Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:16

puisqu'il faut retester des recettes ce soir , ce sera http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_chocolat_100_pp-7315.html

il faut se reprendre!!! aujourd'hui je fais ma journée PP de la semaine

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:21

Coucou les filles alors hier. Rienádire jusque 19heure heure du crime!!!!!!!!! Se fut fatal apéro gâteau, chips, cacahuète, rosé, merguez saucisse,fromage, gâteau aux trois chocolat. Bref. LA CATASTROPHE ;(

ce matin j'etais motivée, pourtant fatiguée mais motivée jusqu'à se que les chips et les merguez refassent leur apparition je me déteste quand je ne tiens pas le coup. Tanpis lundi PP C'est décidé

Je ferai vraiment la conso dans une semaine si j'y arrive

Je me ferais un planning que biensur je ne suivrai pas mais au moins j'aurai essayé.

Ce qui me rassure c'est que même gwen fait des bitises, hihihi!!!

Aller bonn soirée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:21

oh là là, vivement que les touristes rentrent chez eux ! ras le bol de finir le boulot a 21h 22h ....

moi je reste fidèle a mes conneries aussi mais je limite bcp la casse, hier ce fût quasi parfait, aujourd'hui ca le sera puisque je vais bosser et avec tout les départs c'est du non stop donc pas le temps de me gaver juste de boire un coca

voilà bon dimanche moi c'est un dimanche pluvieux, 22°c ca, ca fait du bien ... et la pluie berk

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:20

il est 21h20 j'ai pas manger encore ... ca va etre du rapido, 2 tranches de jambon et du FB mais au moins pas d'ecart

et vous, et vous, et vous ???

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:12

ca y est la motivation est de retour

et vous ? ca va ?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:49

Est-ce que les glaces on peut?

Motivée Fabnath tant mieux contente pour toi il faut tenir le coup maintenant ce qui est plus dur moi je suis á la ramasse je vais me reprendre il le faut ça serai dommage!!!! Non??

Gwen et toi ca va?

Je me laisse encoRe demain apres trois jours PP et ce week-end, bah tous mes efforts seront aneantis, mais bon tanpis on reprendra les bonnes résolutions lundi

sur ceux bises á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:56

moi aussi la remotivation revient mais s'en va aussi parfois!!! samedi ciné avec ma fille et là, pop corn hmmm, bonbon et puis comme j'en ai mangé plein et bien j'me dis que je peux bien manger autre chose de bon le soir!!! une crise de boulimie

Tout y est passé, le plat de lasagne maison (une part), 3 cornets de glace, j'ai fait FORT!! et aussi le paque t de carambar à ma fille!!!!

C'est parti, je me resaisi, gratin au saumon et surime dans le four, finalement c'est plus facile quand on travail!!! heureusement, je reprends demain

Je veus rester avec mes 54 ou 55 kilos m^me si je voudrai en avoir encore un peu moins mais bon, je me contente déjà de stabiliser

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:07

3 cornets Gwen tu te prends pour moi !!!!!! les bonbons, pop' corn carembar là c'est vraiment mon univers !!!!!

moi j'ai bossé cet aprem 13h 22h pas un ecart jusqu'à ce soir 22h15 un bout de pain, j'avoue je crevais la dalle mais bon y a pire comme ecart

demain la merdouille c'est que je suis en formation tte la journée je sais pas si je mange au resto avec mon homme qui bosse pas loin ou si je vais au resto avec mes collègue .... ou si je reste seule comme une conne pour aller me prendre deux tranches de jambon ... verdict demain soir

Sanchoco de mets pas tout en l'air t'as fait un sacré chemin, ne suis pas mon exemple, je suis pas une reference !!!!

bonne soirée a demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:16

pas d'écart aujourd'hui!!! la brioche au lait avec du profitar est mon ami ainsi que le coca 0 je ne craquerai pas !!!! jeudi midi mon repas de gala arrive ... et sera le seul cette semaine!

Bonne nuit les filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:49

moi je suis revenu a 61,8 ca redescend !

hier ce fut resto mais brochette de poulet avec un peut de riz pas de dessert, pas de pain, juste du coca light demain les 3 ans de mon fils je mangerai un mini bout de gâteau et basta la fiesta le 2é là on verra ..... j'espère que d'ici là je serais a moins de 60!!! faut que je sois sage

Gwen la conso C'est 1 ou 2 repas de gala ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:20

moi je fais un repas de gala sur la première moitié du temps et après je ferai 2 sauf cas EXCEPTIONNEL où j'en fais 2 !!! lol

moi ça bouge pas trop, reste à 55.2 aujourd'hui!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:05

COUCOU!!

ici y a plus personne !!! bon ben moi je reprends la croisière quelques jours car ici c'est n'importe quoi, un coup je suis sérieuse et après je mange tout crise de boulimie on dirait!! alors la balance elle remonte

a plus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:26

ben en faite gwen tu fais comme moi, sauf que moi me reste 5 kg ....

je suis serieuse qq jours et v'lan !!!!! c'est la cata ... puis tout y passe !!!!!! VDM

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:43

Coucou les nanas

Moi comme prevu une semaine de grand n'importe quoi mais je l'avais prévu je suis zen, j'ai aussi repris la croisière et ça se passe pas trop mal, un écart de rien du tout ce midi,quelque petitgâteau apéro.

Conclusion la conso $' est super dur á gérer

Donc la je vais manger

Biz a plus

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:52

déjà que j'ai du mal avec la croisière, la conso je reprends toutr alors !!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:19

Journée PP a peu près réussie toujours es gâteaux apéro et une biscotte. Donc bon relativement correcte on va dire.

En fait je pense que pour la conso il faut du temps pour y arriver question d'habitude je pense un rythmeá prendre,un planning a faire bref la m....

Mais bon on va y arriver, parce que faire gala on peut pas tous les jours dommage ;(

et toi Fabnath as tu réussi á en reperdre malgré les cornetos

Gwen tu en es oú toi?

bonne soirée toutes les deux

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:51

une journée PP sans écart, ça fait du bien!!! le temps de restabiliser ce poids et ces maudites envies de craquages, c'est fou!

Ce matin 55.6 ça remonte vite quand m^me, vivement demain matin que je vérifie que ça redescend!!!

Demain, journée tranquille en PL le temps de redescendre à un poids convenable et d'enlever ce ventre tout rond qui est revenue :-(

Bonne soirée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:11

alors où vous en êtes les filles car y a plus de messages!!! dur dur si vous n'êtes plus là :-(

moi je sui repassée ce matin à 54.9 après être monté jusqu' 56.5 cette semaine les boules!!! maintenant faud que je tienne! j'ai quand même pri une part de gateau hier à 16h et la balance ne m'en tient pas rigueur, j'ai surtout fait une ballade aussi pour digérer (on culpabilise moins quand c'est comme ça!!)

J"espère avoir de vos news, bisous et à à bientôt

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:23

Coucou gwen,

Toujours aussi sage a ce que je voit pour ma part ca fais 15 jours de grand n'importe quoi ;(. + 1 kg sur la balance. Il faut que je me reprenne, mais c'est mal parti demain formation, alors resto, donc je pense que la fin de la semaine se sera

PP, il faut que je m'y tienne, comment t'organises tu pour la conso, tu manges de tout?

et toi Fabnath tu en es ou?

Biz a plus tard

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:32

COUCOU Sanchoco,

je ne suis plus en conso, je suis repassée en croisi-re pour restabiliser mon poids car je n'étais pas si sage que tu crois ... des bonbons, du nutella, des bons plats... bref du n'importe quoi alors je me suis remise en croisière et c'es mieux même si je m'aurotorise comme dimanche une part de gateau pas très dudu!! je me prends un peu moins la tête .... je repasserai peut etre en conso mais je ne sais pas quand. Le fait d'avoir de nouveaux produits nous donne de nouvelles envies, je trouve et là BAM on craque... moi le fromage entier y passait en un repas ou presque :-(

Bref me voilà ce matin avec 54.4 et ça fait du bien.

voilà bonne journée aujourd'hui je serais en PL SUPER!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:17

je suis là .... moi aussi ca reste du n'importe quoi mais je grimpe sur la balance tous les matin quand même ... faut pas que je me reprenne tout ! jeudi je repars a Marseille pour mon fils donc mac do car y en a pas ici .... et ensuite je redémarre !

1 kilo ca va sanchoco c'est pas si grave ... moi je jongle avec 2 kilos qui viennent en cas de tres gros n'importe quoi et -2kg en cas de 4j régime stricte !

Gwen t'as vu dur dur de remanger aux bonnes choses !!!! a mon avis y a que le sport qui peut nous sauver !

courage les girls .....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:45

oui dur dur quand on remange carrément non dudus!!! ça grimpe vite, c'est DINGUE

allez les girls comme dit fabnath, on y croit et on maintient

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:39

Saloute les filles

Alors aujourd'hui comme prévu resto,donc bah comme prevu demain PP, après demain PP et vendredi PP,ce week-end je suis invitée á manger, donc je vous laisse deviner ce qui va se passer,

Encore du grand n'importe quoi ;(

j'en ai marre, pourvu que je ne le paye pas trop cher.

C'est vrai que quand tu replonges dans les sauces style mayo ou samouraï, le fromage, les gâteau x trois chocolat bref on devient limite boulimique est ce que ca vous fait ça aussi?

Je crois que comme toi gwen je vais refaire un petit peu de croisière pour tout remettre en ordre. Et cette fois faire une vrai conso, il ne faut pas que je me prenne la tête

Bonne soirée. Les filles á demain. Et on y croit surtout

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:52

Pour l'instant journée PP ok pourvu que ça dur

En plus demain dégustation au boulot de je ne sais pas quoi, on verra bien faut pas que je craque, faut pas que je craque,faut pas que je craque.

Et vous niveau craquage ça dit quoi?

Biz a plus tard!!!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:47

moi en mode boulimique !!! j'ai un ventre ce soir ... ca faisait longtemps que j'avais pas un bide pareil ! DEGEULACE !!!

courage sanchoco pour demain ! moi je pars voir le medecin a marseille donc mac do !

je vais aller a la gym, je vais certainement commencer le mois prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.