Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:25

Coucou Fabnath j'espère que ton bambin n'a rien de grave!!! Le mode boulimique je connais aussi mais aujourd'hui j'ai fais ma gwen, super studieuse. Pas d'écarts donc contente il faut que tienne le coup.

Verdict demain!!!

Fabnath bon courage pour demain bon Mac DO, moi la gym je sais même pas ce que sais et pas envie donc je ne vais même. Pas essayer.

Sur ces belles paroles bisous et bonne nuit

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:43

J'ai été en mode gwen toute la journée, encore une de gagnée!!!!!!

YES!!!

Et vous vous etes en mode quoi?

Bonne nuit!!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:29

Encore un monologue de sanchoco et oui je suis remi en ce moment!!!

Pas grave aujourd'hui non plus pas d'ecart (pour le moment) j'etais trop dégoûtée ce matin pas 1gramme en moins la balance fait la gueule

Et vous ça donne quoi?

peut-êtreáplus tard. Biz les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:41

Coucou!!

ben moi j'ai pas réussi à refaire ma Gwen studieuse, recraquage dans la semaine et tout y passe à volonté!! un truc de fou, le pire c'est que je sais que c'est pas bien mais tant pis, j'y vais je mange et je me goinfre!!

Hier je suis repartie pour une journée en PP, sans écart donc super, et aujourd'hui en PL!!

Il faut dire que là, c'est pas facile, je suis en arrêt depuis 10 jours donc la tentation est là, et comme je peux pas bouger ou sortir et bien je m'occuppe comme je peux ...

J'ai recommencé à faire le chocolat blanc, le hic, je mange tout le plat (dose divisé par 2 heureusement) en une journée !!!

Je suis donc ce matin à 55.8, ça peut redescendre vite si je ne recraque pas!! pas facile d'être au régime tout le temps aussi longtemps.

Je suis contente sanchoco, que tu t'y tiennes, c'est toi qui va nous donner du courage, de la force et de la motivation 

Reste avec nous, et reprenons nos bonnes habitudes!!! il faut que me donne de nouveau un objectif pour me motiver et y arriver!!

Aujourd'hui 55.8 !!! allez dans 1 mois je dois faire 53.5, il faut que je descende pour y croire !!!!! pari lancer pour moi. Voilà, c'est noté sur mon calendrier de progression!!!

Bonne journée, biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 15:11

Alors ma gwen attitude. J'ai. oublié hier soir ce que c'était,

donc aujourd'hui pour le moment ca va mais et oui il y a un mais :( je suis invitée á manger, pas grave je reprendrai demain!!!!

Tu as raison gwen c'est super difficile d'être au régime en permanence, en même temps on le savait!!!!!!

Fabnath. On t'a perdu?

Aller du courage on y croit

Biz les nanas

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:55

Bon bah week-end catastrophique, ce midi plutôt bien mais ce soir on en parlera meme pas!!!!!! Rrrrrrrrrh je me déteste.

Je voudrais descendre á 63 /64 mais le 65.5 reste accroché. Ca m'ennerve. Fin de semaine dernière 2jours de PP pas 1 écart et pas 1gramme en moins il y a de quoi péter un câble. Non.???

Donnez moi the solution svp...

Et vous ca donne quoi

Bonne soirée les fillesá demain

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:39

oh non t'inquiète sanchoco je suis la ... mais pas en mode Gwen-stusieuse

je vais d'anniversaire en anniversaire et de connerie en connerie !!!!

faut que j'arrete mais dur dur ! ce soir je bosse jusqu'a 21h30 on est juste 2 donc pizza !

demain j'arrete mais dimanche ma mere fetera ses 60 ans .... gateaux et compagnie ! la m*rd* j'vous'l'dis !!!!

bravo sanchoco pour ta motivation, Gwen t'as vu comme c'est dur de ne pas craquer quand tu es à la maison ... t'as rien de grave au moins ?

courage les girls

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:56

Saloute les filles

Alors journée parfaite SAUF l'apero. A part ça pas d'écarts donc bon on verra. J'ai enfin trouvé du st pierrelin j'ai donc mangé du fromage sans culpabiliser.

J'ai mangé comme une truie, peut-être que si demain et après-demain je continue comme ça la balance va me sourire!!!

Bon courage Fabnath faut pas lâcher. Et toi gwen ou es-tu??? Tu as pourtant le temps pour donner des nouvelles. Tu boudes???

Bonne soirée á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 23:50

Coucou les filles je suis là!!!

j'ai beau être en arrét je ne prends pas le temsp d"aller sur l'ordi.... Je me suis bloquée le dos au boulot et je suis en arret depuis presque 15 jours, je navigue entre kiné et toubib qui me prolonge!!!

Pour sanchoco, j'ai lu qu'il ne faut pas faire 2 jours de PP a se suivre si tu as déjà fais ta phase d'attaque, le corps n'aime pas et se punit des bonnes choses que tu as mangé donc tu ne redescends pas forcément plus vite mais lui se rappelle surtout des mauvaises choses. Bref, moi j'ai repris l'alternance 1 PP et 1 PL, ça se passe bien.

J'ai fait mes menus pour la semaine afin de ne pas m'en écarter et jusque là ça roule!!

SI j'ai un creu, j'ai une super recette de brioche que j'ai modifié et c'est trop bon!!!

3 cà s de lait en poudre

2 doses de profitar

1 sachet de bio flan( chocolat ou café pour moi)

1 cà c de levure chimiqe

1 c à s d'hermestas

parfois je rajoute de l'arôme noisette!

1 oeuf ( si 2 mettre plus de profitar)

Au four chaud pdt 15 minutes seulement à 16O°C, moi je me régale, j'envoie ça au boulot aussi ...

la version de base c'est la même chose sans le bio flan que je remplace par de l'arôme vanille 1 c à c hmmm

courage ,c'est pas toujours facile mais à 3 c'est toujours mieux de s'aider.

Bonne nuit pour ma part j'étais ce matin à 55.9!!! allez c'est part demain en PL YESSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:21

ce midi je vais me faire un cake au coraya et ensuite je me ferais ta brioche gwen ... j'ai la journee pour moi !

bonne journée et bon courage pour ne pas craquer !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:39

c'est quoi ta recette du cake au coraya? ça m'intéresse!

pas de craquage en cette journée PP!!! au goûter j'ai fait ma brioche avec du bio flan au caramel, hmm!! il faut que je rachète du profitar !!! j'ai plus rien grrrrrrrrrrrrr... j'en consomme maintenant avec cette recette.

et vous vous utilisez quoi? porfitar, milical ou isostar? j'hésitais à acheter isostar qui coûte quand même moins cher mais il y a plus d'apport en glucide c'est ça le hic!

bonne soirée, à plus tard les filles!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:09

Gwen, toi qui vas en ce moment souvent chez le medecin, fais toi marquer deux boites de protifar ( c'est ce que j'utilise ) c'est remboursé !!

mon cake c'est la galette avec une cc de levure et deux doses de protifar !

finalement j'ai mangé une pizza ce midi ( dukan ) et ce soir salade de chèvre chaud ..... pfffffffffff trop nul la fille

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:14

OH, c'est bon le chèvre chaud en plus!!!! j'ose pas demander ça à mon médecin... j'en ai commandé cet parès midi par internet et j'ai commandé aussi du milical neutre pour tester, je les aurai en même temps...

Moi toujours pas d'écart, et pourtant, j'ai fait le gros plein de courses ce matin, et des bonbon y en a !!! et d'autres bonnes aussi... j'ai profité pour refaire le plein de protéines.... allez faut s'y remettre.

Bonne soirée, je testeri ton cake à l'occasion

Bisous

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 19:20

Coucou les filles que de bonnes resolutions moi des resolutions j'en ai plein, mais chaque fois ça tombe á l'eau la preuve aujourd'hui deux paquets de granola maintenant j'ai tout gagné j'ai envie de vomir ,bien fait pour moi je n'avais qu'á être sage ....

La semaine pro j'ai un mariage alors faut que je tienne. !!!

Gwen comment fais tu?.??

Bon je vous laisse bonne soirée. Les girls

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:38

un pas en avant et deux en arrière ! parfois je me dis que je me suis embarquée dans une belle m*rd* avec ces proteines !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:34

SALUT!!

comment je fais sanchoco et bien je ne sais pas!!! mais moi aussi j'ai eu ma période gros craquage et parfois j'en ai encore envie mais quand je vois comment ça grompe vite sur la balance ça me calme!!!

alors je crois que je prends le temps de noter mes menus et de m'y tenir en cuisinant... mais c'est tentant toutes ces bonnes choses...

Je suis redescendue ce matin à 54.9, c'est un poids qui ne s'installe pas réélement après les craquages, heureusement! j'alterne toujours un PP et un PL, jusqu'à 53.5 cette fois, je préfère prendre plus de marge pour la conso.

Il faut la faire bien la conso aussi je pense, c'est vraiment la clé, rester sur les aliments autorisés et uniquement!! et se lacher raisonnablement en gala (si on y arrive car moi j'en profite peut être un peu trop!).

AUjourd'hui, j'ai tester pour la première fois les saucisses de poulet , c'est pas mal et ça change, ça compte en toléré en revanche mais bon, je me fais plaisir quand même

Bonne journée et BON COURAGE !!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:31

Coucou

Alors comment s'est passée cette semaine. Plutôt studieuse, cahotique,catastrophique?

Pour moi studieuse les deux premier jours

Cahotique jusque vendredi

Et catastrophique. Ce week-end

Pas grave ,rien de prévu cette semaine donc c'est reparti,, j'ai décidé une semaine exemplaire.OUi MESDAMES!!!!

Et vous????

Bon dimanche á plus tard, je vais aller faire des crêpes.

Semaine exemplaire á partir de demain aujourd'hui je profite

Bisous les filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:03

y a plus personne ??

vous avez pas abandonné ?

moi je suis toujours en stagnation enfin en mode n'importe quoi ...

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:39

Moi aussi mode n'importe quoi donc en debut de semaine généralement je suis plein de bonne resolutions et puis bah ça passe.mais là c'est dit ápartir de demain PP.

Il faut que je me fasse á manger en fait parce que manger des cuisses et des filets de poulets tout le temps á la longue c'est chiant,,

Tu manges quoi demain Fabnath, aller on s'y remet ok???

Et toi le mode n'importe quoi en kilo ça donne combien? Moi +2!!! Rrrrrrrrrrrrh

Bonne soirée. Bisous

Et toi gwen tu deviens quoi?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:44

Coucou les filles pour l'instant aujourd'hui je tiens le coup mis a part 2ou3 carrés de chocolat et 1 ou 2 boules de raisin. Je suis presque exemplaire. Ce soir galette dukan au thon.

Peut être a ce soir

Bonne soirèe. En tout cas. Bisous

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:14

Bon toujours personne c'est chiant!!!!!

Alors moi en mode catastrophe!!!!!!

Pas de problème en general jusque 8heure mais apres il fait que je mange l'ideal serai que je mange vers 18heure 15 pour ne pas craquer mais ça c'est pas possible alors voilà je craque. Auriez vous une solution á ce léger. Problème

Bon si quelqu'un m' entend et daigne me repondre je suis prenneuse. J'en suis á 66 kg, ça me fout les boules j'ai trop peur de remonter.

Et toi gwen tu en es où?

et toi Fabnath toujours du grand n'importe quoi?

Aller bisousá+ j'espère

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:45

coucou,

me revoilà!! et en mode grand n'importe quoi... du mardi au mercredi ça va!! le mercredi soir, je craque, je repars le jeudi jusqu'au samedi et le dimanche rebelote, je mange tout!!!

Je ne me suis pas repesée depuis qulaques temps ... trop les boules!! je repars sérieusement cette semaine pour manger normal samedi soir, je le sais d'avance. Il faut pourtant reprendre les bonnes habitudes!!

Il est vrai que c'était plus facile quand on était toutes les 3 ensemble, c'était motivant!! je crois que je vais en plus me remettre sur un forum qui débute pour pouvoir toujours avoir du monde en plus d'ici...

Demain je me pèse si je casse pas la balance lol

Je repasserai plus tard vous lire, en espérant avoir des news;

BISOUS

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:29

alors vive le n'importe quoi ..... sanchoco moi en kilo le n'importe quoi se chiffre a 63,6 .... donc plus deux aussi mais moi j'etais pas encore a mon objectif !!!!!

les proteines j'y arrive plus ...... c'est ca en faite mon probleme ! mais malgré j'ai vraiment envie de degonfler

bon si vous etes toujours la je repasserais tous les soirs faire un debrif' de mes conneries alimentaire !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:55

comme convenu la confession du soir du boudin que je suis !

ce midi salade verte poulet mayo compote fraise

cet aprem 4 crepes wouhaouuu avec billes choco

et ce soir pate jambon gruyere compote fraise

et je vous passe les details sur la demi baguette !!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:10

Alors moi aujourd'hui tout va bien

Jusqu'à 13heure, heure de la MOUSSE. AU CHOCOLAT ;(.

dans l' après-midi 2pommes et du raisin bon pas bien le raisin mais pas pire que la brioche que je suis en train de manger,et oui je mange en attendant que le bourguignon cuise

Donc youpi encore une journée. De fouarrée.

Aller on se reprend les filles, tu as peut-être raison gwen peut être qu'en se mettant sur un autre furom en plus de celui ci, mais bon déjà que ici on lache l' affaire. Alors se refaire des copines ailleurs ouaip pi t' être

Bisous les gonz á pluche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.