Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 12/12/2012 à 22:55
Hello les filles,
Rapt, tu enchaînes les mésaventures, la Mac Giver Girl du forum, sourire. Chez ton fils ? Donc, nurse des "félins" ce sloir, lol.
Ptite Miss, je n'ai pas décroisé les doigts de la journée, sauf sur mon clavier, il fait trop froid, je garde les poings fermés. Trêve de plaisanterie, je suis à tes côtés pour ta réussite et je l'espère de tout coeur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 23:20
Bonsoir Gavotte. .Non ce soir c'estma petite fille que je gardais ce soir Pffffff elle m'a battue au jeu du petit dynosaure dans la grande vallée (remake du jeu de l'oie )..aussi aux dames et au jeu des 7 famille à celui là elle a copieusement triché. .Mais pas aux deux premier elle m'a epatée!
J'ai récupéré une multiprise de sécurité pour ma cuisine, mais il faut que je m'achète des prises murales de bonne qualité. .C'est la seconde qui crame depuis peu faut que je fasse gaffe car c'est dangeureux. Ma cuisine est à refaire completement et s'il n'yavait qu'elle..mais c'est surement elle qui me coutera le plus cher. .Bon pour l'instant je traite l'urgence. .
Utilisateur110781
Posté le 12/12/2012 à 23:36
Rapt, si je pouvais t'aider, ce serait avec plaisir, enfin t'envoyer mon Chéri en dépannage. On "baigne" dans les travaux, je sature, lol.
C'est pour la bonne cause, des prises à changer aussi, toutes celles de la cuisine faites et nickel, restent celles qui se déchaussent de part et d'autre, rire.
J'en ai vu des superbes dans un magasin, multi prises encastrables couleur acier gris, mais à 89 euros pièce, je vais me contenter des rallonges encore, lol.
Dangereux effectivement, risque de court circuit, mais la Mc Girl Rapt a des ressources, éclat de rire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 09:09
Merci Gavotte. .Si je n'yarrive pas. .Ce n'est pas que je ne sache pas comment faire je suis une bonne bricoleuse. .C'est que physiquement c'est dur pour moi de travailler au raz du sol. ....Si je n'y arrive pas mon fils passera dimanche. .Là je vais voir comment va tourner le temps la pluie risque de tout verglasser. ..Donc attendre un peu pour prendre la voiture.
Allez bonne journée bizzzzz
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2012 à 19:41
Rapt, vergals de partout ce matin, ouf, je suis partie bien avant l'aube et éviter la circulation, que de carambolages, oups, ma vieille voiture, elle est majeure, j'y tiens, c'était celle de ma maman.
Effectivement avec tes soucis, pas évident de se coller le museau au ras, et de se métamorphoser en contorsionniste pour bricoler !
J'ai cherché depuis hier soir où j'avais vu mes prises, que de tracas pour un détail, c'était chez Alinéa, j'ai flashé, peut-être à commander au papa noël en 2022, je m'accorde 10 ans encore pour fingnoler ma vieille longère en pierre. Des idées, j'en ai, c'est le reste, la main d'oeuvre et les sous. Mon Chéri ne peut pas être partout ! tant pis.
Ptite Miss, tu es dans le coin ? Une très grande pensée
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 20:50
Oui je suis dans le coin
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2012 à 22:59
Bonne nuit Rapt et ma Ptite Miss, pour toi, j'iimagine que je serai déjà blottie contre mon Chéri, une preuve d'amour, pensez-vous, surtout pour me réchauffer les pieds, une vraie bouillote, j'adore, rire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 23:01
un petit coucou tardif..je vais aller me coucher après mon infusion du soir byyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 23:24
Coucou Rapt! Bonne nuit Rapt
Utilisateur110781
Posté le 13/12/2012 à 23:26
Moi aussi, je vais me faufiler dans les draps, encore trop tard ce soir, grr. Enfin surotut debout de très bonne heure, vivement samedi et sa grasse matinée, jusqu'à 8h au moins, pour moi, c'est déjà une grasse matinée, lol
Dodo de sutie !!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 23:27
Bonne nuit Gavotte! Moi aussi debout tôt demain...j'vais essayer de pas trop traîner
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:01
Hello! ça va? tu as vu petite. .Comme elle a filé la maigrichonne? ?..J'en reviens pas c'est la première fois que ça va si vite. .Pffffff aurais je decouvert la martingale? ????
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:09
mon fils est venu a la maison,il a posé de nouvelles prises dans la cuisine et m'a réparé l'intérieur de mon placard qui s'était écroulé et a réussi a refaire fonctionner les serrures dudit placard,il m'a aussi changé mon flexible de douche...ouf! tout ça refonctionne ! je suis contente!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:10
Coucou! Ça va et toi? Pas trop énervée ?
Oui elle a vite filé ! Lol elle est totalement inconsciente!!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:13
Oh bah tant mieux...car c'était dangereux tes prises!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:13
ah bah oui.;;elle a vite filé c'est sur deux mots seulement que je lui ai mis...je n'en reviens pas..bon mais elle n'a surement pas changé d'idée,ces anorexiques en puissance me consternent complètement!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:14
oui j'ai encore beaucoup de prises à changer certaines ont plus de trente ans...
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:16
Y'a quoi d'agréable et de beau dans la maigreur?! Jm'interroge !!! J'ai vu pire aujourd'hui les mamans anorexiques! Elles veulent pas grossir alors qu'elles sont enceintes....du grand n'importe quoi!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:18
oui il y a tous les excès j'ai l'impression que les gens ne savent plus ce qu'est la mesure..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:20
C'est de pire en pire!!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:26
j'ai encore super froid ce soir,j'ai fini de regarder le polar sur la 2 et je pense que je ne vais pas tarder à aller me mettre sous la couette question de me réchauffer,mais je vais aussi me faire mon infusion
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:27
Oh bah moi j'ai super chaud! Il fait 24° et on arrive pas a avoir moins :-( si on coupe chauffage on a froid si on le met on a chaud lol
Utilisateur110781
Posté le 14/12/2012 à 22:27
Rapt, devant koh lanta, rire, c'est la pub, et je me suis réveillée, lol;
Ma Miss, par trop crevée des peittes nuits si courtes, moi, je suis hs, je veux dormir, éclat de rire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 22:29
Non ça va...j'ai l'habitude des petites nuits
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 22:30
oh,chez moi j'ai 19 a tout casser en plus en courant d'air qui me passe sur le dos à cause des ventilations...brrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.