Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Concilier vie de famille et régime .... DUR !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 10:42

Ginie en fait effectivement ovs peut s' apparenter à un site de rencontres , il faut bien cibler les sorties ( genre moi j'allais dansun ccafé jeu et là les gens venaient pour jouer et pas pour draguer, mais sur d'autres sorties par contre effectivement. ..^^)

Les fruits de mer tu peux en abuser ne te prive pas )). Et le vin ça fait du bien au moral alors vas y aussi . J'ai toujours été intriguée par les bios flans, je ne m'imagine pas ce que c'est. C'est comme des flans en poudre que tu fais cuire avec du lait et que tu refroidis après ? Chocolat et coco ça vend du rêve ça ))). J'espère que tu vas te régaler . Tu vas les recevoir quand ?

Ce midi je vais manger du gaspacho de chez picard, j'adooooore tellement ça vivement midi ^^. Avec un steak haché 15% ( parce que à 5% vache le prix arggggg ). Un yaourt et puis p'etre de la pastèque.

Bon mon poids ne descend plus, c'est long c'est long c'est long... dans l'idéal ça serait cool que la perte soit linéaire, genre 100g de moins par jour tous les jours.... mais non pas possible ^^.

Ce matin je vais aller aux gros volumes de mon hyper, je vais me faire violence pour ne pas ramener des twixx en barre de 1 m ( c'est mal de vendre ça !!!!!), ni un paquet qu'un kg de mms ( ca aussi, ca devrait être interdit à la vente !!!).

Tu manges quoi toi aujourd'hui ?

Et NJ, comment ca va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 10:42

Bonjour à vous toutes !

Je n'ai pas encore de petits loups mais je tenais à vous laisser un petit message en passant ayant lu tous vos post depuis le début. Et qu'est ce que vous m'avez faite rigoler. Vous êtes superrrrrr ! Continuez à vous soutenir comme ça c'est génial avec les rires et le sourire en plus.

Bonne chance à vous, plein plein de réussite et prenez soin de vous !

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 10:46

Merci Céline ). Plein de réussite à toi aussi  ( girls power, qu"on ait des minus ou pas )

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 10:52

En parlant de minus, mon tout minus de 3 ans m'a sorti il y a 1 mois environ , dans la salle de bain : " toi tu as des GROOOOOSSES fesses.... mais c'est parce que tu es une maman ! "

Heu.... oui mon chéri c'est parce que je suis une maman ^^ ( pfuiiiiiiiiii )

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 11:39

Salut les filles !!

Bien dormi et bien réveillée, ma puce de 5 ans est venue se glisser discrètement dans le lit ni vu ni connu...

et c'est marrant lilooo que tu parle des gros volumes, car cette semaine dans mon hyper c'est le cas, et j'en reviens justement ! J'ai fait la razzia de caissettes de poulet et boeuf, ca valait le cout. Parce que soyons honnêtes, le régime Dukan revient cher !

Tu verras qu'à la sortie de ta période ragnagnas et si tu n'as pas fait d'écart... la balance va tout de suite descendre, mon médecin m'avait dit que le corps stock plus d'eau pendant cette période voilà pourquoi on se retrouverait à stagner voir comme moi à afficher + de 1 kg.

Pour moi ce matin c'etait 1 galette dukan salé, avec dessus une tranche de jambon et de la cancoillote. Miam

Pour à midi je prépare une poêlé de crevettes sautées à la tomate avec du riz (euh non le riz c'est pour les enfants ca )

et un yaourt 0% avec un stick vanille.

Cet après midi, je vais au parc avec les enfants, donc je vais faire ma séance de sport (mon fils de 2 ans aime me faire courir!).

GINI, moi je consomme les BIOFLAN vanille et chocolat. Je les fais en flan simplement en ramequin mais aussi rajoutés à des recettes de dessert, notamment une recettte de cheesecake que j'avais trouvé sur le site. J'apprécie ces flans, ca change des yaourts aromatisés et surtout du fromage blanc (je sature un peu en ce moment!)....

J'ai vu dans mon magasin BIO qu'il y avait pleins de différents gouts, je vais prochainement testé citron.

Et vous les filles utilisez-vous les aromes ?

A++++

GINIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 14:28

NJ j'utilisais les arômes dans les galettes dudu lors de mon premier régime dukan. Mais au final je préférai mettre une cuillerée de van houten .

Je n'ai jamais osé mettre arôme vanille que j'avais acheté dans un supermarché classique de peur que ça ne soit que du sucre :-S. Vous savez s' il y en a ?

Dukan ça coûte un bras c'est clair !!!!! En fait bien manger en général ça coûte cher :-(. Je le vois bien maintenant que j'achètede la vraie viande et plus de nuggets ou de cordons bleus bas de gamme.... et le prix ddes légumes c'est hallucinant ( 2 euros 50 le mini chou fleur, genre même pour 1 tu n'en as pas assez ... )

J'ai peur aussi que mes fils aient des problèmes de poids. J'en ai tellement souffert quand j'etais jeune que je ne veux pas ça pour eux. Je n'etais pas énorme mais 70-71 kg pour 1m72 quand les autres nanas ressemblaient à des fils de fer et bien je le vivais super mal :-(. Mon grand a tendance à grossir aussi, il n'aime pas manger grand chose sauf des trucs qui font grossir. Il pèse 51 kg pour 1m60, ça va encore mais il est quand même bien charpenté ! Mon minus mange de tout et a un solide appétit. Il est très gourmand mais du coup je peux lui filer des trucs qui ne font pas grossir. M'enfin il se porte bien quand même.

J'aimerais tellement être bien dans mon corps, pouvoir porter ce que je veux comme fringues ( vous imaginez : un short !!!! Je n'ai jamais pu mettre de short, même quand je n'etais pas trop grosse, à cause de ma cellulite ).

Pfuuuuuuu ^^

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 22:44

liloooo tu as déjà fait Dukan une première fois ? avais tu réussis à atteindre ton objectif ?

Pour l’arôme vanille, peut être que j'ai fauté en effet car j’utilisais celui trouvé en hypermarché... je n'ai aucune idée s' il y a du sucre.

Bon j'en utilise que 1x/ semaine pour faire un gateau le weekend... cela ne doit pas être si préjudiciable.

J'ai aussi cette crainte que mes enfants connaissent des problèmes de poids tout comme moi. J'en ai énormément souffert étant ado, les jeunes sont si mauvais entre eux, les paroles si blessantes. Et sans compter le mal être d’être différente des autres. quand j'y repense pffff

Un short ? LOL moi non plus je n'en ai jamais porté. Mon rêve à moi c'est de porter une robe près du corps ! C'est beau de rêver .....

Utilisateur132446

Posté le 20/08/2014 à 23:36

Allez allez dans quelques mois on va mouler nos corps de rêve dans des robes moulantes NJ c'est sûr !!! On va y arriver, on est des winneuses !!!!!

Oui j'avais fait dukan en 2010, le vrai vrai dukan pendant 3/ 4 mois puis qu'en pl car les protéines uniquement je n'en pouvais plus ( il faut dire que je ne cuisinais pas de trop, car les recettes que je tentaient n'étaient pas top top. J'ai le souvenir de meringues trop beurkkkk ^^). J'étais arrivée à mon objectif, je me sentais bien  ( en 5 mois ). Et paf: enceinte ^^. Doudou est arrivé en 2011. Avec l'allaitement ( 1 an quand même), j'avais reperdu les 26 ou 27 kg pris pendant la grossesse. Et peu petit à petit, insidieusement, les kg sont revenus ( sa***erie !!!!!!!!^^).

Y'a pas à dire il faut faire attention à vie boueee . Dire que certaines personnes savent faire ça naturellement. ... ca laisse rêveur !

Bon ce soir je n'ai pas le moral, j'ai toujours ce pincement en haut de la fesse, mal quand je reste assise trop longtemps, du mal à me relever quand je suis allongée. Et le pire c'est que j'ai eu une décharge électrique dans le dos quand j'ai fait prendre la douche au mini puis quand je lui ai lu une histoire assise dans son lit. J'ai tellement peur d'être de nouveau bloquée totalement :-(. Et je lis des trucs horrible sur le net en decrivant mes symptômes. Ça va faire 3 semaines que mon dos s' est bloqué pour la première fois. J'appréhende les résultats du scanner samedi matin. Bref je suis morte de trouille et je me fais des films pas possible ( genre je vais rester comme ça à vie.... je vais être en invalidité et je n'aurai plus de sous pour payer la maison, payer à manger aux enfants ). Bref il faut que j'arrête nepsychoter et que je respire ^^. Arggggggg ^^.

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:21

Coucou

Oui oui on va mouler nos corps dans des robes moulantes et sans gaine !!!!!! lol

Comment ca va aujourd"hui liloooo , ton mal de dos ? un mal au dessus de la fesse, cela ressemble au nerf sciatique non ?

bon déjà aller voir sur un internet est le bon moyen pour te foutre les chocottes ! Tu trouve de tout et surtout n'importe quoi...

Tu es déjà assez contrariée comme ca.. Tiens bon jusqu’à samedi

Quand j'ai accouché de ma fille y a 5 ans, j'ai réussis à perdre mes kilos de grossesse, mais pour l'accouchement de mon fils y a 2 ans pffff bah les kilos sont bel et bien là et s'accrochent... c'est des tenaces ceux là. Y en a marre !!

Me concernant, ce matin ce n'etait qu'un bol de fromage blanc.

Ca fait plusieurs nuit, que je me déclenche une crampe au mollet, quel supplice! Je marche en pleine nuit cela calme un peu, mais au réveil j'en ai encore mal. Un petite cure de vitamines aiderait peut etre ? (DUKAN le conseille justement ...)

a++++++

Utilisateur132446

Posté le 21/08/2014 à 12:33

Hello . Finalement je suis allée aux gros volumes ce matin, je suis rentrée en pleurs tellement j'avais mal et pourtant je n'ai pas acheté de trucs lourds. Du coup j'ai filé des sous à mon grand pour qu'il aille acheter mac do à midi pour lui, un copain à lui et mon mini ( pas pour moi ! Hé hé vous remarquerez que même dans la douleur de ne craque pas ^^).

Aieeeeeeune crampe au mollet ça fait trop mal :-S. Et en plus tous les jours, re aieeee !!!Oui il faut tenter la cure de vitamines ! Ca fait toujours du bien de temps en temps . Quand j'avais fait dukan le vrai j'avais aussi pas mal de crampes, donc effectivement il doit y avoir un manque de quelques vitamines en le suivant strictement . J'espère que les vitamines feront effet rapidement .

Bon moi je fais canap jusqu'à ce que mon dos aille mieux .

Vous mangez quoi à midi ?

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 20:16

liloooo77 du repos, du repos et encore du repos !!! Ma pauvre...

Malgré ta baisse de moral, tu n'as pas craqué pour un big mac ! félicitations

Moi dès que j'ai une contrarié, paf du sucre ! Bon je me confesse, j'ai péché ce soir... j'ai craqué sur une raie de chocolat au lait  ! C'est franchement dur d'être à la maison, vivement lundi la reprise du travail, fini les tentations, j'aurai de nouveau un bon rythme aussi.

A midi moi c’était 2 steaks haché 5% avec poelée de courgettes.

A 16h un yaourt 0% aromatisé

Ce soir omelette et du fromage blanc.......... et ce fameux chocolat (flute!)

GINIE63

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 10:13

Salut les filles,

GINI63, le "pot au boulot" ....... bête noir du régime ! Pas évident du tout...

Concernant les KONJAC en effet, ca tient bien au corps, ca cale bien. J'apprécie de les faire avec une bolognaise. Avec ce plat, j'ai l'impression de ne pas etre au régime lol

Donc tu serais prête à te lancer dans une abdominoplastie ? C'est très motivant, le résultat est fabuleux, une vraie renaissance !

J'espère vraiment que tu viendras à bout des ces 20 kg.

Bon je vais à la piscine avec mes petits bouts...

a++

Utilisateur132446

Posté le 22/08/2014 à 15:41

Salut les filles 

NJ T'inquiète un petit peu de chocolat ce n'est pas très grave . Arffff Ginie effectivement les pots au boulot c'est l'enfer on ne peut pas ne rien manger c'est impossible !

Ca a quel goût les konjac ? Ca ressemble aux pâtes ?

Ginie je comprends trop bien d'avoir eu peur d'un cancer du sein, ca m'est arrivée aussi il y a 10 ans, mon médecin m'avait trouvé une boule et direction mammographie. Il y a eu une semaine entre le rdv médecin et la mammo et du coup j'etais tellement flippée que mon doc a du me mettre sous tranquillisants ^^. Finalement il n'y avait rien , j'ai apparemment des kystes parfois en cours de cycle qui disparaissent tout seul.

Le pire c'est que 6 mois après je raconte ça à mon gyneco ( quand j'etais cul nul les pieds dans les étriers. ..), il me parle et là il me dit : ah oui je sens une boule. Chute de tension j'ai failli tomber dans les vaps, il a du me fourrer dans la bouche des petits écoliers histoire que je reprenne des forces ^^. Vla la scène ^^.

Bon moi aussi hier journée pas trop niveau régime, j'avais tellement mal au dos hier midi que je n'avais pas mangé et du coup je me suis bien rattrapée le soir ( gloups ). Tarte, fromage.... bref.... pas fe conséquence ce matin mais je crains que demain ça ne soit pas la même chose . J'ai mangé light et sans trop de sel à midi pour tenter de limiter les dégâts ^^.

Une abdominoplastie ça doit être top ! Un ventre plat , le rêve ! A portée de main, 20 kg ça va le faire )).

Bon moi je vais essayer de me calmer, grosse disp**e avec mon grand. Pas facile l'adolescence. ... surtout quand on est seule pour gérer cette sale période. Il me tient tête c'est fou, du coup je ne sais pas comment gerer alors je hurle comme une folle. Là il est parti à la piscine avec un copain, j'espère qu'il sera de meilleure humeur quand il rentrera.

Bonne après midi les filles ! Detend toi bien à la piscine NJ 

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 11:01

Salut les filles !

Lilooo alors comment s'est passé ton scanner ?

Concernant les Konjacs, ca n'a pas de goût particulier.. tu le trouve en vermicelles ou en forme de riz. Ca se cuisine très rapidement, hop dans de l'eau bouillante moins de 3 min.

Ce matin les enfants m'ont permis de faire la grasse mat, on a donc déjeuné tard, pour moi c'etait fromage blanc et gateau au chocolat dukan.

Utilisateur132446

Posté le 23/08/2014 à 23:17

Hello NJ ! C'est cool quand les enfants nous laissent dormir . C'était une belle journée alors . Il était bon le gâteau au chocolat dukan ? Miam ça donne l'eau à la bouche rien que d'entendre le terme chocolat ^^.

Ginie tu es où ? Tu as passé un bon samedi ?

Ici scanner donc hernie discale à un endroit et un débord à un autre. Ca entraine des lumbagos me dit le doc. Heu.... merci j"avais remarqué ^^. Rien à faire à part antalgiques. Bon bah oki. Je rêve du jour où je pourrai reprendre le sport. Je reprends le travail lundi j'espère que ça ira car la position assise ne me convient pas du tout. Mais pour bosser sur ordi bah y'a pas trop le choix ^^.

Mes repas: à midi champignons à la grecque, brocolis avec une pomme de terre, viande de porc et 2 fb 0%. Une dizaine de grains de raisin au goûter. Et ce soir 3 tranches de jambon, 1 soupe instantanée et 1 yaourt sveltesse goût rocher ( pas mal , même si.la texture flan était bizarre ), et 3 gnocchis ( boueeeee houeeee houeeee et oui les restes de mon mini, au lieu de jeter pfuuu ).

Demain je vais peut être tenter la piscine si j'ose passer au delà de mes complexes.... être grosse passe encore mais cette cellulite .....Pfuiiiiii.....

Bonne nuit les filles 

GINIE63

Utilisateur132446

Posté le 24/08/2014 à 15:20

Coucou Ginie !

Oui manger équilibré est l'essentiel ! De toute façon y'a pas de secret quand on mange des cochonneries on grossit, et quand on arrête d'en manger on maigrit . Pas de bol pour les piles de la balance, c'est vrai que la panne de pile ça n'arrive quasiment jamais ^^.

Ma cellulite, mes enfants et moi sommes allés à la piscine entre midi. On s' est éclaté et effectivement personne n'a regardé l'arrière de mes cuisses ( ou du moins je ne m'en suis pas rendue compte ^^).

Ce midi j'ai mangé mac do, salade caesar et salade qui remplace les frites du menu du grand, avec un sveltesse praliné ( vache quand même 96 calories dans ce truc ), et la vinaigrette de la salade mac do c'est 160 calories dingue :-S.

J'ai fait quelques longueurs et les mouvements de brasse me tirent un peu le dos mais dans l'ensemble ça a été. Ca fait du bien de se bouger un peu. Les enfants étaient ravis aussi . Je pense qu'on va y aller régulièrement maintenant .

Bon allez il faut que je mette le mini à la sieste . Bon après midi les filles !

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 16:53

puréeee lilooo, t as été super forte! je serais incapable d aller au mac do sans prendre un ptit wrap c est une drogue pour moi ce truc

je fuis les kfc et les mc do depuis le debut de mon regime mais avec le retour de mon fils, je vais devoir lacher de temps en temps

j imagine que t es du 77, vous faites comment pour vous occuper les week ends

moi je suis à la campagne, je le mets dehors pour jouer mais j imagine que tu dois les emmener au parc ça doit te faire bouger

mon seul sport c est le menage et encore que les week ends, je me demande toujours ce que font les autres mamans solos pour occuper leurs enfants les week ends

le mien deborde d energie, j ai du mal à suivre et je culpabilise de le laisser devant les jeux video 

Utilisateur132446

Posté le 24/08/2014 à 18:04

En fait je suis de Nancy j'ai complèté n'importe quoi dans ma fiche ^^. Comme je dis, j'ai divorcé de Ronald mais nous sommes restés en bons termes pour les enfants , ils se voient régulièrement ^^. Moi mon péché mignon c'est le big mac et je ne te raconte pas quand ils faisaient des séries spéciales avec le grand big mac j'en bavais par terre d'envie et je ne luttais pas longtemps ^^. Les grands wrap avec la sauce au poivre j'aime beaucoup beaucoup aussi. La junk food j'adore ça à mon grand désespoir ..... M'enfin là les gamins ne me tentent pas car ils prennent des nuggets ( je peux en manger mais je n'adore pas trop ça ).

Sinon occuper les enfants c'est chaud aussi ici. Il y a les parcs pour le mini mais le grand ne veut pas venir ( mais en toute honnêteté aller au parc ça me saoule ^^). , sinon tout ce qui est sympa est payant et pour le porte monnaie ce n'est pas bon... ( ciné de temps en temps, bowling, parc d'attraction, zoos... )

Le grand sort maintenant tout seul avec ses potes donc lui s' occupe, et il fait des activités avec la ville ( plein de sport cet été ). Mais sinon c'est dans sa chambre avec sa console.... . Le mini joue assez tout seul ( ouffff ), et sinon je lui mets un dvd... on essaie de cuisiner un peu ensemble, je lui lis des histoires. ...

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 18:35

PTDR, moi meme les nuggets me font de l oeil, faut pas que je passe la porte de mc do en fait 

bon je t avoue que nancy, je ne situe que vaguement mais j imagine que ça ressemble à clermont, petite ville de province.

moi aussi, avant d avoir une maison je ne supportais pas les parcs, maintenant il joue daans le jardin 

Utilisateur132446

Posté le 25/08/2014 à 21:46

Ici aussi le mini joue dans le jardin mais s'y ennuie vite car il est très petit ( le jardin ), donc aucun possibilité de mettre des structures genre toboggan. ...

Reprise du travail ce matin, dur dur avec mon dos mais ça va s' arranger peu à peu .

Sinon j'ai mangé à midi une côte de porc dans l'échine , une soupe . instantanée et un yaourt nature. Ce soir : poulet tikka picard et bol de légumes vapeur picard, 2 yaourts natures et une vingtaine de prunes .

Ca caille ici !!!! J"ai rangé mes affaires d'été et remis des collants. Demain je pense remettre des bottes.... et youhouuuuuuuuu troo contente : je rentre dans mes bottes ( oki par toutes mais dans une paire je suis bien ^^). L'année dernière je ne pouvais plus les mettre et j'avais du acheter des bottines ( grrrrr mes gros molets..... dingue quand même qu'il ne se vende pas de bottes spéciales gros mollets dans les magasins abordables financièrement. .... ).

Ce soir je glandouille devant l'amour et dans le pré. ... ça fait du bien de ne pas réfléchir ^^.

Et vous ? Votre journée ? Bisous les filles !!!

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:55

Salut les filles !

Reprise du boulot aujourd'hui et surtout reprise de DUKAN à la lettre. Ouah méga mal de tête ce soir, dur...

Ca a commencé début d’après midi, j'ai pris trop tard un médicament, le mal de crane était installé.. j'ai galéré au volant pour rentrer à la maison, je ne supportais ni la lumière, ni la fenêtre ouverte, ni les mous du volant, ni les tracteurs, ni les déviations me rallongeant le trajet de 10 km, bref tout me saoulait...  !

Apres une bonne nuit de sommeil, tout rentrera dans l'ordre 

Ce matin dès mon arrivée au boulot, 1ere tentation de la tarte aux quetsches et un gâteau martiniquais (anniversaire du mari d'une collegue).... épreuve passée haut la main ! 2ème tentation à midi, mignardises en chocolat blanc.. oh punaise là coup dur j'en salivais (oui oui pour du vrai lol) mais j'ai dit non en prétextant que je n’étais pas trop chocolat blanc (alors que dans ma tête une petite voix hurlait "j'en veux, j'en veux" mais j'ai tenu bon ! Et dire que ce n'est que mon 1er jour...

Pour le MacDO moi c'est le 280 qui me rend dingue ou le wrap chèvre. comme dirait Omer des Simpsons Oh punaise !

Euh parlons DUKAN c'est mieux.. pour moi aujourd'hui c'etait à midi Poulet Roti et un yaourt, a 16h un yaourt aromatisé et ce soir une brouillade au saumon avec un fromage sylphide emmental (j'ai la dalle!) attendons encore plusieurs jours que l'estomac se réhabitue.

Pour demain midi j'ai fait des tomates farcies miam.

J'espère que votre journée s'est bien passée ? lilooo la reprise pas trop dur ?

NJ67

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:56

ah lilooo on a dégainé en même temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.