Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le regime le 01/06/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 21:21

Moi aussi je ne fais jamais d'entrée !! Je préfère manger un bon plat principal ( suffisamment copieux ) et un dessert ( voire même un fromage style carré frais en plus ). Je me suis fait durant toute ma croisière du pain addicted que je mangeais à tous les repas ( dans la limite des sons quotidiens ).

Bon regime

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:59

merci a toi dani le pain de mie j'adore et pourtt je suis pas fane du pain de mie en general

bonne stabilisation a toi

Utilisateur54995

Posté le 04/06/2012 à 22:17

Bonjour à vous les filles,

Puis je me joindre à votre groupe?moi aussi j'ai besoin de soutien.

J'ai fait une première foi ce régime il y a un an et j'avais perdu 5kg et je n'ai toujours pas repris.

Mais voila un évenement se profile pour septembre (mes fiancailles) et il me reste 305 kg a perdre pour etre parfaite pour mon futur fiancé et ma robe.

Je vis au Club Med donc c'est assez difficile...aujourd'hui fut mon premier jour d'attaque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 22:23

305 kg, tu as du faire une erreur de frappe lol

bravo pour ta perte et ta non reprise et félicitations pour tes fiancailles a venir

j'ai moi aussi commencé ma 1 ere journée d'attaque aujourd'hui

tu a combien de jour en phase d'attaque?

Utilisateur54995

Posté le 04/06/2012 à 22:46

J'ai 3 ou 4 jours et toi?

oui dsl la faute de frappe c'était 3.5kg.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:22

oui bien sure tu peut rejoindre le groupe

jeudi je commence ma phase de croisiere un peu peur mais bon si je fait comme la phase d'attaque je devrait pas avoir du mal a y arriver

bonne continuation a toute le monde et bonne journée bisou

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 09:56

pour ma part tout dépend de ma perte pendant cette phase, dans le livre il conseille de rallonger la phase d'attaque a 7 jours quand on a fait beaucoup de régime

7 jours je trouve ca long donc je vise 5 et si je ne perds pas assez je pousserais a 7, j'aimerais perdre environ 3 kg pendant cette phase d'attaque

si je perds assez avant les 5 jours dans ce cas je raccourcirait, ça évitera que je fatigue trop mon corps surtout si j'ai déja bien perdu

bonne journée et bon courage a vous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 14:21

Il faut se fier au site Dukan pour la durée de la PA !!! En fait, 3 jours suffisent à installer la cétose ! Le livre est très général et le calcul du site est basé sur plusieurs facteurs dont l'ossature.

MissK, tu n'as en théorie pas de poids à perdre ! Avec un IMC de moins de 22, tu peux faire un peu plus de sport et faire simplement attention à ce que tu manges. Je te dis ça juste parce que ton objectif est très bas ( tu auras un IMC de 19 à peine ).

Bon courage à toutes

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:16

je vais ecouter dunkan est faire mes 6jours et jeudi j'attaque 3joursPP et ensuite 3jours PL

Utilisateur54995

Posté le 05/06/2012 à 15:54

Salut les filles,

Je reviens de 30 min de sport je ne peux pas faire plus car ici il fait tres chaud et mon boulot est deja bien physique. Je pense que je vais recommencer en douceur sinon je vais faire mal a mon corps, qu'en pensez vous?

J'ai eu un petit craquage du coup c'est un jour de plus de phase d'attaque mais ce n'est pas évident pour moi car j'habite au Club Med toute l'année.

Sinon je peux avoir le site por avoir le nombre de jour a faire? Demain je rentre chez moi donc je vais en profiter pour me faire des galettes et des petits cakes pour ramener avec moi!!

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 17:04

@ericdanielle : faire plus de sport... c'est difficile de faire plus,je suis une grnade sprotive, je cours 4h/sem, 45 minutes de pilates - jours/sem, au moins 1h30 de marche/jour, je monte a cheval... je ne reste jamais en place, le poids que j'ai pris me gène c'est pour ca que je veux perdre, mes kilos sont principalement du a de grosses crises de boulimie quand j'ai eu des soucis, autrement mon imc tournait le plus souvent auour des 16, j'étais dans les 50 kilos alors que je suis une bonne mangeuse

je ne compte pas redescendre aussi bas mais quand redescendre etre a nouveau a l'aise dans mes perfomances physiques

si je ne perds pas c'est parce que ma famille est a fond sur la junk food (j'habite chez mes parents) et du coup meme en mangeant peu, c'est toujours gras

c'est en partie pour ca que j'ai choisi dukan, chez moi c'est pizza, charcuterie ou viande le plus souvent donc je m'axe sur ce qui est le mieux

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:04

http://www.regimedukan.com/

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:11

se soir je voudrais manger un steak haché 5% mais je trouve pas d'idée a mon gout possible de m'aider s'il vous plait merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:13

Zut mon message est parti trop vite !!

mistinguette : 30 min au début c'est super ! Tu augmenteras au fur et à mesure mais vu que tu as un boulot physique, c'est pas mal du tout !

Même si tu as fait une entorse au regime, passes en croisière comme si de rien n'était ! Tu verras que les légumes, ça fait du bien au moral ! Bon courage

MissK : Je n'avais pas saisi que tu étais une super sportive donc effectivement, je comprends que ton IMC soit bas "de nature".

Après ça ne doit pas être facile d'avoir une famille qui mange gras quand on a décidé de faire attention !! Bon courage à toi aussi.

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:18

ktmcc, je te propose steak haché au poivre avec des pâtes dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_au_poivre_comme_au_resto-2440.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_sons_type_tagliatelles_dukan-102.html

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 17:21

@ericdanielle : non c'est sur, ils ont toujours fait ca, c'est juste qu'avant mes soucis je mangeais comme eux sans soucis mais maintenant après soucis, une fois les kilos installés manger de la pizza presque tout les jours c'est pas ce qui fait redescendre la balance

maintenant c'est sur que pour faire attention c'est pas génial, surtout dans le fait que les aliments sont limités ici, parce que niveau craquage, a part les gateaux, c'est pas les pizza qu'ils mangent qui me font de l'oeil tellement j'en ai mangé, c'est un avantage a ce niveau la par contre

en tout cas merci quand meme pour ton conseil et tes encouragements et bonne continuation a toi

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:34

merci j'ai trouver une recette mais ta premiere me tente bien aussi on vera bien la prochaine fois

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_gourmande_a_la_viande_hachee-4165.html

merci bon courage pour la suite

Utilisateur54995

Posté le 06/06/2012 à 09:50

Salut les filles j'ai un gros soucis, Depuis que j'ai commencé ma phased 'attaque je n'ai rien perdu et aujourd'hui c'est le 3eme jour.

Que se passe Til?

HELP ME

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:05

ben moi j'ai peur de pesé et de me dire que j'ai rien perdu car demain je commence ma phase de croisiere et il faut faire ma 1ere pesé

je voudrais savoir on peu perdre combien en phase d'attaque ??

merci

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:39

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_poulet-7862.html une petite question demain je commence ma phase de croisiere 3PP 3PL et je voudrais faire cette recette mais je n'est pas de petit plat a tarte je n'est qu'un plat en silicone de taille moyenne est ce que cela est grave et qu'elle quantité je doit manger

est ce que je peu la garder sur plusieur jours dison 2 la coupé en 2 je trouve que sa fait beaucoup mais je mangerai sa c'est tout un yaourt je pense

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 14:15

mistingette : Certaines ne perdent presque rien durant leur PA, ça arrive !! As-tu mangé que des aliments autorisés ? 0 toléré ?

Ne te décourages pas, tu perdras durant la croisière. L'important est que la cétose soit installée.

ktmcc, il n'y a pas de règles en la matière ! Tu as été sérieuse donc il n'y a pas de raison que la balance ne soit pas de bonne humeur demain matin !

Pour la recette, tu peux tout manger à priori !! Après 3 oeufs, je trouve ça beaucoup dans une seule journée mais rien ne t'empêche de diminuer les jaunes ( 1 ou 2 ). Pour le plat, tu fais avec ce que tu as ! Tu peux sûrement conserver la moitié ( si tu ne manges pas tout ) au frigo pour le lendemain. Tu peux aussi diviser les proportions en 2.

Bon courage les filles

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:30

MERCI dani oui hier j'ai fait une petite omelette en ne mettant que un oeuf entier et 2blanc d'oeuf melanger avec steak 5% et j'ai trouvé sa bon sa me change des plat que je fait a mes 4hommes mais des fois sa donne envie mais non je craque pas lol

pour dire hier mon homme ma donné une fraise et ben non je ne l'est pas manger je tien et je suis quand même assez fiere de moi

Merci beaucoup DAni et bon courage a toi pour ta phase de stabilisation

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:52

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_matin-1317.html une autre question je n'est pas de son de blé,(oublier d'en acheter) est se que c'est grave car j'aimerai beaucoup les faire

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:38

C'est toujours avec plaisir, si je peux aider !!

Le son de blé est facultatif ( simplement utile si tu es constipée, 1CS pour toutes les phases ). Tu peux faire ces biscuits avec 4 CS de son d'avoine et les manger sur 2 jours car j'ai bien peur que si tu supprimes simplement le son de blé de la recette, il manque de la "matière" pour que les biscuits tiennent. Ils ont l'air sympa en tout cas.

Bonne soirée

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:54

Forum Dukan : voici une photo des gateau que je fait au occasion de mes fils j adore leur faire de belle chose meme si en ce moment il devienne dure mais bon je les

voici une photo des gateau que je fait au occasion de mes fils j'adore leur faire de belle chose même si en ce moment il devienne dure mais bon je les aimes plus que tout

j'irai en acheter demain matin sa me fera du bien de marcher apres avoir deposée mes 3fils a l'école et rien de mieu que de marcher

merci je vais les faire demain des que serait rentré et ensuite je ferai les gateau des mes fils pour leur spectacle de fin d'année

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.