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61652
Posté le 14/07/2011 à 08:38
coucou les filles ben moi pareil pour le moment j'ai du mal a me sortir de c maudit 81 et je vois tjr pas le 7!!grrrr je pense que simone se fou un peu de moi.sinon sa va je garde le moral.bizous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 09:56
slt les filles en fait je pense qu'on est arrivé à un palier où après avoir perdu pas mal de poids ça devient plus difficile car pour moi aussi ces 3 derniers jours je faisais 79.8(j'avais m$ême pris un peu plus) et aujourd'hui j'ai perdu -600g
donc courage les filles
Utilisateur61315
Posté le 14/07/2011 à 11:25
moi ausii je suis arrivée à un palier.Ca fait une semaine que je suis coincée à 82 mais je persévère et je me suis mise à faire de la marche rapide une heure par jour depuis lundi en espérant en voir bientot les effets.Nous avons fait le plus dur les filles, ne lachez pas!!
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 09:47
salut tout le monde et bien aujourd'hui je péte la forme et j'espere que c'est pareil pour vous alleze les filles il ne faut pas lâcher dites vous qu'on a pas fais tout ça pour rien
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 10:18
Coucou les fille 61.3 ce matin trop cool j'en vois le bout....
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 11:10
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helene95 c'est super c'est bientôt la fin pour toi
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 11:37
oui mais je crois que je vais changer mon objectif et descendre a 57... on verra
Utilisateur61315
Posté le 15/07/2011 à 18:04
aujourd'hui j'ai fait un peu de lecture sur le site regimesmaigrir.com ou il est spécifié que créer un déficit de 4000kcal par semaine revient à maigrir de 500g par semaine.Connaissant ses besoins caloriques par jour, il suffit de calculer ses calories absorbées par jour ainsi que celles brulées par une activité physique et vous obtiendrez le déficit calorique du jour.Pour moi ,il est plus facile de visualiser ma perte de poids comme ca, je ne sais pas pour vous.Bref, en resumé, 4000cal=500g et donc 8000cal=1kg.bonne reflexion mesdames.bon courage à toutes!!!
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 10:24
slt tout le monde j'espére que vous avez toujours la forme , moi je suis un peu deçu car j'ai pris 300g mais je pense que mes RED vont bient arrivé donc c(est pour ça allez on tient bon
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:57
Coucou les filles,
Horrible suite au we ce matin 64.2 !!!!!!
Le cauchemar.....
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 10:30
@helene95; slt dit moi est ce que tu as fait des écarts,si non c'est qu'il y a une rétention d'eau dans les environ ou encore l'arrivée de tes REDS
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 11:50
Hafida oui j'ai fais des ecarts fraise tagada et autres cochonneries... et en plus des problemes intestinaux...
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 13:21
et bien c'est normal mais juste une petite question: est tu sûr de vouloir continuer ce régime? tu sais si c'est vraiment difficile pour toi passe en conso dés maintenant
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 12:36
oui j aimerais bien arrivé a 60... mais les BBQ, anniv, bapthemes, mariage c'est trop dur lol
bon 62.8 ce matin ça va mieux...
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 10:48
slt les filles moi ce matin ca va moyen je n'arrive pas à perdre facilement mais bon je pense que c'est un passage.
helene95 c super elle a bien descendu tu doit etre heureuse
helene95
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:04
Coucou hafida oui il y a des paliers....
Moi ce matin 62.2 trop cool c’était monté vite mais ça descend tout aussi vite.
Utilisateur61652
Posté le 21/07/2011 à 07:23
salut les filles!!
Ben moi ce matin super contente je vois enfin le 7 quel soulagement aller plus qu'un petit effort.Bon courage a vous.Bisousss
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 12:19
slt au personnes qui restent je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui ça fait 2 mois de dudu et que ça se passe super bien
@equilegne: je suis super contente pour toi ça fait du bien de voir ble 7 et en plus tu perds super bien félicitation
@helene95: toi aussi je suis fier de toi c super
hafida
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur61652
Posté le 24/07/2011 à 09:04
coucou hafida!
Ben oui merci pour ton mess ce 7 se faisait grave attendre et quand je l'ai vu j'été au ange!!sa continue de decendre doucemen mais surrement.Je suis vraiment fiere de notre parcours parce que vraiment parfois c'est difficile mais on tiens bon je me marie dans 3 semaines et c'est cela qui me motive plus que jamais!aller toi il ne te reste plus que 7.8 kg av ta conso,sa va arriver vite moi plus que 12.9 histoire d'arriver au poids que je me suis fixé meme si dukan me prevoyé plus sinon j'aurrai été a 6kg9 de la conso!!Aller courage a bientot!
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 10:20
salut equiligna tout d'abord FELICITATION pour ton mariage ce sera partit pour une nouvelle vie avec un marie et en plus de ça un nouveau corps.
moi aussi je suis fier de ce qu'on a réalisé jusque là et c'est pas fini on va bientôt arriver à notre objectif allez COURAGE
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 10:08
slt touit le monde même si en ce moment ya personne, j'espére que tout se passe bien pour vous moi en tout cas je perd de moins en moins vite mais c pas grave
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 09:00
rien de tel pour me motivé aujourd'hui moins -400g je n'y croyais pas car je me sentais gonflé même si je n'ai fais aucun écart mais qu'est ce que ça fait du bien.J'arrive bientôt à mon prochain objectif qui est 75kilos
hafida
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 10:12
BONJOUR MOI SEULE CA FAIT UN MOMENT QUE PLUS PERSONNE N'EST LA MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE N'2CRIRAIS PAS MES SENTIMENTS DU JOUR, DONC AUJOURDHUI JE SUIS CONTENTE JE SUIS A MOINS 16KILOS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.